Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 170 sur 209 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 071 à 5 100 sur 6245
  1. #5071
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    100% d'accord

    Y'a aucune Q&A / phases de tests chez GGG (en fait les testeurs c'est nous tout les début de league) les modifs sont faites a l'arrache sans aucunes analyses et puis la comm Bullshit/Mytho du père Willson (le plus gros soucis de POE c'est lui en fait , Monsieur ne veut pas qu'on casse son jouet alors qu'il est incapable d'y jouer - il arrive même pas au maps de tier rouge )
    Ben oui c'est évident, c'est son joujou ET il n'y joue pas ET il veut le couler pour faire plus de fric, c'est tellement logique, pourquoi on n'y avait pas pensé ?

    C'est vrai qu'on a tellement un mec con et qui n'explique jamais rien, qu'il faut cracher dessus à chaque fois que la maj ne nous plait pas.

    Genre il n'a pas répondu y'a pas une semaine aux nombreux topics à rage de reddit, et qu'il n'a pas non plus fait un article à propos des patchs du week end et sur ce qu'il pense faire ou ne pas faire et on n'a pas non plus eu plusieurs patchs pour corriger/ajouter des trucs demandés.

    Sérieusement, j'aimerais bien avoir le suivit qu'on a sur d'autres jeux comme heu... Donnez moi des exemples, par ce que perso je pense comme Aza, j'ai pas eu l'équivalent de près ailleurs, même en jeu payant (même en jeu payant avec moultes dlc payants). Eventuellement de bons jeux indés bien suivis un certain temps, qui n'ont pas la durée de vie de PoE et loin des ajouts après le temps.
    Maintenant ce n'est plus un petit groupe de gars dans leur garage, mais pourtant malgré les quelques centaines d'employés on impute à un des fondateurs de vouloir casser le plaisir des joueurs.

    Vous aimez bien zoom zoom, finir tous les boss après deux jours de jeu, faire des maps en 35s en ne ramassant que les currencies, tant mieux pour vous. Moi perso je suis content de lire un des gros bonnets de GGG dire qu'in fine ils ne sont pas satisfait par leur jeu où ligue après ligue depuis un an ou deux ce n'est que de l'augmentation de powercreep et des mécaniques avec spam mobs et loot de plus en plus intense.

    J'ai préféré la ligue Synthesis (certes, après toute ses modifications, qui fait que 90% des joueurs n'y ont pas joué en fait), et je suis content de retrouver une mécanique où on peut (doit) réfléchir à comment faire la zone, quoi priorisé (loot, xp, type de récompense, danger). Et je suis content aussi de voir les modifications sur le jeu, même si les gemmes sont pas top, perso je n'ai pas encore testé les 19 combinaisons hein. Le nerf global, pareil, c'est "un peu" plus violent là, j'en suis pas à me dire que mon build à 45 exalt fait 40% de dégâts de moins... Là je teste les nouvelles combos de flasks et une seule des nouvelles gemme (spectral helix), et je trouve rien que pour les flasks que le changement peut être très très bon. Y'a des options pour autocast au lieu de spam 1-5, y'a des procs conditionnels, des boosts avec contrecoût... et des corrections qui vont arriver (le passage des immunités de 1 à 5 secondes par exemple).

    Edit :
    ps : ah j'oubliais, vous n'avez probablement pas atteint les maps rouges T15 pour parler des nerfs trops importants, moi non plus. Par contre 1er lvl100 hier avant 19h, me semble plus rapide que d'habitude, et là juste avant ce message : delve 750 en SC... alors que la ligue d'avant ils avaient galéré un certain temps. Je ne me fais pas trop de soucis sur les nerfs, et j'attends impatiemment les nouveaux builds avec les nouvelles mécaniques/skills.
    Reedit : un lien contributif donné par une source anonyme
    Dernière modification par CaMarchePas ; 28/07/2021 à 00h36.

  2. #5072
    Je suis un casual qui joue en League SSF.
    A chaque fois que j'en ai assez d'un perso, je le détruis avec tous ses objets et currency. Puis je recommence à zéro avec un autre build.
    J'adore les nouvelles ligues !

    Je dois être atypique. Et un peu maso aussi

  3. #5073
    J'ai bien envie de tester cette ligue, mais aucun build ne me fait envie.

    Enfin, j'ai adoré flicker Strike, c'est juste incroyablement dur à jouer et optimiser.

  4. #5074
    Sentinels of Absolution now deal 242% more damage at gem level 1, scaling up to 429% more damage at gem level 20.
    Lowered the damage penalty on Bleeding for the Summoned Reaper, overall this means they have approximately 114% more Bleeding damage than before.
    Bon ils commencent à patcher, c'est cool. https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3152771

    Flicker strike j'arrive difficilement à imaginer comment ça pourrait être viable désormais. Déjà à l'époque c'était pénible de sustain le mana, mais c'était dur niveau DPS aussi, sans compter la défense. Si quelqu'un trouve un build Flicker qui tourne (avec investissement raisonnable) je suis aussi intéressé.

  5. #5075
    (le plus gros soucis de POE c'est lui en fait , Monsieur ne veut pas qu'on casse son jouet alors qu'il est incapable d'y jouer - il arrive même pas au maps de tier rouge )
    Quoi qu'on dise, c'est son jeu et sa vision, et il a parfaitement raison. Les joueurs peuvent commenter et remonter les problèmes, mais c'est lui qui décide de comment il veut que son jeu soit. Sinon, c'est le meilleur moyen de finir sur un jeu générique et sans saveur.

    Perso, je n'ai rien contre les nerfs. Mais j'ai eu un burnout à farmer l'atlas dans la précédente league (et je n'ai toujours pas atteint Maven), et se faire oneshot sans raison m'a bien fatigué. Les changements ne vont pas dans ce sens, du coup ca sera pour une prochaine fois.

  6. #5076
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bon ils commencent à patcher, c'est cool. https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3152771

    Flicker strike j'arrive difficilement à imaginer comment ça pourrait être viable désormais. Déjà à l'époque c'était pénible de sustain le mana, mais c'était dur niveau DPS aussi, sans compter la défense. Si quelqu'un trouve un build Flicker qui tourne (avec investissement raisonnable) je suis aussi intéressé.
    Franchement niveau mana, à part sur les boss ou tu passe en cyclone avec deux gemmes support à changer, y'avait aucun souci tant qu'il y'avait un pack de mob à portée. Sur la 3.14 je zoomait les maps en 3 secondes. (et je me faisais rétamer par les boss parceque j'étais nul). Avec un stuff merdique à souhait. (J'ai galéré à looter quoi que ce soit d'utile ou vendable, et je me suis un peu bloqué dans l'atlas). Je jouait la version scion oro's par contre. Et niveau survie, même en détruisant les maps il m'arrivait de mourrir sur un coup ou une aoe non esquivée. Avec les nerfs je sais pas du tout si c'est toujours viable par contre. Je vois des glad qui le jouent sur poebuild.

  7. #5077
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    100% d'accord

    Y'a aucune Q&A / phases de tests chez GGG (en fait les testeurs c'est nous tout les début de league) les modifs sont faites a l'arrache sans aucunes analyses et puis la comm Bullshit/Mytho du père Willson (le plus gros soucis de POE c'est lui en fait , Monsieur ne veut pas qu'on casse son jouet alors qu'il est incapable d'y jouer - il arrive même pas au maps de tier rouge )
    Cette arlésienne du "tu dois être un pgm pour être un bon studio de dev / game designer etc.". C'est vraiment pas folichon comme remarque. Il n'atteint pas les maps rouge et alors ? Il doit justement bien représenté la majorité des joueurs qui je pense doivent se lasser après les 10 actes. En revanche il doit avoir une équipe dédié avec des testeurs qui eux doivent tester tout le panel du jeu et être des pgm.

    Que la league manque de polish ça ne surprend plus vraiment j'ai l'impression que chaque lancement sont assez difficiles dernièrement. Certainement dut aux ressources allouer pour PoE 2 tout en maintenant et faisant évoluer PoE. Et on sent qu'il prépare l'arrivé de changement massif pour PoE 2.

    -----

    Et concernant les derniers message sur le richesse en contenu, c'est tout le business plan de PoE. Il est F2P et ne peux pas proposer d'extension payante donc. Il n'y a que comme ça qu'ils attirent les joueurs et leur offre la possibilité d'acheter des skin, les supporter pack sont à 60€ à chaque league. Ils ne font pas ça par bonté de coeur. Sachant que sur la plupart des autres jeux tu peux récupérer facilement des skins gratuitement ici et là en jouant (l'avantage du pay to play). Sur PoE c'est 2/3 par league (un chapeau, un portail et un effet) et basta et il faut poncer la league.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #5078
    Lors du stream d'ouverture d'Expedition, il a tout de même dit qu'il fallait des GCP pour améliorer ses flasks. On peut mettre ça sur le stress du live je suppose.

    Mais je suis entièrement d'accord avec toi, ce qu'on lui demande c'est de savoir gérer un equipe de 100+ personnes (?) et de prendre des décisions de haut niveau, pas de savoir farmer. J'ai toujours du mal avec ces dirigeants qui doivent savoir tout faire, connaître le moindre détail technique, faire des apparitions dans les médias, etc etc. Ce n'est qu'un seul homme.

  9. #5079
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Lors du stream d'ouverture d'Expedition, il a tout de même dit qu'il fallait des GCP pour améliorer ses flasks. On peut mettre ça sur le stress du live je suppose.

    Mais je suis entièrement d'accord avec toi, ce qu'on lui demande c'est de savoir gérer un equipe de 100+ personnes (?) et de prendre des décisions de haut niveau, pas de savoir farmer. J'ai toujours du mal avec ces dirigeants qui doivent savoir tout faire, connaître le moindre détail technique, faire des apparitions dans les médias, etc etc. Ce n'est qu'un seul homme.
    Oui comme tu dis il doit faire tourner une grosse boîte, je ne sais pas s'il est encore autant investi dans le développement du jeu. J'imagine qu'il le suit de très près mais il doit avoir des lead game designer pour penser au mécanique je suppose.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  10. #5080
    non mais le plus gros souci de poe c'est sa QoL désastreuse, le mec a une vision du jeu et il l'applique très bien, mais faut m'expliquer en quoi ne pas avoir d'hv (par exemple) ou de devoir cliquer 34 fois au sol pour ramasser les X currency, scroll ,ect c'est drôle et ca apporte qqchose au jeu.
    de plus ralentir le power creep c'est une super idée, des fights plus long c'est tres bien, mais bordel dans ce cas tu up le taux de drop ca me parait logique que la reward/carotte soit en adéquation avec le reste.
    la meilleurs league reste pour moi the Heist (et breach dans mon coeur ofc)
    apres faut pas deconner c'est pas par ce que cette league et pas ouf sans ses mecaniques que ggg c'est devenue un studio de branleur hein, j'aimerai bien que ts les studios te rajoute autant de contenu dans leurs jeux tous les 3 putin de mois.

  11. #5081
    Pour le contenu c'est plus une contrainte qu'un choix.
    Avec l'offre pléthorique de jeux vidéo et de divertissements en général, offrir du contenu régulièrement et communiquer dessus est une obligation pour un Free-to-play. Sinon il est vite oublié et disparait.
    Là on voit bien que 3 mois c'est trop court

  12. #5082
    Bon allez, j'ai quand même monté un perso pour tester cette nouvelle ligue. Je n'ai rien contre une augmentation de la difficulté, mais là, ce n'est juste pas fun en fait, on dirait qu'ils ont fait la moitié du travail.
    A côté de ça, j'ai aussi démarré la nouvelle saison de D3, et le premier truc qui m'a frappé, c'est que quelque soit le perso/build que tu joues, si tu n'es pas trop gourmand et que tu ne fonces pas tête baissée, tu peux éviter toutes les grosses attaques ennemis.
    Ici, j'arrive face à Brutus, je n'ai littéralement aucune fenêtre safe pour le frapper, le mec enchaine ses coups sans interruption. Je suis obligé de me prendre des baffes à 50% de pv pour lui faire des dégats. Alors oui, c'est juste un sous-boss du premier acte du jeu, mais je trouve que cela résume bien la situation: si le jeu a décidé que tu dois crever, alors tu vas crever. Ou alors, il faut se rabattre sur des builds qui contournent les mécanismes du jeu et que les devs essaient de nerfer à chaque patch.
    Et bordel, chaque nouvelle ligue rajoute 15 currencies supplémentaires à ramasser manuellement et à stocker manuellement alors que ca pourrait être fait de manière automatique.
    Ca part vraiment dans tous les sens
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #5083
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bon allez, j'ai quand même monté un perso pour tester cette nouvelle ligue. Je n'ai rien contre une augmentation de la difficulté, mais là, ce n'est juste pas fun en fait, on dirait qu'ils ont fait la moitié du travail.
    A côté de ça, j'ai aussi démarré la nouvelle saison de D3, et le premier truc qui m'a frappé, c'est que quelque soit le perso/build que tu joues, si tu n'es pas trop gourmand et que tu ne fonces pas tête baissée, tu peux éviter toutes les grosses attaques ennemis.
    Ici, j'arrive face à Brutus, je n'ai littéralement aucune fenêtre safe pour le frapper, le mec enchaine ses coups sans interruption. Je suis obligé de me prendre des baffes à 50% de pv pour lui faire des dégats. Alors oui, c'est juste un sous-boss du premier acte du jeu, mais je trouve que cela résume bien la situation: si le jeu a décidé que tu dois crever, alors tu vas crever. Ou alors, il faut se rabattre sur des builds qui contournent les mécanismes du jeu et que les devs essaient de nerfer à chaque patch.
    Et bordel, chaque nouvelle ligue rajoute 15 currencies supplémentaires à ramasser manuellement et à stocker manuellement alors que ca pourrait être fait de manière automatique.
    Ca part vraiment dans tous les sens
    Désolé, ça va peut être paraitre méchant, mais t'es juste mauvais. Brutus est hyper facile à esquiver, toutes ses attaques sont télégraphées, et il les annonce.

    Et pour les nouvelles curencies y'a l'affinity loot. Mais je suis d'accord, un bouton pour tout transférer d'un coup de son inventaire vers le coffre serait vraiment bienvenu.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #5084
    Le combat est surtout hyper ennuyeux

    Dans sa première itération y'avait l'ambiance et l'aspect tuto. La deuxième poussait l'aspect apprentissage des mécaniques de base au détriment de l'ambiance.

    Là tu tapes un sac en tournant autour d'un piquet, c'est nul

  15. #5085
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Brutus est hyper facile à esquiver, toutes ses attaques sont télégraphées, et il les annonce.
    Ah mais je vois venir les attaques, là n'est pas le soucis. C'est juste qu'avec une arme à deux mains, tu n'as pas le temps de le frapper et t'éloigner sans t'en prendre une
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #5086
    Ouais en melee c'est assez pénible, même avec un Decoy Totem tu vas prendre des claques, et c'est loooooong

  17. #5087
    Ca correspond à quoi le petit icone avec un pourcentage en dessous de la barre de vie de chaque monstre?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #5088
    C'est l'icone de chill, un canard en parlait plus haut. Mais j'ai aussi vu ça récemment alors que je fais pas de cold damage me semble donc je suis pas sur

  19. #5089
    C'était du chill sur le screen en question mais le jeu n'affiche pas que ça :
    Citation Envoyé par 3.15
    Non-damaging Elemental Ailments applied to you or Enemies now display their effect.
    Donc ça peut être du chill, du freeze, du shock, du scorch, du brittle ou du sap.

  20. #5090
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  21. #5091
    Ah bah les joueurs suivent le ok vu comment ça fuit.

  22. #5092
    Dites les canards, vous faites comment pour progresser dans le end game et plus particulièrement avec les cartes ? J'ai l'impression d'arriver à un stade où le rapport récompenses / risques prix est clairement pas en ma faveur ... J'arrive à peine à finir les maps tier 1 blanche et si par malheurs c'est une carte bleue ou jaune (même niveau 1) je me fais ouvrir... Je pense pas jouer un build dégueu, c'est un build Lightening Ball avec mon saboteur que j'ai pompé sur YT. Je précise que je joue en SSF.

  23. #5093
    Les nerfs en général sont ultra méchant mais à part si t'as vraiment un stuff dégueulasse les maps blanche ça devrait pas être un souci, surtout si t'as un suivi un guide qui lui marche bien.

  24. #5094
    Citation Envoyé par Brolock Voir le message
    Dites les canards, vous faites comment pour progresser dans le end game et plus particulièrement avec les cartes ? J'ai l'impression d'arriver à un stade où le rapport récompenses / risques prix est clairement pas en ma faveur ... J'arrive à peine à finir les maps tier 1 blanche et si par malheurs c'est une carte bleue ou jaune (même niveau 1) je me fais ouvrir... Je pense pas jouer un build dégueu, c'est un build Lightening Ball avec mon saboteur que j'ai pompé sur YT. Je précise que je joue en SSF.
    Link ton profile qu'on regarde. T'es cappé?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  25. #5095
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Link ton profile qu'on regarde. T'es cappé?
    c'est surfait d'etre cappé. tout au skillz!
    ____Crameur du mois _____


  26. #5096

  27. #5097
    Ah oui 2600pv. Pas mal.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  28. #5098
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  29. #5099
    futur is here !!!
    ____Crameur du mois _____


  30. #5100
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ah oui 2600pv. Pas mal.
    Oui mais j'ai 700 de bouclier d'énergie...

    BOn je sais dans quoi je dois taper alors ^^

    Merci pour vos retours en tout cas !

Page 170 sur 209 PremièrePremière ... 70120160162163164165166167168169170171172173174175176177178180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •