Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 209 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 6253
  1. #5641
    oui le craft de Le est meme devenu un peu trop izi me semble non?
    ____Crameur du mois _____


  2. #5642
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    GG !

    Perso je viens de tout lacher après une expérience extrèmement désagréable de crafting (2500+ alt spam sans avoir ce que je voulais), suivi d'un gamble à 12 divine (toutes mes thunes) qui n'a pas marché
    Le gamble, rien à dire j'ai joué j'ai perdu.
    Par contre le craft m'a bien fait détester le jeu jusqu'à la saison prochaine. Comment est-ce qu'on peut pondre un système de craft pareil et ne pas en corriger les défauts évidents depuis si longtemps, ça m'échappe un peu. Je suis carrément prêt pour un concurrent avec un système de craft moins basé sur de la RNG infâme (LE je t'attends )
    Tu cherchais quoi comme affixes?

    Zguy il loot tellement peu de divines qu'il en fait des screens.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  3. #5643
    Je cherchais +1 all skills sur une amulette avec un suffix fracturé. Un peu malchanceux les 2,5k alt (1500 en moyenne), mais surtout la nullité du processus et mon poignet douloureux qui m'ont très fort saoulé.
    Un petit crafting bench ou tu mets ton item bleu, choisi ton affix et paye 150-200% du prix moyen pour l'avoir directement, j'aurais payé sans sourciller (un peu comme avec les fusings).

  4. #5644
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Tu cherchais quoi comme affixes?

    Zguy il loot tellement peu de divines qu'il en fait des screens.
    j'ai oublié de screen la bottle faith. Merci Kirac
    ____Crameur du mois _____


  5. #5645
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Je cherchais +1 all skills sur une amulette avec un suffix fracturé. Un peu malchanceux les 2,5k alt (1500 en moyenne), mais surtout la nullité du processus et mon poignet douloureux qui m'ont très fort saoulé.
    Un petit crafting bench ou tu mets ton item bleu, choisi ton affix et paye 150-200% du prix moyen pour l'avoir directement, j'aurais payé sans sourciller (un peu comme avec les fusings).
    C'est quoi le poids du +1 all skill? C'est moche sinon.

    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    j'ai oublié de screen la bottle faith. Merci Kirac
    Cheat.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #5646
    Poid de 50, soit un des plus bas. Donc sur une amulette non-influencée, 1847 alt en moyenne.
    Fondamentalement peu importe le poid, les processus de crafting dans PoE sont tous tellement barbants et/ou douloureux.

  7. #5647
    Moi pendant ce temps là j'ai eu enfin un reflection of kalandra sur un lac, après avoir fini le dernier challenge (38, après c'est un peu too much), du coup j'ai acheté une amulette pour éventuellement choisir le build de mon reroll, et paf :



  8. #5648
    On se demande vraiment quelle armure tu va utiliser sur ton reroll

  9. #5649
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    On se demande vraiment quelle armure tu va utiliser sur ton reroll
    Bah j'hésitais entre autobomber Hot/inpulsa et lightning conduit/doryani du coup... le choix est simplifié ! :D

  10. #5650
    Pour la postérité sur ce forum.

    "Find the stack of Divination Cards" :



    Got a light ?

  11. #5651

  12. #5652
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Pour la postérité sur ce forum.

    "Find the stack of Divination Cards" :

    https://zupimages.net/up/22/38/5ump.png

    Désolé mais.

    Enculé.

    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #5653
    Merci !

    En gros c'est 1 mirror la Mageblood. 260/280 Divines

    Je n'ai pas spécialement envie de me retaper les 10 actes, ni le Lab. Je suis en Berserker.
    Et j'ai checké le pris de certains items sur de gros builds genre Tornado ou même Flicker Raider, ça peut monter à 150 divines l'item
    Je pense que je vais tout simplement me faire plaisir sur mon build actuel Flicker Berserk, le pousser au max et ce sera déjà bien. On verra jusqu'où ça m'emmène.

    Mais ouais, en 10 ans de PoE, c'est la timbale !

    A peine rentré sur la Map, boum ! C'est tombé.
    Je suis resté incrédule un bon moment, bien qu'évidemment j'y ai pensé en choisissant la mission Kirac. J'avais maxé ça sur l'Atlas, bon choix je dirais
    Got a light ?

  14. #5654
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Désolé mais.

    Enculé.

    Tain ! Pour une fois je suis d'accord avec Psycho !

    'KULé !


  15. #5655
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Tain ! Pour une fois je suis d'accord avec Psycho !

    'KULé !

    En plus c'est un noob il a deux flasks de vie.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #5656
    C'était juste en attendant d'acheter Bottle Faith
    Got a light ?

  17. #5657
    Bien bien. Après m'être équipé comme un sale, je découvre carrément des mods dont j'ignorais l'existence, je peux vous dire que mon Flicker Berserk Flame of machin c'est juste hallucinant
    Les gardiens font "pop" et la vitesse de clear est extra-terrestre. C'est fou c'est pas le même jeu
    Il me reste quelques divines, 80 et quelques
    Je vais me faire plaisir sur les maps et essayer de monter mes lvl, j'ai un peu de marge.
    Quel plaisir !
    Got a light ?

  18. #5658
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Bien bien. Après m'être équipé comme un sale, je découvre carrément des mods dont j'ignorais l'existence, je peux vous dire que mon Flicker Berserk Flame of machin c'est juste hallucinant
    Les gardiens font "pop" et la vitesse de clear est extra-terrestre. C'est fou c'est pas le même jeu
    Il me reste quelques divines, 80 et quelques
    Je vais me faire plaisir sur les maps et essayer de monter mes lvl, j'ai un peu de marge.
    Quel plaisir !
    Un lien vers ton profil?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #5659
    https://www.pathofexile.com/account/...obs/characters

    Je suis sûr qu'il y a mieux mais c'est déjà pas mal. Je voulais en garder un peu.

    Toujours un peu en chantier, j'aimerai placer détermination à la place de purity of elements mais vu les gants, ceinture, boots, c'est pas le plus simple !

    Sinon les profils des canards sont visibles via la liste des membres de Guilde. Canards of Exile.

    J'ai toujours une Flask de vie et je vous merde.

    D'ailleurs heureusement que je suis parti sur un Berserker, ça m'a permis de réorienter mon Sunder sur un Flicker.
    Et le matos Tier 1 pour un Raider cold est juste astronomique, rien que la Forbidden Shako Ice Bite est à 150 divines ...
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 28/09/2022 à 21h52.
    Got a light ?

  20. #5660
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    https://www.pathofexile.com/account/...obs/characters

    Je suis sûr qu'il y a mieux mais c'est déjà pas mal. Je voulais en garder un peu.

    Toujours un peu en chantier, j'aimerai placer détermination à la place de purity of elements mais vu les gants, ceinture, boots, c'est pas le plus simple !

    Sinon les profils des canards sont visibles via la liste des membres de Guilde. Canards of Exile.

    J'ai toujours une Flask de vie et je vous merde.

    D'ailleurs heureusement que je suis parti sur un Berserker, ça m'a permis de réorienter mon Sunder sur un Flicker.
    Et le matos Tier 1 pour un Raider cold est juste astronomique, rien que la Forbidden Shako Ice Bite est à 150 divines ...
    Un peu déçu pour le coup, à part les bottes qui sont sympas !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #5661
    je peux te dire que ce qu'il y a là m'a déjà coûté bonbon !
    + Le Watchers eye, les clusters, Interrogation etc
    Les gemmes Awakened Multistrike etc

    Cela dit c'est vrai que y a rien de super hyper impressionnant. Je continue de checker régulièrement le matos, notamment la Hache.

    Edit : m'enfin bon ma Hache est meilleure que le 1st DPS de même build sur poeninja donc bon, ça va. La sienne tope à 540 phys dmg, fire dmg et mods équivalents.
    Je suis à 759 ...

    Ce qui est bon avec ce build c'est la mécanique du buff par "focused". Perso je découvre et j'adore.
    Avec les 2 jewels qui te donne la flamme de Ngajesaisplusquoi tu as un buff de 4s qui te rends "focused".
    D'où les mods apparentés sur le matos. + Att speed, dmg, quand focused.
    Tu rajoutes les %dmg via les potions et les Crit + Berserk et son 30% increased buff effect en casque enchant, ça commence à piquer.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 29/09/2022 à 04h14.
    Got a light ?

  22. #5662
    Salut les canards !
    J'aurais voulu savoir si c'etait encore possible de rejoindre la guilde , je joue assez activement et j'adore cette league.
    Nom de perso : JeanPoton

  23. #5663
    Citation Envoyé par mascimewolf Voir le message
    Salut les canards !
    J'aurais voulu savoir si c'etait encore possible de rejoindre la guilde , je joue assez activement et j'adore cette league.
    Nom de perso : JeanPoton
    J'ai voulu t'inviter mais CMP a oublié de me remettre officier, je lui laisse le soin de le faire.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #5664
    Ruthless mode

    My body is ready !

    J'aime la petite note pour les hcs "not migrated, just dead".

  25. #5665

  26. #5666
    " In Ruthless, the quantity of items dropped has been massively reduced throughout all game content."
    Merci au revoir, déjà que 99% des items méritent pas d'être ramasser

  27. #5667
    Là pour le coup, je trouve qu'ils le vendent bien leur mode Ruthless ! Bien envie de tester

    really feel like the early days of Path of Exile, just without desync.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5668
    C'est pas bête pour ralentir le jeu, le problème c'est que ça va juste décaler le curseur. Tu vas récupérer tout tes items e' échange et au lieu d'être jaune et pendant les map ça sera bleu pendant l'histoire.

    Ça risque aussi de changer un peu l'équilibrage selon la difficulté à lvl les skill vu qu'il sera plus difficile d'avoir de bon dégât avec les armes ( ils en parlent d'ailleurs)

  29. #5669
    Ça annonce surtout 3 builds viable surtout. M'enfin si c'est la dernière fois qu'ils nous emmerdent avec leur délire Diablo 2 (qu'avait des QoL que le jeu a toujours pas mais bon) pourquoi pas.

  30. #5670
    C'est tellement garanti que ça va être pourrave.

    1) On sait déjà les paliers à atteindre (res, dps, etc.), quelque soit le build, pour clear telle ou telle zone avec tel niveau de confort. Donc au final ça sera simplement un plus long chemin pour faire la même chose, atteindre tel ou tel palier.

    2) Les builds les plus forts, ceux qui clear tout le contenu lors des races, seront les mêmes, donc encore une fois ça jouera au même jeu, plus longtemps. Spectral Helix sera toujours Spectral Helix, mais il faudra farmer 10h pour obtenir ton arme. Sauf en trade ou les communautés dédiées te laisseront dans le retro.

    3) Y'a quelques mecs acharnés qui vont finir tout le contenu (avant toi & moi), comme quand GGG avait annoncé à l'époque que Delve au delà de tel profondeur était impossible, z"ont doublé la profondeur puis l'ont rendu infinie. Ils avaient complètement tort, il est clair qu'ils ne comprennent pas la meta du jeu, comme lorsqu'en interview un streamer a demandé à Chris s'il savait comment les gens faisaient pour clear deep delve, il en savait rien. De même lorsqu'ils ont introduit certains Uber, etc.

    4) Le jeu va être buggé, comme d'hab, donc pour sûr des gens trouveront un moyen de farmer tel ou tel truc, genre s'ils oublient d'équilibrer Heist, Delve, etc. donc non seulement ça va être une grindfest horrible, ça va aussi être une course à l'exploit (comme d'hab à vrai dire) et les gens "casus" vont manger les miettes, tu pourras pas planifier un truc et t'y tenir

    5) La variance énorme entre les gens qui droppent un unique de leveling ou autre, et ceux qui drop rien sera encore plus exacerbée, et c'est rarement fun de voir des gens autour de toi prendre leur pied pendant que tu tues du Rhoa en boucle avec une branche de bois flotté

    Bref, l'effort est compréhensible: rendre excitant des drops qui ont perdu de leur saveur (trash unique, etc.), rendre excitant du contenu comme le labyrinthe qui est plus flippant sans movement skill.
    Mais au final c'est le même jeu. Déjà exploré, déjà connu. Ca sera une grindfest inintéressante que les gens essaieront vite fait, mais ça ne règle aucun des problèmes du jeu véritablement niveau gameplay.

Page 189 sur 209 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •