Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 209 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 6253
  1. #3691

  2. #3692
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    - fait un build a 111-113 points (level 90) plus réaliste à atteindre que 100.
    - tu as des nodes Mace plus proche que celui en bas à droite (cherche "Mace") dans l'interface de POB, en faisant Ctrl+F
    - tu ne pourras pas avoir de 6 links si tu as Kaom's Heart (Has No Socket, premier affixe de la body armour): en 2 handed, les links dispos sont 2*6L, 3*4L; en 1 handed, 1*6L, 3*4L, 2*3L. (les 4L sont sur les gloves, boots & helmets; 6L sur chest et 2 handed, 3L sur les 1handed & boucliers).
    - si tu montes l'ignite sans le crit, drop Additional Accuracy et prend Resolute Technique.

    En suivant ces recos et en changeant les gemmes du 6 Links qu'il te faudra trouver pour remplacer Kaom's Heart, en 111pts, j'arrive, avec les conditions suivantes:
    Full Endurance Charges / Fortify / Enemy Ignited (le dps en gras est conditionnel à l'ignite)

    90k/100k dps en 4Links (Tectonic Slam + Melee Phys Damage + Elemental Damage with Attacks + Fist of War)
    120k/132k dps en 5 links (Tectonic Slam + Melee Phys Damage + Elemental Damage with Attacks + Fist of War + Combustion) (combustion te permet alors de passer à 100% d'ignite, voire plus, pour gérer les maps avec "chance to avoid ailments")
    120k/187k dps en 6 links (Tectonic Slam + Melee Phys Damage + Elemental Damage with Attacks + Fist of War + Combustion + Immolate) (Immolate profite de l'ignite pour faire plus de dommage sur les mobs qui ne sont pas morts avec le premier hit)

    C'est pas optimal (je n'ai pas touché à tes autres active skills pour info)
    Merci !

    Je vais check tes changements

  3. #3693

  4. #3694
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    - fait un build a 111-113 points (level 90) plus réaliste à atteindre que 100.
    ...
    - Alors pour le crit, je me suis inspiré d'un autre build et j'ai pris "Elemental Overload" pour les +40% Elemental Damage sur crit. Puis en regardant son build je me suis rendu compte qu'il ne prenait aucun nœud critique et qu'il se basait uniquement sur les charges d'inspiration pour générer du critique. C'est pourquoi j'avais mis Inspiration sur mon Tectonic Slam. Si je suis tes recommandations et que j'enlève Inspiration de Tectonic Slam, je vire également Elemental Overload ?

    - Pareille j'avais mis Fortify sur Tectonic Slam pour profiter des 20% de mitigation de dommage et profiter de ces nœuds :

    https://ibb.co/vZV0CPW

    Je vire tout ça ?

  5. #3695
    Développeur Punchers Impact Avatar de Ravine
    Ville
    Tours.
    "Ça dépend" (c'est pour ça que l'argument de "ne pas suivre de guide c'est réfléchir soit même" c'est bien cool, mais ça veut aussi dire étudier toutes les mécaniques de jeu sinon tu risques de faire un build qui va galérer)

    Fortify: tu peux le mettre sur ta main attack, ou tu peux aussi (comme ça se fait souvent) mettre ça sur une attaque de mouvement (Leap Slam, Shield Charge) qui te donnera l'effet de fortify, et que tu pourras exécuter toutes les X secondes pour le réappliquer. Ça vaut rarement le coup de la mettre sur l'attaque principale, sauf quelques cas particulier qui n'ont pas de meilleurs choix à dispo, ou son prêt à perdre 10% more damage pour le coté pratique de ne pas avoir à l'appliquer sur un movement skill.

    Elemental Overload: Certes, mais ça implique d'avoir de l'accuracy pour tenter de faire quelques critical hit. EO ne se déclenche que si tu fais des crits. Tu ne fais des crits que si tu touches. Or, ton arbre a peu de dex, peu d'accuracy, et ton matos non plus (d'ou le besoin de mettre la gemme Additional Accuracy dans le 6 links). Resolute Technique (RT) fait que tu ne feras plus de crits, mais du coup libère cette nécessité d'aller chercher de l'accuracy (soit en gemme, soit en node).

    Jette un oeil à cet arbre modifié rapidement. Je change aussi la belt pour une Dyadian Dawn, qui est tres intéressante sur de l'ignite. Les 6 Links partent du principe que tu utiliseras une armure 6L. Note que je ne refais pas le build de fond en comble ou propose un build différent. Je prend volontairement ta base pour la modifier et tenter de te faire voir les alternatives et comprendre ces modifs. Perso y'a encore plein de trucs que je modifierais, mais ça dépasse le scope de l'exercice.
    https://pastebin.com/EUe5Ep1t
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Ce forum c'est comme un jour sans fin : un truc a beau avoir été expliqué 43 fois ça rentre pas

  6. #3696
    Citation Envoyé par Ravine Voir le message
    "Ça dépend" (c'est pour ça que l'argument de "ne pas suivre de guide c'est réfléchir soit même" c'est bien cool, mais ça veut aussi dire étudier toutes les mécaniques de jeu sinon tu risques de faire un build qui va galérer)

    Fortify: tu peux le mettre sur ta main attack, ou tu peux aussi (comme ça se fait souvent) mettre ça sur une attaque de mouvement (Leap Slam, Shield Charge) qui te donnera l'effet de fortify, et que tu pourras exécuter toutes les X secondes pour le réappliquer. Ça vaut rarement le coup de la mettre sur l'attaque principale, sauf quelques cas particulier qui n'ont pas de meilleurs choix à dispo, ou son prêt à perdre 10% more damage pour le coté pratique de ne pas avoir à l'appliquer sur un movement skill.

    Elemental Overload: Certes, mais ça implique d'avoir de l'accuracy pour tenter de faire quelques critical hit. EO ne se déclenche que si tu fais des crits. Tu ne fais des crits que si tu touches. Or, ton arbre a peu de dex, peu d'accuracy, et ton matos non plus (d'ou le besoin de mettre la gemme Additional Accuracy dans le 6 links). Resolute Technique (RT) fait que tu ne feras plus de crits, mais du coup libère cette nécessité d'aller chercher de l'accuracy (soit en gemme, soit en node).

    Jette un oeil à cet arbre modifié rapidement. Je change aussi la belt pour une Dyadian Dawn, qui est tres intéressante sur de l'ignite. Les 6 Links partent du principe que tu utiliseras une armure 6L. Note que je ne refais pas le build de fond en comble ou propose un build différent. Je prend volontairement ta base pour la modifier et tenter de te faire voir les alternatives et comprendre ces modifs. Perso y'a encore plein de trucs que je modifierais, mais ça dépasse le scope de l'exercice.
    https://pastebin.com/EUe5Ep1t
    - Fortify j'avais en effet fait ce changement en regardant des guides. Je gagne du coup en dps sur Tectonic et sa "diversifie" le gameplay
    - Je pense du coup que je vais abadonner EO surtout que je mets pas mal de points pour y aller.

    Par contre pourquoi prends tu Versatility ? Vu que j'ai 100% Hit Chance et que je ne peux plus critiques ce point n'est pas sous optimal ?

  7. #3697
    Dernière version grâce à tes conseils (merci d'ailleurs) :

    https://pastebin.com/S9bZav5y

    Je monte à 320K total damage + 42K ignite + 60K si on compte les proc reckoning

    PS : Sur Tectonic Slame j'ai mis Ruthless en attendant car je trouve pas Fist Of War (c'est quoi ?)

  8. #3698
    Citation Envoyé par Leremi13 Voir le message
    PS : Sur Tectonic Slame j'ai mis Ruthless en attendant car je trouve pas Fist Of War (c'est quoi ?)
    Une support gem qui n'est disponible que depuis cette league.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  9. #3699
    Ha oui en effet, pas mal pour mon build

  10. #3700

  11. #3701
    Bonjour tout le monde

    Voici la dernière version :

    https://pastebin.com/sbimZkui

    J'arrive à 754K sur TS sans compter les dégâts de Reckoning. Par contre j'aimerai savoir si le build ne risque pas de couter très cher vu le stuff que j'ai mis...
    Dernière modification par Leremi13 ; 27/07/2020 à 17h44.

  12. #3702
    Bon, j'ai un peu pété ce perso test finalement
    Enfin il tient la route pour le moment mais pas pour longtemps je pense.

    Alors voilà, Inquisitor spec comme suit:
    Compétence principale: Shock nova
    Dégats (donc nodes associés): Power charge, crit, aoe, pain atunment, righeous fire
    Def: ES, un peu de block, consecrated ground, zealot oath, %life regen

    Bref, le challenge du perso c'était de combiner les nodes d'AOE de shock nova à Righeous Fire pour avoir une double AOE en sus du bonus de spell damage. Le tout en étant low life/pain atunment.
    Challenge s'il en est car j'avais Googlé le truc et visiblement ce n'est pas un combo populaire (sans doute car il est assez restrictif/peu viable à très haut niveau?).

    Enfin ca fonctionne ... relativement.
    A ce jour, niveau 78, je map relativement tranquillement mais le perso est trop fragile (4k et des brouettes d'ES) et manque d'une autre source défensive.

    Bref du coup, auriez vous des suggestions pour réorienter le gus et le rendre un peu plus tanky?
    Pas vraiment de possibilités sur le matos (opti si l'en est) ni sur les passifs suivants (niveau 78, ca laisse peu de marge de maneuvre).

    Du coup les possibilités sont:
    1- Virer un des ingrédients du build.
    Eg. si je vire righeous fire, je débloque pleins de points de passifs (life regen) que je peux réinvestir

    2- Changer de compétence de base tout simplement.
    Eg. si je passe sur Arc, je n'ai plus besoin des passifs d'AOE. Mais je perds l'intéret du "Cac"/double aoe entre Shock Nova et RF.

    3- Continuer comme tel, et ajouter Mind over matter au mix (en virant une aura ca doit etre faisable sans trop investir/changer les choses)

    Voili voilou.
    Des idées?
    J'imagine que c'est un peu hardu de répondre sans voir le build exactement mais du taff je ne peux pas partager de lien

  13. #3703
    Citation Envoyé par Leremi13 Voir le message
    Bonjour tout le monde

    Voici la dernière version :

    https://pastebin.com/sbimZkui

    J'arrive à 754K sur TS sans compter les dégâts de Reckoning. Par contre j'aimerai savoir si le build ne risque pas de couter très cher vu le stuff que j'ai mis...
    Je suis nul à chier en build.
    Ceci étant posé, quelques remarques :
    - dans l'onglet configuration, tu devrais mettre "shaper/guardian" pour l'option "Is the ennemy a boss ?", c'est sur cette option que sont "jugés" les builds (par contre ça flingue ton dps, désolé )
    - beaucoup d'uniques donc la merde pour les résistances, par exemple sans les potions tu n'es pas à 75% en foudre et glace ce qui est une mauvaise idée
    - ta gemme tectonic slam est mise au niveau 22, or le niveau maximal qu'une gemme peut atteindre est 21
    - pour ce qui est du coût, tu peux jeter un œil sur le site officiel d'échange (https://www.pathofexile.com/trade), à première vue en dehors de la potion cinderswallow tout est abordable
    - si ce n'est pas déjà fait, tu peux t'inspirer d'autres joueurs : https://poe.ninja/challenge/builds?skill=Tectonic-Slam

  14. #3704
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Je suis nul à chier en build.
    Ceci étant posé, quelques remarques :
    - dans l'onglet configuration, tu devrais mettre "shaper/guardian" pour l'option "Is the ennemy a boss ?", c'est sur cette option que sont "jugés" les builds (par contre ça flingue ton dps, désolé )
    - beaucoup d'uniques donc la merde pour les résistances, par exemple sans les potions tu n'es pas à 75% en foudre et glace ce qui est une mauvaise idée
    - ta gemme tectonic slam est mise au niveau 22, or le niveau maximal qu'une gemme peut atteindre est 21
    - pour ce qui est du coût, tu peux jeter un œil sur le site officiel d'échange (https://www.pathofexile.com/trade), à première vue en dehors de la potion cinderswallow tout est abordable
    - si ce n'est pas déjà fait, tu peux t'inspirer d'autres joueurs : https://poe.ninja/challenge/builds?skill=Tectonic-Slam
    Merci pour ces éléments

    Quelqu'un peut me dire si les boss sont considérés comme des uniques ?

    Et dois-je le compter comme un source de dégats viable, car l'aire de rien j'ai 300K dommage sur Reckoning ?
    Dernière modification par Leremi13 ; 28/07/2020 à 21h36.

  15. #3705

  16. #3706
    Encore merci

    J'ai réussi à remonter à 800k dommage sur TS + 250K dommage sur Reckoning (avec 67% block rate sans Glancing Blow). J'ai également augmenté mes résistances élémentaires pour avoir le cap sans flask. Mais il a fallut que je mette 119 points et là je suis complétement bloqué en termes d'optimisation

    https://pastebin.com/Wz35XTgA

  17. #3707
    Je note que tu utilises Kaom's sing et Kaom's way. Sur PoE, tu peux avoir les effets de deux mêmes anneaux !

  18. #3708
    Je pense que tu peux oublier Reckoning pour le DPS.
    Les boss tapent principalement avec des spells, et avec tes 8% de spell block tu sera mort dix fois avant de proc reckoning.
    Note aussi que tu n'es pas cappé en resistance si tu n'as ni endurance charge ni potion, ce qui risque de t'arriver pendant les combats de boss ou entre deux pack de monstres. C'est un bon moyen de RIP donc tu devrai sans doute régler ça.

    Et sinon, à mon avis, tu devrai arrêter de theory crafter pour le moment et essayer d'atteindre le end game pour te faire une idée de ce à quoi ça ressemble (et de si le jeu te plait).
    Ton build est sans doute capable de battre Sirius, mais sans connaitre le jeu tu risque de passer pas mal de temps à XP jusqu'aux maps donc il ne sera pas complet tout de suite et tu va te retrouver un moment avec une version sous optimal de ce que tu as prévu.
    Et puis si ça se trouve, entre temps tu va trouver que tectonic slam n'est pas très fun à jouer, ou ne clear pas assez vite, et tu va vouloir changer pour molten strike, earthquake ou je ne sais quoi.
    Tu aura bien le temps ensuite de voir comment améliorer ton build, voir tu auras envie de tester autre chose et tu repartira de 0.

  19. #3709
    Dans la pratique ton casque augmente les dégats que tu reçois...

    même sans tu as 90% de réduction des dégats physique. et la tu converti 8% de ces dégats physique en feu, ce qui fait que 8% des dégats qui devrait être réduit de 90% ne sont réduit que de 76%
    tu peux voir le détails dans la partie "damage taken" sur POB.

    Ensuite Melee Phys + ruthless te donneront plus de DPS que Immolate + Combustion

    d'autant plus que Ruthless fonctionne très bien avec Tectonic Slam qui a déjà un 3e hit boosté

    L'anointment de Constitution coute cher très cher, c'est a prendre en compte si tu n'as pas monté ton perso.

  20. #3710
    Merci encore pour vos retours,

    Je pense en effet qu'il est temps de me focus sur le gameplay. Vu que le block physique est pas utile sur les boss j'ai viré le bouclier, reckoning et les points en block, j'ai pris une 2h et j'ai tous mis en %PV et dégats 2H. Je monte à 1.8M de dégats en prenant en compte vos conseils. Je vais monter comme ça, ça devrait aller, et je me ferais une idée en jeux:
    https://pastebin.com/e00CVj1T

  21. #3711

  22. #3712
    J'me suis mis aux maps 100% delirium "infinies" avec les fractured fossils. Ça donne du PoE version powerpoint mais c'est plutôt rigolo !

  23. #3713
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    J'me suis mis aux maps 100% delirium "infinies" avec les fractured fossils. Ça donne du PoE version powerpoint mais c'est plutôt rigolo !
    Même avec Vulkan ?

  24. #3714

  25. #3715
    Hello !

    Certains d'entre vous se sont lancés dans le build autobomber à la mode cette ligue ?

    J'ai démarré le reroll hier soir, on va voir ce que ça donne. Ça a l'air bien craqué.

  26. #3716
    C'est officiel, Harvest ne sera pas intégrée au jeu : https://www.reddit.com/r/pathofexile...exile_content/

    Globalement, ils ont bien vu que les gens apprécient énormément le fait que le craft soit déterministe. Beaucoup plus de joueurs se sont essayés au craft, car il est accessible "gratuitement", moins aléatoire et moins abstrait. Il n'y avait pas besoin de risquer le peu de currencies obtenues pour, probablement, ne rien obtenir de correct.

    Néanmoins, trois principaux points font que c'est impossible d'ajouter cette mécanique du jardin au jeu :

    • Quand une ligue est intégrée au jeu de base, il y a environ 10% de chance qu'elle apparaisse sur une map. Obtenir des graines et les faire pousser serait trop long, trop rébarbatif. Ce ne serait pas intéressant. Faire évoluer l'apparition pour qu'elle ne soit plus aléatoire demanderait beaucoup trop de travail.
    • L'économie du jeu a été totalement déséquilibrée. Les joueurs ont obtenu beaucoup trop vite et trop facilement des objets d'une grande puissance / parfaits. On a notamment pu voir plusieurs gros joueurs avoir une tonne d'objets "mirror tiers".
    • Visiblement, il y a également des problèmes techniques liés à de trop gros volumes de données à stocker / gérer en lien avec cette ligue. Ajouter Harvest pour septembre serait un défis trop compliqué.


    Ils ont l'envie de faire évoluer le craft, mais il veulent que ce soit moins craqué qu'avec Harvest.

    Pour résumer : si vous aimez cette ligue, profitez tant qu'il est temps
    Dernière modification par cguyom ; 13/08/2020 à 16h59.

  27. #3717
    Moi en tout cas je continue d'en profiter, j'ai encore bottes et ceinture a craft
    mon perso: https://poe-profile.info/profile/Dirian?realm=pc
    Les bottes seront toutes simple en tri-res et 35% mov speed. Rien d'autre ne m'interesse vraiment.
    Et du coup la ceinture sera bien plus offensive que l'actuelle.

    Et actuellement, a part le torse que DeNylph m'a craft j'ai tout fait moi meme sauf le +1 min frenzy sur l'anneau (merci Guesh)

    Mon dps, environs 36k sur le tooltip, m'en demandez pas plus
    Dernière modification par Dirian ; 13/08/2020 à 18h33.

  28. #3718
    À travers ton message, je viens de découvrir l'existence de la guilde des Canards sur PoE

    Il vous reste des places ?

  29. #3719
    Il reste surement des places, et pour t'inviter il nous faut le nom de l'un de tes persos.
    Ceci dit, il n'y a actuellement plus grand monde d'actif.

  30. #3720
    Ce n'est pas grave, on est en fin de ligue, ça ne m'étonne pas. Ça reviendra au début de la prochaine !

    Mes persos

Page 124 sur 209 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •