Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 13 PremièrePremière 12345678910111213 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 374
  1. #121
    Ah en effet sur le coup j'ai vu l'inverse en regardant hier !

  2. #122
    Coucou,

    a partir de demain aprem, je serai pas dispo avant mardi, si ça se débloque et qu'il y a lieu, ça serai cool de repousser

  3. #123
    C'est le gros bordel la suite à un bug dans le patch avec le lama serveur donc le prochain tour est imprévisible.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #124
    Que se passe-t-il du coup, pas de nouvelles infos? Attente d'un nouveau patch?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  5. #125
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    C'est le gros bordel la suite à un bug dans le patch avec le lama serveur donc le prochain tour est imprévisible.
    tu as des infos ? pour le coup j'ai rien suivie....

  6. #126
    Non je ne sais pas, si si llama a un forum ou sont fait des annonces je ne le connais pas.

    Donc il ne reste plus qu'à attendre.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  7. #127
    Mince, désolé je me suis embrouillé avec les soucis de Llamaserver. J'étais convaincu d'avoir déjà joué et envoyé mon tour alors que ce n'était pas le cas.

    Je vais pas avoir le temps de le faire avant cette nuit, est-ce que tu peux retarder l'host à tout hasard ?

  8. #128
    Mais tu as joué ton tour non? En tout cas c'est indiqué que oui...
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  9. #129
    Je crois que le mieux est de friser la partie jusqu'à ce qu'on y voit plus clair.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  10. #130
    31st March, 17:45 UTC: I believe the issues of the last couple of days are now resolved. If you sent in a2h file and it was rejected, please try again - it should work now. llama
    Faudrait pas tous renvoyer son tour du coup, voir le revalider sur la dernière version avant de le renvoyer ? J'essaye de renvoyer le mien de mon côté.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #131
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je crois que le mieux est de friser la partie jusqu'à ce qu'on y voit plus clair.
    C'est sûr qu'une fois qu'on est frisé on y voit déjà mieux !

  12. #132
    Faut que j'arrête de répondre de mon portable en fait, j'ai encore mélangé les sujets. Mon message précédent était pour la partie CanardPCGameTwo, je me suis juste planté de fenêtre en répondant...

  13. #133
    LA partie a repris le tour a l'air correct maintenant.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  14. #134
    Parfait on y retourne ♥
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  15. #135
    Citation Envoyé par Humakt Voir le message
    Yop,

    Je pars en We demain aprem, je ne pourrais pas jouer jusqu’à mardi soir. Si il y'a lieu ça serai cool de repousser.
    Du coup Darkmoon Soleyfir est-ce que tu peux reporter le prochain host stp ?

  16. #136

  17. #137
    Il traine en longueur le week end pascal là
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  18. #138
    Il y a marveni qui regrette de m'avoir attaqué et ne sait pas quoi faire de son tour
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  19. #139
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Il y a marveni qui regrette de m'avoir attaqué et ne sait pas quoi faire de son tour
    Le CDD ne t'a pas attaqué !! je m'insurges !! Juste une mission diplomatique opérationnel


    Sinon dsl je pensais avoir envoyé le tour hier, je rentres, je manges et je regarde ça

  20. #140
    L'énorme armée de giant hoplite de Mekone rassemblée à ma frontière ne passe pas inapercu et perturbe grandement mes opérations contre Marveni.
    Dernière modification par Stelteck ; 06/04/2018 à 09h16.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  21. #141
    Rassurez-vous cher TestErmorEA, après moult délibérations le conseil des Gigantes de Gorgo la Grande, que-son-poitrail-valeureux-détourne-les-flèches-des-impudents, a décidé de ne pas intervenir dans le conflit entre les esclaves en sandalettes et les zoophiles peinturlurés.

    Nous avons en revanche décidé de mettre à exécution notre revendication précédente et de nous saisir du trône de The Great Dunes, le rassemblement actuel est une réorganisation militaire en vu de cet objectif.

    Il va sans dire que si des esclaves venaient à partir en villégiature dans cette province, il se pourrait qu'on leur marche dessus sans faire exprès. C'est dur d'arrêter une phalange quand elle est lancée vous savez...

    Paix et amour viril,

    Gorgo la Grande, que-le-scintillement-de-son-corps-huilé-ridiculise-l'impudent-soleil.
    Dernière modification par Darkmoon Soleyfir ; 06/04/2018 à 14h18.

  22. #142
    L'empereur entend bien mais le manuel de stratégie pour le maniement des légions en campagne (écrit par l'empereur lui même, et lauréat du prix du meilleure livre de stratégie 2015, 2016 et 2017 (décerné par l'empereur en personne) ordonne de ne pas éloigner trop son armée de sa capitale quand une autre armée peut tomber dessus rapidement.

    Cela restreint donc les possibilités de manoeuvre de la première légion. Espérons seulement temporairement.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  23. #143
    Gorgo la Grande, dont-la-parole-est-unique-et-vaut-de-l'or-en-barres, s'engage publiquement ici-bas à ne pas s'attaquer aux esclaves légionnaires d'Ermor sans agression de leur part au préalable et d'éloigner ses troupes des frontières une fois la conquête de The Great Dunes achevée.

  24. #144
    Chouette c'est l'heure du banquet !!

    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  25. #145
    Je connais des sangliers qui doivent se sentir seuls.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #146
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je connais des sangliers qui doivent se sentir seuls.
    Bah on boit de la cervoise on se répand dans la fange avec nos potes Sanglier c'est l'orgie quoi

    Au delà de ça on s'amuse bcp malgré tout

  27. #147
    Heureusement que ça joue pas trop vite, j'en suis à la 4e version de mon tour envoyée à Llama ce matin
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  28. #148
    Personnellement, je proposerais de passer le tour à 60h plutôt que 48h.
    48h ca fait des DLs bancales avec parfois le tour en plein milieu de la soirée ou des trucs comme cela, ce n'est pas toujours évident. Avec 60h tu as au pire deux soirées complètes pour le faire.

    Après si vous préférez 48h ok.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  29. #149
    Je trouve déjà le rythme de la partie assez lent, j'ai peur que passer à 60h la tue mais si tout le monde préfère comme ça je suivrai, comme vous le sentez!
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #150
    Aussi un autre soucis c'est que le serveur lama donne les dates limites en GMT, alors qu'en France on est en GMT+2. L'erreur est possible.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •