Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 374
  1. #31
    Je prends Marveni.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  2. #32
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je prends Marveni.
    Il me semblait qu'Humakt voulait prendre Marverni.

  3. #33
    Désolé je n'ai pas fait gaffe, je lui laisse Marveni et j'abandonne cette nation définitivement pour cette partie quoiqu'il arrive
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #34
    Après un week end de réflexion, d'essais, de changements d'avis, d'essais encore. Je suis content de mon pretender, il est chaud comme une baraque à frite, il ne reste plus qu'à ouvrir les portes !
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #35
    Yes désolé pour le retard. J'ai été pris tout le week-end par de la famille de passage. Je rentre dans une heure et quelques et je lance le sondage sur la carte pour demarrer la partie demain.

  6. #36
    Alors pour les cartes :

    Proposition 1 :

    Utiliser une map de Pymous, je propose Atha Avin (81 +10) :


    Niveau rendu, c'est probablement la plus jolie. Cependant les maps de Pymous sont assez connues et plusieurs d'entre nous ont déjà du les jouer à multiples reprises. Perso ça ne me dérange pas, j'ai surtout joué sur Biddyn et Peliwyr, mais je peux comprendre la lassitude.

    Proposition 2 :

    Utiliser une des rares cartes classiques portées sur Dom5 qui soit adaptée à notre taille de partie. Je vois par exemple Suacamia (91+12) qui peut être assez intéressante.

    L'inconvénient c'est qu'elle donne un avantage assez net aux nations ayant un accès naturel aux mers, donc ça dépend du line-up final.

    Proposition 3:

    Générer une carte avec le Cartographic Revision tel que proposé par Tardanis.
    Par ex (je reprends celle donnée par Tardanis).


    L'avantage c'est que le résultat est esthétique en plus d'être compatible avec les nouveautés de Dom 5, l'inconvénient c'est que l'on peut deviner les positions de départ en se creusant un peu la tête.

    Qu'est-ce qui vous tenterait le plus ?

  7. #37
    Pour moi proposition 3 : utiliser Cartographic Revision.

    Elle a été adaptée à Dominions 5 Atha Avin ? Je ne l'ai vue ni sur le Steam de dom5 ni sur le zetaboard de dom5.

  8. #38
    Atha Avin ça fait à peine 12 provinces par joueur, rock 'n roll mais pourquoi pas je suis un fan boy de Pymous. Sinon les cartes de cartographic revision ont l'air bien foutues et on peut paramétrer un 15 provinces par joueur par exemple qui me semble plus raisonnable. Suacamia est dégueue.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #39

  10. #40
    Si on se dirige vers Cartographic Révision il va nous falloir la nation de Stelteck pour générer la carte. Perso c'est aussi mon choix préféré.

    Pour Atha Avin, j'ai un doute en fait. Il me semble que Biddyn et Peliwyr ont été portées. Je vérifie dès que j'ai un ordi sous la main.

  11. #41
    Ma nation c'est EA Ermor.


    Je n'ai pas d'avis spécial sur la carte l'essentiel est qu'elle soit warparound.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  12. #42
    peut on gerer des routes avec Cartographic Révision ? dsl de la question mais j'ai pas vraiment le temps de regarder

  13. #43
    Cartographic Revision ne génère pas de route, tout comme le générateur de cartes de base de Dominions 5 de toutes façons. Il y a quasiment que Pymous qui utilise les routes sur ses cartes j'ai l'impression.

  14. #44
    Malheureusement je pense que tu as raison pour les routes!

    EDIT : Et merci pour votre patience les gars, désolé pour le départ lent. J'ai été vraiment surchargé ces derniers jours et n'ai quasiment pas eu l'occasion de passer derrière un ordi. Dans tous les cas c'était exceptionnel et ça n'impactera pas mon rythme sur la partie à venir.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 07/03/2018 à 03h36.

  15. #45
    Sinon au lieu de se prendre trop la tête moi je ne vois aucun inconvénient à prendre une carte de plymouth pour dominion 5 par défault. Je ne me suis pas posé la question dans mes parties.

    Je veux dire, aux échecs personne ne se plaint que l'échéquier ne change jamais

    Après loin de moi vouloir décourager l'enthousiasme pour les expérimentations.
    Dernière modification par Stelteck ; 07/03/2018 à 09h37.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  16. #46
    J'ai généré quelques cartes avec Cartographic Revision mais j'ai pas réussi à les faire en blind. Même en cochant l'option ça m'affiche toujours les positions de départ.

    Vu que le resultat est plutôt proche d'une itération à l'autre, si ça vous va j'en génère une sans la regarder et je lance la partie avec.

  17. #47
    Ouais balance on va tenter
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #48
    Tu es sûr que tu coches "Blind" AVANT de générer la carte ?
    Perso ça marche, il y a que les emplacements de trônes qui sont affichés comme ici :
    Spoiler Alert!

  19. #49
    En fait j'avais pas les yeux en face des trous hier et je pensais que c'était les emplacement de départ et non les trônes qui s'affichaient. Cependant on les voyait pas sur les screens que t'avais posté sur la page précédente, du coup je pensais que ça déconnait.

    EDIT : En fait je suis con, t'avais juste du balancer des screens tirés du visualisateur du jeu en fait.

    Bon, j'en ai généré 5, elles ont toutes à peu près la même tronche. J'en prends une pif et j'upload ça.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 07/03/2018 à 18h26.

  20. #50
    Llamaserver au fait?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #51
    Yes, Llamaserver, je viens de créer la partie ici : http://www.llamaserver.net/gameinfo....AnarchyInTheEA

    La carte est téléchargeable sur mon dropbox :
    https://www.dropbox.com/sh/7nmb1b92a...-BNuSmr_a?dl=0

    Les paramètres choisis sont :

    Map: Anarchy in the EA- 6 fixed starts
    Mods: None
    Early Age
    Score graphs off
    Hall of fame size 15
    Research on Standard
    Random starting research off
    No story events
    Human AI level: Difficult AI
    Renaming on
    Victory by Thrones of Ascension
    Ascension points required for victory: 7
    Number of level 1 thrones: 6
    Number of level 2 thrones: 3
    Number of level 3 thrones: 0
    Cataclysm occurring on turn 100
    All other settings on default

    Je peux encore modifier pour les trônes si vous le souhaitez, mais j'aime bien ce dosage. C'est pas trop rapide tout en restant faisable avant l'ultra-late game. Et les trônes niveau 2 peuvent créer des points de friction entre deux nations qui risquent de pousser les gens à se bouger.


  22. #52
    Ca me parait nickel, mon pretender est parti, bon jeu à tous!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #53
    Les paramètres m'ont l'air bien.

    Mon prétendant est envoyé et prêt à en découdre !

    Edit : Oui les images d'avant c'était le fichier .tga des cartes converti en .jpeg. Pour mon message précédent j'ai fait une capture d'écran.

  24. #54
    Vérifie bien que les randoms events sont common.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #55
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Vérifie bien que les randoms events sont common.
    Yep c'est bien le cas, llamaserver le précise pas car c'est comme ça par défaut.

  26. #56
    Une unexpected nation s'est invitée.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  27. #57
    C'est moi.

    C'est juste Llamaserver qui visiblement ne reconnaît pas Mekone, probablement parce que la nation est récente.

  28. #58
    Oui ça m'avait fait la même quand j'ai joué Mekone en multi.

  29. #59
    Prétendante dans la place ! Sinon, vous ne voulez pas jouer avec Worthy Heroes ? Le mod est à jour pour Dominion 5 et rajoute/équilibre des héros pour toutes les nations du jeu.

  30. #60
    De mon côté je ne joue qu'en vanilla donc pas chaud non.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •