Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 176 sur 209 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 251 à 5 280 sur 6253
  1. #5251
    J'ia tweaké quelque trucs pour du fire flicker strike. Niveau dégâts c'est mieux qu'avant (mais bon, vu les stats d'items que j'ai mis je monterai jamais aussi haut).
    Par contre niveau défenses, aucune idée de si ça passe. Je me rend pas du tout compte de ce qui est nécessaire pour survivre.

    https://pastebin.com/xEEZS502

  2. #5252
    Petite news pour les débutants de PoE qui cherche un guide en français presque à jour (un maximum de changement de Scourge ont été intégré) :

    L'ancien guide PoE BienDébuter d'Izual de 2015 a été mis à jour par mes soins !
    Il en avait bien besoin depuis le temps (le guide à plus que doublé de taille) et j'essaierai de le garder à jour le plus possible.

    Le guide est en deux partie : une pour les débutants et une, à la suite, pour ceux qui tombe dénue face aux nombreuses activités "endgames".

    Bonne lecture !

  3. #5253
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Petite news pour les débutants de PoE qui cherche un guide en français presque à jour (un maximum de changement de Scourge ont été intégré) :

    L'ancien guide PoE BienDébuter d'Izual de 2015 a été mis à jour par mes soins !
    Il en avait bien besoin depuis le temps (le guide à plus que doublé de taille) et j'essaierai de le garder à jour le plus possible.

    Le guide est en deux partie : une pour les débutants et une, à la suite, pour ceux qui tombe dénue face aux nombreuses activités "endgames".

    Bonne lecture !
    top ça !

    edit : je viens de parcourir, ça a dû te demander un gros temps chapeau
    "Les faits sont têtus."


  4. #5254
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    top ça !

    edit : je viens de parcourir, ça a dû te demander un gros temps chapeau
    Merci !

    Effectivement, c'est un gros morceau. J'ai repris l'ancien guide et j'en ai re-écrit une partie et ajouté pas mal de trucs en plus... Ainsi donc, je suis passé d'un guide de 18 pages à un de 46 (plus les 65 screens/images à faire)...
    Grosso-modo, j'ai passé 12 jours non-stop dessus (intégration sur le site compris).

  5. #5255
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Merci !

    Effectivement, c'est un gros morceau. J'ai repris l'ancien guide et j'en ai re-écrit une partie et ajouté pas mal de trucs en plus... Ainsi donc, je suis passé d'un guide de 18 pages à un de 46 (plus les 65 screens/images à faire)...
    Grosso-modo, j'ai passé 12 jours non-stop dessus (intégration sur le site compris).
    Faut absolument faire la pub de ce tuto pour un francophone arrivant sur PoE.
    "Les faits sont têtus."


  6. #5256
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Petite news pour les débutants de PoE qui cherche un guide en français presque à jour (un maximum de changement de Scourge ont été intégré) :

    L'ancien guide PoE BienDébuter d'Izual de 2015 a été mis à jour par mes soins !
    Il en avait bien besoin depuis le temps (le guide à plus que doublé de taille) et j'essaierai de le garder à jour le plus possible.

    Le guide est en deux partie : une pour les débutants et une, à la suite, pour ceux qui tombe dénue face aux nombreuses activités "endgames".

    Bonne lecture !
    Super boulot.

    Juste un truc, les liens "UN ENDGAME, DES ENDGAMES ?" et "ENDGAME PRINCIPAL : L’ATLAS" ne fonctionnent pas dans le menu de navigation.
    C'est la faute à Arteis

  7. #5257
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Super boulot.

    Juste un truc, les liens "UN ENDGAME, DES ENDGAMES ?" et "ENDGAME PRINCIPAL : L’ATLAS" ne fonctionnent pas dans le menu de navigation.
    Merci !

    Je remonte ça au service technique.

  8. #5258
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Merci !

    Effectivement, c'est un gros morceau. J'ai repris l'ancien guide et j'en ai re-écrit une partie et ajouté pas mal de trucs en plus... Ainsi donc, je suis passé d'un guide de 18 pages à un de 46 (plus les 65 screens/images à faire)...
    Grosso-modo, j'ai passé 12 jours non-stop dessus (intégration sur le site compris).
    Ce talc

    Bravo pour le boulot.

  9. #5259
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Petite news pour les débutants de PoE qui cherche un guide en français presque à jour (un maximum de changement de Scourge ont été intégré) :

    L'ancien guide PoE BienDébuter d'Izual de 2015 a été mis à jour par mes soins !
    Il en avait bien besoin depuis le temps (le guide à plus que doublé de taille) et j'essaierai de le garder à jour le plus possible.

    Le guide est en deux partie : une pour les débutants et une, à la suite, pour ceux qui tombe dénue face aux nombreuses activités "endgames".

    Bonne lecture !
    Super boulot !

    Et je viens de voir ton encart sur le walk en clic gauche, c'était essentiel.

    Chapeau !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #5260
    Bon, j'ai bien fait mumuse pendant plusieurs jours avec les patchnotes et poe planner. Pas trop mal cette saison avec les masteries, j'ai bien aimé.

    Ca sera tout pour moi.
    Pas la foi de relancer le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #5261
    Bonjour ici !


    J'ai vu passer la mise à jour de votre guide et vu que je compte m'investir un peu sur la 3.16 pourquoi pas venir papoter avec d'autres exilés
    Comme beaucoup je suis assez impatient d'essayer toutes ces modifications du end game ainsi que la réévaluation des défenses.
    Côté build je vais essayer Shield Crush en starter avec un Slayer pour profiter du Culling Strike à 20%, en m'appuyant sur différents guides qui trainent j'arrive à des chiffres assez cools côté survie, je vous partagerais sans doute tout ça dans les jours à venir !


    Je me permets un petit conseil pour


    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ia tweaké quelque trucs pour du fire flicker strike. Niveau dégâts c'est mieux qu'avant (mais bon, vu les stats d'items que j'ai mis je monterai jamais aussi haut).
    Par contre niveau défenses, aucune idée de si ça passe. Je me rend pas du tout compte de ce qui est nécessaire pour survivre.


    https://pastebin.com/xEEZS502

    Un petit conseil quand tu es dans PoB, l'onglet "Calc" t'affiche pas mal de stats et notamment tout le tableau appelée "Effective Health Pool" qui permet en gros :
    - de savoir combien de Points de vie tu as réellement
    - quel coup tu peux prendre sans te faire one shot
    - combien de dot tu peux soutenir


    De base Flicker c'est un style de jeu que je trouve particulièrement dangereux de par sa mécanique, là ta version est très squeeshy. Tu n'as pas particulièrement profité des masteries de l'arbre des passifs et tu manques cruellement de vie, d'evasion et d'autres couches de défenses ^^ Surtout que tu bases ton build sur pas mal d'uniques qui ne sont pas si évident à obtenir et des rares assez incroyables :D


    Je sais pas si Raider reste une bonne ascendance, déjà prendre plutôt avatar of the Veil plutôt que chase me semble plus sûr côté survie, faudrait y passer plus de temps mais rien qu'en changeant deux trois trucs j'arrive à presque doubler ton pool de vie, tu te feras quand même tuer très souvent par contre :s Si tu tiens à rester sur la Raider, je te conseillerais plutôt une version physique de Flicker avec l'épée Terminus Est


    Raider Oro : https://pastebin.com/A2fQr0mt

  12. #5262
    Très beau Travail !

    J'ai pas tout lu, y'en a trop , mais le peu que j'ai lu est bien.

    Cependant, j'ai noté un problème de taille, le guide est en français, le jeu est en français, tout tes screens sont en anglais.


    @ExServ: Pour venir papoter avec nous pas de problème, y'a souvent du joueur de PoE sur le Discord CPC, et on devrait y etre nombreux les prochains soirs.

  13. #5263
    Merci pour le guide Les Larmes du Styx ! Je comprend un peu mieux comment fonctionne l'Atlas maintenant.. Super boulot.

  14. #5264
    Je vais pouvoir jouer dès le début, joie immense
    Plus qu'à trouver un build

  15. #5265
    Citation Envoyé par ExServ Voir le message
    Bonjour ici !


    J'ai vu passer la mise à jour de votre guide et vu que je compte m'investir un peu sur la 3.16 pourquoi pas venir papoter avec d'autres exilés
    Comme beaucoup je suis assez impatient d'essayer toutes ces modifications du end game ainsi que la réévaluation des défenses.
    Côté build je vais essayer Shield Crush en starter avec un Slayer pour profiter du Culling Strike à 20%, en m'appuyant sur différents guides qui trainent j'arrive à des chiffres assez cools côté survie, je vous partagerais sans doute tout ça dans les jours à venir !


    Je me permets un petit conseil pour





    Un petit conseil quand tu es dans PoB, l'onglet "Calc" t'affiche pas mal de stats et notamment tout le tableau appelée "Effective Health Pool" qui permet en gros :
    - de savoir combien de Points de vie tu as réellement
    - quel coup tu peux prendre sans te faire one shot
    - combien de dot tu peux soutenir


    De base Flicker c'est un style de jeu que je trouve particulièrement dangereux de par sa mécanique, là ta version est très squeeshy. Tu n'as pas particulièrement profité des masteries de l'arbre des passifs et tu manques cruellement de vie, d'evasion et d'autres couches de défenses ^^ Surtout que tu bases ton build sur pas mal d'uniques qui ne sont pas si évident à obtenir et des rares assez incroyables :D


    Je sais pas si Raider reste une bonne ascendance, déjà prendre plutôt avatar of the Veil plutôt que chase me semble plus sûr côté survie, faudrait y passer plus de temps mais rien qu'en changeant deux trois trucs j'arrive à presque doubler ton pool de vie, tu te feras quand même tuer très souvent par contre :s Si tu tiens à rester sur la Raider, je te conseillerais plutôt une version physique de Flicker avec l'épée Terminus Est


    Raider Oro : https://pastebin.com/A2fQr0mt
    Je vois, merci

    Par contre dans le pob que tu donne, tu va chercher des nodes physical damages alors que oro's n'en inflige pas. Et je vois pas non plus de conversion de ces dommages en feu... pourquoi ?

  16. #5266
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je vois, merci

    Par contre dans le pob que tu donne, tu va chercher des nodes physical damages alors que oro's n'en inflige pas. Et je vois pas non plus de conversion de ces dommages en feu... pourquoi ?
    Pourquoi ? Et bien pour une raison très simple : je pensais que Oro faisait de la conversion mais non, du coup effectivement c'est pas très utile :P

  17. #5267
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon, très hypé par cette ligue comme tout le monde.

    J'hésitais entre Toxic Rain Champion et Vortex Occultist, et je vois que Zizaran a fait une vidéo pour les deux. Je sais pas si je vais jouer en trade ou en SSF du coup.

  18. #5268
    Citation Envoyé par ExServ Voir le message
    Bonjour ici !


    J'ai vu passer la mise à jour de votre guide et vu que je compte m'investir un peu sur la 3.16 pourquoi pas venir papoter avec d'autres exilés
    Comme beaucoup je suis assez impatient d'essayer toutes ces modifications du end game ainsi que la réévaluation des défenses.
    Côté build je vais essayer Shield Crush en starter avec un Slayer pour profiter du Culling Strike à 20%, en m'appuyant sur différents guides qui trainent j'arrive à des chiffres assez cools côté survie, je vous partagerais sans doute tout ça dans les jours à venir !
    Bienvenue parmi nous ! Ça fait plaisir de te voir dans le coin-coin !

    @Dirian : J'ai déjà subi la recherche des termes français par le biais du site de trade (esquilles...), j'allais pas mettre le jeu en français non-plus !

    @hijopr : De rien ! Je suis content que cela puisse servir ! Même les habitués ont parfois un peu de mal avec l'Atlas.


    Sinon, pour ma part, on va faire dans l'expérimentation avec la nouvelle skill Poisonous Concoction en Pathfinder.
    On va voir ce que ça va donner... mais les stats sont pas dégueulasses (1-2M DPS, +60% eva, 100% suppression, 35-47% block, 75% res chaos). Et si c'est vraiment la loose, je passerais sur Scourge Arrow à moindre frais.

  19. #5269
    Bon j'ai pas mal de builds dans la poche, le gros problème va être de choisir...

    Et putain va falloir revoir ce que donnerait Energy Blade, je sais pas si ça change quelque chose



    - - - Mise à jour - - -

    Ca change rien niveau dégât du coup ça a pas l'air super viable, faudrait voir les chiffres avec Geofri Sanctuary qui me semble la seule alternative viable et pas trop cher

  20. #5270
    Cet air de Noël avant l'heure !

  21. #5271

  22. #5272
    Les jewels (en particulier fireborn et intuitive Leap). On peut en mettre plusieurs identiques dans l'arbre de talents ?

  23. #5273
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Les jewels (en particulier fireborn et intuitive Leap). On peut en mettre plusieurs identiques dans l'arbre de talents ?
    Si ce n'est pas indiqué sur la jewel, il n'y a pas de limite (comme pour les deux que tu cites).

  24. #5274
    Je ne pourrais pas suivre ce début de ligue (Critical Role saison 3 ep 1 ce soir), mais je serais de tout coeur avec vous pendant que vous vous ferez éclater par des Rhoas après 30 minutes de file d'attente

  25. #5275
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Si ce n'est pas indiqué sur la jewel, il n'y a pas de limite (comme pour les deux que tu cites).
    oki. Je suis en train de build sur une base scion ascendant duelliste (champion et chieftain) pour oro's FS. j'ai l'impression que la défense se place mieux comme ça. Et avec double fireborn + double intuitive leap j'arrive à caler les derniers points.

    Par contre le stuff a l'air bien chéros à obtenir pour monter le dps sur une base crit + elemental damage.

    https://pastebin.com/MwPq83Sh (j'ai un peu copié des items par ci par là, je doute de mettre la main sur la moitié des pré/suffixes dans le pob et d'atteindre le quart du dps, mais ça sera déjà mieux que mon précédent PoB )

  26. #5276
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Salut les canards,

    J'aimerais bien faire découvrir le doux univers des hack n slash à un pote en coop, du coup je teste un peu Poe en ce moment pour voir si ça s'y prêterait. Si j'explore poe pour l'occasion c'est que le côté très touffu des builds devrait vachement lui plaire.
    Mais en jouant au jeu j'ai un doute sur le fait qu'il soit taillé pour la coop, ça m'a l'air d'être un plaisir bien solitaire

    Vous avez déjà testé dans cette configuration ? Je vois que Scourge va apporter des choses dans ce domaine mais pas sûr que ce soit suffisant pour rendre l'expérience équilibrée et intéressante.

    Sinon je lui ferai acheter Grim Dawn, y'a déjà de quoi bien s'amuser niveau construction de perso.
    Avec le nouveau patch, le duo est vraiment très fort comparé au solo.
    A condition de profiter des méchaniques d'équipes comme les auras ou les links.

    Du coup ca necessite des builds précis préparé à l'avance. Autremenent dit, ca ne plairat sans doute pas à un débutant.
    Cela dit meme si vous jouez dans vos maps individuelles chacun de votre coté mais en vocal, ton pote à un avantage : toi. Grace à ca, tu vas lui permettre d'eviter 90% des dpièges dans lequel un débutant peut tomber.
    Et vous pouvez toujours jouer la campagne ensemble, ce qui reste un avantage.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai joué un perso physical damages + impale la league dernière. Et meme si je suis le plus haut dps de ma classe (gladiator) avec mon skill (cyclone) sur poe.ninja. Je ne recommencerait pas avant un buff conséquent des dommages physique ou d'impale.
    C'est carrément pas rentable. Tu peux atteindre des dommages équivalents avec 10 fois moins d'argent si tu joues avec des dommages élémenteaux.
    Par contre, tu pourras toujours faire tous le jeu avec, mais comparé à enormément d'autre build, ça requiert un investissement énorme.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon, très hypé par cette ligue comme tout le monde.

    J'hésitais entre Toxic Rain Champion et Vortex Occultist, et je vois que Zizaran a fait une vidéo pour les deux. Je sais pas si je vais jouer en trade ou en SSF du coup.
    Le sel de POE pour moi c'est de jouer en trade.
    Perso je vais commencer avec un mix de tes deux trucs : Toxic Rain Occultist.
    Ensuite je vais transitionner vers Death Oath Occultist puis vers Int Stacker Occultist.

    Bon après, mon but est sans doute pas celui de la majorité, vu que j'espère m'acheter une HeadHunter ou une Magelord avant 1 semaine.

    Peut importe, je suis dans la guilde si vous avez des questions auxquelles je peux répondre, demandez ingame. Pareil si vous avez besoin d'aide pour tuer X ou Y. J'en ai aidé quelque uns la dernière league.

  27. #5277
    Je sors à l'instant de Grim Dawn, je regarde l'heure, 21h, très bien allons sur PoE.

    50k personnes en file d'attente

  28. #5278
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    7000e dans la queue, déconnecté à Tidal Island, retour à 21K. Marre des ligues à succès...

  29. #5279
    50k en file d’attente ?
    Au final, pas de regrets de bosser cette nuit.

  30. #5280
    Les 50k se sont fait en même pas 10 minutes. Et les queues après déco ont disparu après à peine 45 minutes.

Page 176 sur 209 PremièrePremière ... 76126166168169170171172173174175176177178179180181182183184186 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •