Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 209 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 6253
  1. #3511
    Salut, vous savez jusqu'à quand va durant la ligue délirium ?

  2. #3512
    En général c'est 3 mois par league, donc jusqu'à début juin.
    Maintenant ils ont rien annoncé donc tout est possible, ils ont peut-être du décaler certaines choses pour absorber les conséquences du confinement.

  3. #3513
    J'ai enfin découvert Karui Shore.
    J'avais pas beaucoup tenté Sirus, la 4ème a été la bonne. J'ai loot les gants, increased life et att speed + 1 white socket, rip au 5ème vaal.

  4. #3514
    Dites je sais plus, ils changent le moteur pour la 2.0 ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #3515
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Dites je sais plus, ils changent le moteur pour la 2.0 ?
    Ils l'améliorent, les flèchent cassent et y'aura du Ray Tracing.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  6. #3516
    Y'aura aussi du Vulkan, surement meme avant PoE 2 vu qu'il ameliorent le moteur a chaque league.
    Donc non, il ne vont pas changer le moteur pour PoE 2 vu qu'ils l'ameliorent deja a chaque league.

    Le principal changement sera l'ajout du chapitre 2.

  7. #3517
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ils l'améliorent, les flèchent cassent et y'aura du Ray Tracing.
    OK... vu comme ça fait de la merde chez moi je pense que je vais arrêter ce jeu.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  8. #3518
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    OK... vu comme ça fait de la merde chez moi je pense que je vais arrêter ce jeu.
    Je pense que le jeu sera optimisé. Les joueurs râlent (et ils ont raison) toutes les leagues à ce sujet, ça m'étonnerait qu'ils ne fassent rien à ce sujet...
    Panzer Vor means Panzer Vor

  9. #3519
    Cette league est particulièrement nulle au niveau performance, il faut pas la prendre comme exemple.
    Et oui j'imagine que la réécriture quasi-totale de leur moteur petit à petit finira par le rendre OK chez tout le monde ou presque.

  10. #3520
    J’espère qu'on aura vite les infos sur les dates de début de la league suivante, j'ai un reliquat de congé à poser
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #3521
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je pense que le jeu sera optimisé. Les joueurs râlent (et ils ont raison) toutes les leagues à ce sujet, ça m'étonnerait qu'ils ne fassent rien à ce sujet...
    EN fait je pense que ça vient de mon matos, genre les textures qui mettent 5 secondes à arriver, les freezes de sagoin c'est déjà génant dans le hideout, mais alors sur une map...

    Je pense aussi avoir des merdes avec les shaders, certains effets font crasher le jeu parfois.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #3522
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    EN fait je pense que ça vient de mon matos, genre les textures qui mettent 5 secondes à arriver, les freezes de sagoin c'est déjà génant dans le hideout, mais alors sur une map...

    Je pense aussi avoir des merdes avec les shaders, certains effets font crasher le jeu parfois.
    Ah mais en fait t'as le meme jeu que tout le monde.

    Depuis que j'ai désactivé le son dans le fichier ini ça va beaucoup mieux de mon côté.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  13. #3523
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Ah mais en fait t'as le meme jeu que tout le monde.

    Depuis que j'ai désactivé le son dans le fichier ini ça va beaucoup mieux de mon côté.
    Non, ça me le faisait autant avant, je soupçonne ma CG quand même, et mon PC de manière générale fait des trucs chelou.

    Ou alors c'est le jeu, ouais, vu que ça le fait que sur POE (en même temps à part CS et SupCom...)

    C'est quoi ton truc de fichier son ?
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #3524
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Non, ça me le faisait autant avant, je soupçonne ma CG quand même, et mon PC de manière générale fait des trucs chelou.

    Ou alors c'est le jeu, ouais, vu que ça le fait que sur POE (en même temps à part CS et SupCom...)

    C'est quoi ton truc de fichier son ?
    C'est juste la désactivation de tous les sons du jeu sauf le loot. De mon coté je n'ai plus de freeze ou de stuttering depuis.

    Tu trouves le fichier dans my games, il s'appelle production_config

    Tu cherches sound et tu remplaces par false plutot que 0. Ca donne ça chez moi:

    [SOUND]
    ambient_sound_volume2=false
    channel_count=high
    chat_alert_sound_volume=34
    dialogue_sound_volume2=100
    item_filter_sound_volume2=100
    master_volume2=74
    music_volume2=false
    mute_in_background=false
    reverb_enabled2=false
    sound_effects_volume2=false
    Panzer Vor means Panzer Vor

  15. #3525
    Bon ben voilà, fin de league pour ma pomme.
    Si j'avais pas eu le drop de la mort qui tue vendu à 55ex j'aurais sans doute continuer un peu, mais là, je suis repu.
    Sirus, Shaper et Elder down et un matos de folie en Flicker. Uber Elder et Atziri, je passe mon tour. Pas sûr que je réédite vu mon temps de jeu en temps normal ...
    Possible même que j'attende poe2.
    C'était bien fun, à part les perfs, effectivement pas top moumoute. :/
    Merci pour les conseils et à la prochaine !

  16. #3526
    Bien joué et à la prochaine

    De mon côté j'arrête pas de me dire que je devrais passer à autre chose, mais je viens de finir le 40è challenge et d'acheter en masse des pure breachstone pour passer lvl 98. Plus de levelling après ça, mais pas dit que j'arrête la league, j'ai encore 1 ou 2 builds qui me chatouillent.

  17. #3527

  18. #3528
    https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2862925

    Prochaine ligue au mieux le 19 juin mais possiblement reportée plus.

    J'ai bien visé mes congés pour le confinement, mais mal pour poe, j'espère qu'il fera beau. :s

  19. #3529
    Hâte d'en savoir plus Pas impossible que je regarde l'annonce live via ZiggyD, ça peut être drôle.

    En tous cas ça laisse le temps de bien se sevrer avant de replonger.

  20. #3530
    Ils annoncent une extension "haute qualité".

    On verra ça
    Panzer Vor means Panzer Vor

  21. #3531

  22. #3532
    L'annonce c'est demain ! Ou ce soir tard mais pour moi c'est demain

  23. #3533
    Path of Farming !

    Harvest League :D
    https://www.pathofexile.com/harvest

    Donc on va farmer des mobs pour farmer des plantes pour farmer des mobs pour farmer des crafts.
    #MalDeCrane

  24. #3534
    J'aime bien c'est coloré et c'est pas axé sur la vitesse !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  25. #3535
    Farmception o/

    Ça change, à voir si pas trop compliqué ou répétitif, pas vraiment pour moi mais j'avais bien aimé Synthesis, pour me retrouver tout seul après 3 semaines !

  26. #3536
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Farmception o/

    Ça change, à voir si pas trop compliqué ou répétitif, pas vraiment pour moi mais j'avais bien aimé Synthesis, pour me retrouver tout seul après 3 semaines !
    Mauvaise langue ça n'a rien à voir le craft est expliqué là.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  27. #3537
    Une league estivale chill après la frénésie de Délirium, ça fera du bien !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  28. #3538
    C'est la même chose que la ligue précédente Metamorph, en un peu plus raffiné, rien de plus. On pourra aller à son rythme, sans être obligé de turbo-foncer à travers la map

  29. #3539
    Citation Envoyé par Nols Voir le message
    C'est la même chose que la ligue précédente Metamorph, en un peu plus raffiné, rien de plus. On pourra aller à son rythme, sans être obligé de turbo-foncer à travers la map
    ahahah


    nop...

    croissance lié a la mort de boss/quantité de mob? XD
    ____Crameur du mois _____


  30. #3540
    J'arrive pas à être emballé par les nouvelles saisons de PoE, je vais patienter sagement jusqu'au 2
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 118 sur 209 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •