Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 177 sur 209 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 281 à 5 310 sur 6253
  1. #5281
    C'est quoi ce jeu qui crash sans arrêt, c'est impossible de jouer.

  2. #5282
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    C'est quoi ce jeu qui crash sans arrêt, c'est impossible de jouer.
    Quand exactement ? J'ai eu 2 crash en voulant reprendre mes portails au tout début, mais j'ai ensuite joué 5-6h sans aucun problème.

  3. #5283
    Depuis 15mn, j'ai du avoir 5 ou 6 crash, encore 1 à l'instant. Avant-hier, j'ai pu jouer sans "trop" de problème pendant quelques heures.

    Je vais retourner sur Grim Dawn si ça continue

  4. #5284
    Il y a souvent ce genre de soucis au lancement d'une ligue. Hier c'était un problème avec le chat par ex., c'est pour ça qu'ils l'ont désactivé. Ça se tasse en quelques jours en général.

  5. #5285
    0 crash hier.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #5286
    J'ai eu 2 crash sur des combats velus à 4 joueurs et trop de mobs en scourge. Sinon hyper fluide. Ça change de ritual et ultimatum !

  7. #5287
    J'ai eu le malheur dw réactiver le tchat...
    J'aurai pas du

  8. #5288
    Il se passe autre chose que les habituels spam de RMT ?

  9. #5289
    J'avais l'impression d être à la sortie d'un collège... ( tchat fr )

  10. #5290

  11. #5291
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    J'ai eu le malheur dw réactiver le tchat...
    J'aurai pas du
    Hier, j'ai allumé aussi, je regardais les options d'interface, à peine allumé ça sortait des insultes politiques, j'ai vite éteint pour revenir en vrai SSF

  12. #5292
    Les galvanic ribbon, ils sont pétés en spectre eux, ils tirent de super loin et en mouvement en plus, limite ils tirent hors-champ quoi Avec du tir multiples, on se croirait dans la guerre des mondes en plus ils mettent une aura par terre là où ils tirent, c'est bien pour mieux voir les ennemis, je vais avoir du mal à m'en passer d'eux

  13. #5293
    Plutôt sympa cette nouvelle ligue, autant la mécanique de Scourge me semble pas si incroyable, autant tous les apports en terme de "Quality of Life" changent pas mal la donne.
    Après un gros weekend clic clic, je suis 86, awakening 3 ou 4 et j'attaque tranquillou la fin des maps jaunes. Suis parti sur un build Shield Crush / Slayer (je sais pas si vous jouez en français, désolé je connais pas les traductions) et je suis impressionné à la fois par la résistance du perso et les dégâts. Je vous laisse mon pob si jamais : https://pastebin.com/s0kHL7pB

  14. #5294
    Citation Envoyé par ExServ Voir le message
    Plutôt sympa cette nouvelle ligue, autant la mécanique de Scourge me semble pas si incroyable, autant tous les apports en terme de "Quality of Life" changent pas mal la donne.
    Après un gros weekend clic clic, je suis 86, awakening 3 ou 4 et j'attaque tranquillou la fin des maps jaunes. Suis parti sur un build Shield Crush / Slayer (je sais pas si vous jouez en français, désolé je connais pas les traductions) et je suis impressionné à la fois par la résistance du perso et les dégâts. Je vous laisse mon pob si jamais : https://pastebin.com/s0kHL7pB
    Ah ouais, t'as pas mal bourriné ! Je suis aussi lvl 86 mais je commence les maps jaunes et je suis qu'en Awakening 1... J'ai même pas encore de 6L contrairement à toi ! En tout cas, joli stuff pour commencer.

    Pour ma part, mon build Poisonous Concoction marche très bien (même si sur le mono-cible c'est pas encore top) et le clear est vraiment fort.

  15. #5295
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Ah ouais, t'as pas mal bourriné ! Je suis aussi lvl 86 mais je commence les maps jaunes et je suis qu'en Awakening 1... J'ai même pas encore de 6L contrairement à toi ! En tout cas, joli stuff pour commencer.

    Pour ma part, mon build Poisonous Concoction marche très bien (même si sur le mono-cible c'est pas encore top) et le clear est vraiment fort.
    J'ai eu un peu de chance il faut avouer (streamer luck tout ça), j'ai eu une exalt qui a payé le 6L et j'ai trouvé le joyau contre le corrupted blood dans un Heist au pif. Comme c'est pas du tout meta, j'ai eu mes gants pour 10 chaos, mon bouclier pour 15 chaos et le reste je l'ai craft.

  16. #5296
    Ça ne me vend pas du rêve cette ligue, tous mes corrupts sont pourraves (soit le malus est bien trop importants pour le gain, soit je tombe sur du MF...). C'est moi qui suis poissard ou bien ?

  17. #5297
    Citation Envoyé par uruvela Voir le message
    Ça ne me vend pas du rêve cette ligue, tous mes corrupts sont pourraves (soit le malus est bien trop importants pour le gain, soit je tombe sur du MF...). C'est moi qui suis poissard ou bien ?
    Nan, suffit de regarder le reddit pour se rendre compte que le risque n'est pas rentable.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #5298
    Citation Envoyé par ExServ Voir le message
    J'ai eu un peu de chance il faut avouer (streamer luck tout ça), j'ai eu une exalt qui a payé le 6L et j'ai trouvé le joyau contre le corrupted blood dans un Heist au pif. Comme c'est pas du tout meta, j'ai eu mes gants pour 10 chaos, mon bouclier pour 15 chaos et le reste je l'ai craft.
    Finalement, j'ai aussi dépensé mon exalt pour une armure 6L avec max life + suppression spell +1lvl all socketed gem et j'ai aussi fait mon Uber-lab. Ça commence à être pas mal ! https://pastebin.com/JhtwywnZ

  19. #5299
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Nan, suffit de regarder le reddit pour se rendre compte que le risque n'est pas rentable.
    A priori la mécanique est surtout rentable pour les modifications de map, j'ai eu plusieurs fois un truc du style "les mob rares dropent une map / une gemme / un unique" etc.
    et chaque nouveau tier de "Scourgette" (patent pending) ajoute un item, soit deux maps, deux gemmes et ainsi de suite. C'est juste TRES TRES TRES long.

    @Les Larmes du Styx

    Oh j'ai hésité à faire justement un build avec poison ou explosive concoction, content de voir que ça semble viable

  20. #5300
    Journée plantage en boucle en changeant de zone via tp ou portail. Une dizaine en une heure, ça devient lassant même si c'est rapide de revenir en jeu ...

  21. #5301
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Journée plantage en boucle en changeant de zone via tp ou portail. Une dizaine en une heure, ça devient lassant même si c'est rapide de revenir en jeu ...
    J'ai l'impression que c'est super aléatoire, hier, j'ai pu joué plusieurs heures sans aucun crash.

  22. #5302
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon ça a été un horrible début de ligue pour moi, j'ai pas eu des masses de temps pour jouer mais en plus je trouve la mécanique de Scourge horrible (enfin, en soi non, juste l'absence totale de bénéfices qui en découle), donc je vais gentiment m'arrêter et me mettre à Darkest Dungeon 2 ce soir.

    Par contre il est m'arrivé un truc rigolo : mon tout premier Veritania m'a filé une gemme Awakened Swift Affliction Support, dans une map tier 2. Je ne savais même pas que ça pouvait drop, je pensais que seul Sirius les filait. En plus c'est top, c'est une gemme de mon build.

  23. #5303
    Y'aurait l'un d'entre vous dispo ce soir (19-20h) pour vocal et voir avec moi ce qui merde dans mon build niveau survie ?

    Je clear les maps (t1 à 3) à une vitesse folle (actuellement 300kdps avec un énorme potentiel dans les niveaux qui arrivent et si j'arrive à craft quelques items sympa), mais régulièrement ça s'arrête tout court de taper (flicker strike) alors que j'ai encore du mana et des frenzy charges pour. Je me retrouve bloquée dans un pack qui me démolis en moins d'une seconde. D'autres fois c'est juste un pack qui me démolis au moment de lui sauter dessus. Je sais pas trop si mons stuff est vraiment naze (il m'a couté une quinzaine de chaos pour commencer les maps) ou si ça vient d'ailleurs (setup skill défensif, passive tree...)

  24. #5304
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon ça a été un horrible début de ligue pour moi, j'ai pas eu des masses de temps pour jouer mais en plus je trouve la mécanique de Scourge horrible (enfin, en soi non, juste l'absence totale de bénéfices qui en découle), donc je vais gentiment m'arrêter et me mettre à Darkest Dungeon 2 ce soir.

    Par contre il est m'arrivé un truc rigolo : mon tout premier Veritania m'a filé une gemme Awakened Swift Affliction Support, dans une map tier 2. Je ne savais même pas que ça pouvait drop, je pensais que seul Sirius les filait. En plus c'est top, c'est une gemme de mon build.
    Vu les retours sur reddit et le forum du jeu, je crois qu'ils ont réussi à faire pire qu'avec la saison "on nerf tout" précédente.
    Apparement, les joueurs melee se sont faits gentiment couillonés avec la modif sur Fortify qui était juste sensé sanctionner les joueurs non-melee
    Et une fois de plus, alors qu'ils veulent ralentir le rythme du jeu, ils rajoutent une nouvelle mécanique avec un timer ultra court....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5305
    Bon j'avoue avec une honte non dissimulée qu'au final ça reste le même jeu et que je l'ai trop dosé depuis 2013, donc malgré la hype, une fois arrivé en map la lassitude habituelle revient. Comme très justement prédit par ce cher canard plus haut

    J'ai monté Chieftain Cyclone 2H Staff, plutôt sympa avec des bottes Scourge 40% movement speed. La clearspeed est top. Assez similaire au build que Mathil avait présenté à une époque

    Mais bref, le plaisir de la découvert n'étant plus là faut que je passe à autre chose. Et comme je l'avais déjà posté je me repointerai sur PoE 2.

    La mécanique de Scourge est pas mal, le gros problème c'est que comme d'hab GGG a configuré ça pour les gros grinders no life. J'ai fait la mécanique pendant toute la campagne et un peu en map, et j'ai drop une seule tainted jeweller. Et j'en suis qu'à la 3ème partie de l'arbre scourge. S'trop grindy pour moi.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 26/10/2021 à 17h56.

  26. #5306
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y'aurait l'un d'entre vous dispo ce soir (19-20h) pour vocal et voir avec moi ce qui merde dans mon build niveau survie ?

    Je clear les maps (t1 à 3) à une vitesse folle (actuellement 300kdps avec un énorme potentiel dans les niveaux qui arrivent et si j'arrive à craft quelques items sympa), mais régulièrement ça s'arrête tout court de taper (flicker strike) alors que j'ai encore du mana et des frenzy charges pour. Je me retrouve bloquée dans un pack qui me démolis en moins d'une seconde. D'autres fois c'est juste un pack qui me démolis au moment de lui sauter dessus. Je sais pas trop si mons stuff est vraiment naze (il m'a couté une quinzaine de chaos pour commencer les maps) ou si ça vient d'ailleurs (setup skill défensif, passive tree...)
    En général quand ça coince il manque un de ces trucs :
    Farrul's Fur et Aspect of the cat
    +melee range sur des gloves, en générale les Spiked avec Frenzy charge Reedemer + Hunter
    +melee range sur le tree
    Area damage
    Perso je garde melee splash tant que j'ai pas tout ça

    Bonne chance les canards pour cette ligue.
    Got a light ?

  27. #5307
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    En général quand ça coince il manque un de ces trucs :
    Farrul's Fur et Aspect of the cat
    +melee range sur des gloves, en générale les Spiked avec Frenzy charge Reedemer + Hunter
    +melee range sur le tree
    Area damage
    Perso je garde melee splash tant que j'ai pas tout ça

    Bonne chance les canards pour cette ligue.
    Je compte pas jouer avec farrul's fur. Je suis en fire flicker avec oro's. Niveau melee range j'ai quelques points dans le tree, Et Aspect of the lynx.
    Par contre mon setup de gemmes c'est Flicker - Multistrike - Elem damage w/ attk - fire pene - combustion | Close combat (pas encore link).

  28. #5308
    Ah oui avec Oro's. Ok, bah je tenterai de voir si ça va pas un peu mieux avec melee splash. Tu feras moins de dps mais il est possible que ce soit plus fluide.


    Ou pas.
    Got a light ?

  29. #5309
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon ça a été un horrible début de ligue pour moi, j'ai pas eu des masses de temps pour jouer mais en plus je trouve la mécanique de Scourge horrible (enfin, en soi non, juste l'absence totale de bénéfices qui en découle)
    Faire des 6-ink facilement ?

  30. #5310
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Faire des 6-ink facilement ?
    un 6 link +#% elemental damage | deals no elemental damage


Page 177 sur 209 PremièrePremière ... 77127167169170171172173174175176177178179180181182183184185187 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •