Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 186 sur 209 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 551 à 5 580 sur 6253
  1. #5551
    Il est grand temps que PoE 2 sorte, tout le monde est en burnout du premier

  2. #5552
    Bah perso c'qui m'emmerde c'est l'équilibrage qui me convient pas depuis plusieurs saisons déjà, pas convaincu par les changements qu'ils font, sauf que si c'est la direction qu'ils souhaitent prendre pour le futur pas convaincu que PoE 2 arrangera ça dans mon cas.

  3. #5553
    Ah si tu aimes jouer un CaC 2h, c'est pas l'idéal ces derniers temps
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5554
    Y'a de ça oui, bon jouant depuis la bêta fermée j'ai pas joué que cac mais ça fait tellement longtemps que c'est pourri et que j'ai qu'une envie c'est de rejouer mêlée ça fait chier.

  5. #5555
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ah si tu aimes jouer un CaC 2h, c'est pas l'idéal ces derniers temps
    J'aime bien jouer ce genre de build, j'adore le feeling de clear un écran par coup, surtout si le coup est lent, mais bon c'est surement pas ouf à haut level.

    SUr un skill type de CAC à conversion type Consecrated Path , j'ai jamais su si il valait mieux chercher des nodes de + fire damage et du flat fire sur les objets ou si c'est mieux de faire plein de physical pour la conversion.

    Pour un build hybride sort/CAC je pense que c'est le cas mais pour du pur CAC...
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #5556
    Hoy,

    J'aime bien l'esprit de la ligue, à voir en pratique, ça me rappelle Synthesis, que j'avais bien aimé après les changements (je sais j'étais ptet le seul), à voir en pratique.

    Les changements sur les mobs rares (et archnemesis magiques) et les mécaniques d'anciennes ligues sont bienvenus je pense. Harvest rerererereworked c'est bien, à voir les crafts dispos au final quand même.

    Pas mal de bons changements sur des uniques de tout tiers, couplé au changement sur les divine orb faudra bien faire gaffe aux rolls de certains items (genre les stormcharger : 1-40% movement speed, +1-50% lightning status effect, +1-100% lightning status duration...)

  7. #5557
    Bon si j'ai le temps de jouer je vais tenter Trickster polymath avec 20 masteries, juste pour rigoler et faire des maps tranquille.

    Spectral Helix, crit poison

  8. #5558
    Trickster LS ou Champion LS



    bon par contre quand je check tous les builds à base de Lightning Strike, le leveling se fait en spectral helix et comment dire... Nop, pas moyen. Oui ca depote, mais c'est aussi bien chiant comme skill. Du coup je me demande car je n'ai pas encore trouvé la réponse sur les besoins mini pour faire tourner un LS.
    Dernière modification par zguy02 ; 15/08/2022 à 14h43.
    ____Crameur du mois _____


  9. #5559
    Hello les canards,
    j'ai envie de jouer un build avec des minions, auriez-vous des suggestions ? pour démarrer la league et après être à l'aise sur les maps
    Il y a de ça 2 leagues j'avais joué le build skeletal mages c'était très cool l'idée c'est d'en essayer un autre maintenant.
    aka CMDR Gorfou

  10. #5560
    Je dirais Animate Weapon, c'est très fort et dur à "rater"

    Sinon tu peux piocher là dedans: https://old.reddit.com/r/PathOfExile...to_all_builds/

  11. #5561
    https://www.poe-vault.com/guides/ghazzy-guide-hub

    Tu as un florilège d'excellents builds minions
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  12. #5562
    Si par autre build tu voulais dire autrement qu'avec des minions, tu as aussi ce site qui fait le taf en triant par skill ou classe https://www.poebuilds.cc/
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #5563
    Merci pour vos réponses !
    Je pense démarrer sur Necro Absolution et changer pour SRS bomber ou Animate weapon.
    En tout cas je vais y aller doucement cette league, essayer d'en "profiter" et ne pas me griller en une semaine.

    Ca se passe comment pour vous ?
    aka CMDR Gorfou

  14. #5564
    Bah je me suis fait la même reflexion que toi à vrai dire. Par habitude j'ai voulu démarrer direct, mais au final j'ai mis mon bonnet de nuit et je vais p'têt démarrer doucement aujourd'hui. En vrai j'hésite un peu car j'ai un perso en standard de la league d'avant (archnemesis) qui vaut une fortune et que j'avais pas fini (str stacking).

    Mais je pense faire la league tout de même histoire de voir

  15. #5565
    GGG qui se faire déboiter la tête sur reddit Faut avouer que le nerf du loot à l'air bien méchant.

  16. #5566
    Ouais j'ai pas touché à la league ce WE finalement, j'ai l'impression qu'ils veulent revenir à la vision initiale du jeu où finir la campagne est un objectif en soi, même pour les joueurs vétérans.

    Le problème c'est que la population sur le jeu a déjà touché à un PoE suffisament "facile" où le but devenait de tester le plus de builds funs possibles.

    Ca poserait aucun problème sur un nouveau jeu, car on n'aurait pas de point de comparaison, mais sur PoE et son histoire ça fait tâche. Des gens qui avaient pour objectif très long terme d'arriver à du headhunter ou tout simplement un build très fort même sur un 5 link pour pouvoir reroll, se retrouvent avec un objectif bien en dessous, et n'ont même pas en tête de faire un reroll tellement monter un perso est devenu laborieux.

    Curieux de voir comment GGG va réagir

  17. #5567
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    GGG qui se faire déboiter la tête sur reddit Faut avouer que le nerf du loot à l'air bien méchant.
    Honnetement, on drop moins d'item de merde que de toute facon on ne ramasse pas. Quel malheur !
    Par contre drop moins de currency ca fait bizarre. Et puis là je regarde un stream de Kripp et voit son currency tab, et oui il y a bien un nerf mais finalement pas si méchant que ca.
    Ca ne va rien changer a ma vie de joueur casu.

    Le changement c'est mal quoi, bref, Haters gonna hate !

  18. #5568
    Je comprendrais jamais le délire de GGG à équilibrer le jeu comme si c'était un jeu PVP, c'est un jeu full PVM où à la fin de la journée le but c'quand même de s'amuser, faire des patchs en fonction du top 1% des mecs ça a aucun sens. Même quand c'était assez simple d'avoir un build fort des gens qui faisaient Shaper/Elder y'en avait pas tant que ça.
    Je joue au jeu depuis la bêta fermée (5 difficultés, 2 actes à l'époque et vraiment peu de sorts) et c'est limite si c'te période me donne plus envie que le jeu de maintenant. Ca fait bientôt 10 ans et pour un pas en avant on a fait deux en arrière, enfin c'est l'impression que j'en ai, j'faisais toutes les ligues à une époque et même si j'ai encore le temps ça m'intéresse juste plus, ils ont réussi à me faire ressortir Diablo 3 c'est fort.

    @Dirian pas sûr que comparé le currency tab d'un mec comme kripp à celui du mec moyen soit une bonne idée par contre.

  19. #5569
    Yep c'est triste Batho. Faudrait une option comme ce qu'a fait WoW il me semble, où tu peux jouer à une autre version du jeu. Je mets mes billes sur le fait qu'avec le choix tout le monde migrerait sur la version d'avant.

  20. #5570
    @Bathory
    Je connais mon temps de jeu et je sais globalement ce que j'avais arrivé a un temps donné dans les dernieres league. Pareil pour Kripp dont j'ai toujours plus ou moins regardé les streams.
    Donc je sais faire la comparaison.

    Par contre essayer une comparaison avec Empy & Co n'aurait aucun sens, ils ne jouent pas au meme jeu.

  21. #5571
    C'vrai que y'a eu eux, mais bon, me semble qu'ils avaient sorti des stats et la plupart des gens qu'arrivaient jusqu'au map allait pas plus haut que le T5, du coup je comprends pas le nerf sur à peu près tout, que ça soit offensivement ou défensivement parlant. Là si en plus ça loot encore moins bien, on s'emmerde au bout d'un moment. Même pas envie de parler de l'état des builds mêlée ça risque de me foutre en rogne

  22. #5572
    Citation Envoyé par Bathory Voir le message
    Je comprendrais jamais le délire de GGG à équilibrer le jeu comme si c'était un jeu PVP, c'est un jeu full PVM où à la fin de la journée le but c'quand même de s'amuser, faire des patchs en fonction du top 1% des mecs ça a aucun sens. Même quand c'était assez simple d'avoir un build fort des gens qui faisaient Shaper/Elder y'en avait pas tant que ça.
    Je joue au jeu depuis la bêta fermée (5 difficultés, 2 actes à l'époque et vraiment peu de sorts) et c'est limite si c'te période me donne plus envie que le jeu de maintenant. Ca fait bientôt 10 ans et pour un pas en avant on a fait deux en arrière, enfin c'est l'impression que j'en ai, j'faisais toutes les ligues à une époque et même si j'ai encore le temps ça m'intéresse juste plus, ils ont réussi à me faire ressortir Diablo 3 c'est fort.

    @Dirian pas sûr que comparé le currency tab d'un mec comme kripp à celui du mec moyen soit une bonne idée par contre.
    Je ne comprend pas trop ton problème, tu as plus de contenu à faire.
    La seul différence c'est d'accepter qu'on arrivera pas à tout faire, ça ne me parait pas être la mort.

    Alors je ne me rend pas compte du nerf, mais les jeux ont tendance au power creep, il parait normal de nerfer aussi parfois.

    Est ce que ça empêche de faire des personnages, ou est ce que ça ralentit juste, un joueur basique s'arrêtera disons au map tier 8 au lieu de tier 14 par exemple dans un même temps?
    Si c'est le cas ce n'est pas hyper mortel, si par contre ça réduit les possibilité de perso à jouer (qui me semble être l'un des point le plus important, réduire la distance entre les build), ça me parait + problématique.
    "Les faits sont têtus."


  23. #5573
    C'est un peu des deux. Quelque part ça "ralentit juste", dans la mesure où tu dois sûrement pouvoir t'en sortir tranquille si tu te fixes T8 comme objectif. Y'a tout de même des pertes irrécupérables niveau possibilités car par exemple la disparation de harvest recolor enlève la possibilté d'avoir un 6 link off color.

    Mais le prob c'est que s'arrêter T8 c'est considéré mauvais par la plupart des joueurs, donc y'a tout cet historique de "power creep", qui est devenu la norme au cours des 10 dernières années, qui disparait soudainement. Du coup le retour en arrière est très dur à avaler

  24. #5574
    Après potentiellement le jeu est p'tet plus pour moi mais le virage est hyper brusque, du jour au lendemain limite ils ont tout nerf, plein de sort viables le sont plus, au final ça réduit énormément le champ des possibilités et faut voir la répartition des ascendances, c'est une catastrophe. On se retrouve avec un jeu plus dur (à la rigueur pourquoi pas), plus lent qu'avant (perso ça me fait chier), qui demande encore plus de farm avant d'avoir un perso correcte si t'es un joueur lambda, j'ai jamais été spécialement joueur casu sur le jeu mais ça a pas l'air drôle pour eux.
    https://www.reddit.com/r/pathofexile...orse_than_you/ même des gros gros joueurs gueulent tiens.

  25. #5575
    Lire les "c'était mieux avant" et "nerf raté ohlala" & co, j'ai pris l'habitude, je ne vais pas commenter on va me sortir les tirades de chevalier blancs vs haters.

    Par contre faudrait que ceux qui n'arrêtent pas de chouiner sur "l'état des builds mêlée" se sortent les doigts du cul et en jouent ou alors qu'ils précisent de quoi ils parlent exactement, genre, vous parlez de builds qui frapperaient les mobs 1 par 1 au contact ? de builds sans skill où on taperait avec le clic gauche de base avec juste des buffs pour monter les dégâts ?

    Par ce que putain de bordel d'exalt à plume de rhoa albinos, la mêlée ça marche, et par ça marche j'entends que en ssf, ou en standard, en soft core ou hard core, en leveling, en map, en end game boss, en farm zoom zoom, et contre les uber boss, les builds avec des armes de mêlée et des skills de mêlée, ça marche.

    Qu'on ne me dise pas que c'est lent, moins tanky, moins punchy, plus cher, plus compliqué ou je ne sais quelle autre connerie, les builds mélée fonctionnent.

    Ou alors je n'ai pas joué de builds mélée à chaque league depuis plusieurs années, et y'a pas des builds (et des guides) pour toute sorte de façon de jouer, de monter le stuff, d'objectif et de type de jeu.

    Ok peut être que les racers vont généralement (surtout ces dernières ligues/années) sur du detonate dead / volatile dead, ptet pour ça qu'il ya eu des correctifs à ce sujet dernièrement, mais putain ça fonctionne.

    Zoomzoom les maps en full delirium t16 avec du stuff raisonable (ie : pas des dizaines d'exalts par slot) : check.
    Faire des boss tendus, et certains uber boss, sans uber stuff : check.
    En Hardcore ? Ben oui aussi, même si oui être à distance avec les mêmes défenses c'est plus safe, ce n'est pas un argument.
    En ssf ? je vois pas le problème.

    J'adore jouer à l'arc aussi, et pourtant je trouve quasiment tous les builds à l'arc plus compliqué/chiant/cher à monter pour un résultat satisfaisant.

    Les magos ont sans doute quelques facilités.

    Mais bordel de porc-épic essence archenemesis sur une map double reflect no regen, facepalmez vous la tronche avant de répéter une nouvelle fois "ohlala la mélée c'est trop dur" sur poe.

    Ceci était un message de la corporation des gens qui aiment taper avec des armes de mêlée et faire sauter tout l'écran.

  26. #5576
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    C'est un peu des deux. Quelque part ça "ralentit juste", dans la mesure où tu dois sûrement pouvoir t'en sortir tranquille si tu te fixes T8 comme objectif. Y'a tout de même des pertes irrécupérables niveau possibilités car par exemple la disparation de harvest recolor enlève la possibilté d'avoir un 6 link off color.

    Mais le prob c'est que s'arrêter T8 c'est considéré mauvais par la plupart des joueurs, donc y'a tout cet historique de "power creep", qui est devenu la norme au cours des 10 dernières années, qui disparait soudainement. Du coup le retour en arrière est très dur à avaler
    Disons que les joueurs ont un biais à toujours plus de loot en général.
    Après ce qui m'embête le plus dans PoE c'est que j'ai l'impression qu'il y a une grosse différence entre les builds, pendant un moment on parlait des self caster qui était pourri, une autre fois j'ai l'impression que c'était full critique, puis plus du tout, là vous parlez des build mélée. Je suis trop "casu" pour savoir à quel point la différence est énorme ou pas, mais quand je vois des personnes jouer les truc connus comme étant opti j'ai effectivement l'impression qu'ils ne jouaient pas au même jeu que moi.

    En gros dans ces jeux là, je trouve que ce qui est dommageable c'est d'avoir d’énormes différences selon sur quoi tu t'orientes (disons en ayant un minimum réflechis) plutôt que la rapidité à finir le tout (les deux étant liés évidement).
    Genre typiquement si un build mélée n'est pas possible pour finir tout le contenu, ça me parait problématique.
    "Les faits sont têtus."


  27. #5577
    Dans un autre registre, plus que le loot par ce que bon, quand je vois Zguy linker ses drops, je n'ai pas trop à m'inquiéter, ils ont un peu fumé la moquette sur les archnemesis. Act 10, mob triple archnemesis je pense, qui après quelques frames affiche ce que je pense être toute la liste des sous sentinelles qui servaient à fabriquer le mod principale, le truc, sans régen heureusement, plus tanky que Kitava, qui tape comme un camion, qui prend plusieurs minutes à faire tomber (et pas mal d'insta rip en passant la porte, mais y'avait mon honneur en jeu) pour choper deux six slots et ne pas voir un truc rare en appuyant sur alt, voilà voilà c'est pas trop la bonne orientation/équilibrage là, on est d'accord.

  28. #5578
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est devenu de la merde PoE et CMP a tort.

    (je n'ai pas lancé cette ligue ni la dernière, et il va falloir de drastiques changements pour me redonner de l'enthousiasme)

  29. #5579
    Tous mes streamers favoris se barrent ou ralentissent la fréquence de leur streams :/ Empy et son groupe ont carrément quit et vont jouer à autre chose, ils etaient dégoûtés. SteelMage, Ben_ qui sont d'habitude les gros bourrins du endgame décident d'y passer moins d'heures alors qu'il y a la boss kill race en cours...

    M'est avis que GGG a bien déconné sur ce coup là

  30. #5580
    Le bon côté des choses c'est que nous vivons une expérience unique quant à comment GGG, ce petit groupe indépendant adoré par la communauté, va gérer ce virage dramatique de leur histoire



    Je vais lancer Elden Ring en attendant, ça fait un moment que je gardais ça sous le coude

Page 186 sur 209 PremièrePremière ... 86136176178179180181182183184185186187188189190191192193194196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •