Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 209 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 6253
  1. #3391
    Citation Envoyé par nonothing Voir le message
    Et moi des gants, qui bien entendu ne se voient même pas.

    Sinon j'ai commencé le jeu y a quelques jours comme un confiné, et là je viens de commencer les maps. Mais je suis une grosse chips je crève dès qu'une attaque me touche (heureusement la plupart vise mon armée de minions).

    Les deux débuffs -30% aux résistances chacun qu'on chope pendant l'histoire, y a moyen de les virer?
    Pour te donner une idée entre quelqu'un qui à -60 à une resistance et quelqu'un qui à 75% (le maximum en gros), il y a une différence d'un facteur 6.4. Donc si tu n'as pas de résistance tu prends 6.4 fois plus de dégâts que les autres. Autant dire que dans PoE ça équivaut très souvent à du OS.
    "Les faits sont têtus."


  2. #3392
    Moi j’ai pris la fessée par Al Hezmin, pourtant j’ai 75 partout
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #3393
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Moi j’ai pris la fessée par Al Hezmin, pourtant j’ai 75 partout
    J'ai pas dit que c'était suffisant .
    Avec mon premier perso j'ai beaucoup galéré autour des lvl 87 parce que niveau survie je suis un peu juste (et pas fou en dps). Généralement c'est autour de ces lvl la que tu vois les problèmes de ton build.
    "Les faits sont têtus."


  4. #3394
    Al Hezmin tape en chaos, si tu n'as pas aussi de la resistance au chaos c'est normal qu'il te fasse plus mal que prévu.
    Après, contrairement aux autres résistances, les monstres qui font du chaos ont tendance à faire moins de dégats que les monstres qui tapent en élémentaire, donc pas forcément besoin de monter à 75%, mais être autour de 15/20% peut aider à le tuer sans mourir.

  5. #3395
    Pensez à modifier vos pouvoirs du Panthéon également. Par exemple, l'anti-poison est pratique si ce combat dure.

  6. #3396
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Pensez à modifier vos pouvoirs du Panthéon également. Par exemple, l'anti-poison est pratique si ce combat dure.
    Jamais fait, ça se fait comment?
    "Les faits sont têtus."


  7. #3397
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Al Hezmin tape en chaos, si tu n'as pas aussi de la resistance au chaos c'est normal qu'il te fasse plus mal que prévu.
    Après, contrairement aux autres résistances, les monstres qui font du chaos ont tendance à faire moins de dégats que les monstres qui tapent en élémentaire, donc pas forcément besoin de monter à 75%, mais être autour de 15/20% peut aider à le tuer sans mourir.
    Ah ouais pas con mes -27% doivent pas aider
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  8. #3398
    Appuie sur Y dans ton hideout ou dans une ville.

    Le pouvoir de base est débloqué pour chaque bonhomme. Tu peux en obtenir des supplémentaires en ajoutant une "Divine Vessel" en lançant certaines cartes pour capturer l'âme de son boss.
    Ensuite il faut aller voir Sin en ville avec l'âme capturée pour ajouter le pouvoir au Panthéon.

  9. #3399
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Appuie sur Y dans ton hideout ou dans une ville.

    Le pouvoir de base est débloqué pour chaque bonhomme. Tu peux en obtenir des supplémentaires en ajoutant une "Divine Vessel" en lançant certaines cartes pour capturer l'âme de son boss.
    Ensuite il faut aller voir Sin en ville avec l'âme capturée pour ajouter le pouvoir au Panthéon.
    Ah oui pardon je pensais à autre chose. C'est vrai que je le bouge rarement celui ci.
    "Les faits sont têtus."


  10. #3400
    @Guesh : Lorsque tu expliquais comment bien crafter des maps rentables, tu y balances une Vaal orb dessus ou tu restes juste à l'alch/chaos ?
    Pas mal de fois j'ai une map sympa mais je me retrouve avec des stats bien amoindries après une vaal...
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  11. #3401
    Citation Envoyé par GUESH Voir le message
    Le pouvoir de base est débloqué pour chaque bonhomme. Tu peux en obtenir des supplémentaires en ajoutant une "Divine Vessel" en lançant certaines cartes pour capturer l'âme de son boss.
    Ensuite il faut aller voir Sin en ville avec l'âme capturée pour ajouter le pouvoir au Panthéon.
    Yep, sauf que deux des quatres âmes que j'ai à capturer sont dans des maps 15, dont celle qui donne l'invulnérabilité au poison. Mais c'est mon objectif actuel.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  12. #3402
    Sinon quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer comment fonctionne l’onglet map, j’ai des fois Atlas bonus complete, d’autre Atlas Map complete, d’autre une sorte de contour vert ou bien des traits en dessous ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  13. #3403
    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    @Guesh : Lorsque tu expliquais comment bien crafter des maps rentables, tu y balances une Vaal orb dessus ou tu restes juste à l'alch/chaos ?
    Pas mal de fois j'ai une map sympa mais je me retrouve avec des stats bien amoindries après une vaal...
    Je balance une vaal orb si ma carte a entre 80 et 90% de quantité. Tu as parfois quelque chose de moins bien, oui. Cependant, il y a deux modifications très fortes : si la carte passe rare ce qui ajoute 20% de quantité et se combine avec un sextant / la carte gagne en quantité (/+1 niveau si tu fais ça sur des <T15). C'est d'autant plus intéressant maintenant qu'il est possible de prévoir l'apparition de l'influence des conquerors.
    Il faut avoir un perso qui tient la route cependant, n'oublions pas que les statistiques de la carte sont désormais augmentées par le niveau d'Awakening.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Sinon quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer comment fonctionne l’onglet map, j’ai des fois Atlas bonus complete, d’autre Atlas Map complete, d’autre une sorte de contour vert ou bien des traits en dessous ?
    Trois récompenses selon comment tu tues le boss d'une carte non unique :
    - quelle que soit la rareté de la carte : ajoute la possibilité de drop la carte sans condition (pas besoin de faire une carte liée)
    - qualité magique pour les blanches / rare pour les jaunes / rare corrompue pour les rouges = objectif bonus : ajoute 1% de chance qu'un drop d'une carte de tiers T devienne T+1, au delà de 100% c'est 1% T+2.
    - condition de tiers et de niveau d'awakening : ajoute une chance d'obtenir une mission de master en tuant le boss et augmente l'effet des mods d'une carte.
    Les deux premières se font globalement ensemble. Pour le bonus awakening il faudra récupérer les watchstones avant.
    Tu peux appuyer sur alt en survolant une carte pour savoir où tu en es. Il y a aussi un visuel sur l'atlas et donc les "traits" dans la map tab. Les cartes de mission Zana et celles abritant un gardien Elder permettent d'obtenir ces bonus.

  14. #3404
    Pour compléter :

    - Atlas Map complete : tu as tué le boss de la carte pour la première fois (quelque soit l'état (basique-blanc/magique-bleu/rare-jaune) de la carte)

    Ça donne ça quand tu passes au-dessus de la carte dans ton onglet : pas de trait et écriture verte



    - Bonus Map complete : tu as le tué le boss de la carte alors qu'elle avait au moins l'état magique-bleu pour la première fois.

    Ça donne ça quand tu passes au-dessus de la carte dans ton onglet : un trait et écriture jaune



    - Awakening Bonus Map complete : tu as tué le boss de la carte à son dernier tiers (donc en ayant les 4 watchstones dans la zone de la carte et en l'ayant droppé au bon tiers). Par exemple la carte Beach est de tiers 1 sans watchstone, tiers 4 avec une watchstone, tiers 8 avec deux, tiers 10 avec trois et tiers 14 avec 4. Donc il faut l'avoir complété au tiers 14 pour avoir le bonus si j'ai bien compris. Et avoir le deuxième trait sous la carte dans l'onglet. Mais je n'en suis pas encore là.

    Les contours vert, bleu, jaune et rouge, correspondent à l'influence des conquerors dans une zone. Si tu ouvres ton atlas, tu as peut-être une zone colorée d'une de ces quatre couleurs, ça veut dire qu'elle est sous l'influence d'un conqueror. Toutes les cartes de cette zone auront donc la coloration adéquate dans ton onglet, pour mieux t'y retrouver. En finissant trois cartes différentes de cette zone, tu pourras te battre contre le conqueror et récupérer (potentiellement) une watchstone.

    Je dis potentiellement parce qu'hier ça n'a pas droppé, le conqueror étant apparu dans une zone où j'avais déjà la watchstone correspondante (pourquoi ? comment ?). Mais comment toujours avec PoE, ce n'est jamais clair. Je ne sais toujours pas comment faire apparaître un conqueror, dans quel ordre ils le font, etc. même après avoir regardé deux vidéos sur le sujet...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  15. #3405
    Top merci les coins !
    Bon ben yapluka faire les maps
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #3406
    Merci pour les explications, franchement j'ai aussi du mal avec cet Atlas, même si ça s'améliore.
    J'ai fait actuellement toutes les maps de T1 à T5, et obtenu quelques Watchstones que je n'ai pas linké sur l'Atlas. Quelle est la meilleure marche suivre après ça ? Mettre 1 watchstone par zone ou bien commencer par les zones centrales avec 2 watchstones ?? Voire directement 4 watchstones et se concentrer sur une zone (sachant que le build peut déjà encaisser du T11+)
    Franchement je suis preneur de tout retour d'expérience.
    ++

  17. #3407
    Pour moi, impossible de jouer le soir depuis 3 jours, j'ai réussit à jouer hier et peut être aujourd'hui, mais ça lag trop.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  18. #3408
    Citation Envoyé par mentasm Voir le message
    Merci pour les explications, franchement j'ai aussi du mal avec cet Atlas, même si ça s'améliore.
    J'ai fait actuellement toutes les maps de T1 à T5, et obtenu quelques Watchstones que je n'ai pas linké sur l'Atlas. Quelle est la meilleure marche suivre après ça ? Mettre 1 watchstone par zone ou bien commencer par les zones centrales avec 2 watchstones ?? Voire directement 4 watchstones et se concentrer sur une zone (sachant que le build peut déjà encaisser du T11+)
    Franchement je suis preneur de tout retour d'expérience.
    ++
    Il faut survoler les zones à droite et voir les conditions pour pouvoir obtenir de l'influence.
    Je progresse par groupes de deux zones :
    - celle dans laquelle j'ai le conqueror
    - celle dans laquelle je veux le prochain conqueror

    Il a ce guide (en anglais), il en existe d'autres.

    Ne pas oublier les cartes vendues par Zana ainsi que ses missions qui sont d'une grande aide pour la progression. L'échange/l'achat de cartes avec d'autres joueurs également.
    J'ai une tonne de maps qui traînent et ne me servent pas, on peut s'arranger si besoin.

  19. #3409
    Bobo nouveau riche cherche build de hipster, des idées ?

    Ou alors j'économise pour une HxH par ce que sur cette ligue ça doit être bien sale !

  20. #3410
    Herald auto-bomber en abusant des cluster jewels ?

  21. #3411
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Bobo nouveau riche cherche build de hipster, des idées ?

    Ou alors j'économise pour une HxH par ce que sur cette ligue ça doit être bien sale !
    Nouveau riche comment, t'as choppé quoi ?

  22. #3412
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Herald auto-bomber en abusant des cluster jewels ?
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Nouveau riche comment, t'as choppé quoi ?
    En chopant le jewel unique +3 cluster jewel en version 3 nodes à 57 ex (et là 90 ex, inflation ou juste de gros riche qui s'y sont mis dessus aujourd'hui ? ). Jewel qui aurait été utile au build herald cheat, mais je voulais pas faire "juste" ça.

  23. #3413
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ah, bordel, tu as eu du cul sur ce truc là. Y a dix jours ça partait à 10c.

  24. #3414
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    En chopant le jewel unique +3 cluster jewel en version 3 nodes à 57 ex (et là 90 ex, inflation ou juste de gros riche qui s'y sont mis dessus aujourd'hui ? ). Jewel qui aurait été utile au build herald cheat, mais je voulais pas faire "juste" ça.
    Alors prends la skill la moins utilisé de la league et fais-en un truc petté en y injectant tout ton pognon

  25. #3415
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Alors prends la skill la moins utilisé de la league et fais-en un truc petté en y injectant tout ton pognon
    Ben le pognon ne permet pas de tout rendre OP... Faut quand même une base viable, et un intérêt dans le truc.

    Là je vais déjà tenter de crafter un meilleur torse pour mon build actuel (glad max block cyclone impale), si ça le rend assez plus costaud pour éviter les quelques OS que je subis actuellement (bon ok grosses maps dégueux T16) et rendre plus viable certains combats (al hezmin est un sacré problème par exemple)... ptet que j'injecterais pour booster le build à fond (genre trouver une place pour insérer un watcher eye +1 impale, voir un deuxième emplacement pour commencer du cluster jewel avec +1 impale encore et du block/vie pour compenser les points retirer). Avec le site de trade qui avait plus de 3 ou 4 heures de décallage, j'ai abandonné l'idée d'acheter des fossils pour crafter un peu...

    Et sinon dans mes builds en cours de leveling j'ai toujours un cyclone CwC blade vortex/blade fall et blade blast à la main en theorycraft et un ranger pour clean vite et bien des petites maps qui testera le maximum cooldown avec les items des dernières ligues (craft conqueror pour cooldown recovery, bottes blight...) et faire joujou "comme avant" avec un max de clones (blink/clone arrow)... Eventuellement en archer un bon gros arc qui tache serait un bon siphon à exalts...


    -------

    News à propos des clusters pour les heralds/auras : le nerf partiel va arriver, corrigeant le fait que le buff "to auras" s'applique actuellement à quasi tous les buffs existants pour ne plus s'appliquer qu'aux auras conférées par des compétences + modif de quelques passifs/items en attendant un plus gros nerf à la ligue suivante.

  26. #3416
    Oh wow j'imagine le sel des gens qui abusent du guardian et ont rendu des gens comme toi riche en claquant toutes leurs exalts en cluster jewels :')

  27. #3417
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    Oh wow j'imagine le sel des gens qui abusent du guardian et ont rendu des gens comme toi riche en claquant toutes leurs exalts en cluster jewels :')
    Oui là la voices est déjà retombée à 64 ex, il est tôt le matin quand même... :°

    Du coup un build herald "normal" avec des clusters qui fonctionnent normalement et des items à pas cher, y'a moyen dans pas longtemps ! (genre tous les heralds et quelques auras)

  28. #3418
    Salutations,

    Je suis tombé sur une map blight, j'ai rien compris. J'ai cliqué sur les tours au pif, j'ai tenu 4minutes sur 5 pour une pauvre fiole de vie de merde. Du coup je viens à la pèche des trucs et astuce pour mieux réussir dans la vie !

    Quels sont vos protips pour aider Cassia ?
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

  29. #3419
    Ne pas dépenser tout l'argent au début.

    Je place deux types de tourelles de dégâts, feu et minions au plus près des portails. Je les laisse niveau 1.
    J'active la pompe, je continue à placer ces tours au plus loin de celle-ci, je les monte progressivement niveau 4 en Scout tower (les minions qui balancent des lasers) et Meteor Tower. L'objectif est de dégraisser un maximum sans que j'intervienne.

    Dans les zones où se croisent plusieurs chemins ("choke point"), je mets des cages de glace et des zones de ralentissement associées à Scout/Meteor, même objectif, dégraisser.

    Au plus près de la pompe, je case uniquement du contrôle (cage de glace, ralentissement, stone gaze), c'est le coin risqué où il peut-être nécessaire de gagner du temps.


    3 teal oil par map. Je fais ça en carte sans autre mod (le drop des monstres est insignifiant). Si tu veux faire la carte en rare, attention aux mods qui ajoutent de la vitesse de déplacement, de la vie, des résistances...
    Utiliser les huiles sur les anneaux : il y a des trucs vraiment pas cher qui peuvent être utiles.

  30. #3420
    Je sais pas comment t'as le temps de faire ça alors que y a des mobs partout ^^
    Visual novel mélant romance et aventure, dans une Odyssée au cœur des mythologies, essayez Odyssian Blaze !
    Prix du jury 2024 des Indie Game Nation !

Page 114 sur 209 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •