Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 191 sur 209 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 701 à 5 730 sur 6253
  1. #5701
    Oui, j'ai hâte, ca promet une belle période de loot
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #5702
    Jewel Manifesto+Jewel change faq
    En gros : certains jewels uniques disparaissent, y compris ceux des quêtes. Certains uniques remplacent des uniques obtenus par corruption. Certains mods spécifiques deviennent des mods pour tous les jewels (mana reservation). Les jewels abyssent gagnent en puissance de status protection (up to 50% status avoidance), les jewels normaux gagnent des mods de status effect reduction ou duration reduction (up to 30%).
    Les jewels de golem s'obtiendront autrement (à annoncer).

    => plus "facile" de viser certains uniques (corruption), suppression d'uniques très très peu utilisés, plus de mods "utiles".

    Archnemesis rework
    Retour à un système proche de l'ancien système : un mod rare = un effet en particulier. Fini un mod qui file 5 bonus. Du coup certaines combo "sales" peuvent encore exister, mais beaucoup moins fréquentes et violentes.

    Les mods ne déterminent plus un loot spécifique pour éviter la "chasse" à la piñata à tuer avec un mf culler, les rares ont des bonus cachés de loot (comprendre : un autre mod qui affecte le loot), plus le rare a de mods affichés, plus il aura de chances d'avoir plusieurs bonus.

  3. #5703
    Pour l'instant ces 2 manifestos me parlent, hâte de voir la suite !

  4. #5704

  5. #5705
    Bon comme prévu les joueurs ont plié Ruthless en 2 et sont maintenant coincés en map jaune car c'est genre exponentiel pour drop du rouge. Mouaif. On verra si GGG s'amuse à nerf d'avantage, ça en dirait long. Soit disant que c'était un exploit d'arriver en map, plus de la psychologie inversée qu'autre chose comme je le disais.
    A vrai dire y'a une partie des joueurs qui trouvent que c'est trop facile car y'a pas de mod pénalisant comme lors des Gauntlets (qui étaient bien piquants pour le coup)

    Sinon niveau curse il viennent de denerf (6 ans plus tard, lol comme qui dirait) heretic veil, temp chain, enfeeble, mais bon vu les couches de nerf je sais pas si enlever une couche va vraiment leur redonner du brillant.

  6. #5706
    Alors que pensent les canards de la prochaine league ?

  7. #5707
    La league a l'air fun, la petite refonte Atlas/endgame a l'air bonne, les équilibrages sont plutot meh...
    Rien pour les builds minions qui ont été détruits précédemment :x je vais surement faire l'impasse sur cette 3.20.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  8. #5708
    Page officielle : The Forbidden Sanctum

    Trailer :

    Annonce du contenu :

    Patch Note 3.20

    J'aime bien l'idée du donjon roguelike et les différents niveaux de gambling (buffs, debuffs, gains immédiat ou après le boss) et du système qui force à esquiver certaines attaques plutôt que d'overkill l'idée avec du max block/eva ou over dps, ça forcera à travailler mes réflexes de moule atrophiée !
    A voir l'équilibrage de la difficulté des boss et des récompenses associées.

    J'étais motivé à partir sur du curse/vortex/fenumus, mais là le teaser sur Vaal Cleave me donne envie d'aller voir ça ! :D

  9. #5709
    Strike Skills and additional Enemies

    Problem:
    Most strike melee skills are currently reliant on ways to strike extra targets and/or deal splash damage in order to compete with other builds when clearing groups of enemies.
    Oh, c'était temps qu'ils le remarquent!
    ...

    Solution:
    Add Melee Splash access to the Passive Skill Tree and move the single Additional Strike there to the Attack Mastery instead of a specific node.
    Mouais, faut continuer à investir dans des passifs et niquer un slot de gemmes pour avoir un skill à même niveau que le reste
    Plus le fait que tu dois target un mob pour balancer le skill
    Edit: Ah, y'a désormais un node qui file Melee Splash (mais sans l'augmentation de radius de la gemme je suppose)


    A la base, les Strike skills étaient prévus pour les grosses cibles uniques. Bon vu la direction prise par PoE, c'est vite devenu incompatible avec la densité de mobs dans le jeu.
    Et pour régler le tir, on leur a rajouté du "additional target" afin de stacker les dégats sur un même mob avec Melee Splash.
    Du coup, la situation où un Strike skill fait le moins dégat, c'est justement contre une cible unique vu qu'on peut pas stacker les Melee Splash
    Dernière modification par Zerger ; 02/12/2022 à 09h17.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #5710
    La partie roguelite me tente bien, ça peut être intéressant. J'espère qu'ils vont éviter les problèmes habituels et que ce sera profitable dès le départ, et pas après 2 semaines de patches. Car ça semble quand même assez prenant en terme de temps, et c'est du temps passé hors des maps.
    Vu les buffs indirects sur le single-target pour ignite (Flammability + Elemental Weakness sur un boss full-power, miam), je vais sans réfléchir jouer elementalist ignite vu qu'il n'y a aucun nerf à l'horizon!

  11. #5711
    De ce que j'ai compris, on ne pourra faire qu'une pièce du labyrinthe à chaque map, il n'y aura pas de currency qui permet d'accéder au labyrinthe directement ? Ça risque d'être moins facile pour farmer.

  12. #5712

  13. #5713
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    De ce que j'ai compris, on ne pourra faire qu'une pièce du labyrinthe à chaque map, il n'y aura pas de currency qui permet d'accéder au labyrinthe directement ? Ça risque d'être moins facile pour farmer.
    J'avais compris qu'on aura une ressource et qu'ont pourra explorer tant qu'il reste de la ressource.

  14. #5714

  15. #5715
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Qui qu'est prêt ?

  16. #5716
    Jamais joué, on m'a conseillé d'essayer, il y a un bon site pour les builds?
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  17. #5717
    youtube, en cherchant "POE 3.20 League starter" par exemple

  18. #5718
    Je pars sur un truc qui va forcément fonctionner : occultist energy blade curser cleave. Par ce que je n'arrive pas à me décider entre jouer cleave ou curser.

  19. #5719
    Je suis un vieux, j'aime bien lire et ne suis pas fan des "guides" video.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  20. #5720
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Jamais joué, on m'a conseillé d'essayer, il y a un bon site pour les builds?
    https://maxroll.gg/poe/category/build-guides pour des builds efficaces avec des conseils adaptés
    Le reste du site pour des guides bien faits


    https://sites.google.com/view/poefr/accueil?authuser=0
    Pour du français pas forcément à jour sur tout mais bien pour les bases (et fait par un copain de CPC il me semble)

    Sinon, comme dit Nols rechercher sur youtube (ou un récap ici https://www.reddit.com/r/pathofexile...er_builds_for/ )
    Pas forcément le plus simple pour un premier essai ceci dit


    Je pense que maxroll.gg est ce qu'il y a de plus accessible !

  21. #5721
    Top! merci.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  22. #5722
    Je vais me relancer sur cette ligue, je vois toujours les mêmes freins arriver et les mêmes questions pointer ^^'

    Quand est-ce qu'ils feront l'inverse du Ruthless, où tous les objets sont transformés en orbe et où tout est ramassé automatiquement ?!
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  23. #5723
    Est-ce que je tente le Ruthless?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #5724
    Ça dépend, tu as des péchés à expier ?

  25. #5725
    Ouais tu as raison, trop la flemme
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5726
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Est-ce que je tente le Ruthless?
    En général je me lasse de mon perso au niveau 75. Le ruthless c'est prêt bon pour moi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #5727
    Bah en parcourant un peu les retours, ça penche plus vers "ça rend le jeu plus long" que "ça rend le jeu plus dur"
    Le plus gros changement en terme d'impact, c'est le retrait des mouvement skills
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5728
    Comme prévu, la mécanique de ligue a un bon concept. Mais que c'est mal construit et mal équilibré.

  29. #5729
    J'en ai fait quelques unes en débutant les maps et ça a l'air assez difficile, je perds assez rapidement du "resolve". A voir quand mon personnage sera plus aboutit mais les pénalités ont l'air bien lourdes.
    Bon et puis je rentre régulièrement dedans sans le vouloir avec un shield charge mal placé

  30. #5730
    Oui faudra quelques réglages sur le donjon roguelike... Genre des variations pour la zone toute petite avec le crâne au centre que je rencontre au bas mot une fois sur deux... Ou le "rogue" qui fait flicker strike quand tu rentres dans la pièce... Pour le coup c'est pas télégraphé ET pénalisant... J'aurais bien vu de lui faire faire des dommages ou un débuff de déplacement le rendant dangereux plutôt que "coucou je te nique ta résolve d'entrée de jeu, bisoux"...

    Sinon j'ai modifié mon build salade-tomates-oignions en remplaçant vaal cleave par vaal smite... Le vaal cleave c'est 1.74s d'immobilisation avec une arme à 1.6 d'attaque speed pour un gros cleave qui ne donne son buff que s'il tue... Pas très pratique en l'état, pas trouvé grand monde en parlant pour y trouver une réelle utilité... (là en dehors d'un free HxH si t'as déjà le dps pour OS les rares, je vois pas). Par contre smite marche bien, ptet buffé par un bug sur les extra strike target, et le vaal smite est ptet un peu long (1.2s je crois là) mais ça te vide l'écran avec une grosse portée, miam ! (et en full lightning, plus efficace niveau dps). Reste à régler la survie là tout de suite, probablement à coup de TC/enfeeble qui vont arriver sur le blasphemy (et si je peux un aspect of the spider)

Page 191 sur 209 PremièrePremière ... 91141181183184185186187188189190191192193194195196197198199201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •