Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 208 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6229
  1. #31

  2. #32
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message

    Du coup, j'utilisais un joli filtres (belles couleurs, assez lisibles et qui mettaient bien en exergue les drops intéressants) mais j'ai peur que ça soit trop restrictif. Est-il possible d'activer/désactiver le filtre en une touche ? Pour le moment, je n'ai trouvé qu'une touche qui affiche (filtre activé donc) ou non les objets (plus rien n'apparaît).
    Pour moi j'ai une touche pour activer/desactiver le filtre, mais j'ai une autre touche que je dois presser pour ramasser un objet (c'est peut-etre pas activé de base). Quand je la presse je vois tous les objets et pas seulement ceux du filtre.

    Après même en SSF, pas besoin de tout ramasser, Neversink est très bien.

  3. #33
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    on est làààà

    Tu vas réussir à tenir les 29h30 qu'il reste avant le lancement ?

  4. #34
    C'est dur mais je tiens. Je veux des infos sur les nouveaux uniques bordayl

  5. #35
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Quel filtre as-tu choisi? Avec le regular ou semi-strict de Neversink, il y a déjà bien assez à ramasser. Tu peux le custom un peu pour SSF ici: http://www.filterblade.xyz/
    J'utilisais ce filtre-là : http://filterblast.oversoul.xyz/Greengroove/1lnmt18 mais celui de Neversink me paraît très bien. Je vais regarder de ce côté-là pour commencer la prochaine ligue.

    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Ben en SSF, ça dépend de dont t'as besoin, mais si tu as identifies les uniques obligatoires pour ton build ça peut être une bonne idée de mettre la base correspondante dans ton lootfilter et de le faire en cours de leveling, mon expérience c'est que sinon tu te retrouves avec plus de chance orbs que de base. En général, les bases pour Kaom's Heart, Shavronne Wrappings, etc.. sont déjà highlightés par le lootfilter. À partir de 68, la joaillerie c'est une bonne idée, puisque si ça donne seulement un rare, ça pourra servir pour la chaos recipe.
    Ok, je n'avais jamais personnalisé mon filtre mais je pense que ce petit effort vaut le coup finalement.

    Merci !

    Citation Envoyé par isht4r
    Pour moi j'ai une touche pour activer/desactiver le filtre, mais j'ai une autre touche que je dois presser pour ramasser un objet (c'est peut-etre pas activé de base). Quand je la presse je vois tous les objets et pas seulement ceux du filtre.
    Ha, je n'avais jamais testé cette touche, je peux toujours tout ramasser. Avant vendredi, je vais tester ces options pour voir si je peux trouver quelque chose qui correspond à ce que je cherche. Merci pour l'info.

  6. #36
    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Il faudrait que je creuse cet aspect de "spectre à choisir" : je l'ai testé quelques heures en fin de saison dernière pour voir ce que ça donnait et j'ai eu l'impression que réincarner des mobs magiques ou rares ne rendaient finalement pas mes spectres plus forts. Peut-être faisais-je des "miss-clicks" ?

    Puis, question annexe : je ne vais chez les vendeurs PNJ que pour acheter deux choses : des objets que je revends pour une orbe chromatique et certains skills. Est-ce que vous y acheter d'autres choses (armes, armures, flasques, etc.) ? Et si oui, quoi ?
    Pour les spectres : un rare ou un magique c'est strictement pareil qu'un blanc à ressusciter, sauf qu'il aura un niveau ou deux de plus que les autres mobs de la zone. Tu ne récupères pas les bonus du mob rare ou magique, sinon ça serait vraiment fumé.

    Pour les vendeurs pnj :
    -leur stock change à chaque fois que ton perso prend un niveau
    -ils sont une bonne source de chromatique en cas de pénurie / ssf (acheter les items 3 slots 3 couleurs liés pour 1 parcho/alt/blacksmith..., juste faire gaffe au prix)
    -ils sont une source intéressante à vérifier à partir des zones level 50 (act6 ?) pour les items six sockets (donc 7 jewellers à la revente), idem gaffe aux prix (parfois vendus 1 chaos)
    -ils sont une très bonne source d'items 4L pour leveler le premier perso
    -il y a toute une liste de recette marchand qui peut servir au premier perso...

    Citation Envoyé par isht4r Voir le message
    En général pour le leveling je paramètre un peu un filtre sur FilterBlade pour mettre en valeur les items avec les combinaisons 4 link que je souhaite sur mes pièces. Ce n'est pas très dur à faire en partant de la version de base.
    Ben normalement t'as même pas besoin de toucher à ça si tu prends un filtre sur filterblade... les 3L sont mis en valeur dès le début et les 4L sont mis en valeur quasiment jusqu'aux maps.

    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Encore un point où j'ai du mal à bien poser le curseur : en effet, en SSF, je pense que j'ai tout intérêt à droper et vendre beaucoup aux PNJ pour avoir du matériel de craft, non ?
    Oui et non. Que ce soit ssf ou normal, si tu passes ton temps à faire des aller retour en ville, c'est du temps où tu ne tues rien et n'obtient pas de loot supplémentaire. Par contre vu que t'es limité à ce que toi tu trouves, oui il est intéressant de faire plus attentions à certains items et à ses stocks de currencies et agir en fonction pour ne pas se retrouver à poil... Genre en ssf je ramasse beaucoup plus d'items à chromatics et si je craft je fais plus d'aller retour pour vendre des inventaires de rares (pour avoir des orbs of alteration), alors qu'en normal au bout d'un moment t'en as beaucoup et t'as ptet plus vite fait d'aller acheter un bon pack de currencies sur le marché.

    Citation Envoyé par FLCEOAP Voir le message
    Du coup, j'utilisais un joli filtres (belles couleurs, assez lisibles et qui mettaient bien en exergue les drops intéressants) mais j'ai peur que ça soit trop restrictif. Est-il possible d'activer/désactiver le filtre en une touche ? Pour le moment, je n'ai trouvé qu'une touche qui affiche (filtre activé donc) ou non les objets (plus rien n'apparaît).
    T'as une touche pour activer ou masquer les items ET t'as une touche qui permet toujours de TOUT afficher quelque soit les informations du filtre. Généralement les filtres préparés ont considéré cette affichage secondaire pour quand même filtrer les items habituellement masqués : les blancs/trashs items en très petit / blanc sur fond transparent, les "mauvais" rares en jaune et petit, les rares un peu bas en jaune plus visible et gros/gras, les bases à chroms sur fond opaque... Si t'as rien changé la touche Alt permet de tout afficher à la volée (assez commun à beaucoup de h&s et arpg )

    Citation Envoyé par Elgin675 Voir le message
    Sinon j'ai vu que le jeu est traduit !!! mais en plus pour le trade on les traduit comment ^^ ?
    Les items sont traduits automatiquement sur les sites de trade, par contre va falloir jongler du wiki et dictionnaire vu qu'il n'y a pas de traduction en live pour savoir quel item tu dois acheter ou vendre.

  7. #37
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message

    Ben normalement t'as même pas besoin de toucher à ça si tu prends un filtre sur filterblade... les 3L sont mis en valeur dès le début et les 4L sont mis en valeur quasiment jusqu'aux maps.
    Perso je trouve qu'à partir d'un certain moment il y a trop de 4L qui tombent et j'ai pas envie d'avoir un highlight sur un blanc de leveling 3R1V alors que je sais qu'il va être impossible de le roller en 3B1V. Donc je change mon filtre pour réduire (un peu) la visibilité des 4L mais de faire un super highlight sur les combinaisons 4L qui m'intéressent. Pareil pour les 3L, si je joue Wands/Sceptres/Shields, pas envie de voir les épées 3L pendant mon leveling (ça me prend max 10 minutes à faire)

  8. #38
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Nan c'est bien; parce qu'on sait tous que les lancements de league, c'est la fete du serveur qui creve la gueule ouverte, avec un patch a minuit et demi "fixing crash side server" parce que l'afflux de peons vient de reveler un souci qu'il etait impossible de reperer pendant le QA.

    A la cool Cailloux, et comme ca tu auras le temps d'attendre que l'economie s'installe, pour acheter ton matos a meilleur prix apres une poignee de jours.
    T'inquietes je joue SC SSF, pour te dire à quel point je suis en mode cool ! EN plus dans les nouveaux patchs ce qui m’intéresse le plus en général ce sont les nouvelles skills (ça change le gameplay) alors bon , dans l'idéal je préfère aller voir un spectacle de clown avec ma chérie que venir pleurer des lags et des déconnections sauvages...

    Mais dès que je peux je squatte mon ordi !

    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #39

  10. #40
    Il n'y aura aucun lag, ils lancent leur league Pokemon 1 semaine après le lancement de la saison 13 de Diablo 3. Ils sont fous, il va y avoir personne


  11. #41
    Bon faut que je me calme.

    Je reviens dans 2 heures

    - - - Mise à jour - - -

    lol, nan sérieux c'est pas encore mort diablo III?

  12. #42
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    lol, nan sérieux c'est pas encore mort diablo III?
    Comment dire ca, voyons voir, actuellement sur twitch:
    le plus gros stream D3 est a 1k viewers et ca drop tres rapidement en dessous de 400. sérieux ? c'est le debut de leur nouvelle league ?
    le plus gros stream PoE est a 2k, et y'a + de stream, et y'a plus de viewes globalement.

    Ouaip, on peut dire que D3 est mort

  13. #43
    Je dis ça parce que comme je l'avais déjà dit à plusieurs reprises sur le topic POE, mon aventure avec Diablo III:

    Achat day one, plein pot.

    Fin de la main quest, demande de remboursement, dégouté à jamais. Je trouve le jeu horriblement mauvais. Le gameplay m'a tué, la visibilité des trucs minuscules à l'écran, le manque de possibilité, enfin bref. Bon après ça remonte à longtemps maintenant, 6 ans putain!

    Du coup j'ai toujours été fasciné par la survie du jeu qui me passe au dessus de la tête

  14. #44

  15. #45
    Quoique comme un gros débile j'ai acheté Reaper of souls ("mais ça peut pas être mauvais, laisse lui une seconde chance") pour y jouer 15 minutes, argent -> fenêtre

  16. #46
    D3, j'ai bien aimé le gameplay.
    J'ai pas aimé jouer avec une main dans le slip tellement la difficulté etait faible, pour me faire OS par des mobs blancs arrivé une zone trop loin. Retour dans la zone precedente, j'OS tout, retoure dans la suivante, je me fait OS.
    Et là, j'ai fait faire a D3 un saut dans une poubelle !

    PoE c'est la vie <3

  17. #47
    J'ai trouvé mon BUILDDDDDDD !!!!!!!!!!!

    Bordel j'en ai maté des écrans ... avant de me rappeler une race et un Trickster que j'avais bien kiffé. Je vais pouvoir l'emmener au bout cette fois.

    Rahhhhh GO GO GO GO

    Un we sans douche, à serrer les fesses parce que t'iras pas chier avant d'avoir fini cet act

  18. #48
    Elemental Hit Champion , Shaper viable .

  19. #49
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je dis ça parce que comme je l'avais déjà dit à plusieurs reprises sur le topic POE, mon aventure avec Diablo III:

    Achat day one, plein pot.

    Fin de la main quest, demande de remboursement, dégouté à jamais. Je trouve le jeu horriblement mauvais. Le gameplay m'a tué, la visibilité des trucs minuscules à l'écran, le manque de possibilité, enfin bref. Bon après ça remonte à longtemps maintenant, 6 ans putain!

    Du coup j'ai toujours été fasciné par la survie du jeu qui me passe au dessus de la tête
    Exactement pareil. La boite fait jolie dans ma ludothèque, seul point positif.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    PoE c'est la vie <3
    Oui j'aime beaucoup et n'ai vu qu'une infime partie du jeu, je regrette de ne pas l'avoir commencé avant.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Baldurs gate 3.

  20. #50
    z'auriez un guide du build totemRF ?

    Edit : merci GUESH
    Dernière modification par Ariath ; 01/03/2018 à 19h51.
    -_-

  21. #51
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    z'auriez un guide du build totemRF ?
    http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1904823

    Il y en a d'autres mais c'est le plus connu (testé avec une autre ascendance sur une ligue antérieure : ça poutre).

  22. #52
    J'ai quelques idées de builds en tête, mais j'arrive pas à me décider sur l'ascendancy à choisir dans chaque cas. J'aurai bien aimé avoir quelques avis ici !
    ED/Contagion : Plutôt Occulist ou Trickster ?
    Tectonic Slam : Juggernaut ou Chieftain ?
    Shield Throw : Pour celui là je suis complètement paumé à vrai dire. Gladiator ? Deadeye ? Assassin ? Scion qui mélange 2 des 3 précédentes ?

    Je suis perdu

  23. #53
    Citation Envoyé par Pioupiou77 Voir le message
    Elemental Hit Champion , Shaper viable .
    Pas touche à mon build complètement méta.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  24. #54
    Citation Envoyé par Ariath Voir le message
    z'auriez un guide du build totemRF ?

    Edit : merci GUESH


    Ça marche, hein, mais vous allez vous endormir avant d'arriver à Kitava.

  25. #55
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Pas touche à mon build complètement méta.
    Bah dans ce cas je fais Glacial Hammer Elementalist

  26. #56
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...76/824/913.gif

    Ça marche, hein, mais vous allez vous endormir avant d'arriver à Kitava.
    Fais-moi confiance : tu me donnes n'importe quel build qui marche je réussis à le foirer et à pas passer les maps T12. J'avais prévu le RF juste pour la space skin, je compte bien me planter encore une fois.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  27. #57
    Slayer Cyclone ce sera pour moi ! Ça a l'air balèse ! Demain sieste toute l'aprem puis Farm toute la nuit

  28. #58
    Power siphon ascendant plombier

  29. #59
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Ça marche, hein, mais vous allez vous endormir avant d'arriver à Kitava.
    Ah ! Ça faisait longtemps qu'on l'avait pas eu cette réflexion !
    Désolé mais on peut très bien apprécier le "calme" relatif d'un build totem RF ! (et si tu t'endors, c'est que tu ne le joue pas assez bien)

    Pour ma part, c'est mon premier perso qui a réussi à faire Uber-Atziri (en league starter) et je l'ai adoré ! Après, j'adore aussi jouer des builds bordéliques qui en foutent partout (Flicker Strike / Cast When / Cast on crit / etc.)... Les autres canards pourront le confirmer !

  30. #60
    Je ne voie absolument pas de quoi parle Styx, il m'a rendu aveugle. Par contre je m'en souviens tres bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •