Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 178 sur 179 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 311 à 5 340 sur 5363
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Bon ça a été un horrible début de ligue pour moi, j'ai pas eu des masses de temps pour jouer mais en plus je trouve la mécanique de Scourge horrible (enfin, en soi non, juste l'absence totale de bénéfices qui en découle), donc je vais gentiment m'arrêter et me mettre à Darkest Dungeon 2 ce soir.

Par contre il est m'arrivé un truc rigolo : mon tout premier Veritania m'a filé une gemme Awakened Swift Affliction Support, dans une map tier 2. Je ne savais même pas que ça pouvait drop, je pensais que seul Sirius les filait. En plus c'est top, c'est une gemme de mon build.

Y'aurait l'un d'entre vous dispo ce soir (19-20h) pour vocal et voir avec moi ce qui merde dans mon build niveau survie ?

Je clear les maps (t1 à 3) à une vitesse folle (actuellement 300kdps avec un énorme potentiel dans les niveaux qui arrivent et si j'arrive à craft quelques items sympa), mais régulièrement ça s'arrête tout court de taper (flicker strike) alors que j'ai encore du mana et des frenzy charges pour. Je me retrouve bloquée dans un pack qui me démolis en moins d'une seconde. D'autres fois c'est juste un pack qui me démolis au moment de lui sauter dessus. Je sais pas trop si mons stuff est vraiment naze (il m'a couté une quinzaine de chaos pour commencer les maps) ou si ça vient d'ailleurs (setup skill défensif, passive tree...)
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    snot, tu as été héroïque.

Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon ça a été un horrible début de ligue pour moi, j'ai pas eu des masses de temps pour jouer mais en plus je trouve la mécanique de Scourge horrible (enfin, en soi non, juste l'absence totale de bénéfices qui en découle), donc je vais gentiment m'arrêter et me mettre à Darkest Dungeon 2 ce soir.

Par contre il est m'arrivé un truc rigolo : mon tout premier Veritania m'a filé une gemme Awakened Swift Affliction Support, dans une map tier 2. Je ne savais même pas que ça pouvait drop, je pensais que seul Sirius les filait. En plus c'est top, c'est une gemme de mon build.
    Vu les retours sur reddit et le forum du jeu, je crois qu'ils ont réussi à faire pire qu'avec la saison "on nerf tout" précédente.
    Apparement, les joueurs melee se sont faits gentiment couillonés avec la modif sur Fortify qui était juste sensé sanctionner les joueurs non-melee
    Et une fois de plus, alors qu'ils veulent ralentir le rythme du jeu, ils rajoutent une nouvelle mécanique avec un timer ultra court....
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Bon j'avoue avec une honte non dissimulée qu'au final ça reste le même jeu et que je l'ai trop dosé depuis 2013, donc malgré la hype, une fois arrivé en map la lassitude habituelle revient. Comme très justement prédit par ce cher canard plus haut

J'ai monté Chieftain Cyclone 2H Staff, plutôt sympa avec des bottes Scourge 40% movement speed. La clearspeed est top. Assez similaire au build que Mathil avait présenté à une époque

Mais bref, le plaisir de la découvert n'étant plus là faut que je passe à autre chose. Et comme je l'avais déjà posté je me repointerai sur PoE 2.

La mécanique de Scourge est pas mal, le gros problème c'est que comme d'hab GGG a configuré ça pour les gros grinders no life. J'ai fait la mécanique pendant toute la campagne et un peu en map, et j'ai drop une seule tainted jeweller. Et j'en suis qu'à la 3ème partie de l'arbre scourge. S'trop grindy pour moi.
    Dernière modification par Kamikaze ; 26/10/2021 à 18h56.

Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y'aurait l'un d'entre vous dispo ce soir (19-20h) pour vocal et voir avec moi ce qui merde dans mon build niveau survie ?

Je clear les maps (t1 à 3) à une vitesse folle (actuellement 300kdps avec un énorme potentiel dans les niveaux qui arrivent et si j'arrive à craft quelques items sympa), mais régulièrement ça s'arrête tout court de taper (flicker strike) alors que j'ai encore du mana et des frenzy charges pour. Je me retrouve bloquée dans un pack qui me démolis en moins d'une seconde. D'autres fois c'est juste un pack qui me démolis au moment de lui sauter dessus. Je sais pas trop si mons stuff est vraiment naze (il m'a couté une quinzaine de chaos pour commencer les maps) ou si ça vient d'ailleurs (setup skill défensif, passive tree...)
    En général quand ça coince il manque un de ces trucs :
    Farrul's Fur et Aspect of the cat
    +melee range sur des gloves, en générale les Spiked avec Frenzy charge Reedemer + Hunter
    +melee range sur le tree
    Area damage
    Perso je garde melee splash tant que j'ai pas tout ça

Bonne chance les canards pour cette ligue.
    mouif

Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    En général quand ça coince il manque un de ces trucs :
    Farrul's Fur et Aspect of the cat
    +melee range sur des gloves, en générale les Spiked avec Frenzy charge Reedemer + Hunter
    +melee range sur le tree
    Area damage
    Perso je garde melee splash tant que j'ai pas tout ça

Bonne chance les canards pour cette ligue.
    Je compte pas jouer avec farrul's fur. Je suis en fire flicker avec oro's. Niveau melee range j'ai quelques points dans le tree, Et Aspect of the lynx.
    Par contre mon setup de gemmes c'est Flicker - Multistrike - Elem damage w/ attk - fire pene - combustion | Close combat (pas encore link).

Ah oui avec Oro's. Ok, bah je tenterai de voir si ça va pas un peu mieux avec melee splash. Tu feras moins de dps mais il est possible que ce soit plus fluide.

Ou pas.
    mouif

Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bon ça a été un horrible début de ligue pour moi, j'ai pas eu des masses de temps pour jouer mais en plus je trouve la mécanique de Scourge horrible (enfin, en soi non, juste l'absence totale de bénéfices qui en découle)
    Faire des 6-ink facilement ?

Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Faire des 6-ink facilement ?
    un 6 link +#% elemental damage | deals no elemental damage

Citation Envoyé par snot Voir le message
    un 6 link +#% elemental damage | deals no elemental damage

L'horreur

C'est plutot courant de se faire niquer comme ça par les scourged visiblement. y'a du post reddit qui montrer des +% telle resist | -% même resist
    Avec parfois un négatif plus fort que le positif.

ça serait peut etre trop fort, mais interdire ce genre de combinaisons serait pas mal je pense. (au moins les +/- strictement identiques en dehors des valeurs). En tout cas ça rendrait la mécanique moins frustrante.

C'est un peu chelou effectivement d'avoir fait un aléatoire plat sans règle.
    C'est, j'ai l'impression, pas mal le crédeau de ggg. Ça a pour conséquence généralement de produire pas mal de truc pourri pour un item bon.
    "Les faits sont têtus."

Même dans feu Marvel Heroes qui était corsé aussi niveau items, ils avaient pas osés.

J'aurais même tendance à vouloir une règle de scourge qui vérifie les préfixes/suffixes présents sur un item pour ne pas filer un truc qui annule ces mods.

Genre l'arme avec 2/3 lignes orientées chaos damages avec un scourge "Deal no chaos damages" tier 3... Mouais. Tu t'es cassé le cul à la crafter/xp dans le crucible et bim elle devient subitement inutilisable. Niveau QoL ça serait un énorme plus quand même. Là ça fait trop Vaal Orb comme mécanique.

Par contre j'ai du respect a celui qui le fera sur headhunter

Gros boost des récompenses Scourge

J'ai pas eu l'occasion de tester les maps scourge donc je ne sais pas ce que ça change. Par contre la toute dernière ligne corrige le truc le plus visible et pas très pertinent : fini le +X type A damage + deal no type A damage.

Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Gros boost des récompenses Scourge

J'ai pas eu l'occasion de tester les maps scourge donc je ne sais pas ce que ça change. Par contre la toute dernière ligne corrige le truc le plus visible et pas très pertinent : fini le +X type A damage + deal no type A damage.
    Très bien la correction de ce point qui était effectivement complètement con.
    A voir pour le reste.
    BNet : Shura

2 jours de /played, 0 ex. Cette ligue est vraiment naze.

Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    2 jours de /played, 0 ex. Cette ligue est vraiment naze.

J'ai stop (pour le moment) pour ça aussi, j'ai rarement fait une ligue où je drop autant rien en terme de currencies... (ou d'items intéressant)
    Vraiment pas de bol plus qu'autre chose j'imagine mais ça fait chier.

4x que j'essaye de lancer le jeu, 4 crash, allez hop poubelle.

dites les gars, je m'interroge sur un objet. J'ai le sentiment qu'il est bien, mais comme j'y connais rien, j'en sais rien finalement.

https://imgur.com/a/Y6eV1Ua

Qu'en pensez-vous ?
    Odyssian Blaze, plongez dans un visual novel au cœur des Légendes Mythologiques
    Plongez aussi dans son discord : https://discordapp.com/invite/mPrVNwD

Malheureusement, tu as 11 passifs sur un large jewel => ça ne vaut rien.
    Ça coûte trop cher en points de passif pour aller chercher tous les notables donc ce n'est pas intéressant par rapport à un jewel avec 8 passifs.

ah bah merci Garrluk, en une ligne j'en connais déjà beaucoup plus sur les jewels ^^

Je m'y attendais, mais même avec ces trois skill ? Ils ont l'air fort pourtant, suffisamment pour que je l'équipe en tout cas. Mon premier je suis ému. Niveau 91 j'aurai les 3! (un jour)

Je ne sais pas si tu as déjà équipé des clusters mais ça ressemble à ça :

Tu vois que pour prendre tous les nœuds intéressants, tu économises 4 points de passifs avec le 8-passifs par rapport au 12 (et 3 points par rapport à ton jewel à 11).
    Alors si avoir une combinaison de 3 notables était rare ou si tu avais récupéré une combinaison de notable super rare et super forte ça vaudrait peut-être quelque chose, mais si tu fais une recherche rapide sur le site de trade
    : https://www.pathofexile.com/trade/se...urge/Ya450rXcY tu vois que cette combinaison ne vaut pas grand chose.

Tu peux aussi voir que le 1er 8-passifs est à 65c. Ça peut paraître cher, mais 65c pour économiser 3 ou 4 points de compétences c'est presque donné.

Après, si celui-ci est fort sur ton build, tu peux toujours l'équiper. Vérifies juste avant sur PoB que ça vaut les points que tu vas mettre dedans, ça te coûteras cher à refund sinon.
    Si je compte bien, ça te ferai +145% increased damage, +5% cast speed, 2 slots de jewel et 2/3 bonus mineurs pour 10 points, et le leech peut peut-être te permettre de retirer des points ailleurs.
    Ça ne me semble pas fou mais je suis loin d'être un pro pour build donc n'hésites pas à partager ton build et attends peut-être d'autres avis mais a priori je ne pense pas que ce soit rentable.

Pwah ! Tu m'as tellement déprimé à dire que ça te paraissait pas ouf que j'ai acheté un thread of hope de la mauvaise taille après avoir respé tous les points qui me restaient ! J'ai utilisé mes 3 divine orb pour le passer en large mais non, tant pis.

Je suis toujours preneur d'avis sur mon personnage, étant l’éternel noob : https://pastebin.com/hDJVPJHV

Bien cordialement,
    Bob

Je commence à souffrir, du à in manque d'équipement et un build pété très certainement, mais qui m'amusai beaucoup. Le 62 et je commence à ne plus tenir la charge de certain boss ou vague de mob.
    Je vois bien quelque lacune sur mon armures bien trop faible, mais je n'arrive pas à obtenir les chases que je veux.
    Hier sur une paire de bottes 3 rouges 1bleu relier entre elle, que je voulais transformer en 2 bleu 2 rouge j ai dépenser 60 orbes et rien !

Va falloir que je farm du matos : armures lourde et resist avant de continuer ma progression de lv.

Je vais continuer mais je sens que ça va être compliqué pour mon inquisiteur lightning + masse 2hand

Pendant le leveling, fais l'inverse. Plutôt que de prendre un bon item et d'essayer d'avoir les bonnes chases, prends une base avec les bonnes chases et essaye d'avoir des lignes potables.
    Par ailleurs, les stats requises pour porter les pièces influent sur les chances d'avoir telle ou telle couleur, par exemple tu n'as qu'une chance sur 850 d'avoir 2R2B sur des bottes 50 dex avec des chroma.

Un outil pratique : https://siveran.github.io/calc.html

Page 178 sur 179 PremièrePremière ... 78128168170171172173174175176177178179 DernièreDernière

Règles de messages