Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 166 sur 209 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 951 à 4 980 sur 6253
  1. #4951
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    C'est TOI qui balance l'analogie du boulot où tu te fais virer, faudrait pas inverser les rôles.
    Non, je répondais au post au dessus qui parlait de boulot. Et puis on s'en fou ça n'a aucune importance. Assez parlé de tout ça. Les méchants c'est GGG.


    Pour info l'exploit consistait lors d'une rencontre ultimatum de type "survivre un certains temps" pour un membre du groupe à rentrer et sortir du cercle en permanence. Ainsi l'épreuve ne progresse pas, et les membres restant tuent les monstres qui apparaissent à l'infini.
    On peut voir l'intérêt dans une map bien boostée, en terme de loot et d'xp.

  2. #4952
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    Tiens une attaque de fanboy, gorgée d'insultes.

    Tout ce qui leur arrive est largement mérité : mépris, insultes, pertes financières et d'image.
    Faut le faire quand même pour réussir à écrire ces deux phrases à la suite sans trembler.

  3. #4953
    La vache c'est pas une bonne semaine pour Empyrian

  4. #4954
    Bon j'arrive au point habituel où je perds de l'intérêt : 70+, un build qui marche malgré un stuff de merde, pas de difficultés sur les maps pour le moment. Que se fixer comme objectif maintenant ? Farmer du bon stuff jaune en maps ? Progresser dans les maps ? D'autres choses ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #4955
    Ça peut être un boss (de Shaper à The Feared il y a de quoi faire), un objet particulier (de quelques exalts à une Headhunter), les challenges de la ligue (pour un casque, un pet ou le portail), ou simplement un palier de progression (arriver aux maps rouges, finir l'atlas, tuer le trialmaster, etc.).

    On peut même en avoir plusieurs mais généralement c'est plus efficace quand on se les fixe soi-même.

  6. #4956
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon j'arrive au point habituel où je perds de l'intérêt : 70+, un build qui marche malgré un stuff de merde, pas de difficultés sur les maps pour le moment. Que se fixer comme objectif maintenant ? Farmer du bon stuff jaune en maps ? Progresser dans les maps ? D'autres choses ?
    Faire les 40 challenges de league?
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  7. #4957
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message



    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Mon souci actuel, c'est que si j'arrête de flicker... je me fais instant os dans les ultimatums. Jcrois bien ne pas être assez haut en evasion.


    L'autre truc, c'est que je sais pas trop quoi viser comme stuff pour améliorer ça. J'en suis là: https://pastebin.com/MncEdAdj

    Rien de choquant je trouve. Tu devrais jeter cependant un œil sur ce build, ça pourrait te donner des idées pour réorienter ton build sur du cold crit.

    https://poe.ninja/challenge/builds/c...Flicker-Strike


    Sinon en Oro's il y a celui-ci. C'est du Raider mais ça peut s'adapter. Pas très loin du tiens.

    https://poe.ninja/challenge/builds/c...Flicker-Strike

    En Matos Impresence Amulet, Wise Oak, Diamond Flask of course.

    En sachant que tous ces builds sont sûrement en provsoire pour aller sur du Paradoxica/Bouclier + 1frenzy Synthesis + Aspect of the cat Farrul's Fur ...
    Got a light ?

  8. #4958
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    C'est un rebondissement tellement satisfaisant que ça ressemble presque à une opération de relation publique de GGG. Ce qui est sûr, c'est qu'Empyrian ne trouvera personne pour le prendre en pitié lui et sa clique. Le karma revient toujours te chercher.

  9. #4959
    Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu de compassion pour Empy. Il a fait des conneries certes, mais il faisait aussi des trucs cool avec le jeu, ses vidéos showcase d'items chelou en fin de ligue par exemple. Et PoE était son gagne pain en plus, il vient de perdre son boulot pour 3 mois. Enfin c'est mon ressenti parce que je lui suivait depuis des années, si on a vu que le clip problématique "life is unfair", c'est facile de penser que c'est juste un connard.

  10. #4960
    Citation Envoyé par hijopr Voir le message
    Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un peu de compassion pour Empy. Il a fait des conneries certes, mais il faisait aussi des trucs cool avec le jeu, ses vidéos showcase d'items chelou en fin de ligue par exemple. Et PoE était son gagne pain en plus, il vient de perdre son boulot pour 3 mois. Enfin c'est mon ressenti parce que je lui suivait depuis des années, si on a vu que le clip problématique "life is unfair", c'est facile de penser que c'est juste un connard.
    Je m'en fais pas pour lui, il a sa commu, il va juste streamer autre chose en attendant. J'aime beaucoup ce qu'il fait, mais profiter du passe droit streamer pour faire de l'exploit en early... Il est un peu teubé quand même.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  11. #4961
    S'il a une bonne fanbase, il peut streamer d'autres jeux : du diablo 2, du D3, du last epoch, Grim dawn.

  12. #4962
    Avec son equipe ils ont toujours tiré sur la corde en debut de league avec leur optimisation vraiment poussé pour faire tomber des items.
    Ils ont été trop loin, ils sont sanctionné, rien d'anormal.

    Quand il ne stream pas PoE il fait encore entre 600 et 1000 viewers, je ne m'en fait pas pour lui.

  13. #4963
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Path 3.14.0c https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3088436

    Fixed a visual bug where Exsanguinate wasn't releasing tendrils in the correct direction when used with Cast while Channelling Support.
    yay!


    ah et Uber Lab très bien foutu aujourd'hui

    https://i.imgur.com/uiJF7VX.png
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  14. #4964
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il me semble que sea of thieves connaissaient quelques difficultés aussi (https://www.puregamemedia.fr/sea-of-...nexion-au-jeu/) .

    Alors les dev de PoE ont surement une responsabilité mais le faits qu'ils créent en permanence du contenu + le fait qu'ils développent PoE 2 qui je suppose récupère pas mal des innovations techniques possibles, font peut être qu'ils sont pas à fond sur l'opti coté PoE 1. Ça fait déjà pas mal de boulot sans ça.
    C'était il y a 2-3 ans (peut être lors de la sortie sur steam ?). SoT a adopté le modèle saisonnier depuis quelques mois et ça se passe plutôt bien apparemment.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #4965
    Jeu développé par Rare qui appartient à Crosoft... On pourrait peut être comparer ce qui est comparable. Juste comme ça je pense à Warframe mais je ne sais pas si il y a autant d'itérations de saisons et je ne sais pas si ça se passe bien ou pas.



  16. #4966
    Petit retour de frustration sur l'occultiste Vortex/Frost bolt en spellsinger etc. C'est vraiment sympa, y a un bon feeling mais putain le jeu devient illisible. Les vortex sur le sol masquent tellement de choses...Toutes les zones de degen, certains effets des ultimatum ou d'ennemis, la survie en prend un sacré coup. Le nombre de fois où je ne me suis pas rendus compte être dans une zone de poison/feu/autre, voir ma vie descendre pensant que c'était juste un mob qui m'avait touché, me soigner pour rien puis mourir et découvrir après où je me trouvais...Assez frustrant

  17. #4967
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Jeu développé par Rare qui appartient à Crosoft... On pourrait peut être comparer ce qui est comparable. Juste comme ça je pense à Warframe mais je ne sais pas si il y a autant d'itérations de saisons et je ne sais pas si ça se passe bien ou pas.
    GGG qui appartient à Tencent depuis 3 ans. +120 employés qui travaillent spécifiquement sur PoE. Sortez vous de la tête que c'est un petit développeur. En comparaison il y avait 100 personnes sur Overwatch en 2016 chez Blizzard.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  18. #4968
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    popcorn.gif

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  19. #4969
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    GGG qui appartient à Tencent depuis 3 ans. +120 employés qui travaillent spécifiquement sur PoE. Sortez vous de la tête que c'est un petit développeur. En comparaison il y avait 100 personnes sur Overwatch en 2016 chez Blizzard.
    D'ailleurs puisqu'on parle de Warframe, ils sont aussi la propriété de Tencent depuis peu.

  20. #4970
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Petit retour de frustration sur l'occultiste Vortex/Frost bolt en spellsinger etc. C'est vraiment sympa, y a un bon feeling mais putain le jeu devient illisible. Les vortex sur le sol masquent tellement de choses...Toutes les zones de degen, certains effets des ultimatum ou d'ennemis, la survie en prend un sacré coup. Le nombre de fois où je ne me suis pas rendus compte être dans une zone de poison/feu/autre, voir ma vie descendre pensant que c'était juste un mob qui m'avait touché, me soigner pour rien puis mourir et découvrir après où je me trouvais...Assez frustrant
    Pour le coup, je pense que Vortex/Cold Snap en self cast est plus safe. Certes, tu ne vois toujours rien, mais tu peux passer ton temps à courir sans arrêt

  21. #4971
    Quelqu'un joue Vaal Ground Slam? Ça donne quoi jusqu'à maintenant? J'ai reroll un Champion dans cette optique, mais au lvl 60 j'hésite toujours entre ça et Earthquake.

  22. #4972
    Récap de ce qui s'est passé par Empy :



    Du coup je trouve le ban de 3 mois un peu trop violent de la part de GGG.

  23. #4973
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    J'aurais préféré drop un miroir.

  24. #4974
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    GGG qui appartient à Tencent depuis 3 ans. +120 employés qui travaillent spécifiquement sur PoE. Sortez vous de la tête que c'est un petit développeur. En comparaison il y avait 100 personnes sur Overwatch en 2016 chez Blizzard.
    Précisons qu'OW a aussi des problèmes de file d'attente au moment de certain event.
    Sachant que pour PoE il y a un vrai intérêt compétitif à être premier à se connecter, j'imagine que ça doit boucher encore plus.
    "Les faits sont têtus."


  25. #4975
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    We're currently working on Patch 3.14.1 which we aim to deploy later this week or early next week. We're also preparing additional information about resource loading, invisible enemies/skills and various related issues. In the meantime, we have prepared a preview of Patch 3.14.1 for you. Please note that this is a preview only and some patch notes may be added or removed before it is deployed.
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3099287
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  26. #4976
    paye ton sextant dublle currency

    https://imgur.com/a/aisKO69

    ____Crameur du mois _____


  27. #4977
    Dites, j'aimerais farmer un peu le lab, mais pas en mode mega zoom zoom 800%+ MS, plutôt en mode zoom 2-300% MS gros sustain.
    Vous auriez un build à conseiller ?

  28. #4978
    J'ai un ami qui faisait ça il y a 5/6 league avec un guardian int stacking, low life avec the Oak.
    A priori il n'y avait pas besoin de beaucoup plus pour pouvoir se tenir dans les pièges sans crever.

  29. #4979
    Tiens intéressant The Oak, merci.
    Plutôt pas mal aussi si on joue Petrified Blood.

  30. #4980
    Avec les modifs, ça doit être beaucoup plus intéressant de farm le laby non ?

Page 166 sur 209 PremièrePremière ... 66116156158159160161162163164165166167168169170171172173174176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •