Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 294 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 8815
  1. #1561
    OK je vais tenter ça. J'imagine qu'il faudra que je donne ma clé Windows ? Va falloir retrouver la boîte...

  2. #1562
    Tu peux pas la voir sur ton compte microsoft ?

  3. #1563
    Y'a pas besoin de la clé, mais de l'id d'installation qui s'affichera à l'écran.
    Et tu as deux numéro pour appeler Microsoft, le gratuit tu a affaire à un humain, et le payant ça se passe avec un robot.
    Perso je préfère le payant et donc le robot.

  4. #1564
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Y'a pas besoin de la clé, mais de l'id d'installation qui s'affichera à l'écran.
    Et tu as deux numéro pour appeler Microsoft, le gratuit tu a affaire à un humain, et le payant ça se passe avec un robot.
    Perso je préfère le payant et donc le robot.
    Tu aurais les n° par hasard ?
    J'ai trouvé 0970 01 90 90, c'est lequel ?

  5. #1565
    J'ai pas les numéros non.
    Normalement dans ton windows tu clic sur "activation par téléphone" et tout est à l'écran.

    Faut pas oublié que windows doit pouvoir être utilisé par les teubés, donc tu est pris par la main y'a qu'a se laisser guider normalement.....
    Je crois que tu te poses trop de questions là !
    Clique et ne réfléchit pas c'est Windows....

  6. #1566
    Non justement c'est pas si facile, puisque le guide officiel pour ma situation n'aboutit à rien.
    J'ai appelé le support, ils n'ont rien pu faire sans ma clé Windows.

    Du coup je suis descendu à la cave fouiller mes cartons pour retrouver mon DVD Windows 7, et j'ai simplement retapé la clé pour activer mon Windows.

    Donc en effet c'était simple, mais l'aide m'a emmené sur une fausse piste...

  7. #1567
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Je viens de me rendre compte que Win10 n'est plus activé sur mon CP suite à la MAJ du matos. J'avais bien lié ma clé à mon compte MS, j'ai lancé l'utilitaire de résolution des problèmes d'activation mais ça ne fonctionne pas:
    "Impossible d’activer Windows

    Nous ne pouvons pas réactiver Windows sur cet appareil. Réessayez ultérieurement. "
    J'ai eu le même tour. J'ai passé un coup de fil à Microsoft, mais je me faisais balader de serveur vocal en serveur vocal. J'ai raccroché et suis allé me prendre une clé OEM sur Ebay.

  8. #1568
    Bien le bonsoir, je suis en train de me tater pour me refaire une config et je tombe sur çà :

    https://www.fnac.com/PC-Acer-Predato.../a13314949/w-4

    jsuis pas au point des derniers rpoco / carte graphique qui depote mais hormis l'alim lambda qui me semble foireuse le reste me parait pas mal. des avis?
    ____Crameur du mois _____


  9. #1569
    Ce qui me choque, seulement un ssd 256go et seulement 8go de ram......
    Les configs qu'on faisait y'a quatre ans quoi.
    A 800€ on aurait pu réfléchir mais là c'est le double quoi.

  10. #1570
    ok donc j'oublie ^^

    ca me faisait tiquer aussi en comparant avec la Rockfeller du topic. faut que je me mette a jour sur les config ^^
    ____Crameur du mois _____


  11. #1571
    Après y'a un beau I7 et une belle CG c'est clair, mais le reste......

  12. #1572
    oé pour ca sur un malentendu ....

    ya un truc qui me chiffonne mais ya pas de refroidissement sur la rockfeller? les ryzen ont déjà de bon ventilo / système de refroidissement?

    autant pour moi, il apparaît sur la proposition de config sur le forum mais pas sur le lien ldlc
    ____Crameur du mois _____


  13. #1573
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    oé pour ca sur un malentendu ....

    ya un truc qui me chiffonne mais ya pas de refroidissement sur la rockfeller? les ryzen ont déjà de bon ventilo / système de refroidissement?

    autant pour moi, il apparaît sur la proposition de config sur le forum mais pas sur le lien ldlc
    La Rockefeller est proposée avec le 2600X MAX, une version du 2600X qui est fournie avec le ventilateur Wraith Max. Celui-ci est équivalent à un ventirad top-flow à ~40€, efficace et silencieux sur ce processeur de 95W.

    En plus il a des LED RGB, ce qui est une preuve de qualité.

  14. #1574
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Après y'a un beau I7 et une belle CG c'est clair, mais le reste......
    Vieille série 8 d'i7. Même si ça reste un beau processeur, c'est ballot de se prendre un truc pareil au lieu de taper dans la dernière série 9.
    Quant à la CG, avec les Super qui arrivent et les RTX 2080 classiques qui voient leur prix baisser, là-aussi c'est dommage de prendre ce modèle.

  15. #1575
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La Rockefeller est proposée avec le 2600X MAX, une version du 2600X qui est fournie avec le ventilateur Wraith Max. Celui-ci est équivalent à un ventirad top-flow à ~40€, efficace et silencieux sur ce processeur de 95W.

    En plus il a des LED RGB, ce qui est une preuve de qualité.
    Et de très grande fiabilité. D'après certains tests ça fait anti-moustiques aussi toutes ces leds

  16. #1576
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Et de très grande fiabilité. D'après certains tests ça fait anti-moustiques aussi toutes ces leds
    Les moustiques ne sont pas attirés par la lumière. Cela dit les LEDs c'est bien pour cacher des ventilateurs Noctua .

  17. #1577
    salut à tous
    J'aimerais partir sur la config Rihanna
    mais le Seasonic FOCUS 650W 80+ Gold n'est plus dispo... Je prend quoi ?

  18. #1578
    Citation Envoyé par akaTaddz Voir le message
    salut à tous
    J'aimerais partir sur la config Rihanna
    mais le Seasonic FOCUS 650W 80+ Gold n'est plus dispo... Je prend quoi ?
    La config en 1e page a été mise à jour, chez LDLC la Focus 650W est bien disponible.

  19. #1579
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    La config en 1e page a été mise à jour, chez LDLC la Focus 650W est bien disponible.
    Effectivement !
    Merci

  20. #1580
    Bonjour à tous.

    Je compte investir pour un nouveau PC pour jouer d'ici quelques temps.

    Je pensais tout acheter d'un coup (en me basant sur la config à 2000€ du topic) mais je n'en suis plus certain. Je m'explique :

    - J'avais pour idée de prendre une 2080 SUPER (je ne sais d'ailleurs pas laquelle prendre, mais c'est une autre question...) mais j'ai entendu dire que les stock limité pourraient faire monter les prix. Ne serait il donc pas plus prudent de la prendre tout de suite ?

    - On m'a aussi dit qu'une nouvelle génération de CPU allait être mise en place cette fin d'année et donc qu'il fallait mieux attendre car ces nouveaux proco ne seront pas compatible avec les MB actuelles.

    Les questions donc donc simples :
    Est ce que ça vaut le coup de prendre une 2080 super maintenant (et si oui, laquelle car je n'y connais pas grand chose) et de prendre le reste de la tour plus tard quand les nouveaux proc seront sorti ou bien j'ai tout faux et je peux investir dès maintenant ?

    Merci pour votre aide, et pour ce topic car quand on s'y connait très peu comme moi, c'est assez salvateur pour ne pas se perdre.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Et de très grande fiabilité. D'après certains tests ça fait anti-moustiques aussi toutes ces leds
    Je ne parlais pas de la lumière mais de la ventilation Si je pensais que la lumière attirait les moustiques, je n'aurais pas mis "anti".

    Oui un ventilateur perturbe un moustique, tu as l'aspect mécanique/physique/écoulement des fluides qui est facile à anticiper et l'aspect perturbation de la détection de la proie !!

    Je te laisse mettre les ventirad qui vont bien au pied de ton lit

  22. #1582
    Je viens enfin de finir de monter ma config a base a b450 tomahawk, ryzen 3600 et 2070 super ventus.

    Vu ma chance je pensais faire partie de ceux pour qui le bios est perrave....et bah non.
    Tout marche au poil, y'a juste la ram qui etait a 2666 au lieu de 3600 mais si j'ai bien corrigé dans le bios alors ca roule.
    A voir la semaine pro quand j'aurai fini de tout réinstaller et de tester quelques jeux.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Je viens enfin de finir de monter ma config a base a b450 tomahawk, ryzen 3600 et 2070 super ventus.

    Vu ma chance je pensais faire partie de ceux pour qui le bios est perrave....et bah non.
    Tout marche au poil, y'a juste la ram qui etait a 2666 au lieu de 3600 mais si j'ai bien corrigé dans le bios alors ca roule.
    A voir la semaine pro quand j'aurai fini de tout réinstaller et de tester quelques jeux.
    Ca l'interesse parce que j'ai vais sans doute partir là dessus.

  24. #1584
    J'ai pas foutu le nez dans un bios moderne et encore moins un truc amd depuis des lustres donc pas sur de pouvoir dire si xmp est bien actif ou si la ram tourne effectivement a la frequence d'origine.
    Je verifierai sous windows avec des outils que je comprend un peu mieux.

  25. #1585
    Citation Envoyé par Foine Voir le message
    Bonjour à tous.

    Je compte investir pour un nouveau PC pour jouer d'ici quelques temps.

    Je pensais tout acheter d'un coup (en me basant sur la config à 2000€ du topic) mais je n'en suis plus certain. Je m'explique :

    - J'avais pour idée de prendre une 2080 SUPER (je ne sais d'ailleurs pas laquelle prendre, mais c'est une autre question...) mais j'ai entendu dire que les stock limité pourraient faire monter les prix. Ne serait il donc pas plus prudent de la prendre tout de suite ?

    - On m'a aussi dit qu'une nouvelle génération de CPU allait être mise en place cette fin d'année et donc qu'il fallait mieux attendre car ces nouveaux proco ne seront pas compatible avec les MB actuelles.

    Les questions donc donc simples :
    Est ce que ça vaut le coup de prendre une 2080 super maintenant (et si oui, laquelle car je n'y connais pas grand chose) et de prendre le reste de la tour plus tard quand les nouveaux proc seront sorti ou bien j'ai tout faux et je peux investir dès maintenant ?

    Merci pour votre aide, et pour ce topic car quand on s'y connait très peu comme moi, c'est assez salvateur pour ne pas se perdre.
    Pour la RTX je n'en sais rien, par contre pour les CPU je ne vois pas de quoi tu parles ? A moins que ce ne soit la prochaine série Intel ?
    Les CPU qui ont la côte en ce moment, ce sont les Ryzen de chez AMD, plus particulièrement la génération 3000. Ils sont disponibles depuis quelques semaines.

  26. #1586
    Incompatible avec les MB actuelles = Intel.

    Pas besoin d'attendre quoi que ce soit côté CPU. De toute façon dans un PC de joueur, 90% du taf est fait par la carte graphique.

    N'achète pas de composants seuls tant que tu n'as pas de quoi les tester. Si tu as une panne au déballage mais que tu as laissé le produit dans son carton pendant des mois, tu n'as plus la possibilité d'une rétractation rapide (14 jours) et tu dois te taper le SAV en garantie du constructeur, plus lent. Et en plus tu as perdu des mois de garantie.

    Et si tu vises une 2080 SUPER, j'espère que c'est pour jouer en 4K. Sinon c'est totalement sur-armé comme carte.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et si tu vises une 2080 SUPER, j'espère que c'est pour jouer en 4K. Sinon c'est totalement sur-armé comme carte.
    C'est pour du 1440p... C'est vraiment trop ? Si oui alors je vais me "contenter" d'une 2070 Super. Mais je voulais être certain de pouvoir tout faire tourner a fond sans crainte. D'où la 2080.
    Après si vous me dite que ça ne sert a rien... Je me raviserai ^^

    Mais sinon j'ai déjà un PC dans lequel mettre la CG donc de ce côté pas de problème.

  28. #1588
    WQHD 144Hz ça doit être un poil mieux avec une 2080 Super.

  29. #1589
    Franchement, ça me parait cher payé pour un gain peu visible en 1440p par rapport à la 2070 Super. Même en 144Hz... ok t’as quelques fois en plus mais vu le tarif? Pas justifié à mon sens. Utiliser les détails très élevé fait la même chose et c’est gratuit, sans la moindre pénalité visuelle.

  30. #1590
    Bonjour,

    Je viens vous embêter maintenant que la plupart des produits les plus attendus sont sortis.
    Je dois me refaire une config, principalement pour le jeu, car une bonne config jeu suffira pour le côté applicatif que je fais dessus.

    Les configs en première page n'ayant pas été modifiées pour le moment, je viens chercher vos lumières.
    J'ai un budget grosso modo de 2200€ ( un peu plus mais la config doit inclure souris / clavier donc ça fera la différence ) hors écran.
    Je possède pour l'instant un écran 1080P 144 Hz et un second écran 1080P 60 Hz.

    Les écrans seront peut être changés par la suite pour monter en résolution ( vu qu'avec ce budget, la machine devrait largement pouvoir se le permettre ).

    Je n'ai malheureusement pas eu suffisamment de temps pour me pencher sur toutes les évolutions hardware de ces derniers temps, et vous demande donc votre aide pour une config dans ces eaux là.
    Je ne pourrais pas me permettre d'acheter chez différents marchands, ce sera certainement LDLC pour la totalité.

    Merci d'avance pour vos idées !

Page 53 sur 294 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •