Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 63 PremièrePremière ... 1353555657585960616263
Affichage des résultats 1 861 à 1 862 sur 1862
    Je connaissais pas du tout leur journal, je suis allé acheter leur dernier numéro par curiosité histoire de voir ce qu'ils reprochaient à l’enquête de CPC.

J'ai été un peu étonné au départ, contrairement à la couv putaclic l’enquête derrière est plutôt propre dans la démarche. Les incohérences qu'ils relèvent sont plutôt pertinentes (mais franchement mineures pour la plupart) et bon, la démarche y est en tout cas.

Par contre au niveau du fond c'est moins ça. Pas forcement de leur faute mais on apprends pas grand chose puisque la plupart des témoins ont refusés de leur parler, donc ils répètent ad nauseam durant tout l'article : on a demandé mais pas eu de réponse.

Donc voila, en bref, c'est pas si putaclic que ça, mais rien de choquant non plus et pas franchement énormément d'informations nouvelles contradictoires en dehors de menus détails.

Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Donc voila, en bref, c'est pas si putaclic que ça,.
    Beh si en fait, vu la couv'...En gros si je te lis bien y'avait même pas de quoi pondre une enquête. On est pile dans le putaclic.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Règles de messages