Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 209 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 6253
  1. #5131
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ça tombe bien, c'est bientôt la saison pour les scourges

  2. #5132
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Ça tombe bien, c'est bientôt la saison pour les scourges
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #5133
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ils vont nerfer quoi cette fois-ci?
    Le teasing des nerfs à venir.

  4. #5134
    Curieux de voir ce qu'il va être annoncé.
    Ils reviennent une fois de plus sur les potions, j'ai pas trop suivi mais le changement sur les potions de la ligue en cours n'avaient pas plu aux joueurs?

    La partie Character Defense va être un gros chantier
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #5135
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ils reviennent une fois de plus sur les potions, j'ai pas trop suivi mais le changement sur les potions de la ligue en cours n'avaient pas plu aux joueurs?
    Chris Wilson a lui meme dit que cette modif ne plait pas en interne chez GGG.

  6. #5136
    Le patch note fait plus de 14k mots. C'est plus de 2x fois que leur plus gros patch note. Il devrait y avoir un peu de changements.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #5137
    Tu as le lien stp?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #5138
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3184944

    https://twitter.com/bexsayswords/sta...36032030314499

    C'tait juste un tweet, y'a les manifesto qui tombent

    Enthousiasme prudent, j'aime ce que je vois niveau buff, mais on attend de voir le reste

  9. #5139
    Plop. Juste un petit message pour dire que je viens (enfin) de lancer PoE pour la première fois cette semaine, pour jouer une soirée avec des amis IRL.

    Et la surprise fut bonne

    La gestion de l'inventaire sentant bon les vieux Diablo, le côté mature de l'ensemble, sans tomber dans le grand-guignolesque, la claque monumentale en ouvrant la page des compétences...

    Peut-être un poil sombre, mais c'était bien sympa

  10. #5140
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Plop. Juste un petit message pour dire que je viens (enfin) de lancer PoE pour la première fois cette semaine, pour jouer une soirée avec des amis IRL.

    Et la surprise fut bonne

    La gestion de l'inventaire sentant bon les vieux Diablo, le côté mature de l'ensemble, sans tomber dans le grand-guignolesque, la claque monumentale en ouvrant la page des compétences...

    Peut-être un poil sombre, mais c'était bien sympa
    Et tu comptes continuer un peu ?

    En tout cas, bienvenue parmi nous !

  11. #5141

  12. #5142
    Wében, c'est pas trop tôt. Des changements qu'on attend depuis très longtemps, notamment pour l'armure dont la courbe de protection est critiquée depuis la sortie du jeu quasiment. Et ils ont pas fait les timides ça a l'air pas mal.

    Après à voir en jeu parce que si les chiffres ont pas été testé ça risque d'être un peu bancale comme d'hab (certains trucs super forts et d'autres pas hyper viables)

  13. #5143
    Boom effectivement, c'est une sacrée refonte des mécaniques qu'ils sont en train de préparer.
    Pour le coup, je pense que ca va être super intéressant de jouer cette nouvelle ligue
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #5144
    Ah oui effectivement, ça pourrait me faire revenir sur le jeux avant POE2.
    C'est la faute à Arteis

  15. #5145

  16. #5146
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    C'est la bonne league pour ça en plus, Forbidden Rite totems c'est bien petté
    Confirmé

  17. #5147
    Bon ben c'est reparti pour de l'ignite prolif en 3.16

  18. #5148
    J'ai légèrement suivis les changements. Ça à l'air plutôt cool de loin.
    Je suis un peu largué par le traitement des potions (si je trouve le système pas mal pensé à la base, l'application n'était pas folle à mon sens quand j'ai joué).
    Le dommage over time ont l'air d'avoir bien changé et rendre la défense viable comme protection c'est un bon changement. (Qu'on aimerait aussi voir dans diablo 2 res d'ailleurs)

  19. #5149
    Si 99% d'entre nous à abandonné la league en cours de route. On peut toujours se dire que l'un d'entre nous est le top 1 DPS des gladiators cyclones : https://imgur.com/a/PGTk5Pp


    Oui je flex gratuitement

  20. #5150

  21. #5151
    L'Atlas va être entièrement remanié pour la 3.17 en début d'année prochaine et les changements commencent déjà à la prochaine league (4 régions au lieu de 8) !
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3185919

    Moi qui suis en train de re-écrire le guide de PoE sur BienDébuter et qui viens de finir aujourd'hui la partie sur l'Atlas de presque 5 pages à elle seule...

    En tout cas, c'est quand même cool tous ces changements (même ça m'annonce du taf en plus sur le futur guide dans les prochains mois) !

  22. #5152
    Oui j'ai assez hâte de découvrir le nouvel atlas "réduit", ça promet une session initiale de grind bien moins fastidieuse !

  23. #5153
    Oui et non, tout dépend des réglages

  24. #5154
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Oui et non, tout dépend des réglages
    Ahah ! Nols, l'éternel grincheux...

  25. #5155
    j'espère que les changements sur les défenses permettront de moins s'en soucier dans le build. Mon flicker strike d'il y-a deux saison galérait à atteindre l'évasion requise pour survivre. Et evidemment, depuis j'arrive plus à envisager un autre build tellement c'est rigolo.

  26. #5156
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    j'espère que les changements sur les défenses permettront de moins s'en soucier dans le build. Mon flicker strike d'il y-a deux saison galérait à atteindre l'évasion requise pour survivre. Et evidemment, depuis j'arrive plus à envisager un autre build tellement c'est rigolo.
    C'est quand même dommage, la création de build c'est quand même 90% du plaisir de ce jeu ( d'après moi) faire toujours le même truc, ça me semble mouaif.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  27. #5157
    Pas sur que la refonte de l'atlas fasse moins de Grind ! Mais ça va faire du bien 4 zones en moins.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #5158
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    C'est quand même dommage, la création de build c'est quand même 90% du plaisir de ce jeu ( d'après moi) faire toujours le même truc, ça me semble mouaif.
    Ouai, mais quand tu captes pas bien comment tout s'imbrique c'est compliqué de faire un truc viable.

  29. #5159
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Ouai, mais quand tu captes pas bien comment tout s'imbrique c'est compliqué de faire un truc viable.
    On peut aussi faire un truc fun sans que ce soit viable t16 delirium 100%.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  30. #5160
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    On peut aussi faire un truc fun sans que ce soit viable t16 delirium 100%.
    Mer il et fou

Page 172 sur 209 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •