Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 209 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 6253
  1. #2341
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Bonsoir.

    Est-ce que c'est possible de jouer au jeu sans prise de tête ? Grosso modo, je cherche un H'n'S où je pourrais juste jouer pour passer le temps quand j'ai la flemme de démarrer des "gros" jeux et que je veux juste cliquer pour tuer des trucs avec de beaux effets.
    Je pense que c'est possible si tu connais bien les autres HnS en gros si tu maitrises les principes de base : construction d'un perso (choisir sa défense et son attaque) et si tu es près à lire un peu les tutos ingame. Par contre clairement faudra pas vouloir s'approcher du endgame.

    Sinon en beaucoup plus facile d'accès tu trouveras surtout torchlight.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #2342
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Je suis pas d'accord, c'était le cas avant, maintenant le jeu est devenu très accessible, avec tuto, et gemmes très permissives que ce soit en melee ou en spell. T'as une recherche dans le tree pour t'aider, et une histoire continue. Y'a une profusion de contenu, d'items, et d'options, mais tu peux faire le jeu en restant très simple et t'amuser sans problème.
    Ah Ha ! Fight !

    Même s'il est devenu plus accessible qu'avant, je pense que tu oublie un peu la quantité d'élément à ingurgiter pour jouer même "simplement" à PoE. On est des vieux routards de PoE donc on a tendance à oublier un peu mais il y a quand même beaucoup d'éléments à prendre en compte contrairement à un Torchlight (bien vu Cailloux). Et puis, comme tu le dit, il y a une profusion de choses maintenant et la plus grande difficulté pour un débutant dans PoE c'est de déterminer ce qui est réellement important et surtout de se réfréner de vouloir tout "goûter" ! C'est un peu comme si tu étais un jeune buveur devant un stand open-bar de spiritueux millésimé et qu'on te dit que pour en profiter au mieux il faut que tu ne goûtes qu'à 2-3 trucs classiques pour te faire le palais... C'est dur de ne pas tout goûter et d'éviter de finir par tout vomir dans le caniveau !

    Et puis qui lit les tutos dans un H'n'S (même s'il est très bien fait) ? Déjà que presque personnes ne lit les notices des appareils qu'ils achètent...

  3. #2343
    Citation Envoyé par Les Larmes du Styx Voir le message
    Ah Ha ! Fight !

    Même s'il est devenu plus accessible qu'avant, je pense que tu oublie un peu la quantité d'élément à ingurgiter pour jouer même "simplement" à PoE. On est des vieux routards de PoE donc on a tendance à oublier un peu mais il y a quand même beaucoup d'éléments à prendre en compte contrairement à un Torchlight (bien vu Cailloux). Et puis, comme tu le dit, il y a une profusion de choses maintenant et la plus grande difficulté pour un débutant dans PoE c'est de déterminer ce qui est réellement important et surtout de se réfréner de vouloir tout "goûter" ! C'est un peu comme si tu étais un jeune buveur devant un stand open-bar de spiritueux millésimé et qu'on te dit que pour en profiter au mieux il faut que tu ne goûtes qu'à 2-3 trucs classiques pour te faire le palais... C'est dur de ne pas tout goûter et d'éviter de finir par tout vomir dans le caniveau !

    Et puis qui lit les tutos dans un H'n'S (même s'il est très bien fait) ? Déjà que presque personnes ne lit les notices des appareils qu'ils achètent...
    En fait Caillou a raison Torchlight 2 c'est le must.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  4. #2344
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    En fait Caillou a raison Torchlight 2 c'est le must.
    Pour un mec qui pleurait que j'écorche son pseudo... Tu fais aussi bien !

    Sinon, +1 pour Torchlight 2 pour un investissement minimum c'est le top !

  5. #2345
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message

    Sinon en beaucoup plus facile d'accès tu trouveras surtout torchlight.
    Un Torchlight 2 demande quand même autant d'investissement qu'un PoE je pense. En soi, il n'est pas compliqué à prendre en main, les arbres de skill et les builds liés aux stats sont assez accessibles, je vous rejoins sur ces points. Par contre, pour avoir un build et des skills qui "développent", Il faut faire face à une courbe de progression du personnage qui est assez laborieuse.

    Pour aller chercher un build Frost Wave qui déboîte l'écran avec ses 5 vagues, un ingénieur en Emberquake ou un Berserker au Wolf Pack…En vétéran ou Elite (la seule vraie façon d'apprécier le titre selon moi), l'investissement nécessaire est aussi important, sinon plus, qu'avec PoE. En outre, le joueur ressentira bien plus le "ventre mou" de son build, aura bien plus l'impression "d'être dans le dur" pendant le run, par rapport à un PoE qui dispose de bien plus de leviers d'ajustement pour faire du dégât ou de l'AoE et te noie sous les petits events qui donnent de la pex et du loot. Dans PoE, on ne ressent pas vraiment le besoin de refaire du farming avant le endgame parce que le perso est trop weak ou que le skill ne développe pas assez. Jamais on ne se dit : "ah bon sang, cette map je n'en verrai pas la fin" ou "arf, encore 20 levels à galérer pour débloquer le palier d'amélioration de mon skill".

    En cela, un Torchlight 2 est plus proche d'un Diablo 2 ou d'un Titan Quest/Grim Dawn que d'un PoE, à mon sens. Les joueurs plus occasionnels ou moins motivés seront plus éprouvés par la game course "à l'ancienne" de T2.

    PoE est gratuit. Tu peux faire des centaines de builds différents, qui sont tous intéressants à monter. Les tutos sont bien faits et le jeu te guide d'assez bonne manière pour découvrir ses différentes features. La communauté est active, il y a plein de wikis sur le net, des sites pour vérifier les prix des items à la vente... La difficulté a été bien lissée et il faut quoi, une petite semaine, en jouant tranquillement, pour atteindre la fin de la campagne et le début du endgame…Les skills pètent, les mobs explosent…Le jeu va continuer à évoluer pendant plusieurs années…

    Honnêtement, pour mettre son build en place et parcourir la campagne, m'est avis qu'un PoE est désormais plus "accessible", en termes de temps de run, de gameplay et de difficulté, qu'un Torchlight 2. Tu vas bien plus facilement te laisser "porter" par le leveling.

    D3, je n'en parle même pas. Il n'a pas sa place.

    Fonce SuicideSnake, si tu es un fan de H&S, PoE nécessite une petite phase d'apprentissage, mais il est gratifiant sur tous les aspects.
    Dernière modification par Megiddo ; 17/06/2019 à 19h00.

  6. #2346
    Bonjour les canards,

    J'imagine que la question a été posé milles fois... du coup je suis un peu désolé, mais on vient de commencer PoE avec des potes, on accrochent beaucoup, comment on fait en gros pour ne pas trop se planter au niveau du build ?

  7. #2347
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Bonjour les canards,

    J'imagine que la question a été posé milles fois... du coup je suis un peu désolé, mais on vient de commencer PoE avec des potes, on accrochent beaucoup, comment on fait en gros pour ne pas trop se planter au niveau du build ?
    dans un premier temps : en suivant un build pré-établi + cheap

  8. #2348
    Ok, je vais essayer de trouver ce genre de source, j'imagine que tenter de build un peu soi même c'est mission impossible quand on commence pour avoir un truc qui tient la route.

    D'ailleurs pour développer un peu, est-c qu'il est possible dans POE de build pour devenir un vrai support au groupe ? C'est souvent globalement ce qui m’intéresse.

  9. #2349
    Oui cherche un build de type "aurabot" :-)

  10. #2350
    Et ça trouve son utilité ou c'est du support assez light ?

  11. #2351
    Ca peut vraiment très fort booster La Défense/les dégâts de ton équipe je pense, mais jamais joué perso.

  12. #2352
    Support "Aura bot" est un build très fort en groupe, mais n'est pas forcement simple a jouer (compliqué a levelé / quasi impossible de jouer solo) et n'est pas forcement simple a stuff non plus (bcp d'unique ce qui fait que les quelques rare sont cher pour completer les resists)

    j'imagine que tenter de build un peu soi même c'est mission impossible quand on commence pour avoir un truc qui tient la route
    Ca se fait, mais faut pas s'attendre a tout pété du premier coup
    Ca permet de voir ce qui marche et ce qui ne marche pas,

    dans POE, c'est défense > offense
    Si tu te fais OS, ca sert a rien d'avoir 3M de dps ^^

  13. #2353
    Je lis ça souvent et c'est souvent vrai, mais je pense que tuer les choses très rapidement est aussi une des meilleures défenses (hors boss).
    Si tu nettoies l'écran en un coup, et que tu sais éviter certaines choses dangereuses, ça permet déjà de presque jamais mourir.

    Ce commentaire n'est bien sûr pas valable en HC.

  14. #2354
    Citation Envoyé par thomzon Voir le message
    et que tu sais éviter certaines choses dangereuses
    On parle a quelqu'un qui débute

    Et suffit de voir les compilations des morts de certains streamer qui pourtant maitrise vraiment le jeux pour voir qu'il y a des trucs qui ne sont pas evitable en dehors de couche et de couche de défense

  15. #2355
    C'est surtout avoir un gros pool de HP et maxer autant que possible ses résistances élémentaires qui est vraiment important. C'est la base. Un débutant verra plus tard les builds en energy shield/blood magic/chaos inoculation et compagnie.

    Meilleur conseil à donner à quelqu'un qui débute, c'est de ne pas sous-estimer l'importance primordiale des nodes de HP dans l'arbre des passifs. C'est peut-être même plus important qu'un peu plus ou un peu moins d'armure ou de dodge. Surtout, ne pas se faire OS. Ensuite, pouvoir régen ou leecher de la life assez facilement. Enfin, avoir des popos honnêtes, au moins une contre le bleeding, une autre contre le chill/freeze.

    Le dégât, c'est jamais trop le problème. Au pire, tu vas passer quelques secondes de plus sur un boss. La première erreur à éviter c'est de builder en mode overkill avec presque exclusivement les gros nodes de dégâts ou de critique. Y compris pour des archétypes DPS distance comme des archers par exemple.

  16. #2356
    Je comprend l'idée, j'ai pas mal joué a Diablo 3 en Hardcore, j'ai l'habitude de penser défense globalement, mais c'est vrai que sur Path of Exile en débarquant on est happé par les possibilités et la taille de l'arbre des passifs.

  17. #2357
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    On parle a quelqu'un qui débute

    Et suffit de voir les compilations des morts de certains streamer qui pourtant maitrise vraiment le jeux pour voir qu'il y a des trucs qui ne sont pas evitable en dehors de couche et de couche de défense
    Oui sous cet angle tu as raison, les one-shot mystère ne sont en effet évitable que via des défenses "automatiques" et superposées

  18. #2358
    Mr Tiquolol est demandé à l'accueil !

    J'ai vu, un peu tard vu que t'étais offline depuis 1 heure, que tu avais réussi à mettre ton profil en public, du coup ton perso : http://poe-profile.info/profile/Tiquolol?realm=pc

    Problème évoqué : tu meurs en boucle en map, t'as du mal à t'équiper même en trade.
    Problèmes trouvés :
    -La vie : 1805hp, c'est peu, très peu, surtout quand on ne connait pas encore le jeu
    -Les résistances : 19/-11/22/-50. La dernière c'est le chaos, tu peux t'en passer un bon moment. Les 3 autres, tu ne peux pas. Là c'est normal que tu te fasses one shot par le premier coup venu. L'idée c'est de viser "le max résistance avant de mapper", entre " puisque t'as pas forcément besoin et avec l'habitude tu sauras si ça passe ou pas. A terme faut viser plus que 75% feu/froid/foudre (75% le max de base, plus pour éviter d'être en dessous du max quand t'as une malédicton sur la tronche par exemple). Entre une résistance à 75% et une résistance à 50%, tu prends le double de dégâts sur cet élément (calcul simple : tu prends 100 dégâts de feu, réduits à 25 dans le premier cas, 50 dans le second). Quand t'es à 0% tu ne réduis plus rien, quand tu es en négatif tu augmentes les dégâts.
    -l'équipement : tes anneaux ont la bonne idée pour le début : des résistances, de la vie et d'autres bonus. Faudrait viser ça de base là où tu n'as pas un objet obligatoire (genre là tu joues avec bronn's lithe). Donc quand tu regardes le reste : le casque a 60 de vie mais que 14% de résistance élémentaire et à un seul élément, l'amulette n'a qu'une résistance a une valeur minuscule et très peu de vie, les gants une seule résist, les bottes sont encore bleues (mais 4L). La ceinture elle peut servir et te file des resist (15% all, c'est déjà ça). Tous ces items là devraient être "facilement" remplaçables, soit en loot+craft, soit en trad à pas cher. Ou même certains uniques de leveling peuvent te dépanner (genre un goldrim c'est 30-40% all resist sur la tête, t'as sans doute des rares avec plus de stats pour le même prix). Tes bottes, ok t'as de la vitesse et 4 links, mais être en vie c'est mieux que courir vite. L'armure est bien mais tu pourras la mettre une fois que t'auras un peu plus de stuff/XP/résist maxée par exemple. Tes deux anneaux ont un mod crafté de mana, juste le hasard ou t'as un problème de mana ? Il existe des sources de mana on hit (jewel), ou de -mana cost (craft/uniques/loot spécial), plus le leech mana. La réduction de coût en mana ne fonctionne pas sur les auras (sauf les deux en flat mana), pour réduire le coût en % des auras/heralds/banner c'est du "reduce mana reserved" beaucoup plus dur à avoir (une gemme, des passifs, des corruptions et quelques uniques/mods).

    -ta vie + ton stuff, y'a un lien certain, y'a aussi ton arbre : la vie est chose la plus importante tant que tu ne sais pas ce que tu fais, sauf que sur ton arbre tu prends des trucs de dégâts avant de grosses nodes de vie, y'a beaucoup à récupérer :
    => golem's blood en bas du dueliste
    => thick skin en bas à droite
    => bloodless en bas à gauche

    Tu as 3 slots de jewel, un vide, un qui ne t'aide en rien niveau défense et un qui te file juste deux résistances. Les jewels ne coûtent pas cher, surtout les "classiques" (ceux qui ne sont pas abyss quoi), de la vie et des résistances, t'en as à 1 chaos, juste des résistances sans vie même te ferait du bien à ce niveau.

    Les dégâts ils viendront après, faut d'abord viser ta vie et tes résistances.

  19. #2359
    Très juste tout ça.

    Second conseil aux nouveaux venus, farmez tranquillement du petit rare. Quand vous voyez des bases de stuff qui ont ce genre de bonus (exemple random) :

    +50 HP
    +30% Cold Resist
    +36% Fire Resist
    +43% Lightning Resist

    Parmi d'autres, hein, eh bien c'est une base propre à garder ou à faire évoluer. Du flat en life et les 3 résistances élémentaires (ça peut aussi se présenter sous la forme +X% all Resists mais la valeur est en général moins élevée). Peu importe le tier, vous verrez plus tard que les maps d'un niveau plus élevé peuvent droper de meilleures bases en valeur d'armure/de dodge/d'energy shield.

    Régulièrement, vous verrez que boots, gloves, ceintures et anneaux reviennent comme les meilleurs candidats quand il s'agit de se constituer ses résistances. Tout dépend des builds bien sûr, certains sont basés sur un type de stuff ou un unique particulier sur tel ou tel emplacement, ce n'est pas un principe immuable, mais bien souvent ce sont ces types de stuff qui vous permettront d'ajuster votre build sur l'aspect défensif. A coupler avec l'arbre des passifs.

    Par contre j'ai l'impression qu'avec les dernières versions, avoir les trois résistances devient de plus en plus rare en loot et que les devs souhaitent un peu plus pousser le joueur vers le craft ou les enchantements pour les obtenir.
    Dernière modification par Megiddo ; 19/06/2019 à 08h48.

  20. #2360
    Je me suis lancé un ptit défi sur cette ligue : amener un perso HC au lvl 90... Build : Trickster ED/Contagion
    Avec un coffre de guilde vide c'est tout comme du SSFHC et sans currency bin ... pas de bras pas de chocolat
    Alors si jamais y a qqs canards qui jouent HC et qui looteraient du stuff orienté Chaos - ES+Life avec le plus de sockets possibles je serais pas contre ce genre de coup de pouce
    Actuellement en milieu d'Act 3 j'ai dû serrer les fesses 1 ou 2 fois mais le build me parait solide.

  21. #2361
    Ecoute si tu passes quand je joue envoie un mess.
    J'ai pas eu le temps de beaucoup joué donc j'ai pas loot grand chose de valable...

  22. #2362
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Mr Tiquolol est demandé à l'accueil !

    J'ai vu, un peu tard vu que t'étais offline depuis 1 heure, que tu avais réussi à mettre ton profil en public, du coup ton perso : http://poe-profile.info/profile/Tiquolol?realm=pc

    Problème évoqué : tu meurs en boucle en map, t'as du mal à t'équiper même en trade.
    Problèmes trouvés :
    -La vie : 1805hp, c'est peu, très peu, surtout quand on ne connait pas encore le jeu
    -Les résistances : 19/-11/22/-50. La dernière c'est le chaos, tu peux t'en passer un bon moment. Les 3 autres, tu ne peux pas. Là c'est normal que tu te fasses one shot par le premier coup venu. L'idée c'est de viser "le max résistance avant de mapper", entre " puisque t'as pas forcément besoin et avec l'habitude tu sauras si ça passe ou pas. A terme faut viser plus que 75% feu/froid/foudre (75% le max de base, plus pour éviter d'être en dessous du max quand t'as une malédicton sur la tronche par exemple). Entre une résistance à 75% et une résistance à 50%, tu prends le double de dégâts sur cet élément (calcul simple : tu prends 100 dégâts de feu, réduits à 25 dans le premier cas, 50 dans le second). Quand t'es à 0% tu ne réduis plus rien, quand tu es en négatif tu augmentes les dégâts.
    -l'équipement : tes anneaux ont la bonne idée pour le début : des résistances, de la vie et d'autres bonus. Faudrait viser ça de base là où tu n'as pas un objet obligatoire (genre là tu joues avec bronn's lithe). Donc quand tu regardes le reste : le casque a 60 de vie mais que 14% de résistance élémentaire et à un seul élément, l'amulette n'a qu'une résistance a une valeur minuscule et très peu de vie, les gants une seule résist, les bottes sont encore bleues (mais 4L). La ceinture elle peut servir et te file des resist (15% all, c'est déjà ça). Tous ces items là devraient être "facilement" remplaçables, soit en loot+craft, soit en trad à pas cher. Ou même certains uniques de leveling peuvent te dépanner (genre un goldrim c'est 30-40% all resist sur la tête, t'as sans doute des rares avec plus de stats pour le même prix). Tes bottes, ok t'as de la vitesse et 4 links, mais être en vie c'est mieux que courir vite. L'armure est bien mais tu pourras la mettre une fois que t'auras un peu plus de stuff/XP/résist maxée par exemple. Tes deux anneaux ont un mod crafté de mana, juste le hasard ou t'as un problème de mana ? Il existe des sources de mana on hit (jewel), ou de -mana cost (craft/uniques/loot spécial), plus le leech mana. La réduction de coût en mana ne fonctionne pas sur les auras (sauf les deux en flat mana), pour réduire le coût en % des auras/heralds/banner c'est du "reduce mana reserved" beaucoup plus dur à avoir (une gemme, des passifs, des corruptions et quelques uniques/mods).

    -ta vie + ton stuff, y'a un lien certain, y'a aussi ton arbre : la vie est chose la plus importante tant que tu ne sais pas ce que tu fais, sauf que sur ton arbre tu prends des trucs de dégâts avant de grosses nodes de vie, y'a beaucoup à récupérer :
    => golem's blood en bas du dueliste
    => thick skin en bas à droite
    => bloodless en bas à gauche

    Tu as 3 slots de jewel, un vide, un qui ne t'aide en rien niveau défense et un qui te file juste deux résistances. Les jewels ne coûtent pas cher, surtout les "classiques" (ceux qui ne sont pas abyss quoi), de la vie et des résistances, t'en as à 1 chaos, juste des résistances sans vie même te ferait du bien à ce niveau.

    Les dégâts ils viendront après, faut d'abord viser ta vie et tes résistances.

    Salut,

    je passe moins souvent sur le forum, je réponds tardivement. Merci pour les explications. Cela ressemble à ce que quelqu'un expliquait hier en jeu. J'ai déjà fait pas mal de petites modifications et ça passe beaucoup mieux (3k HP et presque capé en résistances).

    Je me suis chopé également acquisition pour essayer de vendre de la "graille" à un chaos, cela renfloue un peu les caisses !

    Une autre question que je me pose et j'essaie de chercher à droite à gauche mais est-ce qu'il existe un tutoriel ou un guide sur comment aborder le endgame ? La dernière fois que j'ai joué il y avait plus de Masters (vorici, zana...), pas de delves, pas de ninjas/samourais. Du coup je fais tranquillement des maps et un peu de delves mais j'ai du mal à appréhender si y a un fil conducteur.

    Encore merci, bonne journée !

  23. #2363
    Ma méthode, qui n'est pas la plus rapide mais qui permet de monter en puissance au fil de la progression: avancer sur la quête de Zana en complétant l'Atlas 1 tier de map à la fois, en faisant les masters quand ils se présentent et en allant dans la mine quand la réserve de Sulphite est pleine ou presque.

  24. #2364
    Accessoirement, une petite note pour les nouveaux qui jouent cyclone.

    Cyclone a un cout en mana de base très faible (2). Avec les différent support, on attend tout juste 6 ou 7.
    Il est possible de trouver des anneaux avec de -6 à -8 de coût de mana. Par exemple, voir ce lien.

    Avec un tel anneau, cyclone est effectivement gratuit. Vous n'avez plus besoin de mana leech, et si vos autres skills (genre leap slam) sont sous blood magic, vous pouvez réserver toute votre mana.

  25. #2365
    @Tiquolol
    https://sites.google.com/view/poefr/...ter-lépilogue

    D'ailleurs, Cabfire, si tu commences vraiment de zéro, y a pas mal de conseils dessus.
    https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile

  26. #2366
    L'année dernière, j'avais monté un build Dark Pact Totem.
    J'étais relativement content, j'ai passé de nombreux mois à jouer avec, même jusqu'en Standard, avec pour objectif de faire tout le contenu du jeu.

    5 mois plus tôt, j'arrive face à Uber Elder, fort préparé:

    Citation Envoyé par Louck Voir le message
    Bon bah j'aurais tenté l'Uber Elder, après être "forcé" par le jeu. C'est un raté total .
    J'avais pas mal entendu que c'étais vraiment quelque chose par rapport aux autres boss. Mais après l'avoir essayé, c'est clairement le jour et le la nuit.
    J'ai pu gérer tout le reste du contenu du jeu - shapper, red elder, guardiens sans crever - mais je dois revoir tout mon build rien que pour lui. C'est frustrant :/.
    A première vue, le soucis venait surtout des totems qui crevaient en moins de deux, et un petit problème de sustain.

    J'ai du coup sacrifier mon super build pour tenter son cousin Armageddon Brand. Pour moins de DPS et de résistance, ca comblait le gros défaut du DP Totem face au boss. J'étais sûr de pouvoir lui faire mal de façon constant.
    Je l'ai monté, j'ai défoncé le contenu de la league Synthesis, et je l'ai préparé au mieux que je pouvais pour affronter mon némesis.

    Ce soir, je me suis dit "yolo", je pousse l'Elder au centre, je fais les gardiens du shaper, les gardiens de l'elder, et je fonce tête baissé sur le gros méchant, sans grosse préparation et avec un gros coup de fatigue. "Pour voir" je me suis dit.






    Bon bah il est mort lol ¯\_(ツ)_/¯.
    Après de nombreux builds et 1300h jeu.

    Dernière modification par Louck ; 21/06/2019 à 22h55.

  27. #2367
    Plop, ca donne quoi le remaniement des compétences de melee? Les persos CaC sont enfin plus fluides et agréables à manier? Ou c'est toujours la même rigidité pour esquiver les zones d'AoE?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #2368
    C'est mieux, beaucoup mieux. Exemple parmi d'autres, Leap Spam a été retravaillé et est beaucoup plus rapide dès le début. On peut aussi esquiver, animation cancelling etc
    Et puis la ligue Légion est très réussie.

  29. #2369
    Shaper down sur mon Berserker Perforate/Bladestorm
    J'aurai beaucoup plus galeré sur les gardiens

    Meme si j'ai rarement eu autant de dps, le côté "mélée" complexifie pas mal les esquives, faut être réactifs ^^

  30. #2370
    Bien joué :-)

    Et oui le Shaper est généralement plus facile que les gardiens vu que sa "map" n'a aucun affix dégueux qui le booste.

Page 79 sur 209 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182838485868789129179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •