Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 209 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 6253
  1. #1561
    Pour les CAC y a pas Kamikaze qui fait toujours son gladiateur Block et qui a l'air de bien poncer le jeu non? (d'ailleurs je suis curieux du build ^^ )

  2. #1562
    Le CAC est clairement capable de bien poncer le jeu, c'est juste qu'il n'y a pas vraiment d'avantage à aller au CAC alors que c'est beaucoup plus risqué vu l'emphase du jeu sur les défenses.

  3. #1563
    Il parle du Cast On Crit, pas du Corps à Corps

    On verra une fois le match sorti pour CoC, y'aura sûrement tout un tas de rééquilibrage autour pour le rendre moins fort, ça a l'air d'être le cas avec les quelques reworks qu'ils ont montré (snakepit), à voir

  4. #1564
    Ca fait 3 leagues que j'ai envie de faire un build cospri, c'est peut être enfin l'occasion.

  5. #1565
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Drup Voir le message
    Ca fait 3 leagues que j'ai envie de faire un build cospri, c'est peut être enfin l'occasion.
    Nan, tu joueras Totem

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  6. #1566

  7. #1567
    Il y a encore une gemme support à dévoiler. Je dirai melee totem.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  8. #1568
    Je sais pas quoi penser de cette gem. Pour un Hierophant, c'est clairement meh.

  9. #1569
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Nan, tu joueras Totem
    Non, je jouerais bel et bien cospri :D

    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2254096

  10. #1570
    Ya des gens qui utilisent les totems en aura (le CWDT marche pas avec) ? J'ai l'impression que c'est un gros investissement pour pas grand intérêt, ça serait bien qu'un seul totem puisse balancer plusieurs auras, genre via une support gem.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  11. #1571
    Le CWDT ne marche pas avec les totems pour la simple et bonne raison que les totems ne sont pas des spells.

  12. #1572
    Plus qu'une semaine à attendre. J'ai pas encore décidé de mon build de départ, je me déciderai dans la semaine mais je suis assez impatient de tester les nouveautés, surtout les masters et le craft.

  13. #1573
    J’espère que la Winter Orb sera bien sexy !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  14. #1574
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    J’espère que la Winter Orb sera bien sexy !
    Il a l'air excellent mais dans la vidéo que j'ai vu, il fait un boucan du diable. Faudra baisser les fx à mort pour pas devenir sourd
    C'est pas faux !

  15. #1575
    Alors petit bilan de mes quelques 80h ( depuis mon retour).

    Level 83 et j'attaque les Maps tier8 (J'en ai 3 en stock)

    Le jeux est bien meilleurs qu'avant à mon sens ne pas devoir faire 3 fois les mêmes actes avant d'accéder au contenu end game est une bénédiction.
    Cela viens peut être du build que j'ai choisi : Elementalist Arc mais je n'ai pas eu besoin de faire de séance de leveling et j'ai quasi roulé sur tout les trashs mob (Même si je suis conscient d'avoir sans doute été aidé par une 5L que j'ai choppé dans le coffre de guilde.Mais la quasi totalité c'est fait en self loot).

    Il y a beaucoup plus de chose à faire qu'avant:
    Strong box
    Prophécie
    Mine
    Les trucs abyssaux
    Le labyrinthe ( même si pas fan des trials (surtout ceux de l'eternal berk)
    L'atlas est bien cool et très visuel pour savoir ou on en est de notre progression.

    J'adore le fait de pouvoir avoir une Map dans une Map. Une fois j'ai même une Map dans une Map et dans cette Map j'ai eu une Abysal depht très très chouette.

    Je trouve aussi que comparé à il y a 4 ans l'accès au contenu des maps à été facilité on obtient des maps plus facilement. J'étais plus bloqué dans les maps bas level avant ( du moins dans mon souvenir).
    Par contre je ne suis pas sur d'avoir compris comment fonctionnais les influence shaper/elder. Il faudrait que je regarde les affixes spécifiques mais ça attendra que j'atteigne les Maps Haut level.

    J'ai droppé un 6L !!!!!!! Bon c'est un arc corrupted pas top mais quand même ^^.

    Bref du très très bon.

    Je partirais peut être la dessus pour la prochaine league.
    D'ailleurs à ce propos est ce que les canard mappent ou level ensemble ?

    Edit:
    Je viens de dropper dans le Eternal labyrinthe une Timeworn Reliquary Key
    Visiblement c'est rare ^^.
    Est ce que je peux emmener du monde avec moi dedans ou bien c'est pour 1 seul personne ?
    Il y a des canards intéressés ?
    Dernière modification par leminorair ; 02/12/2018 à 14h40.

  16. #1576
    Citation Envoyé par leminorair Voir le message
    Alors petit bilan de mes quelques 80h ( depuis mon retour).

    Level 83 et j'attaque les Maps tier8 (J'en ai 3 en stock)

    Le jeux est bien meilleurs qu'avant à mon sens ne pas devoir faire 3 fois les mêmes actes avant d'accéder au contenu end game est une bénédiction.
    Cela viens peut être du build que j'ai choisi : Elementalist Arc mais je n'ai pas eu besoin de faire de séance de leveling et j'ai quasi roulé sur tout les trashs mob (Même si je suis conscient d'avoir sans doute été aidé par une 5L que j'ai choppé dans le coffre de guilde.Mais la quasi totalité c'est fait en self loot).

    Il y a beaucoup plus de chose à faire qu'avant:
    Strong box
    Prophécie
    Mine
    Les trucs abyssaux
    Le labyrinthe ( même si pas fan des trials (surtout ceux de l'eternal berk)
    L'atlas est bien cool et très visuel pour savoir ou on en est de notre progression.

    J'adore le fait de pouvoir avoir une Map dans une Map. Une fois j'ai même une Map dans une Map et dans cette Map j'ai eu une Abysal depht très très chouette.

    Je trouve aussi que comparé à il y a 4 ans l'accès au contenu des maps à été facilité on obtient des maps plus facilement. J'étais plus bloqué dans les maps bas level avant ( du moins dans mon souvenir).
    Par contre je ne suis pas sur d'avoir compris comment fonctionnais les influence shaper/elder. Il faudrait que je regarde les affixes spécifiques mais ça attendra que j'atteigne les Maps Haut level.

    J'ai droppé un 6L !!!!!!! Bon c'est un arc corrupted pas top mais quand même ^^.

    Bref du très très bon.

    Je partirais peut être la dessus pour la prochaine league.
    D'ailleurs à ce propos est ce que les canard mappent ou level ensemble ?

    Edit:
    Je viens de dropper dans le Eternal labyrinthe une Timeworn Reliquary Key
    Visiblement c'est rare ^^.
    Est ce que je peux emmener du monde avec moi dedans ou bien c'est pour 1 seul personne ?
    Il y a des canards intéressés ?
    C'est dégueulasse ce jeu.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  17. #1577
    Citation Envoyé par leminorair Voir le message
    D'ailleurs à ce propos est ce que les canard mappent ou level ensemble ?
    Oui, enfin ça dépend des objectifs de chacun et de son niveau d'avancement. J'entends sur le mumble que ça groupe pour rusher les chapitres, par exemple ; de mon côté j'étais encore trop lent pour suivre Je traîne toujours un peu plus que la moyenne locale des amateurs de boumboum coréens chtits même si ça s'est grandement amélioré avec les persos successifs. Du coup j'espère grouper dès le début de la ligue pour passer le contenu pas intéressant.

    A partir des maps, ça va dépendre mais y'aura toujours quelqu'un si tu demandes. Pour simplement mapper ou avancer dans la mine, pour certains objectifs particuliers (je PL sur hall of grandmasters, si vous voulez), pour passer une difficulté en particulier (genre un reflect elem imprévu), une map à affixes parfaitement dégueus, ou se faire PL sur les boss. Jusque-là y'avait un groupe systématique pour les missions des masters mais ça va changer, donc...

    Je viens de dropper dans le Eternal labyrinthe une Timeworn Reliquary Key
    Visiblement c'est rare ^^.
    Est ce que je peux emmener du monde avec moi dedans ou bien c'est pour 1 seul personne ?
    Il y a des canards intéressés ?
    C'est très rare, ça coûte une burne, et la map ne fait que dropper un ou deux items qui brillent fort rien que pour toi. Avec potentiellement le jackpot au bout. Mais tu as dû déjà voir, du coup. C'est une expérience 100% solo, brève mais intense, un peu comme quand un micro mal réglé t'envoie 140dB d'acidtrancehappyhardcore qui couvrent une réflexion philosophique sur les bans de guilde.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  18. #1578
    Challenge rewards de Betrayal (caracter effect / aura effet / backpack pour 12/24/36) :

  19. #1579
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    C'est dégueulasse ce jeu.

  20. #1580
    Sur cette ligue j'ai carrement oublié que les timeworn relic existait...

  21. #1581

  22. #1582

  23. #1583

  24. #1584
    Mine de rien faut une sacrée team et pas mal de temps pour le faire (je pense pas qu'ils sont à 3 heures par jours )

  25. #1585
    Équilibrages de la 3.5
    • Nerf stat stick : si une des deux armes ne peut pas être utilisée par une compétence, la compétence est inutilisable. Si une compétence peut marcher avec deux armes mais n'utilisait que la main principale, elle utilisera les deux armes maintenant.
    • Le rechargement de l'ES n'est plus stoppé par les changements de vie/ES non provoqué par des dégâts (ie : blood magic ou eldritch battery). Ajout de nodes d'ES sur l'arbre.
    • Les ralentissements du temps (temporal chain) sont capés à 75%
    • Equilibrages de stats et de taux de drop des uniques en fonction de leur rareté/utilité/difficulté à obtenir
    • Les cooldowns de cast on crit, cast on melee kill et certains cooldown de "cast on" d'unique ont été revus à la baisse
    • Ajout de nodes/mods de cold/chaos dot damage multiplier
    • Certaines nodes de Totem donnent des bonus aux brands. Le hiérophante échange le +1 totem contre 2 totems posés en même temps. D'autres sources permettent d'avoir plusieurs totems.

  26. #1586
    A première vue culotté les motifs sur les stats sticks, curieux de voir les détails dans le patch note.

    Par contre la tempête de caca soulevé sur les forums GGG est vraiment très impressionnante

  27. #1587
    J'ignorais la pratique des stats stick.
    Mais oui la tempête est assez impressionnante. ^^

    Perso je compte rester sur mon elementalist arc qui a bien marché les 2 semaines de fin de league ou j'ai rejoué à POE.
    Facile à leveler et bon marché à équiper. Après je suis arrivé sur une league en fin de vie et l'économie était peut être un peu faussé. Est ce que 20 chaos pour une inpulsa c'est dans les prix du marché ?

  28. #1588
    J'attends de voir le patch note, mais en l'état, le nerf stat stick est mal fait.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #1589
    Citation Envoyé par leminorair Voir le message
    Est ce que 20 chaos pour une inpulsa c'est dans les prix du marché ?
    Plus proche des 200 (ou 150) chaos en début de ligue hein ! Le prix se casse la gueule après mais elle est utilisée par beaucoup de builds et très efficace pour farmer.

  30. #1590
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Plus proche des 200 (ou 150) chaos en début de ligue hein ! Le prix se casse la gueule après mais elle est utilisée par beaucoup de builds et très efficace pour farmer.

    Sans aucun link ?

    Ca vaut le coup de chancer tout les sadist garb que je croise alors.
    Après même avec un 5L sans valeur le build avançait bien.

Page 53 sur 209 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •