Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 209 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 6253
  1. #5191
    Salut les canards,

    J'aimerais bien faire découvrir le doux univers des hack n slash à un pote en coop, du coup je teste un peu Poe en ce moment pour voir si ça s'y prêterait. Si j'explore poe pour l'occasion c'est que le côté très touffu des builds devrait vachement lui plaire.
    Mais en jouant au jeu j'ai un doute sur le fait qu'il soit taillé pour la coop, ça m'a l'air d'être un plaisir bien solitaire

    Vous avez déjà testé dans cette configuration ? Je vois que Scourge va apporter des choses dans ce domaine mais pas sûr que ce soit suffisant pour rendre l'expérience équilibrée et intéressante.

    Sinon je lui ferai acheter Grim Dawn, y'a déjà de quoi bien s'amuser niveau construction de perso.

  2. #5192
    PoE est très sympa à plusieurs, mais tu parles de rien en particulier, y'a quoi qui te fait douter?

    Ils viennent justement de nerfer certains trucs tellement c'est fort de jouer à plusieurs.

    Sinon Grimro est d'accord:


  3. #5193
    En fait c'est l'équilibrage qui me fait douter, là j'ai un ranger lvl 50 et j'eradique à peu près tout en 1 seconde et je ne vois pas comment augmenter la difficulté pour avoir une expérience équilibrée.
    Typiquement dans D3 on mettrait le jeu en Tourment 2 au lieu de leveller solo en difficile et la coop prendrait du sens.
    Sur GD on mettrait en veteran et puis on switcherait vite sur un mode de difficulté supérieur pour faire à deux un truc qui ne serait pas envisageable seul.

    Sur poe je ne vois pas ce genre d'options, peut être que le simple fait de jouer à deux augmente automatiquement et suffisamment le challenge pour que ce soit cool ?

    Edit : je regarderai la vidéo et on va tester ça dans le wee-end, merci

  4. #5194
    Le jeu commence vraiment vers le niveau 70~80 ('fin c'est plus ta progression dans les actes et les maps qui dicte la difficulté pas ton niveau), normal que tu te sentes bien pendant la campagne. Lvl 50 ça correspond à l'ancienne difficulté "moyenne" (voire "facile"selon l'acte ou t'es) avant que le jeu évolue vers 10 actes dans la campagne.

    En (très) grosso modo act 1 -> act 5 facile, act 5 -> act 9 moyen, act 10 -> map difficile, map tier 1 -> tier 10 "maps faciles", tier 10 -> tier 13 "map moyenne", map tier 13+ "difficile", endgame boss difficile, uber endgame etc. "super difficile"

    Jouer à plusieurs augmente la vie des monstres, plus t'as de joueurs dans le groupe

    - - - Mise à jour - - -

    Une fois que tu termines l'acte 10, tu accèdes au "vrai" jeu. Et tu as 100 maps à completer, et au fur et à mesure ça t'ouvres les portes du endgame

    La campagne pour les joueurs vétérans c'est l'affaire d'une journée grand max. c'est une formalité.

    Si tu te sens overpowered essaye d'avancer plus vite. En gros le niveau de chaque zone doit être ton niveau +3 pour avoir une progression optimale en terme d'xp

    Si tu es overlevel par rapport au niveau de la zone c'est que tu progresses trop lentement (et tu vas manger une pénalité d'xp)

  5. #5195
    Ok, je vois. Je suis un peu lent et clairement overlevel et je ne suis qu'à l'acte 6.
    Je vais tracer un peu, pour voir, et le 22 j'attaquerai un perso tout frais, parce que coop ou pas j'adhère bien.

    Merci !

  6. #5196
    Pour ceux qui voudraient des stashs de guild particuliers, et quand ils seront disponibles, histoire de savoir les prix, merci de dire quoi (et de donner ! :D ). Là tout de suite je ne pensais ajouter qu'un stash de maps car ça peut aider pas mal les "nouveaux" ou joueurs plus casuals de se vider de ses maps low tiers. Le stash d'items uniques est bof vu que c'est un seul unique de chaque. Éventuellement le quad en supposant qu'on ai des sous et une demande (par ce qu'il faudra quand même que les gens trient).
    Les templates de hideout marcheront sur les guild hideout, donc si vous avez des propositions de hideout "trop cool" mais aussi "efficaces" et "ne tuent pas les GPU", envoyez !

    Patch note

    Je me tape la lecture vu que là c'est calme au boulot !
    • Les 3 gemmes links à être annoncées : Vampiric / Flame / Destructive links.
    • Perandus remplacé par Expeditions (scarab, watchstones, incubators, récompenses...). Currencies expéditions ramassées automatiquement et non échangeables sauf les resets d'inventaire de marchand.
    • Les hideouts de guildes utilisables sont ceux du guildmaster. Les hideouts payants ne comptent mais peuvent être achetés pour la guilde (nope).
    • Les portails des maps dans les hideouts (guilde ou non) sont "enregistrés" et donc fini les crashs d'instance par ce que le hideout a disparu/changé/crash. Les portails restent accessibles tant que leur propriétaire est dans son hideout ou l'hideout de guilde.
    • Boosts des breachstones, loot bonus sur les rares, le loot tombe arrivé au bout !
    • L'Uber lab ne nécessite qu'un seul trial en map. Les fragments ne permettent plus d'ouvrir un trial et les trials ne peuvent plus spawn en map blanche.
    • Les jewels unique de la quête Sacred Ground deviennent des jewels affectant les flasks.
    • Nerf du block du glad, mais ajout d'un notable sur l'arbre qui file du block spell en fonction du block attack "overcap", et max block (spell et attack) à 50% (donc avec 75% de block attack on a 50/50 block attack et spell)
    • Blind réduit l'accuracy rating de 20% et l'evasion de 20%
    • Tempest Shield donne l'immunité au Shock, perd son added block attack chance mais gagne un bon 18-25% chance to block spell.
    • Fortify donne des stacks de Fortification en fonction du %status ailment treshold de l'ennemi touché. Chaque stack file 1% de réduction des dégâts des coups pour 5s, max 20 stacks de base, toutes les 0.2s (ie : compliqué de se rendre compte, mais faudra taper efficacement pour le proc, et pas juste un tit coup et switch)
    • "Violent Retaliation: Now has Ignore Enemy Monster Physical Damage Reduction if you've blocked in the past 20 seconds, and Attack Damage is Lucky if you've Blocked in the past 20 seconds." Ca me semble méchamment violent ça !
    • Les recettes de crafts spécifiques aux slots, links, metacraft, incursions sont dispos en map (ie : plus besoin de delve/temple/pale council)
    • Replica Forbidden Shako supprimé mais le Forbidden Shako gagne ses bonus
    • boosts des bonus de dégâts sur les carquois
    • Craft harvest qui transforment un normal/magic en rare ou reroll un rare fusionnés : tous ces crafts fonctionnent sur normal/magic/rare et donnent un rare


    La 4ieme skill Link "destructive" donne +30% crit multiplier à la cible ainsi que notre % de crit chance avec l'arme principale. Du coup : si on joue trypanon, qui a 100% de crit chance, et qu'on link un allié... il gagne full time crit chance sans avoir le malus de dégâts ?

  7. #5197
    Elementalist ignite Wave of Conviction / double obliteration weapon swap, max damage conversion (les pop d'obliteration qui ignite à 125% des 25% de vie des ennemis <3).
    Flame surge en weapon swap pour le single target.

    Je suis prêt (à changer d'avis encore 15 fois avant le week-end prochain) !

    Pour les guild stash je suis prêt à participer

  8. #5198
    Il me reste 15 points dans mon fond de poche, je les donne volontiers à la guilde pour refaire le crépi du hideout... quand j'aurais trouvé la manip

  9. #5199
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Elementalist ignite Wave of Conviction / double obliteration weapon swap, max damage conversion (les pop d'obliteration qui ignite à 125% des 25% de vie des ennemis <3).
    Flame surge en weapon swap pour le single target.

    Je suis prêt (à changer d'avis encore 15 fois avant le week-end prochain) !

    Pour les guild stash je suis prêt à participer
    propre

    Je pense me focus sur 3 builds:

    1)

    Un truc avec Energy Blade + Cyclone

    Energy Blade avec 2H weapon c'est 2 6 link gratos (Energy Blade 6 link + Cyclone 6 link), bon tu perds tes 2 slots d'arme malheureusement

    Ensuite j'hésite entre Trickster, Inquisitor, Hierophant, voire Chieftain + Avatar of Fire pour l'ascendance, Raider choix intéressant aussi pour la movement speed

    En synergie Battlemage Cry me parait pas mal, aussi Battlemage tout court du Hierophant pour scale salement.

    Apparemment y'a un buff de +weapon range donc on pourrait avoir un cyclone avec une AoE propre.

    Y'a beaucoup de trucs à tester mais ça serait un build fun à lvlup car pas besoin de se faire chier à avoir une arme, faut juste les links. Donc tu peux très rapidement chopper ton double 6 link.
    Energy Blade ne coute rien mis à part le slot d'arme (pas de réservation, pas de cout à maintenir, etc.)

    2)

    Un truc avec Champion pour tester les nouvelles mécaniques défensives (spell suppression, changements de l'armor, le nouveau fortify)
    La grosse question c'est les DPS, je vais peut être pomper ce que Darkee fait s'il part là dessus.

    3)

    Continuer sur le saboteur seismic trap, c'est un très bon league starter avec Ice Trap, et y'a tout plein de changements bénéfiques, plus de défense, les traps invincibles gratos, etc.

    ---

    Ensuite Ignite me chauffe (haha) aussi beaucoup, ça a l'air vraiment très fort. Je regarde beaucoup du côté Avatar of Fire/Chieftain ou Elementalist.

  10. #5200
    Ah apparemment tu peux pas supporter Energy Blade mis à part avec des trucs qui influencent les buffs. Ca limite grandement ce que tu peux socket avec, Empower, Enhance et pas grand chose d'autre.

    Je vais partir sur autre chose du coup

  11. #5201
    Des idées de builds spell marrant et tanky?

    PS: Pas GC
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #5202
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Je vais pouvoir tenter de faire mon build Tempest Shield que j'essaie de bidouiller à chaque league vu le boost. Who knows, peut être que ça va pouvoir faire des trucs maintenant avec?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  13. #5203
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Des idées de builds spell marrant et tanky?

    PS: Pas GC
    Necro detonate dead / cremation ?

  14. #5204
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Et si jamais vous l'avez loupé, le "Quel Build on fait" - South Park de cette league est fantastique

    https://streamable.com/gs7oym
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  15. #5205
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Et si jamais vous l'avez loupé, le "Quel Build on fait" - South Park de cette league est fantastique

    https://streamable.com/gs7oym
    Magique !

  16. #5206
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Et si jamais vous l'avez loupé, le "Quel Build on fait" - South Park de cette league est fantastique

    https://streamable.com/gs7oym
    Excellent !

    Citation Envoyé par mentasm Voir le message
    Il me reste 15 points dans mon fond de poche, je les donne volontiers à la guilde pour refaire le crépi du hideout... quand j'aurais trouvé la manip
    Ah j'ai mis un moment à retrouver ! Donc site officiel => cliquer sur son pseudo en haut à gauche, ça ouvre notre page de profile, y'a un encart avec la guilde => cliquer sur le nom de la guilde => onglet transaction et après je dois faire pareil pour valider.

  17. #5207
    Je vais surement zapper aussi cette league qui pourtant m'a l'air fort sexy, mais ils changent trop de choses en profondeur, je vais attendre que se tasse...
    Bref, +47pts pour la guilde, faites un truc sexy pour la suite xD
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  18. #5208
    C'est pourtant une petite league là, les gros changements c'est pour la 3.17 début 2022.

  19. #5209
    Bon c'est décidé, cette league je joue un truc absolument fumé au lieu de mes bouiboui habituels. Je vais partir sur Corrupting Fever Gladiator (notoirement fumé). Je vais tout de même tenter une variation Cyclone car je pense que ça a un énorme potentiel avec suffisament de thune, mais si je vois que je galère trop je me dirigerai vers le plus conventionel Tornado Shot ou Spellslinger.

    Faut que je me trouve la meilleure arme en 2H pour ce build en version Cyclone. Atziri Disfavour sera super facile à obtenir et ça peut être un bon point de départ.

    L'idée serait de double dip Cyclone (& Bleed) + Corrupting Fever avec Minion Damage/Physical Damage/Physical Damage Over Time

    Le build coute relativement cher mais je pense que c'est assez tranquille de partir sur un Glad classique pour le leveling et on peut faire la transition au fur et à mesure, avec Corrupting Fever qui fera de plus en plus mal.

    Le gros point d'interrogation c'est de comment craft la meilleure arme 2H pour le build.

    Sinon je surveille toujours Energy Blade, j'attends de voir comment la gemme évolue selon les niveaux et le Passive Tree, mais j'ai assez peu d'espoir d'avoir un truc craqué avec finalement

    L'objectif c'est de profiter du build qui est fumé de base, et actuellement sous le radar, mais aussi du fait que GGG a indirectement buffé le build via les buffs qui visaient à rendre le DOT Elemental plus viable.

  20. #5210
    Oh putain elle rigole pas la chaos mastery



    - - - Mise à jour - - -

    C'est absolument insane. De loin la mastery la plus forte qu'on a vu, ça change énormément de choses pour beaucoup de build. 100% chaos converted est trivial pour certains builds etc.

    On a un passif qui n'est d'habitude obtenable que sur des uniques endgame, c'est violent de chez violent.

    Ca me fait croire à la théorie que les nerfs d'expedition étaient obligatoires pour préparer ce bazar

  21. #5211
    Pouah bien sale la Chaos Mastery en effet. J'hésitais à starter Occultist Soulrend en plus, ça ne m'aide pas du tout.

    Bon choix je pense le glad corrupting fever, ça me tentait bien aussi.

  22. #5212
    Bon, on vote pour un hideout? C'est quand même le truc le plus important.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  23. #5213
    Pourquoi voter?
    N'as tu donc pas confiance en les choix de notre glorieux chef vénéré et adoré?

  24. #5214

  25. #5215
    Hahaha cet unique complètement petté, l'internet est en folie


  26. #5216

  27. #5217
    Bonjourno

    Je me suis remis à PoE hier, j'avais arrêté y'a très longtemps, j'ai retrouvé ma sorcière entre autre à l'acte 4. J'ai retrouvé aussi pleins d'objets dans mes inventaires, j'avais oublié à quel point l'itemisation était copieuse. J'avais une question concernant le filtre d'objet, j'ai peur de pas comprendre comment ça marche. Y'a un truc dans l'onglet jeu je crois qui ouvre une fenêtre windows, mais je fais quoi avec ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai une autre question, j'ai la possibilité de reset gratuitement mes talents, mais à ce que j'ai compris, le prochain patch va induire une refonte du système. Si j'utilise pas mon reset gratuit, est-ce qu'il sera toujours up sur le nouveau système ?

  28. #5218
    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Bonjourno

    Je me suis remis à PoE hier, j'avais arrêté y'a très longtemps, j'ai retrouvé ma sorcière entre autre à l'acte 4. J'ai retrouvé aussi pleins d'objets dans mes inventaires, j'avais oublié à quel point l'itemisation était copieuse. J'avais une question concernant le filtre d'objet, j'ai peur de pas comprendre comment ça marche. Y'a un truc dans l'onglet jeu je crois qui ouvre une fenêtre windows, mais je fais quoi avec ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai une autre question, j'ai la possibilité de reset gratuitement mes talents, mais à ce que j'ai compris, le prochain patch va induire une refonte du système. Si j'utilise pas mon reset gratuit, est-ce qu'il sera toujours up sur le nouveau système ?
    T'as un reset gratis à chaque changement de tree.

    T'es sur de vouloir reprendre en standard alors que vendredi commence la nouvelle league?

    Le loot filter ne doit pas t'ouvrir de nouvelle fenêtre.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #5219
    Merde, ca commence déjà ce vendredi?

    Je suis loin d'avoir fini mon perso sur D2 là
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #5220
    Cette league me hype. J'arrive juste pas à trouver un build qui me fait envie de jouer.

Page 174 sur 209 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •