Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 192 sur 209 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 731 à 5 760 sur 6253
  1. #5731
    J'ai voulu faire mumuse avec le "buff" des Strike skills en montant Double strike.

    Alors ok, on gagne un splash damage via un node donc à priori plus besoin de melee splash. SAUF que si c'est comme pour l'ancien passif du Slayer, c'est un splash damage qui ne peut pas être boosté par les [increased area of effet] et qui fait 50% des dégâts. Donc la version Wish de Melee Splash

    Et en échange, on perd le node de portée sur les Additional Target.

    Donc au final, si tu veux jouer strike, tu es obligé de mettre 5 passifs dans le bloc Strike Mastery + 4 points dans le bloc Strike Range pour que tes additional target puissent toucher qqchose + la gemme Ancestral Call..... tout ça pour au final faire la même chose qu'un skill avec de l'aoe J'arrive pas à voir comment ces skills ne sont pas obsolètes.
    Sans oublier le fait qu'en plus, tu dois target un mob, ce qui mine de rien rend les Strike skills vachement moins pratiques (genre foncer dans des mobs car celui que tu ciblais est mort). Et vu comment ca râle sur l'équilibrage des Sanctum où tu te fais shooter hors-écran et où tanker les dégâts ne sert absolument à rien vu comment tu te fais défoncer ton resolve.....

    ... Bah ca m'a saoulé et j'ai stoppé là
    J'ai l'impression que chaque nouvelle saison vient affaiblir les builds melee (les nerfs sur le bleed+impale, Fortify, etc..)
    Bon après, mon kiff c'est de jouer des trucs pas méta, donc je suis conscient que je cherche aussi la merde, mais c'est plus intéressant que de suivre des builds tout fait je trouve
    Dernière modification par Zerger ; 12/12/2022 à 17h21.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5732
    J'ai l'impression que c'est depuis l'Alpha qu'à chaque league ils re equilibrent le melee et qu'a chaque fois c'est pire. Bientôt ça va heal les mobs

  3. #5733
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon après, mon kiff c'est de jouer des trucs pas méta, donc je suis conscient que je cherche aussi la merde, mais c'est plus intéressant que de suivre des builds tout fait je trouve
    Mais tu vas quand même pas t'excuser de jouer ce dont tu as envie ! Et puis de toute façon, mélée beaucoup plus compliqué que le reste, j'ai bien envie de dire que c'est la méta depuis le début


    De mon coté, j'ai découvert Infernal Legion hier, je l'ai foutu sur les skitterbots et j'adore. Des idées pour l'utiliser ? J'ai envie de le foutre partout avec en plus le talent qui fait exploser les minions, ça vous parait jouable ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  4. #5734
    Ça existe, SRS Bomber/Popcorn, même si Infernal Legion est enlevé sur la version endgame.

  5. #5735
    J'ai fais un build masse et Frozen statue. C'est rigolo un peu comme un unleash pour les armes. Niveau 84 mais progresse plus.
    Ya plus de loot que la saison précédente.
    J'ai lancé un bodyswap mais arrivé en Map ça marche plus, me faut de la défense.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #5736
    Nouveaux Core Packs disponible !


  7. #5737
    Ils sont incroyables. Franchement cette année les MTX sont fous.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #5738
    Je pense que l'idée initiale c'était de réguler l'infestation de wetas, mais ça va trop loin là.

  9. #5739
    Toujours côté MTX, Santa Chris offre comme tous les ans une boite mystère à récupérer d'ici le 8 janvier.

    edit : ça peut prendre un peu de temps pour arriver.
    Citation Envoyé par GGG
    We're noticing a lot of reports about the free holiday Mystery Boxes not being delivered. Our team is looking into this, but from what I have seen so far a lot of accounts are correctly being flagged for the delivery of the box and the delay is in receiving the box to the Microtransaction List.

    I'm very sorry for any inconvenience this delay may cause! I would recommend giving the system 24 hours to process the deliveries.
    Dernière modification par Vroum ; 25/12/2022 à 16h51.

  10. #5740
    Salut, bonne année, comment ça va la ligue pour vous ? Moi ça va je m'amuse avec mes crânes qui font boum.

    Question bête, c'est qui le méchant de la fin maintenant ? A une époque c'était l'elder qui capturait le shaper, puis sirius mais maintenant ? Ou est-ce plus subtil et nous sommes simplement spectateur du conflit entre maven/searing exarch/eater of worlds ?

    Question subsidiaire : comment vous appelez les choix que vous avez en maps avec searing exarch et eater of worlds ? Des Altars ? Et comment ils spawnent, c'est random ?


    Allez bonne santé ! Faut évacuer le champagne maintenant !
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  11. #5741
    Oui des altars, il faut tuer des mobs influencés qui surgissent en map. A chaque mort, il y a une petite chance qu'un altar apparaisse.

    En boss de fin, il y a eu dans l'ordre des patchs (on passe l'histoire ancienne) : uber elder, Sirus, Maven, Exarch/Eater. Et maintenant le tout en version plus musclée avec les points de talents de l'atlas

  12. #5742

  13. #5743
    C'est moche, super moche, méga moche.

    Tu l'avais eue avant l'alerte ? Si oui, le plus prudent est de sortir sans l'enclencher, tu peux revenir plus tard

  14. #5744
    Oui j'ai bien déconné sur ce coup là, après l'alerte évidemment. Je l'ai choppée assez loin mais j'aurais du repartir.

    Bah je viens loot une Doctor, ça console un peu.
    Got a light ?

  15. #5745
    outch mon gars, ça a du être les montagnes russes pour les émotions. En tout cas respect pour avoir pris une capture d'écran au lieu de jeter l'ordinateur, je sais pas si j'aurai aussi bien garder mon calme ^^
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  16. #5746
    Ah mais je n'ai pas gardé mon calme, j'ai failli pété le verre de mon bureau.

    Par contre en y regardant de plus près je comprends ce qu'il s'est passé, sans me chercher d'excuses. Déjà ouais tu as ça qui tombe, t'arrêtes tout, tu sors fissa, tu mets au frigo. Bref.
    Je regarde le screen et je vois la petite épée, première case de mes compétences ... Hors il est censé y avoir Steelskin dans cette case ...
    Je pense que j'ai du aller dans l'inventaire II, tripatouiller des gemmes et revenir sans remettre Steelskin au bon endroit avant d'entrer. Et voilà comment se mettre dans la merde tout seul. Bon et puis 3252 vie ...
    Got a light ?

  17. #5747
    Le clic gauche c'est soit move soit une skill qui doit tout le temps être déclenché. Tu mérites de perdre ta carte pour laisser l'attaque par défaut sur le clic gauche.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #5748
    Je comprends, pour faire mes spectres je dois enlever une gemme, switch une autre, enlever mon casque, mettre le skill du spectre quelque part.. Après je dois bien sur tout remettre, le nombre de fois ou j'oublie un truc.

    Le plus rageant c'est d'oublier de remplacer le skill du spectre, le temps que je me rende compte qu'il est toujours là c'est bien sur trop tard et faut que je recommence tout ^^
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  19. #5749
    ça m'a l'air bien compliqué ton affaire

  20. #5750
    Il pleut au pays des kiwis, beaucoup, j'espère que GGG va pas prendre trop cher. Bex est un peu dans la mouise :



    "a massive slip" c'est un glissement de terrain pour info (et non un slip massif ).

  21. #5751
    jviens de matter les MTX 2023. l'atlas au sol


    j'ai aps les thunes de me payre ca mais franchement entre ca et jeu d'échec....
    ____Crameur du mois _____


  22. #5752
    Comme dit sur le discord , après une très longue absence , j'ai repris un peu POE . Évidemment , presque totalement paumé vu tous les ajouts. Notre habitation est sympa , pareil pour le zoo . Pour celui-ci comme pour le craft , j'ai pas compris à quoi ça servait ou comment l'utiliser.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #5753
    Vu qu'il y a eu pas mal d'ajouts depuis que j'avais joué , y a t'il des items qu'il faille absolument garder ? Je trouve de temps en temps des items avec un bord blanc , vert , bleu , jaune , orange entourant le nom... Ceux à bord vert , j'ai compris que c'était ceux avec les 3 couleurs liées. Par contre le autres...

    D'après ce qu'on m'a dit sur le discord canard , les items corrompus ne pouvaient pas être modifiés.

    Est-ce que c'est valable aussi pour les slots ?

    J'ai aussi looté ce type d'item , mais je ne sais pas du tout à quoi ça peut servir...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  24. #5754

  25. #5755
    Les slots (couleurs, nombre, liens) peuvent être modifiés sur un item corrompu via :
    - le crafting bench
    - les tainted currencies

    Les cartes peuvent s'échanger contre la récompense listée une fois le nombre de carte requis obtenu.

    Si l'anglais ne te rebute pas trop, tu trouveras l'essentiel ici :
    - https://maxroll.gg/poe/category/getting-started
    - https://www.poewiki.net/wiki/Path_of_Exile_Wiki

  26. #5756
    Ok merci.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  27. #5757
    Ah wé, les cartes c'est vieux quand même. Tu rigoles pas quand tu dis une longue absence, c'est vraiment une très longue absence!

    Les bordures sur les objets par terre c'est un filtre de loot que tu as du installé je pense, ça dépends des options du coup. Ou alors c'est de base et là je suis complètement largué ! :D
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  28. #5758
    Il ne faut pas compter sur le filtre d'items de base, le mieux est d'aller en prendre un tout fait ici: https://www.filterblade.xyz/

    Laisse tomber le paramétrage, ça n'est pas pour tout de suite. Choisis uniquement le "style" dans la boîte correspondante, pour ce qui correspond au style visuel le plus agréable pour toi, tu verras les exemples en bas de page. Ensuite, onglet "save and export" puis "continue without saving" et "download". Tu mets le fichier obtenu dans ton dossier document/mygames/pathofexile, et tu le sélectionnes ingame dans le menu UI (ou gameplay je sais plus), tu as un menu déroulant qui va chercher les filtres dans le dossier évoqué plus haut.

    C'est essentiel pour la lisibilité du jeu, et ton gameplay en général.

  29. #5759
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Ah wé, les cartes c'est vieux quand même. Tu rigoles pas quand tu dis une longue absence, c'est vraiment une très longue absence!

    Les bordures sur les objets par terre c'est un filtre de loot que tu as du installé je pense, ça dépends des options du coup. Ou alors c'est de base et là je suis complètement largué ! :D
    Bha oui , moi la "fin" du jeu c'était à l'acte 3 , fallait tuer Dominus.

    Du coup , avec tous les ajouts qu'il y a eu , bha , chuis un peu perdu

    Pour les items , est-ce qu'il faut garder les items entourés d'orange mais avec des stats de base (sans attributs) ? Est-ce que pour le craft il vaut partir d'une base "vide" et y ajouter les stats qu'on veut ou faut-il en prendre un et essayer de changer les stats ?

    Là , j'ai récup la mine. Je sais pas encore à quoi ça sert mais je trouve l'idée sympa.

    Je vais regarder pour le filtre car c'est vrai que parfois (enfin , j'avais pas trop ce soucis jusqu'à l'acte 4) il y a tellement d'items à l'écran que pour faire le tri , c'est un peu le bazar .
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  30. #5760
    Comme le dit Momo, le filtre est obligatoire. Tu passes d'un million d'objet de merdes à juste une dizaine (toujours de merde hein), je dois avoir un screen qui traine pour illustrer tiens (merde non), je vais regarder. Je me rappelle le choc quand je suis passé de Piety à 10 actes mais même là y avait mille fois moins de trucs que maintenant.

    Le craft ça vaut pas de s'en préoccuper avant la fin, il faut des tonnes d'orbes au autre. Au début, cherche des objets plans avec 4 gemmes liées et tu peux utiliser une essence ou une orbe d'alchimie. Tu te prendras pas la tête et ça aidera bien.

    Si tu as fais les quêtes tuto de la mine, tu as vu tout ce qu'il y a voir ^^ avec l'azurite tu te déplaces et une fois arrivé tu loot. Des fossiles seront cachés dans les couloirs derrière les murs destructible et ça sert à craft.
    Cela dit, je ne sais pas si on récupère de l'azurite avant d'arriver sur les maps à la fin du jeu :>
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

Page 192 sur 209 PremièrePremière ... 92142182184185186187188189190191192193194195196197198199200202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •