Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 209 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6253
  1. #211
    Ha mince ! Ca n'est pas lvl.5 pour les inviter dans le "Hideout" ? Oups, je peux peut-être inviter le premier, Elreon ! Vite, qu'on soit ce soir que je vérifie ça !

    En général, pour les Vaal gems dans les builds, je vois souvent "Vaal Haste" ou "Vaal Lightning Trap" : bon, je ne vais pas me prendre la tête avec ça pour le moment.

    Et oui, je suis bien en SSF malgré mon manque de connaissance du jeu. Mais c'est ce petit piquant de savoir que quelque soit l'endroit où j'arriverais à la fin de la saison, ça n'est que grâce à mes loots que j'y suis arrivé, qui me plaît.
    D'ailleurs, je viens de regarder mon personnage et je constate que pour conserver des slots suffisants, j'ai conservé des équipements pourris (personnage lvl 36 qui vient de finir Voll) :
    - torse magique avec 73 ES et 6,5 HP/s --> 4-link G-B-B-B (skill principal)
    - gants rares avec 27 ES, 25 HP et 2,5 HP/s --> 3-link B-B-B (curse)
    - bottes rares avec 77 Armor, 13% vitesse --> 4-link R-R-R-R (up des gemmes supports pour la suite)

    Si je comprends bien, il est préférable de faire moins de DPS (en enlevant des liens) en priorisant plus de HP et Résistances, non ?

  2. #212
    level 3 : tu peux créer un hideout et avoir 2 master dedans (pas forcement obligé de garder le "créateur" du hideout"
    level 5 : 4 master
    level 7 : 7 master

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Ha mince ! Ca n'est pas lvl.5 pour les inviter dans le "Hideout" ? Oups, je peux peut-être inviter le premier, Elreon ! Vite, qu'on soit ce soir que je vérifie ça !

    En général, pour les Vaal gems dans les builds, je vois souvent "Vaal Haste" ou "Vaal Lightning Trap" : bon, je ne vais pas me prendre la tête avec ça pour le moment.

    Et oui, je suis bien en SSF malgré mon manque de connaissance du jeu. Mais c'est ce petit piquant de savoir que quelque soit l'endroit où j'arriverais à la fin de la saison, ça n'est que grâce à mes loots que j'y suis arrivé, qui me plaît.
    D'ailleurs, je viens de regarder mon personnage et je constate que pour conserver des slots suffisants, j'ai conservé des équipements pourris (personnage lvl 36 qui vient de finir Voll) :
    - torse magique avec 73 ES et 6,5 HP/s --> 4-link G-B-B-B (skill principal)
    - gants rares avec 27 ES, 25 HP et 2,5 HP/s --> 3-link B-B-B (curse)
    - bottes rares avec 77 Armor, 13% vitesse --> 4-link R-R-R-R (up des gemmes supports pour la suite)

    Si je comprends bien, il est préférable de faire moins de DPS (en enlevant des liens) en priorisant plus de HP et Résistances, non ?
    Je ne sais pas ce que tu fais comme build, mais tu n'as besoin que d'un seul 4L dans un premier temps, le 2e n'est pas nécessaire, tu as "juste" besoin des sockets.
    Il faut savoir que les gemmes pevuent être levellé dans le "weapon swap", (donc 6 gemmes de plus) elle prenne l'xp comme les autres, tu peux juste pas les utiliser. Ca permet d'économiser des sockets dans un premier temps

    Ensuite en levelling pour le DPs, ce qui compte c'est le level de ta gemme pour les spell, et le dps de ton arme pour les attaques
    Pour les spell certains sont tellement puissant qu'une simple baguette 3L "+1 gemmes" suffit quasiment finir le jeu

  3. #213
    Je suis ce Build Scion Blade Vortex/Cyclone + Dual Curses pour le moment. Enfin, à part que les arbres passifs proposés n'ont pas été actualisés avec la 3.2 : j'ai donc pris 3 passifs "+8% dégâts". Ca me semblait aller avec la philosophie du build.

    Ce soir, je vais tenter de remplacer mon casque et mes bottes déjà pour être un peu plus résistant.

    Merci des conseils !

  4. #214
    Bonjour,
    Je voudrais rejoindre la guilde CPC
    Mes personnages en ligue Bestiary : Lasturock et Sevherine
    Mon compte : Elnn

    Merci

    PS : Je suis déjà inscrit sur le Mumble mais je n'ai pas encore osé parler

  5. #215
    j'ai pu démarrer un duelist spectral shield.

    C'est différent ! Je m'en sers comme attaque de base* mais je pense que ca serait plus intéressant d'en faire une outil pour coller des malus aux mobs : curse on hit ou bleeding, et ensuite arriver au corps à corps pour en profiter. ou même sans aller au corps à corps : bleeding avec le bouclier et ancestral totems pour cogner dessus.

    Ou alors je dois dropper une arme unique pour avoir un bonus quelconque qui serait pris en compte.

    La prophetie pour débloquer anvil n'existe plus c'est dommage


    * pour l'instant j'ai link avec >projectile physical damage> onslaught>attack speed. Mais je suis allé chercher du piercing sur le skill tree (le bouclier perfore pas mais les chrapnels si).

    j'ai looté l'anneau unique qui donne plein de life on hit (mais on peut porter que cet anneau j'ai plus le nom)


    QUestion, tiens : sur anvil ya du physical damage on block, est ce que les nodes du skilltree "increase global physical damage" ou les ceinture ont un effet dessus ?
    Dernière modification par cailloux ; 06/03/2018 à 15h05.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  6. #216
    Je comprend pas un truc :

    cet item, quand il est 4 slots est à 1 alchemy, que dalle quoi.
    Quand il est 6 Slots, 4 links, 20 Chaos.

    http://poe.trade/search/nowomomedasiko

    On ne peut pas crafter les slots sur les items uniques ? Ou c'est juste les vendeurs qui font n'importequoi avec les prix ?.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #217
    J'en vois deux sans prix, un à 64, 2 à 50, 1 à 30, 1 à 20, 2 à 19 et un à 15. Et c'est tout. Un item peu vendu en 6S (et un seul en 6L) avec un premier vendeur qui a mis un prix au pif et d'autres qui ont mis un prix légèrement en-dessous pour essayer de le cut.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  8. #218
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Je comprend pas un truc :

    cet item, quand il est 4 slots est à 1 alchemy, que dalle quoi.
    Quand il est 6 Slots, 4 links, 20 Chaos.

    http://poe.trade/search/nowomomedasiko

    On ne peut pas crafter les slots sur les items uniques ? Ou c'est juste les vendeurs qui font n'importequoi avec les prix ?.
    Crafter 6 slots a peut revenir un peu cher quand même, donc une différence de prix est logique, après je fais pas de trading donc je peux pas trop voir si le prix est juste.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #219
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    J'en vois deux sans prix, un à 64, 2 à 50, 1 à 30, 1 à 20, 2 à 19 et un à 15. Et c'est tout. Un item peu vendu en 6S (et un seul en 6L) avec un premier vendeur qui a mis un prix au pif et d'autres qui ont mis un prix légèrement en-dessous pour essayer de le cut.
    Oui parceque dans ma recherche j'ai spoécifié 6 slots. Quand je lance la recherche et que je tombe sur des 3 slots, l'item est vendu 1 alchemy.... Je ne comprend pas cet énorme écart de prix. Dans ce cas j'achete tout ceux à 1 alchemy, je les craft en 6 slots et els revend 20c
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  10. #220
    Vendre à 20c est une chose, je ne sais pas si y'a beaucoup d'acheteurs en revanche. Puis effectivement comme le dit cailloux faire un 6S à coups de jewellers peut revenir cher, sans garantie.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #221
    Et crafter 6S coute en moyenne 350 jeweller (prix vorici) ce qui revient à ~27chaos.

  12. #222
    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Et crafter 6S coute en moyenne 350 jeweller (prix vorici) ce qui revient à ~27chaos.
    J'allais répondre ça

  13. #223
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Oui parceque dans ma recherche j'ai spoécifié 6 slots. Quand je lance la recherche et que je tombe sur des 3 slots, l'item est vendu 1 alchemy.... Je ne comprend pas cet énorme écart de prix. Dans ce cas j'achete tout ceux à 1 alchemy, je les craft en 6 slots et els revend 20c


    Fait gaffe à l'item level, les item en dessous de 50 ne peuvent pas avoir 6S

  14. #224
    Ok Ok, je comprend mieux, merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pepito Voir le message
    Et crafter 6S coute en moyenne 350 jeweller (prix vorici) ce qui revient à ~27chaos.
    Ah ouais, juste 6S ? Même pas 6 Links ? oO
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  15. #225
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Oui parceque dans ma recherche j'ai spoécifié 6 slots. Quand je lance la recherche et que je tombe sur des 3 slots, l'item est vendu 1 alchemy.... Je ne comprend pas cet énorme écart de prix. Dans ce cas j'achete tout ceux à 1 alchemy, je les craft en 6 slots et els revend 20c
    Je ne me lancerais pas dans de l'arbitrage à peine quelque jours dans une league. Si ça tombe il n'y a aucune demande à 20c pour cet item.
    Et ça va te coûter plus que 20c en moyenne de les passer en 6S

  16. #226
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ah ouais, juste 6S ? Même pas 6 Links ? oO
    6L un item n'est pas un truc que tu veux tenter pour le moment. 1250 fuses chez Vorici je crois. Topic d'il y a 4 ans sur le subreddit du jeu :

    How do I, as a normal person(non-streamer), 6-link an item?
    Simply put - you don't.
    Either, you are super rich and just link till you get it, or you make a lottery, or you get super lucky with the little currency you have.
    Sur le forum off, un topic de 2017 : https://www.pathofexile.com/forum/vi...1835945/page/1
    If you try to roll it yourself you can go from extremely lucky at anything from 1 to 99
    A bit lucky and get it before 500
    Average on luck at around 1000
    unlucky 1500+
    Extremely unlucky 2000, 3000, potentially more
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  17. #227
    Putain c'est ouf oO

    Pourtant jusqu'à présent ça c'est bien passé mes crafts, après j'ai eu d'la chatte. Tout à l'heure sur 2 items différents, j'ai les couleurs que je veux qui tombent du premier coup !

    Là pour ma Kaom's, j'avais qu'1S, je l'ai passée en 4L très simplement en quelques essais.

    Après, 4L et 6L ça n'a surement rien à voir, d'un point de vu difficulté.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #228
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    6L un item n'est pas un truc que tu veux tenter pour le moment. 1250 fuses chez Vorici je crois.
    C'est 1500 fuses chez Vorici. Et un mec sur reddit avait craft 100 6L en standard pour faire des stats et était tombé sur un 1000 de moyenne.

    Bref le gap est quand même assez énorme. Tout dépend si tu veux link un seul truc sans te prendre la tête, et sans recommencer à chaque ligue (par exemple pour un joueur très casu en standard), dans ce cas Vorici sera préféré. Pour des joueurs réguliers qui cherchent à avoir un 6L à chaque ligue, l'acheter directement sur poe.trade ou le craft à la main est plus intéressant sur le moyen/long terme.

  19. #229
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Après, 4L et 6L ça n'a surement rien à voir, d'un point de vu difficulté.
    4L c'est 10 fusing chez Vorici, 6L c'est 1500. Le coût chez Vorici est censé ne pas être loin de la moyenne du nombre d'orb requises.

    Et t'as jamais remarqué que tu lootais des 4L par paquet de 50 par zone (une fois le filtre activé) alors que des 6L tu n'en as probablement jamais looté ou 1 par mois en jouant pas mal ? :°

  20. #230
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    j'ai pu démarrer un duelist spectral shield.

    C'est différent ! Je m'en sers comme attaque de base* mais je pense que ca serait plus intéressant d'en faire une outil pour coller des malus aux mobs : curse on hit ou bleeding, et ensuite arriver au corps à corps pour en profiter. ou même sans aller au corps à corps : bleeding avec le bouclier et ancestral totems pour cogner dessus.

    Ou alors je dois dropper une arme unique pour avoir un bonus quelconque qui serait pris en compte.

    * pour l'instant j'ai link avec >projectile physical damage> onslaught>attack speed. Mais je suis allé chercher du piercing sur le skill tree (le bouclier perfore pas mais les chrapnels si).
    Ca depend du type de dommages que tu veux faire, mais si tu te sens a l'aise en physical pur, Brutality est tres bon.
    Perso, mon plan c'est de faire pur physical/Bleed max block Gladiator, et mes links actuels sont les suivants: SST - Brutality - Physical Proj Attack Damage - Maim (GGRR)
    A terme: SST - PPAD - Brutality - Maim - Swift Affliction - Unbound Ailments - Pierce (15 - Lioneye's Vision). Comme Lioneye's est une armure pur Strength, la proba de roll des off colours est basse, donc je rolle ca aux jewellers chez Vorici (donc je vais devoir roll GGGBRR pour ne pas payer trop cher le dernier slot)

    le build complet PoB: https://pastebin.com/9wWDHFkn (une variante possible est d'utiliser Grelwood Shank pour +2 proj et le free Iron Reflexes + Point Blank)

    La prophetie pour débloquer anvil n'existe plus c'est dommage
    j'ai looté l'anneau unique qui donne plein de life on hit (mais on peut porter que cet anneau j'ai plus le nom)

    QUestion, tiens : sur anvil ya du physical damage on block, est ce que les nodes du skilltree "increase global physical damage" ou les ceinture ont un effet dessus ?
    Oui.

    A noter que The Magnate est tres bonne sur le papier en bleed, et en The Nomad encore mieux sur SST.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  21. #231
    Pas bete lioneye's vision, j'avais pensé à yriel fostering https://pastebin.com/g2BKD0iQ

    J'étais parti sur advancing fortress mais le gain en dps est mieux avec tempestuous steel. Mais je voulais un max block au début mais c'est pas viable.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  22. #232
    De mon côté, j'ai suivi hier soir vos bons conseils :
    - OSEF du nombre de sockets à bas niveau (lvl 36 au moment des faits) : mon Armor est passé de 10 à >110, j'ai presque maxé mes résistances
    - J'ai construits mon Hideout et invité Elreon et Haku
    --> est-ce que ça vaut le coup que je me fasse les quêtes PvP pour Léo ?
    - J'ai fait mon premier Labyrinthe avec ce personnage : ouf, c'est long !
    --> Rassurez-moi, le seul intérêt de le refaire en Normal c'est de changer l'enchantement de la paire de gants ? Je ne gagne pas plus de points ? (et pas eu un seul unique ou trucs intéressants... pas mal de currencies par contre)

    En tout cas, le Labyrinthe, c'est une assez bonne aire de chasse : par zone, j'ai souvent eu une proie Rouge et une proie Jaune (ou deux je crois, je ne mettrais pas ma main à couper).


    Edit : On en a fait référence il y a quelques posts alors je reviens dessus : Grim Dawn va recevoir sa seconde extension avant la fin de l'année 2018. Cela devrait mener le jeu à 7 chapitres si je ne me trompe pas. J'espère qu'ils vont suivre le modèle de POE et ne proposer qu'un seul mode de difficulté ! Devoir refaire plusieurs fois les mêmes zones avec les mêmes mobs en plus difficile, je trouve ça barbant...
    Dernière modification par FLCEOAP ; 07/03/2018 à 08h41.

  23. #233
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Pas bete lioneye's vision, j'avais pensé à yriel fostering https://pastebin.com/g2BKD0iQ

    J'étais parti sur advancing fortress mais le gain en dps est mieux avec tempestuous steel. Mais je voulais un max block au début mais c'est pas viable.
    J'avais aussi pense a Yriel, mais c'est pas le meme prix, et c'est pas garanti d'avoir le nounours Up quand il faut (32c en moyenne pour la Ursa, 300c pour la Rhoa)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  24. #234
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    De mon côté, j'ai suivi hier soir vos bons conseils :
    - OSEF du nombre de sockets à bas niveau (lvl 36 au moment des faits) : mon Armor est passé de 10 à >110, j'ai presque maxé mes résistances
    - J'ai construits mon Hideout et invité Elreon et Haku
    --> est-ce que ça vaut le coup que je me fasse les quêtes PvP pour Léo ?
    - J'ai fait mon premier Labyrinthe avec ce personnage : ouf, c'est long !
    --> Rassurez-moi, le seul intérêt de le refaire en Normal c'est de changer l'enchantement de la paire de gants ? Je ne gagne pas plus de points ? (et pas eu un seul unique ou trucs intéressants... pas mal de currencies par contre)

    En tout cas, le Labyrinthe, c'est une assez bonne aire de chasse : par zone, j'ai souvent eu une proie Rouge et une proie Jaune (ou deux je crois, je ne mettrais pas ma main à couper).
    Les mods de craft de Léo sont très situationel, tu peux les trouver sur le wiki, ca te permettra de décider si tu en as besoin ou pas

    Le Lab en normal non tu n'as pas besoin de le refaire, même a plus haut niveau tu pourra enchanter des gants si ca t'interesse.

  25. #235
    jsuis aps sur que te retaper le lab normal soit rentable.
    a part pour l'enchant le ratio xp doit pas etre terrible et les currencys tomberont plus en map.


    En parlant d'enchant, jviens d'aller voir la liste d'enchantement disponible sur les casques ... OMG la proba d'avoir l'enchant qui nous intéresse est quasi nul
    ____Crameur du mois _____


  26. #236
    Depuis que j'ai installé un filtre à loot, je passe plus de temps qu'avant à ramasser des items
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #237
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Depuis que j'ai installé un filtre à loot, je passe plus de temps qu'avant à ramasser des items
    C'est sensé être l'inverse normalement !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #238
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    C'est sensé être l'inverse normalement !
    je pense qu'il ramasse en plus tout les objets de craft et particulièrement les masses pour les chisels.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #239
    Ouais c'est surtout qu'avant, je ne connaissais pas la recette avec les objets de bonne qualité. Du coup, je faisais jamais attention à ca alors que maintenant, ca saute aux yeux

    Par contre, j'accroche pas aux gros icones colorés des filtres du net, je me suis fait mon petit filtre sur Notepad++ en m'aidant du wiki de PoE, ca m'a pris 10 minutes à faire et j'étais surpris que ce soit aussi simple. C'est quand même super chouette que les devs aient mis cette option customisable par les joueurs
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #240
    Le mieux si tu veux te faire ton propre filtre c'est https://www.filterblade.xyz/ Tu peux tout customiser depuis une belle interface

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •