Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 294 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 8820
  1. #2791
    Citation Envoyé par eclase Voir le message
    Merci de ce retour rapide


    En terme d'encombrement , c'est 20cm de large et 35 de profondeur 35 de haut avec 2 , 3 cm de marge
    Pour l'esthétique : Plutôt discret , j'avais repéré le raven rvz02 ( ou le rvz03 est plus aéré je crois ?) et le in win 301C
    Autre précision j'ai un écran Samsung S34E790CN
    J'ai aussi une alim de qualité seasonic x série modulaire mais ses dimensions 150*160 ne permettent pas de la réutiliser il me semble à part pour le in win
    Mes besoins sont classiques : bureautique, web, video et jeux type RTS (total war , X-com, le prochain Age of empire 4)

    Merci de tes précieux conseils
    Tu veux coller la tour dans une niche? Attention si je dis ça c'est pour l'aspect ventilation, il te faut au minimum un logement totalement ouvert à l'avant et à l'arrière et prendre un boîtier bien prévu pour ce type de flux d'air. Plutôt un InWin 301C (que je trouve sympa pour son prix) donc, et pas un Raven qui est prévu pour avoir les côtés du boîtier bien dégagés.

    Tu as pensé dans la dimension profondeur aux câbles qui dépassent à l'arrière et rajoutent donc de la profondeur, notamment plusieurs centimètres pour le câble d'alimentation?

    Dans les mêmes dimensions que le InWin j'aime beaucoup le NZXT H210i mais il est un peu cher.

    Je te propose donc un petit panier-repas sur la base du 301C et adaptée à tes besoins. Avec ça la config sera ultra-discrète même en charge, et tu peux réutiliser ton alim existante.

  2. #2792
    Citation Envoyé par eclase Voir le message
    Bonjour,

    Je m'intéresse à la config What else de l'ami george pour des raison de place , mais j'ai un peu peur des températures et du bruit
    En tenant compte de points suivants :
    - que je souhaite conserver ma palit gtx 1070( elle doit rentrer) et upgrade rplus tard vers une 2060/2070.
    - je souhaite un vrai + pour le cpu ( j'ai actuellement un i5 4570S
    - je souhaite un max de silence
    la config proposé en page 1 remplie -t-elle le cahier des charges (avec la 1070)
    le Silverstone raven RVZ03 apporte-til un plus coté bruit temp ?

    j'ai fait le tour des forums notamment uk mais j'ai du mal à me faire une opinion ,je lis tous et son contraire !
    Qu'en pensez vous ?
    Merci d'avance

    -
    Salut eclase,

    Je posséde le boitier NODE 202. Avec ma config (i5-4590 et rx 480) c'est pour moi trop bruyant ! Le boitier est visiblement fait pour un CPU avec TDP de 65W max. Dans mon cas il est de 85W donc même en ayant changé de radiateur et ventilo ça chauffe très rapidement sur des jeux gourmands (Far cry, Hellblade, Borderlands 3, etc). Par contre sur rocket league ça tourne dans un silence royal avec tout à fond et 60 fps. Je suis donc assez optimiste avec des pièces moins "calorifique".

    PS: tu as un peu d'info dans ma signature via le lien pcpartpicker

  3. #2793
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Tu veux coller la tour dans une niche? Attention si je dis ça c'est pour l'aspect ventilation, il te faut au minimum un logement totalement ouvert à l'avant et à l'arrière et prendre un boîtier bien prévu pour ce type de flux d'air. Plutôt un InWin 301C (que je trouve sympa pour son prix) donc, et pas un Raven qui est prévu pour avoir les côtés du boîtier bien dégagés.

    Tu as pensé dans la dimension profondeur aux câbles qui dépassent à l'arrière et rajoutent donc de la profondeur, notamment plusieurs centimètres pour le câble d'alimentation?

    Dans les mêmes dimensions que le InWin j'aime beaucoup le NZXT H210i mais il est un peu cher.

    Je te propose donc un petit panier-repas sur la base du 301C et adaptée à tes besoins. Avec ça la config sera ultra-discrète même en charge, et tu peux réutiliser ton alim existante.
    Bonjour et merci
    Non il ne sera pas fermé , j'aurais dû être plus explicite: il s'agit de l'encombrement sur le bureau ou il devra trôner.
    Excellent la proposition. Je vais voir si ça passe le WAF...
    Merci pour ton efficacité

    - - - Mise à jour - - -

    Bonjour
    Merci pour ce retour,
    C'est effectivement ce que je crains , je vais sans doute privilégiez la proposition ci dessus
    Je ferai un retour
    Bonne journée

  4. #2794
    Sur le InWin les LED RGB sont désactivables en façade pour un truc plus discret. Si ça passe pas propose lui le NZXT H210i, comme il est pré-équipé de 2 ventilos la différence de tarif est pas aussi importante (on doit rajouter 35€ au InWin pour les 2 ventilos plus le doubleur d'alim ce qui le met à 120€ tout équipé, contre 149€ le NZXT tout équipé d'origine).

    Et de rien.

    @Flochocinco: oui le Node202 se réserve à des composants basse conso, y'a pas que le CPU - 65W - mais aussi le GPU - ta RX480 a un TDP de 150W, je recommande actuellement une GTX1660 SUPER (125W) dans ce boîtier. Car on l'oublie un peu vite mais le GPU peut consommer beaucoup plus que le CPU...
    Dans tous les cas un boîtier minuscule est difficile à bien ventiler en silence, d'où ma recommandation d'augmenter un peu le volume pour eclase dont c'est le besoin principal.

  5. #2795
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    d'où ma recommandation d'augmenter un peu le volume pour eclase dont c'est le besoin principal.
    Je suis 100% d'accord ! pour avoir eu un Corsair 250D puis un Node 202, j'ai bien vu la différence !

  6. #2796
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sur le InWin les LED RGB sont désactivables en façade pour un truc plus discret. Si ça passe pas propose lui le NZXT H210i, comme il est pré-équipé de 2 ventilos la différence de tarif est pas aussi importante (on doit rajouter 35€ au InWin pour les 2 ventilos plus le doubleur d'alim ce qui le met à 120€ tout équipé, contre 149€ le NZXT tout équipé d'origine).
    Tu as le NZXT H210 sans le i qui n'embarque pas le module led et contrôle des leds. Du coup moins cher.

  7. #2797
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Tu as le NZXT H210 sans le i qui n'embarque pas le module led et contrôle des leds. Du coup moins cher.
    Tu perds aussi la régulation des ventilos via leur smart device, donc tu dois te retaper le doubleur PWM.

  8. #2798
    hello

    Petite question , topachat ça vaut quoi en sérieux au niveau produit SAV ?

  9. #2799
    Citation Envoyé par marsu Voir le message
    Petite question , topachat ça vaut quoi en sérieux au niveau produit SAV ?
    C’est plutôt une question pour le topic des feed-back mais si on résume l’opinion majoritaire des canards: y’a pas de SAV. Ou plutôt pas de techniciens compétents. Si tu as un souci avec du matériel acheté chez eux, c’est mieux de te retourner vers le SAV de la marque. Ou encore mieux, ne pas acheter chez eux.

  10. #2800
    Pour le câble management, vous utilisez quoi? Du velcro ou le truc en plastique qui pique?

  11. #2801
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Pour le câble management, vous utilisez quoi? Du velcro ou le truc en plastique qui pique?
    Rilsan/colson pour long terme, sinon les attaches de câbles qu'on trouve dans toutes les boîtes (genre attaches de sac congélation, je sais pas si ça a un nom ça). Jamais utilisé les velcros, cependant ça a pour avantage de pouvoir moduler au fil du temps sans avoir à couper et replacer les rilsan/colson/serre câble (pour quelqu'un qui update sa machine tous les quatre matins, ça peut être chiant), mais c'est un accessoire qui doit sûrement se trouver dans les bundles boîtier haut de gamme, sinon, faut acheter à part.

  12. #2802
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Bonjour
    Vous conseilleriez quelle carte mère X570 pour un 3900x, qui ne soit pas Gigabyte, qui soit silencieuse même avec une grosse carte graphique en regard du ventilo, et qui de préférence coûte pas un rein ?
    Finalement pour vous tenir au courant tout de même je suis parti sur la MSI x570 MEG Unify.
    Je sens que Qiou87 va dire que c'est overkill et que je jette l'argent par les fenêtres, mais comme je dis à ma femme "imagine si j'étais amateur de voitures de sport, vaut mieux être geek"
    Ce qui m'a décidé,
    - les cartes MSI sont celles qui ont de mon point de vue le ventilo du chipset le mieux positionné
    - les cartes MSI sont les seules qui ont mon kit de ram actuel (CMK32GX4M4B3333C16) dans leur liste QVL
    - Il me semble que la MEG Unify est la seule bonne carte mère MSI en x570, toutes celles qui sont moins chères sont complètement merdiques et celles qui sont plus cher sont beaucoup trop cher pour ce que c'est (faut quand même que je mette de côté pour la 3080 Ti ).
    Dernière modification par Borh ; 30/01/2020 à 19h29.

  13. #2803
    Profites en il parait que le gouvernement va lancer un prêt à taux zéro pour l'achat d'une 3080TI.
    Sur 25 ans.

  14. #2804
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Finalement pour vous tenir au courant tout de même je suis parti sur la MSI x570 MEG Unify.
    Je sens que Qiou87 va dire que c'est overkill et que je jette l'argent par les fenêtres, mais comme je dis à ma femme "imagine si j'étais amateur de voitures de sport, vaut mieux être geek"
    Ce qui m'a décidé,
    - les cartes MSI sont celles qui ont de mon point de vue le ventilo du chipset le mieux positionné
    - les cartes MSI sont les seules qui ont mon kit de ram actuel (CMK32GX4M4B3333C16) dans leur liste QVL
    - Il me semble que la MEG Unify est la seule bonne carte mère MSI en x570, toutes celles qui sont moins chères sont complètement merdiques et celles qui sont plus cher sont beaucoup trop cher pour ce que c'est (faut quand même que je mette de côté pour la 3080 Ti ).
    En même temps pas trop le choix, c'était la seule qui répondait vraiment à tous tes critères.
    Si on la compare avec le modèle supérieur à savoir la 'Ace', je dirais qu'elles ont les mêmes VRM. C'est juste la connectique qui va être différente, moins fournie pour la 'Unify'.
    C'est son positionnement tarifaire qui est mauvais, mis à part ça c'est une très bonne carte mère.

    Par contre pour la QVL, il ne faut pas trop s'y fier. Il y a tellement de références que c'est impossible de tout mettre, on se retrouverait avec de longs PDF.
    Généralement, quand il y a une référence similaire à celle qu'on veut c'est bon signe.
    Même cas d'ailleurs avec les pc portables, tellement de références pour un même modèle.
    Cordialement.

  15. #2805
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    En même temps pas trop le choix, c'était la seule qui répondait vraiment à tous tes critères.
    Si on la compare avec le modèle supérieur à savoir la 'Ace', je dirais qu'elles ont les mêmes VRM. C'est juste la connectique qui va être différente, moins fournie pour la 'Unify'.
    C'est son positionnement tarifaire qui est mauvais, mis à part ça c'est une très bonne carte mère.

    Par contre pour la QVL, il ne faut pas trop s'y fier. Il y a tellement de références que c'est impossible de tout mettre, on se retrouverait avec de longs PDF.
    Généralement, quand il y a une référence similaire à celle qu'on veut c'est bon signe.
    Même cas d'ailleurs avec les pc portables, tellement de références pour un même modèle.
    J'ai rien vu qui ressemblait vraiment. J'ai de la Corsair 3333Mhz, ça m'a pas l'air d'être super répandu (si j'avais su, j'aurais pris de la 3200). Et en plus, sur le site de Corsair, en compatibility : Intel 100 Series, Intel 200 Series, Intel 300 Series, Intel X299. C'est comme si AMD existait pas... Après, je sais qu'il y avait 9 chances sur 10 pour que ça marche, et que si j'achète sur Amazon, je peux toujours renvoyer en cas de soucis, mais ça reste désagréable, je préfère être sûr de chez sûr de pas me faire chier.
    Pour info, j'ai contacté les supports d'Asus et Gigabyte, qui m'ont dit de prendre un autre kit de ram. Et j'ai contacté le support de Corsair, toujours aucune réponse après une semaine, ça fait plaisir (je savais pas que leur support était si merdique).

    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Profites en il parait que le gouvernement va lancer un prêt à taux zéro pour l'achat d'une 3080TI.
    Sur 25 ans.
    Ah là là, et malgré ça on a toutes ces manifs et grèves. Je comprends pas.
    Dernière modification par Borh ; 30/01/2020 à 22h11.

  16. #2806
    Déjà tu as de la chance que les 3333 MHz soient listées parce que généralement ils passent de 3200 à 3400.
    Après, les Corsair ce n'est pas non plus les mieux référencés dans les QVL.
    C'est déjà arrivé aussi que la référence soit dans la QVL et au final ça ne marche pas.
    Pareil tu as Crucial qui propose leur simulateur - soit disant compatible à 100% - qui va te dire que c'est bon et au final ... bah non.
    Pour moi la compatibilité RAM et les QVL c'est un peu une blague.
    Cordialement.

  17. #2807
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Déjà tu as de la chance que les 3333 MHz soient listées parce que généralement ils passent de 3200 à 3400.
    Après, les Corsair ce n'est pas non plus les mieux référencés dans les QVL.
    C'est déjà arrivé aussi que la référence soit dans la QVL et au final ça ne marche pas.
    Pareil tu as Crucial qui propose leur simulateur - soit disant compatible à 100% - qui va te dire que c'est bon et au final ... bah non.
    Pour moi la compatibilité RAM et les QVL c'est un peu une blague.
    On verra bien. D'après la chaîne Youtube de buildzoid, les cartes MSI sont celles qui ont la meilleure compatibilité avec le plus de kits mémoire, et d'après lui, les listes de MSI et Asus sont fiables (Gigabyte : moyen, et Asrock : pas fiable du tout).
    Après, c'est vrai que de la 3200MHz est plus très cher, mais ça + une carte mère à 200€ de chez Asus ou Gigabyte, et ça me revenait plus cher que la MSI.

  18. #2808
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    C’est plutôt une question pour le topic des feed-back mais si on résume l’opinion majoritaire des canards: y’a pas de SAV. Ou plutôt pas de techniciens compétents. Si tu as un souci avec du matériel acheté chez eux, c’est mieux de te retourner vers le SAV de la marque. Ou encore mieux, ne pas acheter chez eux.
    ok merci de ta réponse : je préfère payer un poil + cher et avoir quelqu’un de compétent au téléphone au cas où plutôt qu'une tanche qui te ballade ...
    donc ça sera hardware/ LDLC ou materiel.net

  19. #2809
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Finalement pour vous tenir au courant tout de même je suis parti sur la MSI x570 MEG Unify.
    Je sens que Qiou87 va dire que c'est overkill et que je jette l'argent par les fenêtres, mais comme je dis à ma femme "imagine si j'étais amateur de voitures de sport, vaut mieux être geek"
    Ce qui m'a décidé,
    - les cartes MSI sont celles qui ont de mon point de vue le ventilo du chipset le mieux positionné
    - les cartes MSI sont les seules qui ont mon kit de ram actuel (CMK32GX4M4B3333C16) dans leur liste QVL
    - Il me semble que la MEG Unify est la seule bonne carte mère MSI en x570, toutes celles qui sont moins chères sont complètement merdiques et celles qui sont plus cher sont beaucoup trop cher pour ce que c'est (faut quand même que je mette de côté pour la 3080 Ti ).
    Pour le côté Overkill je peux faire par-feu
    J'ai une MSI X570 Creation car j'avais besoin de tonnes d'USB et que le prix n'était pas un soucis. Pour l'instant j'en suis 100% satisfait.
    Après, c'est dur de la recommander vu le prix.
    Patou pour les intimes

  20. #2810
    Vous n'y êtes pas les gars. Je vous trouve même petit joueurs à la jouer à l'économie là, moi j'allais vous recommander la ASRock X570 AQUA.

    D'ailleurs lundi je refais toutes les configs en 1e page, on va rajouter un zéro à tout ça parce que c'est pas assez cher mon fils. Ca sentira bon le watercooling custom, le RGB de partout et le SLI de RTX 2080Ti, je sens que vous allez aimer.

  21. #2811
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Pour le côté Overkill je peux faire par-feu
    J'ai une MSI X570 Creation car j'avais besoin de tonnes d'USB et que le prix n'était pas un soucis. Pour l'instant j'en suis 100% satisfait.
    Après, c'est dur de la recommander vu le prix.
    J'avoue. Mais comme je l'ai dit, faut que je me reremplisse mon compte en banque pour la 3080Ti

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Vous n'y êtes pas les gars. Je vous trouve même petit joueurs à la jouer à l'économie là, moi j'allais vous recommander la ASRock X570 AQUA.

    D'ailleurs lundi je refais toutes les configs en 1e page, on va rajouter un zéro à tout ça parce que c'est pas assez cher mon fils. Ca sentira bon le watercooling custom, le RGB de partout et le SLI de RTX 2080Ti, je sens que vous allez aimer.
    chiche
    Plus sérieusement, je l'ai pas cité parce que c'était un argument mineur, mais le fait que la MEG Unify ait pas la moindre petite trace de RGB nulle part n'est pas pour me déplaire. C'est devenu rare dans le matos gamer.

  22. #2812
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    chiche
    Plus sérieusement, je l'ai pas cité parce que c'était un argument mineur, mais le fait que la MEG Unify ait pas la moindre petite trace de RGB nulle part n'est pas pour me déplaire. C'est devenu rare dans le matos gamer.
    Heureusement, le RGB ça s’éteint. Sinon mon PC serait un vrai sapin de noël Sur ma Cm il y a même une option pour éteindre les diodes d'état.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Vous n'y êtes pas les gars. Je vous trouve même petit joueurs à la jouer à l'économie là, moi j'allais vous recommander la ASRock X570 AQUA.

    D'ailleurs lundi je refais toutes les configs en 1e page, on va rajouter un zéro à tout ça parce que c'est pas assez cher mon fils. Ca sentira bon le watercooling custom, le RGB de partout et le SLI de RTX 2080Ti, je sens que vous allez aimer.
    Nan pas le WC : entre le bruit de la pompe et le fait qu'il faille entretenir le système périodiquement, c'est pas pour moi...
    Patou pour les intimes

  23. #2813
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Heureusement, le RGB ça s’éteint. Sinon mon PC serait un vrai sapin de noël Sur ma Cm il y a même une option pour éteindre les diodes d'état.
    Et j'avoue tu me l'apprends. J'ai toujours évité le RGB comme la peste, donc j'en ai 0 expérience.

  24. #2814
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Et tu me l'apprends. J'ai toujours évité le RGB comme la peste, donc j'en ai 0 expérience.
    Je ne peux pas te garantir que c'est le cas pour tous les trucs très bon marché mais dès que tu vois que c'est configurable, qu'on peut changer la couleur -> il y a une option noir ou off.
    Pour ma CM MSI c'est configurable dans le bios ou via logiciel. Pour ma CG Gygabite ça se fait via un logiciel mais c'est stocké dans le bios de la CG donc pas besoin de relancer le logiciel à chaque démarrage.
    J'avais vérifier, on peut aussi éteindre le RGB de la ram. Mais je n'ai pas testé car je n'ai pas de ram RGB.
    Patou pour les intimes

  25. #2815
    En même temps, c'est chiant de payer des features (rgb en l'occurence) dont on a absolument rien à faire même si on peut l'éteindre. Cette tendance est vraiment partout.

  26. #2816
    Salut les coins-coins,

    j’envisage de changer la config complète dans l'année, le CPU est un peu limite now ^^.

    ______ Voici l'actuel (05 2016) :
    Intel i5 6500 (3.2 Ghz - 3.6 turbo) Skylake (6Gen) 1151
    MSI GTX 970 Gaming 4G
    Asus B150I Pro Gaming/Wifi/Aura (Mini ITX)
    Corsair Vengeance LPX series low profile 8 Go DDR4 2400 MHz CL 16 (x2)
    SanDisk SSD Plus 240 Go
    Cooler Master Hyper 212 X
    Fractal Design Define Nano S Noir Fenêtre (Mini ITX)
    ______ Pis achat d'un 2nd SSD et d'un écran 144hz (03 2017) :
    Crucial MX500 500 Go
    BenQ Zowie 24" LED XL2411



    Je pars de La Mimie Mathy : "Jouer pour 1500€ - Résolutions jusqu'au 1440p" comme base.
    Mais ma demande concernerait une config 1080p 240Hz, budget 1500-2000€ pour la tour.
    Je ne cherche pas un truc overkill, juste un bon compromis fluidité/pérennité des composants.
    Mais peut-être que je devrais partir sur La Madonna [Jouer pour 2000€ - Résolutions jusqu'au 4K (2160p)] comme base ?
    470mm max en hauteur donc micro-ATX probablement mais je ne cherche pas de config complète précise pour le moment, juste quelques renseignements :

    Etant un gros joueur de FPS (OW, R6S entre autres) l'achat d'un 240 Hz me semble justifié donc config recherchée en fonction.
    Suivant le prix de la tour je le prendrais de suite ou dans une année, ça n'a pas vraiment d’importance.
    ex: BenQ ZOWIE XL2546 (24.5" - 240Hz - 1080p) environ 500€ actuellement.


    ______Quel(s) composant(s) vont être + sollicités par cet écran ?

    Le CPU j'imagine mais faut il privilégier une + haute fréquence ou bien le nombre de coeurs ou alors l'hypertreading ?

    AMD Ryzen 5 3600 (6 coeurs 12 threads 3,6Ghz - turbo 4,2Ghz, débloqué) pour la Mimie Mathy. Une bonne base du coup ?
    AMD Ryzen 7 3700X (8 coeurs 16 threads 3,6Ghz - turbo 4,4Ghz, overclocking débloqué) pour la Madonna.


    Le GPU : MSI RTX 20x0 SUPER 8GB VENTUS : processeur graphique NVIDIA TU104, 8 Go de VRAM GDDR6, une interface mémoire 256 bits
    2070 : et 2560 processeurs de flux (Cores CUDA)
    2080 : et 3072 processeurs de flux (Cores CUDA)

    Je ne suis pas regardant coté graphismes et Ray Tracing, fluidité avant tout, je met toujours tout sur low (si ça ne dégrade pas le gameplay ofc).
    Ah et coté résolution full HD me semble suffisant, d'où mes interrogations sur cette base de config.



    Merci d'avance pour vos suggestions, remarques, je suis preneur de tous conseils, liens.
    Des bisous.

    PS: et félicitations aux personnes qui participent et s'impliquent dans ce topic, je m'étais basé sur vos propositions pour ma 1ère config "maison" en 2016.
    Le tout tourne toujours très bien, sauf parfois le CPU qui atteint les 100% sur certains jeux (sans navigateur ouvert et en sacrifiant un peu de FPS ça passe quand même à + de 60Hz ^^).

    PS2: désolé du pavé ou si pas assez précis, je n'ai pas trouvé de topic 240Hz 1080p mais je suis un newbie ...
    Dernière modification par killerofpc ; 01/02/2020 à 01h24.

  27. #2817
    Bonjour,

    Pour jouer à des FPS en 1080p average settings 200fps, le R5 3600 est le bon choix et côté CG une RX 5700XT sera déjà très large.

  28. #2818
    Si le but c'est le max de FPS, mieux vaut partir sur un i7-9700K franchement. Ils sont légèrement plus rapides que les Ryzen en jeux, et vu que ça a l'air d'être le but... Les Ryzen sont plus équilibrés et surtout nettement meilleurs en rapport perf/prix, mais ils limiteront un peu plus les FPS dans les situations où le GPU a de la marge (comme avec des détails en low).

  29. #2819
    9700K, parfait pour jouer avec une 2080Ti OC en 1080p low.

  30. #2820
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    9700K, parfait pour jouer avec une 2080Ti OC en 1080p low.
    Il vise le nombre de FPS le plus élevé, donc bon... Je dirais qu'il sera surement CPU limited quelque soit le processeur à partir du moment où les réglages sont en low et avec un écran ayant une définition "faible" pour ce qui se fait actuellement.

Page 94 sur 294 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104144194 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •