Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 209 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 6253
  1. #5041
    C'est dingue, c'est la premiere fois depuis tres longtemps que je ne sais tellement pas ce que je vais faire que je ne sais vraiment pas ce que je vais faire.

  2. #5042
    Bah glacial cascade

    Spoiler Alert!
    C'était mon intervention habituelle pré-ligue, merci de votre attention

  3. #5043
    La roue du build tourne ! La fléchette s'est posée sur un chieftain ancestral warchief facebreaker. Vala vala.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  4. #5044
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    L'update de la version Steam se fait vers quelle heure? (Parce que j'ai une petite BP, le timing est important)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  5. #5045
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    L'update de la version Steam se fait vers quelle heure? (Parce que j'ai une petite BP, le timing est important)
    Le patch du client standalone est déjà passé, et pour une fois je ne suis que 2420ème dans la file. Ca ne répond pas à ta question, mais pour une fois que je suis pas au-delà des 100k...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  6. #5046
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Visiblement on peut patcher (ce qui correspond à tout redownload pour moi vu que j'avais besoin de faire de la place), et ça veut aussi dire que je pourrai jouer dans 4-8h en fonction du vent.
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  7. #5047
    476ème dans la queue ici, sur un gros coup de chance car j'ai lancé juste à la fin du patch

    Bon départ à tous les canards !

  8. #5048
    J'ai le sentiment étrange que placer des cercles après avoir couru deux fois de suite dans des cercles ne va pas attirer la foule sur la league malgré cet époustouflant changement.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  9. #5049
    Je pars sur Berserk Battlemage Cry

    Softcore, max DPS, Slam + Reap, Blood magic

    - - - Mise à jour - - -

    Je pourrai pas jouer ce WE mis à part ce soir, donc rendez vous WE prochain si j'accroche

  10. #5050
    ssthrow ici voir si le up est suffisant
    ____Crameur du mois _____


  11. #5051
    Y'a les nouvelles saisons de Diablo 3, Poe et ProjectDiablo 2 qui sortent le même jour

    Je vais me faire un marathon HnS cet été !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #5052
    Bon début de league à tous ceux qui jouent !

    Très fun de regarder les streamers qui ont 5000 heures de jeu mourrir en boucle sur ledge en tout cas

  13. #5053
    Bon bah la seule chose qui me passe par la tête en jouant au jeu c'est "j'ai envie de jouer à Guilty Gear". J'ai plus la patience de farmer le moindre mob, c'est mou et répétitif, après avoir dosé depuis 2013 c'est normal. Bon jeu à tous et je reviendrai décidément sur PoE 2, à chaque hype de league je redécouvre que j'ai fait l'overdose D:

  14. #5054
    J'ai repris sans grande conviction, je crois de toute façon que j'ai pas trop envie de jeu vidéo atm. Juste un peu.
    Je fais ça ambiance lazy en caressant mon chat et en matant les J.O.
    Got a light ?

  15. #5055
    c'est quoi l’icône avec marqué 9% sous la barre ennemie ? Ca le met quand je frappe parfois.


  16. #5056
    C'est du chill.
    Un effet de froid qui ralentit.

  17. #5057
    Le buff de heavy strike me donne bien envie de remonter un slayer HS bleeding.. Ou même sweep

  18. #5058
    Allez je vais retenter un HxC SSF avec un build Necro cette saison on verra si j'arrive à insister et finir la storyline cette fois ci en attendant D2R

    EDIT : Tout ça pour mourir comme une grosse merde sur un piège du labyrinthe alors que je roulais sur le contenu et tombais Izaro en 10 secondes sans prendre de dégats. Ragequit.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 25/07/2021 à 00h32.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  19. #5059
    Conversion trap fonctionne sur les mobs excavés. Vachement utile en début de run si vous voulez mon avis.

  20. #5060
    Dites, j'ai eu aucune déco pour le moment. Étonnant Avec le rework de pas mal de trucs, je suis agréablement surpris je dois dire.
    Got a light ?

  21. #5061
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    Dites, j'ai eu aucune déco pour le moment. Étonnant Avec le rework de pas mal de trucs, je suis agréablement surpris je dois dire.
    c'est normal tout le monde c'est barré
    Dernière modification par yopa ; 25/07/2021 à 21h45.
    "Bow ties are cool."

  22. #5062
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Niveau stabilité, ils ont tout fait pour éviter le bordel de Ultimatum, donc oui c'est clairement plus stable techniquement.

    Après, pour les chiffres de fréquentation, c'est difficile de comparer(*) 1:1 les chiffres aux années précédentes, et même aux leagues de 2021 pour quelques raisons:
    - c'est la première fois qu'ils lancent une league Juillet week 4, en plein pendant les vacances d'été de l'hémisphère Nord. Les autres années, c'était en Juin, week 3. Ça change drastiquement le paysage.
    - dans plein de coins dans le monde, on commence à sortir la tête de la pandémie. L'extérieur devient plus séduisant que les années précédentes.
    - le Covid et les différents lockdowns de 2020 et 2021 ont gonflé la fréquentation des leagues précédentes (et ce de tous les jeux, ça n'est pas que PoE).

    Je ne dis pas qu'il n'y a pas un "Nerf Effect" en jeu, mais qu'il est exacerbé par des effets extérieurs, et sa perception est plus notable par le volume sonore des raleurs sur Reddit (qui se sont dépassés une fois de plus)


    (*) enfin, qu'on se comprenne: c'est très facile de comparer des trucs et de dire "c'est plus! c'est moins!". Interpréter correctement les variations c'est plus difficile. Corrélation n'est pas causalité.
    Par exemple, ce post https://old.reddit.com/r/pathofexile...on_of_all_poe/ "ohlala! 20% de baisse!". Sauf que ça ne prend que les Peak Concurrent Users de steam, donc c'est déjà pas toute la population du jeu (ces données ne couvrent pas les joueurs qui passent par le client de GGG par exemple)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  23. #5063
    Perso j'ai abandonné PoE parce que j'ai juste la flemme de me retaper tous les actes à chaque saison.
    J'espère qu'il y'aura un mode aventure à la Diablo 3 dans PoE2 sinon je risque de pas y jouer longtemps.

  24. #5064
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    Niveau stabilité, ils ont tout fait pour éviter le bordel de Ultimatum, donc oui c'est clairement plus stable techniquement.

    Après, pour les chiffres de fréquentation, c'est difficile de comparer(*) 1:1 les chiffres aux années précédentes, et même aux leagues de 2021 pour quelques raisons:
    - c'est la première fois qu'ils lancent une league Juillet week 4, en plein pendant les vacances d'été de l'hémisphère Nord. Les autres années, c'était en Juin, week 3. Ça change drastiquement le paysage.
    - dans plein de coins dans le monde, on commence à sortir la tête de la pandémie. L'extérieur devient plus séduisant que les années précédentes.
    - le Covid et les différents lockdowns de 2020 et 2021 ont gonflé la fréquentation des leagues précédentes (et ce de tous les jeux, ça n'est pas que PoE).

    Je ne dis pas qu'il n'y a pas un "Nerf Effect" en jeu, mais qu'il est exacerbé par des effets extérieurs, et sa perception est plus notable par le volume sonore des raleurs sur Reddit (qui se sont dépassés une fois de plus)


    (*) enfin, qu'on se comprenne: c'est très facile de comparer des trucs et de dire "c'est plus! c'est moins!". Interpréter correctement les variations c'est plus difficile. Corrélation n'est pas causalité.
    Par exemple, ce post https://old.reddit.com/r/pathofexile...on_of_all_poe/ "ohlala! 20% de baisse!". Sauf que ça ne prend que les Peak Concurrent Users de steam, donc c'est déjà pas toute la population du jeu (ces données ne couvrent pas les joueurs qui passent par le client de GGG par exemple)
    il me semble que dans une intervention de GGG, ça donnait 66% steam 33% client normal en gros.

    Dans tous les cas, la baisse est flagrante malgré leurs tentatives de damage control, et ça ne doit pas être la fête dans leur locaux ce lundi. Il faudra attendre encore un peu pour voir les tendances (notamment si ça chute plus vite ou non que les autres ligues)

  25. #5065
    Les critiques sont dissonantes mais légitimes. Les joueurs ont très souvent massivement supporté les efforts du jeu à travers les années, ont célébré quand il fallait célébrer et se sont plaint de même. Depuis l'époque de la desync, jusqu'à l'Exilecon.

    Le premier problème c'est la communication, jusqu'à maintenant et de manière systématique, une nouvelle league c'était du nouveau contenu et des buffs sur les mécaniques les moins utilisées, des nerfs sur les trucs vraiment trop joués en fin de league, avec parfois un nouveau endgame plus difficile que le précédent.

    C'tait encore vrai jusqu'à Maven.

    Et là tout d'un coup, au motif de "préparer" la venue de PoE 2, y'a des ajustements du jeu fait à la truelle sans aucun intérêt niveau gameplay. C'est pas réfléchi du tout, clairement.

    On est loin de la solution à Cruel et Merciless => 10 Actes, une des annonces les plus célébrée du jeu, malgré les défauts évidents dès la sortie (contenu réutilisé, pas de voice acting dans la seconde partie, etc.)

    Le pire c'est que même ces ajustements maladroits auraient pu passer s'ils avaient été accompagné d'un véritable contenu. Là, mis à part les gemmes très bancales et pas hyper innovantes, on a rien. On a même du contenu qui disparait littéralement puisqu'un pauvre casu avec son build CoC en standard ne peut peut-être plus le jouer quand il va se co.

    Pourquoi ne pas simplement suivre la même approche que d'habitude, ajouter ça en tant que nouveau mod de map Tier 37 (je dis n'importe quoi).

    Le second problème c'est que ça n'a clairement, mais alors extrêmement clairement, pas été testé. Comme de nombreuses leagues auparavant (j'étais la pour Perandus et autres échecs). Encore une fois auparavant la communauté a pardonné, mais là faut arrêter, c'est soit de la paresse, soit qu'ils ne peuvent plus tenir leurs délais.

    Donc au final peu importe les tentatives de rattrapage ou de justification, c'est même pas le problème, c'est avant tout un problème de qualité et de communication/direction du jeu.

    Offrir aux gens le même jeu avec moins d'options, sans contrepartie, et sans avoir testé, c'est une idée de merde et ça ignore tout ce qui a été construit précédemment, le jeu ne suivait pas cette optique.

    Teste tes gemmes avant de les sortir, et surtout remettez vous à faire des "Build of the week", ça c'était du contenu cool. Plutôt qu'un trailer où on sait jamais si ce qu'on voit sera vraiment ingame (Flame Wall?) tu pourrais montrer des builds raisonnables à atteindre.

    Y'a plein de créateurs de contenus super sympas qui pourraient contribuer au jeu. A l'époque on avait eu une beta pour Fall of Oriath, ils aurient pu faire ça pour ce genre de changements.
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 26/07/2021 à 20h59.

  26. #5066
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Les critiques sont dissonantes mais légitimes. Les joueurs ont très souvent massivement supporté les efforts du jeu à travers les années, ont célébré quand il fallait célébrer et se sont plaint de même. Depuis l'époque de la desync, jusqu'à l'Exilecon.

    Le premier problème c'est la communication, jusqu'à maintenant et de manière systématique, une nouvelle league c'était du nouveau contenu et des buffs sur les mécaniques les moins utilisées, des nerfs sur les trucs vraiment trop joués en fin de league, avec parfois un nouveau endgame plus difficile que le précédent.

    C'tait encore vrai jusqu'à Maven.

    Et là tout d'un coup, au motif de "préparer" la venue de PoE 2, y'a des ajustements du jeu fait à la truelle sans aucun intérêt niveau gameplay. C'est pas réfléchi du tout, clairement.

    On est loin de la solution à Cruel et Merciless => 10 Actes, une des annonces les plus célébrée du jeu, malgré les défauts évidents dès la sortie (contenu réutilisé, pas de voice acting dans la seconde partie, etc.)

    Le pire c'est que même ces ajustements maladroits auraient pu passer s'ils avaient été accompagné d'un véritable contenu. Là, mis à part les gemmes très bancales et pas hyper innovantes, on a rien. On a même du contenu qui disparait littéralement puisqu'un pauvre casu avec son build CoC en standard ne peut peut-être plus le jouer quand il va se co.

    Pourquoi ne pas simplement suivre la même approche que d'habitude, ajouter ça en tant que nouveau mod de map Tier 37 (je dis n'importe quoi).

    Le second problème c'est que ça n'a clairement, mais alors extrêmement clairement, pas été testé. Comme de nombreuses leagues auparavant (j'étais la pour Perandus et autres échecs). Encore une fois auparavant la communauté a pardonné, mais là faut arrêter, c'est soit de la paresse, soit qu'ils ne peuvent plus tenir leurs délais.

    Donc au final peu importe les tentatives de rattrapage ou de justification, c'est même pas le problème, c'est avant tout un problème de qualité et de communication/direction du jeu.

    Offrir aux gens le même jeu avec moins d'options, sans contrepartie, et sans avoir testé, c'est une idée de merde et ça ignore tout ce qui a été construit précédemment, le jeu ne suivait pas cette optique.

    Teste tes gemmes avant de les sortir, et surtout remettez vous à faire des "Build of the week", ça c'était du contenu cool. Plutôt qu'un trailer où on sait jamais si ce qu'on voit sera vraiment ingame (Flame Wall?) tu pourrais montrer des builds raisonnables à atteindre.

    Y'a plein de créateurs de contenus super sympas qui pourraient contribuer au jeu. A l'époque on avait eu une beta pour Fall of Oriath, ils aurient pu faire ça pour ce genre de changements.
    100% d'accord

    Y'a aucune Q&A / phases de tests chez GGG (en fait les testeurs c'est nous tout les début de league) les modifs sont faites a l'arrache sans aucunes analyses et puis la comm Bullshit/Mytho du père Willson (le plus gros soucis de POE c'est lui en fait , Monsieur ne veut pas qu'on casse son jouet alors qu'il est incapable d'y jouer - il arrive même pas au maps de tier rouge )
    Dernière modification par yopa ; 27/07/2021 à 09h51.
    "Bow ties are cool."

  27. #5067
    C'est quoi le souci avec les nouvelles gemmes? Elles sont toutes buggées?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #5068
    Les gars, j'ai pas suivi cette ligue et le scandale qu'il y a, en gros le patch est pas ouf en contenu ? Parce que si c'est ça, dites vous bien que malgré tout le suivi de POE depuis 10 ans est putain d'exemplaire.

    Allez voir du coté de Tarkov, Dayz, Star citizen, Overwatch vous allez chialer, les jeux sont en semi mort depuis des années et les joueurs sont trop contents quand les devs rajoutent 3 cailloux sur une map, c'est pitoyable.

    Bref, perso' ça me dérangerait absolument pas que jeu soit en pause de patch pendant quelques mois le temps de se focus sur POE2, ils ont fait assez de boulot avec des màj dingues et gratuites tous les 3 mois depuis 10 ans.

    (et si j'ai rien compris car lu en diagonale la dernière page et que le scandale ne vient pas du tout de ça, my bad ^^)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  29. #5069
    Bah je pense que si GGG avait recyclé une league existante, donc 0 contenu, ça aurait été mieux accepté. Ou alors juste les gemmes et du réchauffé. Mais dans l'absolu t'as raison, y'a rien de trop dramatique, c'est vraiment un prob de comm' et de livrer un truc à moitié fini

  30. #5070
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    la liste des enchantements de flasques

    https://poedb.tw/us/Instilling_Orb#EnchantInstillingOrb
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

Page 169 sur 209 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •