Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 64 sur 209 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 891 à 1 920 sur 6253
  1. #1891
    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'ai vendu du scarab pour 100c, je vais pouvoir m'équiper un peu. Bon j'ai regardé les 5L avec un peu de vie et 2 res, c'est 1c. Ok. Quand t'ajoutes du spell damage (si je me souviens bien), c'est 100c. Bon ben on va commencer tranquillement hein. En double baguette car moi je me planque pas derrière un bouclier.

    @GUESH > j'ai un peu de leech et je vois carrément la différence. Dans le build que je suis l'enchant de life leech est effectivement mentionné. C'est clairement pas du luxe. Je ne suis pas en shield charge (ça c'est bon pour ceux qui se planquent derrière leur armure et leur bouclier), je suis en flame dash. Genre pour me barrer en vitesse d'un pack de mobs un peu trop entreprenants. Les jewels, pour le moment c'est un peu d'attack speed, un peu de res, un peu de vie. Sinon, pour la survie je pense respec quelques points pour atteindre acrobatics et phase acrobatics un peu plus vite.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  2. #1892
    Si tu flame dash l'attack speed ne te sert pas. Il te faut du cast speed

  3. #1893
    @Redlight

    Pour le build Molten strike, tu me parlais du casque à aller chercher en priorité mais quand je regarde le prix de ce que peut valoir ce genre d'objet, je trouve rien à moins de 250 ex (même sans enchantement pour les boules MS).

    J'ai du louper un truc, parce que un tel prix, pour commencer un build c'est très haut quand même.
    C'est quoi l'astuce ? chercher un casque avec juste les 2 mods sans se soucier des links/nombres de chasse et après essayer de le up ?

  4. #1894
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    @Redlight

    Pour le build Molten strike, tu me parlais du casque à aller chercher en priorité mais quand je regarde le prix de ce que peut valoir ce genre d'objet, je trouve rien à moins de 250 ex (même sans enchantement pour les boules MS).

    J'ai du louper un truc, parce que un tel prix, pour commencer un build c'est très haut quand même.
    C'est quoi l'astuce ? chercher un casque avec juste les 2 mods sans se soucier des links/nombres de chasse et après essayer de le up ?
    https://docs.google.com/spreadsheets...bN4/edit#gid=0

    Tiens un tableau avec des liens vers le stuff pour commencer et le end-game. Tu prend un casque avec les 2 mods (même sans vie dessus pour une version budget pour 30-40c tu en trouves). Et après ouais il faut spammer le craft pour avoir les bonnes chasses (3 rouges et 1 bleu) ça peut être difficile selon le casque. Le craft de Vorici peut t'aider dans ce cas (avec ses socket blanc).

    Sinon tu as ça : https://www.pathofexile.com/trade/se...rayal/Kre9QnI5

    La vie tu peux te blinder sur l'armure.


    edit : en faite je me demande comment tu as cherché tu as plein de casque accessible et pas trop dégueu pour 100c https://www.pathofexile.com/trade/se...rayal/L24BZZHn
    Dernière modification par Redlight ; 16/01/2019 à 11h14.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1895
    Merci. Oui je vais essayer de spammer le craft.

    Attention, je cherche en Standard non en Betrayal. Cela dis je n'avais essayer que sur POE trade et pas le site off, et sur ce dernier je vois 2 résultats à moins de 10 ex datant de quelques jours que je ne voyais pas sur POE trade. Faudra que je vérifie ce soir je n'arrive pas à faire poe trade du boulot.

  6. #1896
    Citation Envoyé par Dirian Voir le message
    Il faut le nom d'un perso sinon ca marche pas !

    Il est tout a fait possible que ton pote soit invité aussi, mais la regle est que tout le monde fasse sa demande le forum (pour autant, on ne demande pas a etre actif dessus).

    Ah yes ! Je le préviendrai pour qu’il vienne se manifester ici

    Nom de mon perso: ValgoraBlade

  7. #1897
    Citation Envoyé par Paincru Voir le message
    Merci. Oui je vais essayer de spammer le craft.

    Attention, je cherche en Standard non en Betrayal. Cela dis je n'avais essayer que sur POE trade et pas le site off, et sur ce dernier je vois 2 résultats à moins de 10 ex datant de quelques jours que je ne voyais pas sur POE trade. Faudra que je vérifie ce soir je n'arrive pas à faire poe trade du boulot.
    Logiquement ça ressort les même résultat. Tu risques d'avoir moins d'offre en standard. Privilégie les casques qui requiert de la force voir avec de l'intel pour le craft. Sinon il va falloir spammer beaucoup. https://siveran.github.io/calc.html

    Et vu que tu es en standard tu n'as pas accès a Vorici dans le syndicat et ses socket blanc dommage :/
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1898
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Logiquement ça ressort les même résultat. Tu risques d'avoir moins d'offre en standard. Privilégie les casques qui requiert de la force voir avec de l'intel pour le craft. Sinon il va falloir spammer beaucoup. https://siveran.github.io/calc.html

    Et vu que tu es en standard tu n'as pas accès a Vorici dans le syndicat et ses socket blanc dommage :/
    C'est un 4L, le plus simple ça peut être de faire le vorici trick : on fixe 2/3 couleurs avec la recette des couleurs, ensuite on fait le yoyo 3-4-3-4 sockets, ou 2-3-2-3 puis 3-4-3-4 jusqu'à obtenir le résultat souhaité. Après faut faire le calcul, voir ce qui est le - long et le + rentable...

  9. #1899
    Salut la famille Canard !

    J'ai commence il y a peu sous Poe et cette guilde me parait bien coin coin, rejoindre plein de canard me parait la meilleure des idees !

    Mon pseudo ingame: RayzanenTectonic

  10. #1900
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Less duration n'a aucun effet sur Molten Strike par contre...

    Exact, je pensais au craft Essence of Horror (Socketed Gems deal 30% more Elemental Damage).

  11. #1901
    Tain je matte 2 min Zizarian tout à l'heure sur un de ses reroll : channel map (peut être shape). Il drope une amulette de jade unique à 2-3 ex qu'il upgrape en 4 ex. J'ai coupé le stream.

    Ca fait 3 jours que je me tape des uniques à 1 alch, sur des maps low tiers

    Dites y a un endroit où l'on peut trouver les suffixes/affixes recherchés ou les combo recherchés. J'ai jamais joué de perso spell ou ES. Du coup je suis une quiche complète pour savoir si un item est intéressant. Un genre de classement par tier des affixes/suffixes.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  12. #1902
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tain je matte 2 min Zizarian tout à l'heure sur un de ses reroll : channel map (peut être shape). Il drope une amulette de jade unique à 2-3 ex qu'il upgrape en 4 ex. J'ai coupé le stream.

    Ca fait 3 jours que je me tape des uniques à 1 alch, sur des maps low tiers

    Dites y a un endroit où l'on peut trouver les suffixes/affixes recherchés ou les combo recherchés. J'ai jamais joué de perso spell ou ES. Du coup je suis une quiche complète pour savoir si un item est intéressant. Un genre de classement par tier des affixes/suffixes.

    Il y a plein de sites qui te donnent les affixes en details! Par exemple j'utilise ça pour crafter maintenant https://poedb.tw/us/ . Tu peux cocher les fossils etc et ça va te donner tout en details par ilvl et la plage que tu peux avoir sur l'affixe crafter.

  13. #1903
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tain je matte 2 min Zizarian tout à l'heure sur un de ses reroll : channel map (peut être shape). Il drope une amulette de jade unique à 2-3 ex qu'il upgrape en 4 ex. J'ai coupé le stream.

    Ca fait 3 jours que je me tape des uniques à 1 alch, sur des maps low tiers

    Dites y a un endroit où l'on peut trouver les suffixes/affixes recherchés ou les combo recherchés. J'ai jamais joué de perso spell ou ES. Du coup je suis une quiche complète pour savoir si un item est intéressant. Un genre de classement par tier des affixes/suffixes.
    Tu dois parler de la pandemonius, en terme de prix + upgrade je vois que ça. Tu joues 16h par jour toi aussi?

    Poedb liste tous les mods de tous les items du jeu. Pour jouer ES ou caster c'est simple, gros score d'ES = bingo, caster c'est crit spell(+100%)/gros flat spell/cast speed/spell dmg/crit multi/elemental dmg. Si par exemple tu choppes un bouclier avec un crit à 95% un flat lightning to spell du cast speed et du spell dmg (par exemple 45% spell dmg + 40% lightning dmg ça te fait du 85% lightning spell dmg) et +100hp, ben tu me le donnes.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  14. #1904
    Je dirais même plus... est ce que tu streams 500 heures en 30 jours? :P

    Ne confonds pas toi qui joue à un jeu et ces mecs là ou c’est Leur taff à plein temps. Mathil lors de la session interview avec Bex avait expliqué bien que c’était devenu son boulot et rien d’autre.

  15. #1905
    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    Je dirais même plus... est ce que tu streams 500 heures en 30 jours? :P

    Ne confonds pas toi qui joue à un jeu et ces mecs là ou c’est Leur taff à plein temps. Mathil lors de la session interview avec Bex avait expliqué bien que c’était devenu son boulot et rien d’autre.
    On est d'accord, mais c'est juste que je tombe sur le moment ou il reroll et passe par les même maps que j'ai fait dernièrement . Je me doute que c'est un coup de chatte et que c'est une coincidence. Et puis ça ne m'amuserait pas de me stuff trop vite. Généralement toute la matière des diablo-like, pour moi, réside dans le chemin parcouru pas la destination. Je délaisse vite les persos sur lesquels j'ai atteint mon objectif.


    Pour poedb, je connais mais j'aurai aimé un système de ranking (au dela des rangs des affixes selon l'ilvl). Par exemple un "x life per kill" n'est pas un mods très recherché (voir pas du tout) à l'inverse d'un "+X% elemental damage". C'est difficile à établir et je ne sais pas si une telle liste existe, mais vu qu'on a des sites qui permettent d'établir une certainement meta (https://poe.ninja/challenge/builds), je me disais que ça pouvait peut être exister. Par exemple aucune idée si les mods "bleed" sont recherché ou non.

    Sans forcément être très précis, avoir 1 ou 2 mods très recherché permet tout de suite d'établir que l'item à un potentiel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Tu dois parler de la pandemonius, en terme de prix + upgrade je vois que ça. Tu joues 16h par jour toi aussi?

    Poedb liste tous les mods de tous les items du jeu. Pour jouer ES ou caster c'est simple, gros score d'ES = bingo, caster c'est crit spell(+100%)/gros flat spell/cast speed/spell dmg/crit multi/elemental dmg. Si par exemple tu choppes un bouclier avec un crit à 95% un flat lightning to spell du cast speed et du spell dmg (par exemple 45% spell dmg + 40% lightning dmg ça te fait du 85% lightning spell dmg) et +100hp, ben tu me le donnes.
    Merci je vais essayer de garder ça en tête.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  16. #1906
    Astuce economique :

    Avec le site de trade officiel vous pouvez demander des prefixes/suffixe ouvert pour crafter quelque chose.
    J'ai fait des flips rapide et ultra rentable sur des equipement ou il manquait un affixe.
    Ca marche plus facilement sur l'équipement ES (les gens font moins attention / plus compliqué)
    Genre un casque hubris circlet avec 80 flat es. J'ai craft le %es et je l'ai revendu avec une marge de 30C :-)
    ca marche avec les bottes (craft de la vie ou du movement speed)

    exemple pratique avec des gants:
    Code:
    Rarity: Rare
    Blood Mitts
    Sorcerer Gloves
    --------
    Energy Shield: 89 (augmented)
    --------
    Requirements:
    Level: 69
    Int: 97
    --------
    Sockets: G B-B 
    --------
    Item Level: 75
    --------
    8% increased Attack Speed
    90% increased Energy Shield
    11% increased Rarity of Items found
    +35% to Cold Resistance
    +16% to Chaos Resistance
    --------
    Note: ~b/o 1 chaos
    on peut craft un flat allant de 27 à 34 d'ES.

    Une fois fait, cela donne des gants ayant au minimum 155 d'ES.

    Des gans 150 ES / 50% total res ==> minimum de 20C (60 avec le roll de l'Attack speed)

    (j'aimerai être chez moi et faire le flip du coup :D)
    Dernière modification par Jalkar ; 17/01/2019 à 14h23.

  17. #1907
    Psycho t’as répondu en gros, Max ES %ES c’est très recherché pour ces builds la.

    Après, mon avis, joue un build ES. Il y a rien de mieux pour apprendre les affixes utiles et mieux identifiés le stuff que tu tombes. Y a pas de magie c’est en jouant que tu apprendras toutes les facettes du jeu.

  18. #1908
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Astuce economique :

    Avec le site de trade officiel vous pouvez demander des prefixes/suffixe ouvert pour crafter quelque chose.
    J'ai fait des flips rapide et ultra rentable sur des equipement ou il manquait un affixe.
    Ca marche plus facilement sur l'équipement ES (les gens font moins attention / plus compliqué)
    Genre un casque hubris circlet avec 80 flat es. J'ai craft le %es et je l'ai revendu avec une marge de 30C :-)
    ca marche avec les bottes (craft de la vie ou du movement speed)
    Pas mal j'avais pas vu.

    Par contre je fais pas de flip sur PoE. Ca me rapelle de sombres heures sur Diablo et ça a tendance à dérégler le marché.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sory Voir le message
    Psycho t’as répondu en gros, Max ES %ES c’est très recherché pour ces builds la.

    Après, mon avis, joue un build ES. Il y a rien de mieux pour apprendre les affixes utiles et mieux identifiés le stuff que tu tombes. Y a pas de magie c’est en jouant que tu apprendras toutes les facettes du jeu.
    J'ai prévu de faire une Enki's Arc Witch pour mon prochain perso. L'approche très détaillé m'a plus et le build à l'air fun. La plage de dommage d'une arme on s'en moque pour une build caster ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #1909
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Pas mal j'avais pas vu.

    Par contre je fais pas de flip sur PoE. Ca me rapelle de sombres heures sur Diablo et ça a tendance à dérégler le marché.

    - - - Mise à jour - - -



    J'ai prévu de faire une Enki's Arc Witch pour mon prochain perso. L'approche très détaillé m'a plus et le build à l'air fun. La plage de dommage d'une arme on s'en moque pour une build caster ?
    s
    Sans parlé de Flip, l'astuce est très pratique pour pouvoir trouver des équipement à pas cher pour tous les builds :
    https://www.pathofexile.com/trade/se...rayal/2yr3rGfk Bottes sans MS avec 90+ Life et 80+ total elemental res + 1 open prefixe : 1er prix = 1c
    Tu ajoutes 20-24% de Ms et tu tapes vites dans la 10aine de chaos

  20. #1910
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    s
    Sans parlé de Flip, l'astuce est très pratique pour pouvoir trouver des équipement à pas cher pour tous les builds :
    https://www.pathofexile.com/trade/se...rayal/2yr3rGfk Bottes sans MS avec 90+ Life et 80+ total elemental res + 1 open prefixe : 1er prix = 1c
    Tu ajoutes 20-24% de Ms et tu tapes vites dans la 10aine de chaos
    Oui, je vais l'utiliser surtout pour ça. Parfois j'avais du mal à voir si il y avait de la place pour craft. J'aurai ma réponse maintenant
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1911
    Bon j'ai toujours pas passé mon lvl 89 depuis le début de journée, mais ça valait le coup de faire de la map dégueulasse, entre cotueur qui récupère une cospri et un jewel à 1 ex et moi qui récupère une ex et une nurse vendue 145c dans la foulée.

    edit : et une vente à 1 ex, une. Je suis officiellement quasiment plus pauvre.
    Dernière modification par EvilGuinness ; 20/01/2019 à 20h10.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  22. #1912
    C'est possible d'avoir une invit. pour la guilde ? _Blight_Arrow_

  23. #1913
    Citation Envoyé par EvilGuinness Voir le message
    Bon j'ai toujours pas passé mon lvl 89 depuis le début de journée, mais ça valait le coup de faire de la map dégueulasse, entre cotueur qui récupère une cospri et un jewel à 1 ex et moi qui récupère une ex et une nurse vendue 145c dans la foulée.

    edit : et une vente à 1 ex, une. Je suis officiellement quasiment plus pauvre.
    Les hérissons

    La strongbox
    Spoiler Alert!
    (à ouvrir pendant que ton pote parle au syndic)


    La strongbox detonate dead

    Une session mémorable
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  24. #1914
    Difficile de suivre le rythme quand même cette saison. L'économie s'affole, l'exa est à 185 c . J'ai encore pas mal de pièces à m'acheter mais je galère à progresser dans mon atlas. Je viens seulement de faire ma première map rouge et je loot beaucoup de blanche c'est relou.

    J'ai pas envie de farmer le syndic comme un bot sur harbour bridge (pas très passionnant). Vous auriez des conseils pour farm un peu plus rapidement, je gagne pas énormément de chaos/heure en ce moment j'aimerai bien atteindre 100c/h. Mais je suis bien en dessous. Je joue un build Jugg Molten strike assez costaud (pas de frayeur en map, mes unqiues mort sont dût au syndicat qui parfois m'OS : 7900pv 16k armure, res capé sauf chaos) mais pas super rapide (même si la vitesse me convient). Je converti chacune de mes maps en rare et je la lance et c'est à peu près tout.

    Des conseils ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #1915
    Le prix des maps est ridicule sur cette ligue (T16 à 12-14 chaos...), achète de quoi compléter ton atlas puis ensuite concentre toi sur des maps de haut tier pour avoir de meilleures récompenses. Si ça ne te gêne pas de faire toujours la même map, mettre en place un "elder square" vaut le coup. Sur les maps rouges c'est pas mal de balancer du chisel aussi (tier 14 et + pour ma part).
    Si le dps suit, prends du stuff pour aller plus vite (par exemple j'utilise Brigthbeak pour farm les T16).
    Essaie d'optimiser tes syndicats (grosso modo bloquer transportation et fortification pour avoir un max d'intervention et research). Tu peux t'amuser à vendre les challenges qui y sont liés ou certaines crafting benches (white socket notamment).
    Fais les shaper stronghold, les missions de Zana (en utilisant le mod zana shaped/elder sur les mines pour plus de sulphite). Si la mine ne t'intéresse pas, les gens achètent la sulphite aussi.

  26. #1916
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Difficile de suivre le rythme quand même cette saison. L'économie s'affole, l'exa est à 185 c . J'ai encore pas mal de pièces à m'acheter mais je galère à progresser dans mon atlas. Je viens seulement de faire ma première map rouge et je loot beaucoup de blanche c'est relou.

    J'ai pas envie de farmer le syndic comme un bot sur harbour bridge (pas très passionnant). Vous auriez des conseils pour farm un peu plus rapidement, je gagne pas énormément de chaos/heure en ce moment j'aimerai bien atteindre 100c/h. Mais je suis bien en dessous. Je joue un build Jugg Molten strike assez costaud (pas de frayeur en map, mes unqiues mort sont dût au syndicat qui parfois m'OS : 7900pv 16k armure, res capé sauf chaos) mais pas super rapide (même si la vitesse me convient). Je converti chacune de mes maps en rare et je la lance et c'est à peu près tout.

    Des conseils ?
    Tu peux gagner un peu de temps en préparant plusieurs maps.
    Genre tu as 3 Vault à run, beh tu les mets toutes dans ton inventaires, tu els alch, et tu rajoutes des sextants autour de la map pour gagner un peu plus.

    et l'exa sera en passe de drop de maniere significative, les gens s'affolent sur reddit (elle est commence a fluctuer entre 170 et 180c en fonction des heures)

  27. #1917
    Exact, préparer ses maps fait gagner du temps.
    De même, faire des sessions ventes fait gagner du temps et préserve la santé mentale.

  28. #1918
    Quand je regarde tous les build HOWA /Whispering Ice , il y a un truc que je ne piges pas c'est pourquoi aucun ne joue avec un "Mask of the Stitched Demon"
    Sur mon perso, le casque a lui tout seule m'apporte 2K life et 4% de regen pour le prix d'1K ES, il me simplifie la gestion du leech (pas besoin de ghost reaver)
    Si je jouuais avec les HOWA, ca permet de bénéficier du Life On Hit aussi
    avec en plus de cela un vrai beau jet d'INT.

    Ya quelque chose que je loupe ?
    http://poe-profile.info/profile/jalkar/WhispOrWhip

  29. #1919
    Merci des conseils. Je vais tâcher de monter encore un peu mes maps.

    Il faut que je re-setup mon syndicat (j'ai tuer le masterminde récemment). Pour la mine, je trouve que la farmer est difficile j'ai peu de sulfite et j'ai du mal à descendre assez rapidement, je suis obligé de dévié pour progresser sans oublier qu'en map du coup les monstres sont faiblards et les drops avec.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Tu peux gagner un peu de temps en préparant plusieurs maps.
    Genre tu as 3 Vault à run, beh tu les mets toutes dans ton inventaires, tu els alch, et tu rajoutes des sextants autour de la map pour gagner un peu plus.

    et l'exa sera en passe de drop de maniere significative, les gens s'affolent sur reddit (elle est commence a fluctuer entre 170 et 180c en fonction des heures)
    C'est ce que je fais je sélectionne quelques maps que j'alch et je les runs. J'utilise peu les sextants encore.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1920
    Purée tuer le mastermind je le regrette tellement, mon setup était super propre et là depuis j'arrive pas à mettre les gens au bon endroit.

    Sinon sur cette league mon objectif de base (tuer l'U.Elder avec un build melee) est rempli. Je le ferme histoire de bien m'imprégner du combat, je meurs de moins en moins, record = 1 mort. J'espère arriver prochainement à 0 !

    Petite question, vous activez quel mod Zana sur vos maps haut level ? J'ai essayé Harbinger et Breach et je trouve Breach bien plus rentable, la vente de breach stone ça rapporte pas mal. Je me goure ?

Page 64 sur 209 PremièrePremière ... 1454565758596061626364656667686970717274114164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •