Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 209 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 6253
  1. #4921
    Salut je cherche un build original pour cette nouvelle saison, un truc sympa qui fait plein d'explosions de partout et qui est rigolo a jouer. J'ai envie de me relancer dans l'expérience mais en règle général arrivé à l'acte 5 ou 6 je m'ennuie car j'appuie sur 2 touches tout le long .
    Une idee? Merci d'avance

  2. #4922
    Bon en attendant avis de gros casu de PoE (c'est ma 3e ligue et à chaque fois j'ai vite arrêté une fois l'histoire passée) quand le serveur marche : j'aime beaucoup les events d'Ultimatum, je suis content de redécouvrir des zones avec des nouveaux layouts par rapport à la dernière fois où j'ai joué, toujours aussi sympa le leveling et la Ranger Caustic Arrow est vraiment agréable à jouer et pas prise de tête pour le build.

    J'attaque l'acte 6, maintenant la question sera de savoir si le jeu arrive enfin à m'accrocher passée la phase de leveling.
    ☭ Albion Online. Hunt: Showdown. Helldivers 2. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #4923
    Merci à ceux qui mettent des trucs dans le coffre de guilde, j'y ai trouvé un chest rare 2b2r qui me dépanne bien (j'ai mis un anneau unique en échange, qui vaut probablement un wisdom scroll mais bon).

  4. #4924
    Ah ben du coup vous pourriez m'ajouter à la guilde s'il vous plaît. Je suis très mauvais, je connais à peine le ba-ba du H'n S mais bon comme je suis dessus pour cette league.

    Profile: https://poe-profile.info/profile/steliarc/
    Perso: Stelarc_Bld_Flikr_Strk



  5. #4925
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Salut je cherche un build original pour cette nouvelle saison, un truc sympa qui fait plein d'explosions de partout et qui est rigolo a jouer. J'ai envie de me relancer dans l'expérience mais en règle général arrivé à l'acte 5 ou 6 je m'ennuie car j'appuie sur 2 touches tout le long .
    Une idee? Merci d'avance
    Difficile de te conseiller, regarde peut-être les builds sur poeninja ou le forum à base de Discharge ou de placements de Totems/Mines.
    Got a light ?

  6. #4926
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ah ben du coup vous pourriez m'ajouter à la guilde s'il vous plaît. Je suis très mauvais, je connais à peine le ba-ba du H'n S mais bon comme je suis dessus pour cette league.

    Profile: https://poe-profile.info/profile/steliarc/
    Perso: Stelarc_Bld_Flikr_Strk
    Merci Ca Marche Pas.



  7. #4927
    sirus a déjà été down cet après midi bon sinon 3 tabula rase aujourd'hui

  8. #4928
    A propos de guilde, si y’a besoin d’un slot, je ne vais probablement pas jouer cette ligue. Vu que je n’ai pas joué les 2 dernières ligues non plus, je suis peut-être déjà plus là xD

    (Ce n’ai pas que j’ai pas envie de jouer, c’est plutôt que j’ai pas le temps. Si je rejoue, ce sera sûrement en Standard SSF et la guilde serait sympa pour le chat mais je peux toujours redemander à ce moment-là.)

  9. #4929
    Acte 5 fini, je commence déjà à me lasser

    Faut vraiment qu'ils nous pondent des combats plus dynamiques dans le 2
    Dernière modification par Zerger ; 18/04/2021 à 23h13.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4930
    Difficile d'être ultra dynamique avant 3/4l en même temps.

  11. #4931
    Ouais non mais en fait, faut que j'arrête de réinstaller le jeu à chaque ligue en me disant que cette fois-ci, ca sera la bonne, les défauts qui me rebutent seront toujours là. A chaque fois, je me fais avoir.

    On continue à spammer en boucle la même compétence et les potions 99% du temps.
    L'action est toujours aussi illisible, notamment avec la nouvelle mécanique de saison. On te balance une vingtaine de monstres sur la gueule en permanence, et dans tout ce foutoir, tu es sensé repérer un spectre transparent ou des orbes explosives
    Toujours aucun plaisir à looter. Enfin, chopper des gants en cuir unique avec 30 lvl de moins que mon perso, ca m'excite pas des masses.
    Et on continue à se balader sur les maps en oneshotant tous les monstres jusqu'à ce que de temps en temps, ta barre de vie descend d'un coup sans que tu n'aie trop le temps de réagir ou de comprendre pourquoi.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #4932
    Moi j'ai rien à reprocher au loot dans ce jeu, il me plait bien.

    Par contre le manque de visibilité (c'est clair que les dégueulis de couleurs dans tous les sens d'ultimatum, ou même de ritual...), les morts complètement absconses (J'ai un build défensif. Max block, bien capé, pas mal de vie... Et de temps en temps, un cachou qui me OS. Aucune idée de pourquoi.) et l'atlas me pompent l'air à chaque saison huhu

    Mais bon, il reste plus fun que les autres H&S pour moi, en attendant la nouvelle vague
    "One cannot not communicate"

  13. #4933
    oro's flicker strike c'est la rigolade. Par contre, vu les mécaniques de la league, je pense que c'est probablement le pire build à jouer. Impossible de rester dans les cercles d'ultimatum ou dans les zones à capturer. Un enfer à gérer. Et quand tu veux dash en arrière pour y revenir... Ah ben non. t'es déjà à l'autre bout de la map.

    Je vais l'utiliser pour farmer les curencies par contre.

  14. #4934
    Jusqu'à maintenant mon Necro Skeletons est juste parfait pour Ultimatum. Je ne vois absolumenent rien de ce qui se passe mais les rondes se succèdent en 2 secondes. En prime, un chest 6-link adapté à mon build au lvl 49.

    Ceci-dit, j'aime moins Ultimatum que Ritual. Ce n'est clairement pas adapté à plusieurs builds et la lisibilité est souvent nulle. En revanche, les pauses sans temps limite entre les rondes c'est géniale pour aller au petit coin.

  15. #4935
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    oro's flicker strike c'est la rigolade. Par contre, vu les mécaniques de la league, je pense que c'est probablement le pire build à jouer. Impossible de rester dans les cercles d'ultimatum ou dans les zones à capturer. Un enfer à gérer. Et quand tu veux dash en arrière pour y revenir... Ah ben non. t'es déjà à l'autre bout de la map.

    Je vais l'utiliser pour farmer les curencies par contre.
    Je te conseille de prendre Ancestral Protector + Ancestral Warchief + Multiple Totems + Faster Attacks.
    Tu les place dans les cercles et tu Leap Slam à l'intérieur, un pti coup de Flick et tu recommences. Avec un Leap+ Faster Atacks + Fortify par exemple.
    C'est assez efficace. Avec Flicker faut arriver à doser, ça peut ne pas être simple

    Tu peux même rajouter un Blade Vortex quelque part pour rendre les choses encore plus simple, tout à fait faisable.
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 20/04/2021 à 07h53.
    Got a light ?

  16. #4936
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Difficile de te conseiller, regarde peut-être les builds sur poeninja ou le forum à base de Discharge ou de placements de Totems/Mines.
    Du coup je suis parti sur une Witch Fire wall c'est pas mal, ça crame partout, tout à fait ce que je cherchais.

    Par contre j'ai un petit soucis avec le jeu, j'ai une machine de guerre (3090 toussa + fibre), mais le jeu a souvent des chutes de fps, on dirait qu'il charge les monstres et du coup, ralentissements sur ralentissements. J'avais souvent ça quand j'avais un dll en arrière plan avec l'ADSL mais la, rien qui tourne. Bref c'est super inconfortable pour jouer, est-ce qu'à tout hasard c'est inhérent à un début de saison avec beaucoup de monde qui se connecte ou il faudrait que je regarde du côté technique?
    Merci

  17. #4937
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Je te conseille de prendre Ancestral Protector + Ancestral Warchief + Multiple Totems + Faster Attacks.
    Tu les place dans les cercles et tu Leap Slam à l'intérieur, un pti coup de Flick et tu recommences. Avec un Leap+ Faster Atacks + Fortify par exemple.
    C'est assez efficace. Avec Flicker faut arriver à doser, ça peut ne pas être simple

    Tu peux même rajouter un Blade Vortex quelque part pour rendre les choses encore plus simple, tout à fait faisable.
    Mon souci actuel, c'est que si j'arrête de flicker... je me fais instant os dans les ultimatums. Jcrois bien ne pas être assez haut en evasion.

    L'autre truc, c'est que je sais pas trop quoi viser comme stuff pour améliorer ça. J'en suis là: https://pastebin.com/MncEdAdj

  18. #4938
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Ils encore été une fois en dessous de tout et méritent largement tout le mépris et les insultes qui leur tombent dessus. C'est n'est pas très surprenant, mais très dommageable, de voir une communauté qui leur était largement favorable et fortement engagée depuis plusieurs années se tourner contre GGG. Et cela c'est entièrement de leur faute.

    Heureusement, je n'ai même pas essayé de jouer hier. Le plus logique me semble de laisser passer ce samedi ou le weekend entier.
    C'est quand même fou de tenir un tel discours, même sous le coup de la frustration.
    Ils méritent vraiment ce mépris ? Se faire insulter, menacer, etc. ? Ils ont commis des erreurs humaines (script de migration non lancé, pagesize bdd) et ont été obligés de bosser pendant pratiquement 24h non stop, ont perdu beaucoup d'argent, ont dégradé leur image (une fois de plus me diras-tu), ce n'est pas suffisant ? Les premiers lésés se sont eux, pas toi devant ton PC parce que tu ne peux pas jouer.
    Quand tu fais une erreur dans ton boulot, si tu en as un, tu mérites de te faire mépriser et insulter ? Tu trouverais ça normal ? Je ne pense pas.

    Aujourd'hui on a l'impression que les gens utilisent les insultes comme des ponctuations, que tout leur est dû, c'est dingue...
    Ces lancements ratés sont dommageables c'est sûr, c'est frustrant, ça se répète. Mais si vous ne les supportez plus et n'êtes pas capable d'attendre une journée pour jouer à un jeu, arrêtez de jouer, ne leur donner plus d'argent. C'est la meilleure des réponses possibles et la plus intelligente. Et posez vous des questions sur vous même et votre rapport à la consommation, peut être.

  19. #4939
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Aujourd'hui on a l'impression que les gens utilisent les insultes comme des ponctuations, que tout leur est dû, c'est dingue...
    Clairement, beaucoup trop de bouche les gens depuis internet.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Ghost of Tsushima

  20. #4940
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Du coup je suis parti sur une Witch Fire wall c'est pas mal, ça crame partout, tout à fait ce que je cherchais.

    Par contre j'ai un petit soucis avec le jeu, j'ai une machine de guerre (3090 toussa + fibre), mais le jeu a souvent des chutes de fps, on dirait qu'il charge les monstres et du coup, ralentissements sur ralentissements. J'avais souvent ça quand j'avais un dll en arrière plan avec l'ADSL mais la, rien qui tourne. Bref c'est super inconfortable pour jouer, est-ce qu'à tout hasard c'est inhérent à un début de saison avec beaucoup de monde qui se connecte ou il faudrait que je regarde du côté technique?
    Merci
    Tu l'as installé sur un ssd ou un dd à l'ancienne ?

    Ça change tout pour ce jeu ^^
    "One cannot not communicate"

  21. #4941
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Tu l'as installé sur un ssd ou un dd à l'ancienne ?

    Ça change tout pour ce jeu ^^
    Un SSD . Je vois aucune contrainte matériel d'où mon interrogations sur des perturbations qui pourrait venir du côté "beaucoup de monde" sur un lancement de ligue.

  22. #4942
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    C'est quand même fou de tenir un tel discours, même sous le coup de la frustration.
    Ils méritent vraiment ce mépris ? Se faire insulter, menacer, etc. ? Ils ont commis des erreurs humaines (script de migration non lancé, pagesize bdd) et ont été obligés de bosser pendant pratiquement 24h non stop, ont perdu beaucoup d'argent, ont dégradé leur image (une fois de plus me diras-tu), ce n'est pas suffisant ? Les premiers lésés se sont eux, pas toi devant ton PC parce que tu ne peux pas jouer.
    Quand tu fais une erreur dans ton boulot, si tu en as un, tu mérites de te faire mépriser et insulter ? Tu trouverais ça normal ? Je ne pense pas.

    Aujourd'hui on a l'impression que les gens utilisent les insultes comme des ponctuations, que tout leur est dû, c'est dingue...
    Ces lancements ratés sont dommageables c'est sûr, c'est frustrant, ça se répète. Mais si vous ne les supportez plus et n'êtes pas capable d'attendre une journée pour jouer à un jeu, arrêtez de jouer, ne leur donner plus d'argent. C'est la meilleure des réponses possibles et la plus intelligente. Et posez vous des questions sur vous même et votre rapport à la consommation, peut être.
    Tiens une attaque de fanboy, gorgée d'insultes.

    Tout ce qui leur arrive est largement mérité : mépris, insultes, pertes financières et d'image. On peut tolérer une erreur, oui, mais pas autant, pas à chaque fois. à ce niveau ce n'est même plus être mauvais. Quand on lance une campagne de racolage, de teasing, que l'on invite des personnes a y consacrer du temps et que derrière on se plante, il est logique de se faire submerger par une vague de mécontentement et tout ce qui va avec. Pour ma part, je ne les insulte pas, mais je trouve cohérent que ceux qui attendaient quelque chose le fasse. Je n'ai pas encore commencé cette ligue et pour l'instant aucune envie de le faire, alors ton discours sur la frustration....


    Dans mon boulot, si je commets une erreur de cette envergure, ce n'est pas la peine de revenir le lendemain.


    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Un SSD . Je vois aucune contrainte matériel d'où mon interrogations sur des perturbations qui pourrait venir du côté "beaucoup de monde" sur un lancement de ligue.
    Ah non, même en fin de ligue c'est pareil. Dès qu'il y a trop de choses à l'écran (effets ou monstres ou objets) c'est chutes de fps et augmentation de la latence. Le jeu n'est techniquement pas à la hauteur.
    Les seules astuces qui fonctionnent plus ou moins chez moi sont :
    couper les musiques dans le fichiers du jeu
    mettre une limite de FPS (75)

    On peut voir chez certains streamers que dès qu'il y a un peu d'action le compteur de FPS ressemble à un sismogramme des mauvais jours

  23. #4943
    Elles sont où les insultes dans mon commentaire ?

    Une vague de mécontentement on est totalement d'accord, de frustration aussi. De mépris et d'insultes, non, toujours pas.

  24. #4944
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  25. #4945
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Tiens une attaque de fanboy, gorgée d'insultes.
    Oh le joli homme de paille.

    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Une vague de mécontentement on est totalement d'accord, de frustration aussi. De mépris et d'insultes, non, toujours pas.
    Ceci.

    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Dans mon boulot, si je commets une erreur de cette envergure, ce n'est pas la peine de revenir le lendemain.
    Si tu fais une faute professionnelle grave et que tu te fais virer, c'est normal.
    Si tu fais une faute professionnelle grave et que ton patron t'insulte, c'est lui qui finit aux prud'hommes.
    C'est la faute à Arteis

  26. #4946
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Elles sont où les insultes dans mon commentaire ?

    Une vague de mécontentement on est totalement d'accord, de frustration aussi. De mépris et d'insultes, non, toujours pas.
    Chacun son avis. Mais je vous trouve beaucoup trop indulgent à leur égard.
    Comme je l'ai dit auparavant, si c'était la première fois, on peut être tolérant. Là non, c'est un enchainement sans répits : entre deux lancements ratés, il y a les innombrables bugs , les exploits, les performances à la ramasse et le reste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Si tu fais une faute professionnelle grave et que tu te fais virer, c'est normal.
    Si tu fais une faute professionnelle grave et que ton patron t'insulte, c'est lui qui finit aux prud'hommes.
    Tu n'as RIEN compris.
    Dans notre discussion les insultes viennent des utilisateurs/clients/consommateurs, en aucun cas d'un supérieur.

  27. #4947
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Tout ce qui leur arrive est largement mérité : mépris, insultes, pertes financières et d'image. On peut tolérer une erreur, oui, mais pas autant, pas à chaque fois. à ce niveau ce n'est même plus être mauvais. Quand on lance une campagne de racolage, de teasing, que l'on invite des personnes a y consacrer du temps et que derrière on se plante, il est logique de se faire submerger par une vague de mécontentement et tout ce qui va avec. Pour ma part, je ne les insulte pas, mais je trouve cohérent que ceux qui attendaient quelque chose le fasse.
    "Je ne les maltraiterai pas verbalement moi même mais je cautionne tout à fait que d'autres les maltraitent verbalement par proxy."

    Non non on t'as très bien compris, tes messages sont plutôt clairs depuis quelques pages.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  28. #4948
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Empy et toute sa clique bannie.





    Panzer Vor means Panzer Vor

  29. #4949
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Chacun son avis. Mais je vous trouve beaucoup trop indulgent à leur égard.
    Mais ça n'a rien à voir avec être indulgent.
    J'ai aucun soucis à critiquer à GGG (et il y à de quoi sur cette dernière màj) et leur demander des comptes.
    Par contre insulter c'est juste un comportement de gamin puérile et toxique.

    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Tu n'as RIEN compris.
    Dans notre discussion les insultes viennent des utilisateurs/clients/consommateurs, en aucun cas d'un supérieur.
    C'est TOI qui balance l'analogie du boulot où tu te fais virer, faudrait pas inverser les rôles.
    C'est la faute à Arteis

  30. #4950
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Il faut sortir du spectre du RPG. De nombreux jeux connaissent des saisons avec des lancement en grande pompe et un afflux de joueur sans problème majeur mais surtout récurrent (R6 par exemple qui double leur nombre de joueur sur steam qui n'est qu'une infime portion ou Sea of Thieves qui a triplé son nombre de joueur avec le lancement de la saison 2).
    Il me semble que sea of thieves connaissaient quelques difficultés aussi (https://www.puregamemedia.fr/sea-of-...nexion-au-jeu/) .

    Alors les dev de PoE ont surement une responsabilité mais le faits qu'ils créent en permanence du contenu + le fait qu'ils développent PoE 2 qui je suppose récupère pas mal des innovations techniques possibles, font peut être qu'ils sont pas à fond sur l'opti coté PoE 1. Ça fait déjà pas mal de boulot sans ça.
    "Les faits sont têtus."


Page 165 sur 209 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •