Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 209 sur 209 PremièrePremière ... 109159199201202203204205206207208209
Affichage des résultats 6 241 à 6 253 sur 6253
  1. #6241
    Ouah mais ces nouveaux scarabs, ça promet tellement de stratégie fun et viable <3

  2. #6242
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    GGG vient de fournir le detail de tout les scarabs.
    On peut en utiliser que 4 en même temps.
    En survolant la liste, ma première pensée: Le magic find est loin d’être mort.

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3497694
    J'ai pas l'impression que les nouveaux scarabs soient mieux que les anciens scarabs+sextants. Surtout qu'on ne peut plus upgrade les sextants.

  3. #6243
    J'ai l'impression qu'il y a des nouvelles synergie assez cassé. Genre ajouter des rogue exile en masse grâce à l'atlas et utiliser le sextant qui fait pop des portail beyoud par monstre unique..

    Après, la disparition des sextant, c'est trop bien! C’était vraiment trop chiant à utiliser soit même. Du coup il fallait les vendre à des gens qui ne devait faire que ça, puis racheter en bulk ceux qui nous intéresse.
    Les scarab, on les drop et on peut:
    -les utiliser
    -les stocker pour plus tard
    -les vendre
    Et on peut orienté le loot grâce à l'atlas pour pouvoir drop ceux qui nous intéressent.

  4. #6244
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    J'ai pas l'impression que les nouveaux scarabs soient mieux que les anciens scarabs+sextants. Surtout qu'on ne peut plus upgrade les sextants.
    Ils seront mieux pour une raison : ce sera plus simple à utiliser ! Perso, j'ai presque jamais utilisé les sextants (sauf pour les vendre en masse) et je trouvais ça trop lourdingue à gérer dans le flow du mapping (ce qui est l'argument des dèvs qui avaient constatés que les gens zappaient, comme moi, cette étape). Une map craftée + scarabs + choix de passifs de l'Atlas, c'est largement suffisant.

  5. #6245
    pareil que styx, jamais use les sextants, une surcouche à gerer de trop pour wouam



    message a caractère osef tiers, j'ai loot des ralakesh impatience en testant mon futur potentiel starter ce matin juste avant le nerf de sa move speed ^^
    ____Crameur du mois _____


  6. #6246

  7. #6247
    Ouais pas cool la campagne super épicée, failli y passer une paire de fois, même en faisant attention.

    Les chiffres de rétention sont apparemment plutôt mauvais, la faute en partie à une ligue un peu aride sur la carotte et salement généreuse sur le bâton, cf. mods de maps (et de campagne). Les dév se sont fendus de leur traditionnelle annonce post-lancement pour annoncer les buffs à venir: https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3501124

    Pour ceux qui n'ont pas commencé day one, ne vous pressez pas trop, ça va s'affiner sous peu.

  8. #6248
    jpense que j'ai bien fait de faire un perso chips de la mort cette league. Timing parfait !
    ____Crameur du mois _____


  9. #6249
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    jpense que j'ai bien fait de faire un perso chips de la mort cette league. Timing parfait !
    Je fais un truc à ma sauce. Glass canon mais sans le canon.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #6250
    Bonjour
    Serait-il possible d'avoir une invitation à la guilde dans la ligue Necropolis ?

    Nom du personnage

    Andornecro

  11. #6251
    Citation Envoyé par Kavoddrar Voir le message
    Bonjour
    Serait-il possible d'avoir une invitation à la guilde dans la ligue Necropolis ?

    Nom du personnage

    Andornecro
    C'est fait !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #6252
    Idem pour _Zebra_ ? 60 heures sur cette nouvelle ligue. Atroce ce jeu. Jamais vu un endgame autant abouti.

  13. #6253
    Citation Envoyé par Plutarque Voir le message
    Idem pour _Zebra_ ? 60 heures sur cette nouvelle ligue. Atroce ce jeu. Jamais vu un endgame autant abouti.
    Fait aussi !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •