Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 209 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 6253
  1. #5311
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    un 6 link +#% elemental damage | deals no elemental damage

    L'horreur

  2. #5312
    C'est plutot courant de se faire niquer comme ça par les scourged visiblement. y'a du post reddit qui montrer des +% telle resist | -% même resist
    Avec parfois un négatif plus fort que le positif.

    ça serait peut etre trop fort, mais interdire ce genre de combinaisons serait pas mal je pense. (au moins les +/- strictement identiques en dehors des valeurs). En tout cas ça rendrait la mécanique moins frustrante.

  3. #5313
    C'est un peu chelou effectivement d'avoir fait un aléatoire plat sans règle.
    C'est, j'ai l'impression, pas mal le crédeau de ggg. Ça a pour conséquence généralement de produire pas mal de truc pourri pour un item bon.
    "Les faits sont têtus."


  4. #5314
    Même dans feu Marvel Heroes qui était corsé aussi niveau items, ils avaient pas osés.

  5. #5315
    J'aurais même tendance à vouloir une règle de scourge qui vérifie les préfixes/suffixes présents sur un item pour ne pas filer un truc qui annule ces mods.

    Genre l'arme avec 2/3 lignes orientées chaos damages avec un scourge "Deal no chaos damages" tier 3... Mouais. Tu t'es cassé le cul à la crafter/xp dans le crucible et bim elle devient subitement inutilisable. Niveau QoL ça serait un énorme plus quand même. Là ça fait trop Vaal Orb comme mécanique.

  6. #5316
    Par contre j'ai du respect a celui qui le fera sur headhunter

  7. #5317

  8. #5318

  9. #5319
    Gros boost des récompenses Scourge

    J'ai pas eu l'occasion de tester les maps scourge donc je ne sais pas ce que ça change. Par contre la toute dernière ligne corrige le truc le plus visible et pas très pertinent : fini le +X type A damage + deal no type A damage.

  10. #5320
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Gros boost des récompenses Scourge

    J'ai pas eu l'occasion de tester les maps scourge donc je ne sais pas ce que ça change. Par contre la toute dernière ligne corrige le truc le plus visible et pas très pertinent : fini le +X type A damage + deal no type A damage.
    Très bien la correction de ce point qui était effectivement complètement con.
    A voir pour le reste.
    BNet : Shura

  11. #5321
    2 jours de /played, 0 ex. Cette ligue est vraiment naze.

  12. #5322
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    2 jours de /played, 0 ex. Cette ligue est vraiment naze.

  13. #5323
    J'ai stop (pour le moment) pour ça aussi, j'ai rarement fait une ligue où je drop autant rien en terme de currencies... (ou d'items intéressant)
    Vraiment pas de bol plus qu'autre chose j'imagine mais ça fait chier.

  14. #5324
    4x que j'essaye de lancer le jeu, 4 crash, allez hop poubelle.

  15. #5325
    dites les gars, je m'interroge sur un objet. J'ai le sentiment qu'il est bien, mais comme j'y connais rien, j'en sais rien finalement.

    https://imgur.com/a/Y6eV1Ua

    Qu'en pensez-vous ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  16. #5326
    Malheureusement, tu as 11 passifs sur un large jewel => ça ne vaut rien.
    Ça coûte trop cher en points de passif pour aller chercher tous les notables donc ce n'est pas intéressant par rapport à un jewel avec 8 passifs.

  17. #5327
    ah bah merci Garrluk, en une ligne j'en connais déjà beaucoup plus sur les jewels ^^

    Je m'y attendais, mais même avec ces trois skill ? Ils ont l'air fort pourtant, suffisamment pour que je l'équipe en tout cas. Mon premier je suis ému. Niveau 91 j'aurai les 3! (un jour)
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  18. #5328
    Je ne sais pas si tu as déjà équipé des clusters mais ça ressemble à ça :


    Tu vois que pour prendre tous les nœuds intéressants, tu économises 4 points de passifs avec le 8-passifs par rapport au 12 (et 3 points par rapport à ton jewel à 11).
    Alors si avoir une combinaison de 3 notables était rare ou si tu avais récupéré une combinaison de notable super rare et super forte ça vaudrait peut-être quelque chose, mais si tu fais une recherche rapide sur le site de trade
    : https://www.pathofexile.com/trade/se...urge/Ya450rXcY tu vois que cette combinaison ne vaut pas grand chose.

    Tu peux aussi voir que le 1er 8-passifs est à 65c. Ça peut paraître cher, mais 65c pour économiser 3 ou 4 points de compétences c'est presque donné.

    Après, si celui-ci est fort sur ton build, tu peux toujours l'équiper. Vérifies juste avant sur PoB que ça vaut les points que tu vas mettre dedans, ça te coûteras cher à refund sinon.
    Si je compte bien, ça te ferai +145% increased damage, +5% cast speed, 2 slots de jewel et 2/3 bonus mineurs pour 10 points, et le leech peut peut-être te permettre de retirer des points ailleurs.
    Ça ne me semble pas fou mais je suis loin d'être un pro pour build donc n'hésites pas à partager ton build et attends peut-être d'autres avis mais a priori je ne pense pas que ce soit rentable.

  19. #5329
    Pwah ! Tu m'as tellement déprimé à dire que ça te paraissait pas ouf que j'ai acheté un thread of hope de la mauvaise taille après avoir respé tous les points qui me restaient ! J'ai utilisé mes 3 divine orb pour le passer en large mais non, tant pis.

    Je suis toujours preneur d'avis sur mon personnage, étant l’éternel noob : https://pastebin.com/hDJVPJHV


    Bien cordialement,
    Bob
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  20. #5330
    Je commence à souffrir, du à in manque d'équipement et un build pété très certainement, mais qui m'amusai beaucoup. Le 62 et je commence à ne plus tenir la charge de certain boss ou vague de mob.
    Je vois bien quelque lacune sur mon armures bien trop faible, mais je n'arrive pas à obtenir les chases que je veux.
    Hier sur une paire de bottes 3 rouges 1bleu relier entre elle, que je voulais transformer en 2 bleu 2 rouge j ai dépenser 60 orbes et rien !

    Va falloir que je farm du matos : armures lourde et resist avant de continuer ma progression de lv.

    Je vais continuer mais je sens que ça va être compliqué pour mon inquisiteur lightning + masse 2hand

  21. #5331
    Pendant le leveling, fais l'inverse. Plutôt que de prendre un bon item et d'essayer d'avoir les bonnes chases, prends une base avec les bonnes chases et essaye d'avoir des lignes potables.
    Par ailleurs, les stats requises pour porter les pièces influent sur les chances d'avoir telle ou telle couleur, par exemple tu n'as qu'une chance sur 850 d'avoir 2R2B sur des bottes 50 dex avec des chroma.

    Un outil pratique : https://siveran.github.io/calc.html

  22. #5332
    Si tu as des jewelers et les recettes 2, 3 et 4 socket, prend un item avec 2 socket, chroma pour les bonnes couleurs, puis tu le passe en 3 socket. Si pas bonne couleur, tu repasse en 2, et ainsi de suite jusqu'à avoir 3 bonnes couleurs. Ensuite tu le met en 4 socket et tu fais pareil. ça coute bien moins cher d'obtenir des couleurs peu probables comme ça.

  23. #5333
    Il est lv 62, je doute qu'il ne soit pas simplement plus rentable de changer d'item :x

  24. #5334
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je commence à souffrir, du à in manque d'équipement et un build pété très certainement, mais qui m'amusai beaucoup. Le 62 et je commence à ne plus tenir la charge de certain boss ou vague de mob.
    Je vois bien quelque lacune sur mon armures bien trop faible, mais je n'arrive pas à obtenir les chases que je veux.
    Hier sur une paire de bottes 3 rouges 1bleu relier entre elle, que je voulais transformer en 2 bleu 2 rouge j ai dépenser 60 orbes et rien !

    Va falloir que je farm du matos : armures lourde et resist avant de continuer ma progression de lv.

    Je vais continuer mais je sens que ça va être compliqué pour mon inquisiteur lightning + masse 2hand
    Sinon, en vendant tes 60 chromatiques, tu pouvais récupérer ~5 chaos. Si tu as 3 autres chaos qui traînent ou en vendant autre chose, tu aurai pû avoir 8 chaos qui t'auraient permis d'acheter une tabula rasa, et du coup tu n'aurai plus eu à te soucier de problème de couleur de socket jusqu'aux début des maps rouges.

    Edit : sur le site de trade j'en vois même autour de 6c, mais vu que les divine orbs sont à 7c je ne pense pas que les gens vendent vraiment à ce prix là.
    Et si tu es en SSF (ou que tu n'as plus assez de currency), vu que tu es niveau 62, tu ne dois pas être loin du blood aqueduc. Donc quitte à farmer, va le faire là bas, ça te permettra de droper des cartes humility qui te donnerons une tabula.

  25. #5335
    Dites, ça a changé le fonctionnement des triggers ? Je joue un Cyclone CwC Blade Vortex, et j'avais l'impression que dans les ligues précédentes (Ritual et avant) le trigger était gratuit en mana, ce qui ne semble plus être le cas maintenant.

    (ou alors j'ai été bourré pendant tout ce temps et je m'en suis jamais aperçu)

  26. #5336
    Non effectivement, tu n'as pas rêvé, (presque) tous les triggers sont devenus payant depuis la 3.15 (donc l'avant dernière league).

  27. #5337
    Y'a un truc que je pige vraiment pas avec Flicker Strike. Desfois je zoomzoom à travers les packs et je les démolis en moins d'un quart de seconde. D'autres fois, sur la même map, FS se lance juste pas et je me retrouve comme une conne à regarder le pack qui me saute dessus et me met au tapis en 3 coups. Quand ça arrive, je regarde les ressources: frenzy charges, mana, CD sur Flicker. Rien ne devrait l'empêcher de partir (bon ça arrive que ça soit le mana). Vous avez une idée ? Le netcode pété (les désync arrivent parfois, mais ça ressemble plus à des rollbacks ou des morts alors que je me vois continuer à sauter de pack en pack) ?

    Sinon j'ai vu une build avec ARC pour propager Ignite (source de dégats principale). ça vous semble meme tier ou un truc jouable sans dépenser 1000 exalts ?

  28. #5338

  29. #5339
    Citation Envoyé par bobmachine Voir le message
    Pwah ! Tu m'as tellement déprimé à dire que ça te paraissait pas ouf que j'ai acheté un thread of hope de la mauvaise taille après avoir respé tous les points qui me restaient ! J'ai utilisé mes 3 divine orb pour le passer en large mais non, tant pis.

    Je suis toujours preneur d'avis sur mon personnage, étant l’éternel noob : https://pastebin.com/hDJVPJHV


    Bien cordialement,
    Bob
    J'ai regardé ton build mais comme je le disais, je ne suis pas vraiment le meilleurs pour faire ça donc je n'ai pas réussi à avoir quelque chose de super viable (et je vais peut-être dire de grosses connerie dans la suite de ce message).
    Là comme ça, je te dirai d'essayer d'avoir 1 sort plus pour clear (plutôt creeping frost) avec greater multiple projectile et un sort pour les boss dans un 5 trou (voir un 6 trou, ils n'ont pas l'air cher cette league), du coup plutôt vortex.
    Je ne pense pas que tu ai aussi besoin de cold snap. Du coup ça te libérerai un slot pour pouvoir y mettre soit plus d'auras (hatred ?) soit un setup cast when damage taken, avec steelskin par exemple, ou immortal call.

    Dans l'ensemble, que ce soit ton arbre, ton stuff ou tes gemmes de support, il faudrait que tu privilégies les augmentations de damage over time plutôt que les dégâts tous court.
    Par exemple prendre les petits nœud de spell damage à côté de la sorcière et Frost walker au lieu de faire le tour par l'intelligence pour avoir assez de points pour aller chercher Season of ice, je ne suis pas sûr que ce soit rentable.
    Pour tes curses, tu devrai remplacer punishment par Despair.

    Ton armure unique ne me semble pas très forte (je n'aime pas le increased 5% damage taken et le +40% de spell damage n'ai pas énorme), je pense que tu devrai chercher un 6 trou avec les couleurs qui t'intéressent, ça ne doit pas coûter trop cher, ça augmentera tes dégâts et ça te rendra peut-être même plus résistant.
    Tes bottes sont assez faiblardes aussi, tu devrais regarder pour en chopper des qui donnent +30% de MS, et un peu de resists en vrac. Ce n'est pas très dur à crafter en général (et a priori elles ne devraient pas donner moins d'ES que celles que tu portes actuellement ).
    Ça devrait être tes prochains achats je pense (plus urgent qu'un thread of hope en tout cas).

    Tu n'as pas assez d'armure pour que ce soit intéressant d'investir dedans.
    Je laisserai tomber toute la partie gauche de ton arbre (soit en dessous de faith and steel, soit en dessous de sovereignty) et plutôt aller chercher les nœuds d'ES du scion.
    Tu devrai aussi regarder à prendre melding et mettre un energy from within (qui se trouvent à 5c a priori) dans le socket juste en dessous, ça donne un bon gros paquet d'ES aussi.
    Du coup tu devrais aussi remplacer ta flask de granite par autre chose (une flask unique peut-être ? Wise Oak ?).
    En plus tu peux retirer la bannière et determination, ça te fait encore plus de mana libre pour caser hatred ou des skitterbots.

    J'ai essayé de te mettre tout ça ici : https://pastebin.com/YWfVVX9J
    Si tu suis exactement ce que j'ai mis, ça te coûtera cher pour tout refund, concentre toi dans l'ordre sur :
    0 - Changer tes auras et tes skills tout de suite vu que c'est (quasi) gratuit.
    1 - Refund la partie gauche de l'arbre pour prendre Season of Ice et melding
    2 - Changer de bottes
    3 - Energy from within pour aller avec melding
    4 - Les nœuds d'ES du scion.
    5 - Changer d'armure pour une 6 trous (qui donne de l'ES quand même). J'ai fait un tour sur le site de trade en fait c'est plus cher que ce que je pensais, il va falloir que tu essaies de la crafter avec scourge .


    Par la suite il faudra que tu récupère des cluster jewels qui donnent du damage over time multiplier, c'est comme ça que tu scaleras tes dégâts, mais ça doit coûter la peau des fesses donc il va falloir que tu farmes d'ici là.

  30. #5340
    Pour le 6 link, si tu as quelques scourged fusing et un 5L corrompu pas trop dégueu, tu peux facilement le faire. J'ai eu ma Oro's lvl10 fortify 6l en 1 vaal et 1 scourged fusing.

Page 178 sur 209 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179180181182183184185186188 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •