Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 209 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 6253
  1. #4981
    Haha ça va me forcer à jouer Cyclone xD

  2. #4982
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3102188

    Engine Performance Bug Found
    Today we tracked down a bug that causes local shader compilation to stall other engine tasks such as texture streaming. This means that if you were playing content that used shaders that were not present in your local cache, then the loading of necessary assets would be stalled (causing the low-quality stand-in textures to be used for way longer than intended). This doesn't resolve all graphical/performance issues that we are investigating, but it should help. We have deployed this change and it'll automatically download next time you run Path of Exile. We are continuing our investigation into other weird behaviour and will keep you updated. Thanks for your feedback and patience!
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  3. #4983
    Après un mois de jeu, on s'emmerde. Du coup on trouve des fous sur Reddit.

    https://www.reddit.com/r/pathofexile...her_bad_apple/
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #4984
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Après un mois de jeu, on s'emmerde. Du coup on trouve des fous sur Reddit.

    https://www.reddit.com/r/pathofexile...her_bad_apple/
    Enfin une bonne utilisation de toutes ces orbs of regrets...

  5. #4985
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Après un mois de jeu, on s'emmerde. Du coup on trouve des fous sur Reddit.

    https://www.reddit.com/r/pathofexile...her_bad_apple/
    The Toucan is dead , PRAISE TO BAD APPLE !!!!
    "Bow ties are cool."

  6. #4986
    Le 12 juin GGG va pour la première fois mettre la league Gauntlet de Ziz en league temp. Perso je vais la tenter, à savoir qu'il y a pleins de mods dégueulasses que même en map tu hésites à y aller. Sauf que là c'est dès le lvl1 .

    Normalement c'est aussi SSFHC mais j'ai pas relevé l'info.

    Le but c'est de first kill certains boss pour gagner des sous et des MTX.

    https://www.pathofexile.com/forum/vi...qsPf_KoyHwcklE
    Panzer Vor means Panzer Vor

  7. #4987
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Le 12 juin GGG va pour la première fois mettre la league Gauntlet de Ziz en league temp. Perso je vais la tenter, à savoir qu'il y a pleins de mods dégueulasses que même en map tu hésites à y aller. Sauf que là c'est dès le lvl1 .

    Normalement c'est aussi SSFHC mais j'ai pas relevé l'info.

    Le but c'est de first kill certains boss pour gagner des sous et des MTX.

    https://www.pathofexile.com/forum/vi...qsPf_KoyHwcklE
    Sisi c'est du SSFHC (Sinon ça n'a pas vraiment d'intérêt)

    "The event will have Increased Monster Area of Effect, Monster Damage, Monster Speed, Monster Elemental Damage, Reduced Player Resistances as well as Increased Monster Life"
    comme il le dit lui-même ,il ne sait pas si certains boss seront faisables (Uber Atziri en increased Area of Effect ça doit être un cauchemar ).

    C'est con il aurait du aussi garder le "Monsters fire 2 additional projectiles" de ses precedents Gauntlet
    Dernière modification par yopa ; 01/06/2021 à 10h51.
    "Bow ties are cool."

  8. #4988
    Perso le Brine King va me buter c'est 100% sur. Je pense pas dépasser l'acte 7.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #4989
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Perso le Brine King va me buter c'est 100% sur. Je pense pas dépasser l'acte 7.
    Ah oui , lui aussi avec le Increased Monster Area of Effect/Monster Elemental Damage/Reduced Player Resistances Damage il doit bien piquer (les p'tits eclairs de Nessa miam miam )

    Trop barré pour moi ce genre de race , j'suis capable de stuck rien que sur Hillock

    Tout les boss vont être un cauchemar (le reste aussi surement)
    "Bow ties are cool."

  10. #4990
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Perso le Brine King va me buter c'est 100% sur. Je pense pas dépasser l'acte 7.
    J'ai même pas espoir de dépasser la première zone, donc je vais même pas essayer, mais ça sera fun de regarder les vidéos de ZiggyD.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  11. #4991
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    J'ai même pas espoir de dépasser la première zone, donc je vais même pas essayer, mais ça sera fun de regarder les vidéos de ZiggyD.
    Franchement même si on n'y arrive pas il faut y participer pour montrer à GGG que les events ça intéresse du monde.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  12. #4992
    Et puis c'est pas si horrible que ça au final.
    Il faut être un poil plus prudent au début, prendre le temps de faire de l'xp et des résists et ça passe tout seul.
    Enfin jusqu'au moment où trop en confiance un boss un peu vicieux vous achève, sur Ritual ce fut Piety acte 4 pour moi après l'euphorie d'un lab rapide.

  13. #4993
    Pas de réaction à l'annonce du nouveau patch ?

    Des infos à partir du 15.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #4994
    Bah on attend.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #4995

  16. #4996
    Yep sur les starting block pour demain soir.

    Après la league commence juste quand je pars en congé donc j'aurai 2 semaines dans la vue

  17. #4997
    Vivement le 19 pour le Nerf-Manifesto , mais sinon oui hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir après un Ultimatum plus que mitigé.
    "Bow ties are cool."

  18. #4998
    C'est ce soir à 22h sur Twitch

    Je me contenterai d'un résumé sur reddit

  19. #4999
    J'ai encore sauté une league avec Ultimatum, simplement pas le temps de jouer, aussi ennuyé de plus en plus vite par le lvling dès le 1er perso, et ces problèmes d'affichages et de perfs.

    Mais du coup chaque league je deviens de plus en plus frais pour une nouvelle, on verra si je tente celle là ou si je saute

  20. #5000

  21. #5001
    Putain ces annonces, c'est tellement beau, enfin! On verra si c'est du vent ou s'ils s'y tiennent

  22. #5002
    La league ne m'inspire pas tellement, mais le reste
    j'ai hate

  23. #5003

  24. #5004
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Donc des nerfs partout (30 à 40% de dommages en moins sur les gemmes de dégât actuelles, des flasques énormément diminuées), tout ça pour "recréer du challenge dans le jeu".

    Ok. Comme si c'était facile de tuer les boss dans ce jeu. Ouais les trash mobs meurent offscreen par dizaines de milliers... c'est peut-être ça le souci ? Nerfer les dégâts pour créer un challenge constant, ok, mais comment on fait pour tuer les boss avec des persos drastiquement moins forts, désormais ?

    Et rien d'annoncé non plus sur le loot que le jeu fait à l'envers, avec un objet intéressant qui tombe toutes les cent heures de jeu et le système de craft réservé à une poignée d'élus pour créer des objets utiles.

    Franchement, entre ça et une ligue qui a l'air nulle à chier, je vais même pas lancer le jeu et attendre de voir à quelle sauce les joueurs seront mangés.

  25. #5005
    Entre les nouvelles gemmes et la tonne de nerfs, il va y avoir du boulot sur les builds.
    Je sais pas pour PoE mais pour PoB Expedition s'annonce bien.

  26. #5006
    La ligue : à voir l’intérêt des échanges spéciaux et le dynamisme du système.

    Les nerfs : ça ne me gène pas de voir des gros nerfs qui affectent tout. Faut juste espérer que les nouveaux boss ne soient pas des trucs imbutables du coup sans build pété. Ne pas avoir un build qui insta kill Sirus / Uber Elder / Aul, perso osef complet, ne pas pouvoir affronter correctement les boss du contenu de ligue ça me géne plus... Encore que... si c'est du spawn rate à la Aul ou Oshabi...
    Zoom zoom c'est bien, mais quand ça n'est plus que ça partout, je préfère voir du changement que de la stagnation et du power creep permanent.

    Le retour du mode Battle Royale : voilà ma vrai came pour ce week end !

  27. #5007
    On se croisera La dernière fois j'avais raté le roti de rhoa à 1 place près, cette fois c'est la bonne. La league... on verra après hein.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  28. #5008
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Saboteur Blade Trap! On se voit la semaine prochaine pour le crash du vendredi soir
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  29. #5009
    Le mode battle royale : pour ceux que ça intéresse ça a l'air pas mal

    Les nerfs des dégâts et autres modifs : Réduire la vitesse du jeu me semble une bonne idée, mais il faut que ça vienne avec une refonte du système de loot, du système de défense, des boss et du endgame. Endgame qui est déjà fastidieux au possible avec ses centaines de maps à farmer pour accumuler des ressources afin de se fabriquer ou acheter son équipement. Là on rallonge juste la sauce. De même pour les flasques, préparez à mourir beaucoup plus.
    Les joueurs moyens seront le plus impactés et bon nombre de build ne seront plus utilisables en l'état, avec un temps de jeu raisonnable.


    Alors pourquoi vouloir réduire la vitesse de progression des joueurs, et rendre la campagne un peu plus difficile ?
    Cela semble viser la rétention des nouveaux joueurs. En freinant leur progression, GGG espère les voir jouer un peu plus, donc les fidéliser et in fine passer à la caisse (des tabs pour le confort et pourquoi pas quelques mtx). Le panier moyen des nouveaux joueurs captés (ceux qui vont rester un peu) doit être intéressant pour que ces changement aient lieu.

  30. #5010
    J'allais détailler une réponse mais vu que tu fais déjà le raccourcis "nerf => pognon" (hint : si les joueurs se barrent, y'a pas de pognon) je vais juste t'inciter à aller regarder le Q&A qui suit l'annonce et/ou fouiller les mégathreads reddit sur la prochaine ligue ou les annonces poe2. Y'a toutes les réponses à tes questions.

Page 167 sur 209 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •