Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 209 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6253
  1. #241
    Ouais j'ai testé ce site déjà et un autre, mais y'a trop d'options, j'étais plus embrouillé qu'autre chose (vu que j'ai jamais trop touché au lategame)
    Au final, je préfère faire moi-même sur Notepad, j'ai eu le résultat voulu en quelque lignes, et si besoin, je peux facilement le modifier à la volée
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #242
    Oui, si tu fais ton propre filtre, tu risque de passer à côté de certaines choses.
    Si tu veux, pour comparaison, le mien fait 1200 lignes. La moitié, c'est pour les rares en leveling. Et j'ai fait exprès d'être le plus laxe possible, quitte à afficher deux trois trucs en plus pour gagner 500 lignes.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  3. #243
    Pour l'instant, il fait 20 lignes et répond à mes besoins
    On verra plus tard si je le changerai.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #244
    Je préfère te passer mon canvas histoire que tu vois à quoi ça peut ressembler plus tard : en google sheet


    Sinon, je crois pas vous l'avoir mis ici, mais ça pourrait être intéressant de mettre ça dans le post d'intro :
    L'interview d'un traducteur (ou juste le lien youtube au cas où ça change d'url sur mon site) et quelques trucs à savoir sur la VF.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  5. #245
    Citation Envoyé par alogos Voir le message
    Je préfère te passer mon canvas histoire que tu vois à quoi ça peut ressembler plus tard : en google sheet


    Sinon, je crois pas vous l'avoir mis ici, mais ça pourrait être intéressant de mettre ça dans le post d'intro :
    L'interview d'un traducteur (ou juste le lien youtube au cas où ça change d'url sur mon site) et quelques trucs à savoir sur la VF.
    J'ai ouvert rapidement au bureau, ça m'a l'air dément ! Je vais essayer à la place de mon filterblade, au moins je comprends la plupart des lignes
    Merci!

  6. #246
    Il faudrait moi aussi que je regarde plus sérieusement ce Google sheet : ça a l'air bien costaud ! Chapeau bas pour ce travail, Alogos !

    Sinon : "Bien Malachaï ne profite jamais !" J'ai enfin mis down ce boss hier soir. Après 3 RIP quand même... Je ne me débrouille pas très bien avec ce build Blade Vortex/Cyclone : je me sens si fragile...

    Enfin, ça sera l'occasion pour moi de découvrir l'Acte 5 et la seconde partie du jeu. Que les Dieux du RNG soit avec moi !

  7. #247
    Bon retour sur Oriath alors.
    Paradoxalement ce sont les actes qui s'y trouvent que j'aime le moins. ^^'
    Suite à ma mort en HC je suis reparti en SC, mon perso Iceshot avance bien, j'ai tombé Kitava 5 hier. Encore mort une fois sur Innocence sur son bullettime de la mort qu'il fait peu avant de mourir alors que j'ai géré Kitava sans soucis. Rageant, je devrais travailler ça pour le prochain perso en HC !
    Dernière modification par Exureris ; 08/03/2018 à 08h48.

  8. #248
    Ha, mince pour le HC ! Clairement, je n'ai pas encore le niveau... Les simples proies Rouges suffisent déjà à me mettre KO.
    Peut-être que si je me lasse de mourir facilement, je vais essayer un build physique : j'ai deux-trois légendaires pur force qui pourrait plaire un Maraudeur je pense.

  9. #249
    Citation Envoyé par Exureris Voir le message
    Bon retour sur Oriath alors.
    Paradoxalement ce sont les actes qui s'y trouvent que j'aime le moins. ^^'
    Suite à ma mort en HC je suis reparti en SC, mon perso Iceshot avance bien, j'ai tombé Kitava 5 hier. Encore mort une fois sur Innocence sur son bullettime de la mort qu'il fait peu avant de mourir alors que j'ai géré Kitava sans soucis. Rageant, je devrais travailler ça pour le prochain perso en HC !
    J'avais du mal à gerer le bullettime avant de tomber sur une vidéo où il bloquait les projectiles avec les statues. Maintenant je ne meurs plus jamais sur Innocence

  10. #250
    Bonjour,

    Qqn à trouver des builds Spectral Shield Throw physical, sympa à jouer et budget?

    J'avais envie de rejouer un peu en casu, donc j'aurai pas le temps pour me faire un stuff ultra cher.
    Et je sais pertinemment que si je fais mon propre build je vais me planter et rage quit :D

  11. #251


    La chatte ^^

    Au passage j'aime beaucoup ces vidéos, il y a peu de contenu FR pour POE sur youtube, donc il faut les mettre en valeur !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #252
    "Quand j'fais mon Build Anvil, je fais fuir les passants
    Ce n'est pas difficille et on fait peur a voir

    Quand tout l'monde dort tranquille
    Dans les serveurs du soir
    On voit les canards
    Refaire un build Anvil
    Qui est-ce qui viole les maps
    Le soir dans leurs atlas ?
    Qui met l'feu a leur build ?
    Toujours les canards
    Alors...
    C'est la panique pour les captures
    Quand on a un build Anvil

    Quand on a un build Anvil
    Tout l'monde change de perso
    On est sur path of exile
    On n'est pas sur Diablo
    Des gars dans l'store raquant
    Ça fait rire les vieweurs
    Mais quand ils voient l'effet "sang"
    Ça fait raquer les twitcheurs
    ...

    Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot

  13. #253
    Justement j'ai chatté en lootant une anvil, pile poil pour mon perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Bonjour,

    Qqn à trouver des builds Spectral Shield Throw physical, sympa à jouer et budget?

    J'avais envie de rejouer un peu en casu, donc j'aurai pas le temps pour me faire un stuff ultra cher.
    Et je sais pertinemment que si je fais mon propre build je vais me planter et rage quit :D
    Je monte tranquillement de mon coté. Il faut juste voir que ton arme ne va pas donner grand chose à tes DPS, du coup des uniques vont bien être utile par exemple j'ai looté celui là qui est efficace : daresso passion ça marche aussi avec la baguette storm prison... bref m'est avis que ya pas mal à aller chercher.

    Ou tout simplement des armes avec des résistances ! et prendre des anneaux avec DPS.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #254
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Justement j'ai chatté en lootant une anvil, pile poil pour mon perso.

    - - - Mise à jour - - -



    Je monte tranquillement de mon coté. Il faut juste voir que ton arme ne va pas donner grand chose à tes DPS, du coup des uniques vont bien être utile par exemple j'ai looté celui là qui est efficace : daresso passion ça marche aussi avec la baguette storm prison... bref m'est avis que ya pas mal à aller chercher.

    Ou tout simplement des armes avec des résistances ! et prendre des anneaux avec DPS.
    Tu peux aussi utiliser les shaper/elder weapons avec les jet de phys as extra elem/chaos

  15. #255


    - - - Mise à jour - - -

    2 fois que ça m'arrive cette saison, c'est très relou.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  16. #256
    Grosse tempête de caca autour d'un abus d'une mécanique de ligue : la recette permettant de diviser les mods d'un item.
    Il s'avère qu'il est très utile de faire ça sur des casques enchantés (par exemple +3 molten strike) surtout quand c'est possible à l'infini, ou encore sur des objets 6L.


    Patch panique dans la foulée mais ça gueule pas mal : certains ont fait la recette des dizaines (centaines) de fois, de quoi bien remplir ses coffres !

  17. #257
    L'absence de QA chez GGG était connue, mais là c'est légendaire. Je plains surtout les joueurs qui avaient décidés de faire un lab runner en league starter.

  18. #258
    Pourquoi j'ai pas fait le NL cette nuiiiiiit !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  19. #259
    Ah, apparemment ça dupliquait aussi les enchantements de lab.
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  20. #260
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Grosse tempête de caca autour d'un abus d'une mécanique de ligue : la recette permettant de diviser les mods d'un item.
    Il s'avère qu'il est très utile de faire ça sur des casques enchantés (par exemple +3 molten strike) surtout quand c'est possible à l'infini, ou encore sur des objets 6L.


    Patch panique dans la foulée mais ça gueule pas mal : certains ont fait la recette des dizaines (centaines) de fois, de quoi bien remplir ses coffres !
    Purée tu regardes sur Poe.trade tu trouves le même mec vendant 10 casques ayant +3 molten . Quelle chance :/

    Ou dans le même délire lolilol

  21. #261
    il est beau le casque ...

    il est vraiment mouleux.

    oupas...
    ____Crameur du mois _____


  22. #262
    Bon je viens de tuer Kitava à l'Acte 10, j'ai mis 38h à finir l'histoire. Le Build Cyclone full Physique Dégats que j'ai trouvé sur le net à l'air vraiment OP, je clean tout très rapidement.
    Actuellement je suis à 2900 hp et 11k dps sur mon cyclone de base, sans tous les boost que je peux avoir.
    J'ai une cinquantaine de Chaos en banque.
    Je vous link mon profile : https://www.pathofexile.com/account/...ths/characters
    J'hésite à prendre Vaal pact, et Resolute Technique.
    Je ne sais pas quel pièce de stuff est à changer en priorité, mes gants ? Mes bagues ?

    Je viens de me rendre compte que je ne suis plus à 75% de resist elem, surement un debuff maintenant que j'en suis aux maps, dont faut que je trouve des items avec de meilleures resists.
    Mon prochain objectif aussi est de faire le 3e laby.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  23. #263
    va chercher devoto devotion en casque et comme dit IG prends la hache Hezmann bloodlust.

    tu balances tes malédictions manuellement ou c'est que tu n'as pas la place / currency pour mettre blasphemy?
    le combo cwdt + immortality peut te sauver les miches aussi
    ____Crameur du mois _____


  24. #264
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    va chercher devoto devotion en casque et comme dit IG prends la hache Hezmann bloodlust.

    tu balances tes malédictions manuellement ou c'est que tu n'as pas la place / currency pour mettre blasphemy?
    le combo cwdt + immortality peut te sauver les miches aussi
    je les balance manuellement, je connaissais pas Blasphemy, je vais voir ce que c'est de suite !
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #265
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon je viens de tuer Kitava à l'Acte 10, j'ai mis 38h à finir l'histoire. Le Build Cyclone full Physique Dégats que j'ai trouvé sur le net à l'air vraiment OP, je clean tout très rapidement.
    Actuellement je suis à 2900 hp et 11k dps sur mon cyclone de base, sans tous les boost que je peux avoir.
    J'ai une cinquantaine de Chaos en banque.
    Je vous link mon profile : https://www.pathofexile.com/account/...ths/characters
    J'hésite à prendre Vaal pact, et Resolute Technique.
    Je ne sais pas quel pièce de stuff est à changer en priorité, mes gants ? Mes bagues ?

    Je viens de me rendre compte que je ne suis plus à 75% de resist elem, surement un debuff maintenant que j'en suis aux maps, dont faut que je trouve des items avec de meilleures resists.
    Mon prochain objectif aussi est de faire le 3e laby.
    Pas besoin de changer d'arme. Resolute technique, oui. Vaal pact, pas tout de suite.
    Le merciless lab, tu peux tout à fait le faire à la fin du mode histoire.

    - - - Mise à jour - - -

    https://clips.twitch.tv/AbstruseObse...FreakinStinkin

    Dan a tombé Uber Elder.

  26. #266
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    Citation Envoyé par Makari Voir le message
    Bonjour,

    Qqn à trouver des builds Spectral Shield Throw physical, sympa à jouer et budget?

    J'avais envie de rejouer un peu en casu, donc j'aurai pas le temps pour me faire un stuff ultra cher.
    Et je sais pertinemment que si je fais mon propre build je vais me planter et rage quit :D
    mon build est plutot correct s'il t'interesse; je suis level 78 sans grosse difficulte, peut etre un peu bas en vie, et le truc chiant c'est de trouver de l'intelligence sur certaines pieces (je fais ca sur les jewels, comme ca je suis plus a l'aise sur les resists)
    https://pastebin.com/WxEV9Rk5 Le code PoB
    C'est bugdget parce que tu n'as pas besoin d'items tres chers pour commencer
    Prismatic Eclipse / Daresso's Courage / The Magnate / Lioneye's Vision / Haemophila, c'est 1-2c chaque unique.

    Le truc le plus cher c'est peut etre de roll Lioneye's Vision en GGGB (4 off colours sur un item pur Str, ca revient cher, et ca se rolle chez Vorici en Jeweller's orb, avec cette methode )

    sinon tu as la version "Stone of Lazwhar" https://www.reddit.com/r/pathofexile...d_throw_build/

    - - - Mise à jour - - -

    (la methode Jeweller's c'est ce qui m'a permis d'avoir une Perfect Form full Red sockets 5L)
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  27. #267
    Citation Envoyé par darkpoulp Voir le message
    Pas besoin de changer d'arme. Resolute technique, oui. Vaal pact, pas tout de suite.
    Le merciless lab, tu peux tout à fait le faire à la fin du mode histoire.

    - - - Mise à jour - - -

    https://clips.twitch.tv/AbstruseObse...FreakinStinkin

    Dan a tombé Uber Elder.
    Thx dude

  28. #268

  29. #269
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    "5 month ago" donc c'est un item en standard actuellement, et qui a de fortes chances d'avoir été crafté en standard aussi (chaos / essences par paquet de mille, eternal orb...). Tu vas baver ou te faire mal si tu regardes les plus beaux items en standard, du genre de arcs 600 dps +1 arrow, des griffes 3T1 elem, max speed, max elemental damage, culling strike en corruption... des armures six link six T1 corrupted +1... :°

    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Bon je viens de tuer Kitava à l'Acte 10, j'ai mis 38h à finir l'histoire. Le Build Cyclone full Physique Dégats que j'ai trouvé sur le net à l'air vraiment OP, je clean tout très rapidement.
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    j'ai mis 38h à finir l'histoire [...] je clean tout très rapidement
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    38h à finir l'histoire clean très rapidement
    \O

    HAHA

    : desolé :

  30. #270
    C'est quoi la strat pour drop des maps rouges ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •