Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 309 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309
Affichage des résultats 9 241 à 9 247 sur 9247
  1. #9241
    Hummm, normalement pas : wikipedia redirige bien vers le QHD pour le WQHD et garde bien la nomenclature UWQHD pour le 3440x1440.

    Et on vois aussi la nomenclature (W)QHD sur certaines illustration, montrant bien que c'est considéré comme étant identique.


  2. #9242
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Hummm, normalement pas : wikipedia redirige bien vers le QHD pour le WQHD et garde bien la nomenclature UWQHD pour le 3440x1440.

    Et on vois aussi la nomenclature (W)QHD sur certaines illustration, montrant bien que c'est considéré comme étant identique.

    https://upload.wikimedia.org/wikiped...C5K_UHD%2B.png

    t'as raison

  3. #9243
    Pour City Skylines II, de ce que j'ai vu, même une 4080 tourne à 15fps en 4k/high...

    Après y a eu depuis un patch DLSS, donc peut-être qu'en mode performance ça irait, sachant qu'il y a pas besoin de 60fps pour ce type de jeu.
    Mais j'arrive pas à trouver d'infos là dessus.

  4. #9244
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Pour City Skylines II, de ce que j'ai vu, même une 4080 tourne à 15fps en 4k/high...

    Après y a eu depuis un patch DLSS, donc peut-être qu'en mode performance ça irait, sachant qu'il y a pas besoin de 60fps pour ce type de jeu.
    Mais j'arrive pas à trouver d'infos là dessus.
    Oui, je ne me fais pas trop d'illusion sur le 2. Je pourrai me contenter du premier sans PB.

    Petite question sur le processeur. J'ai compris de ma lecture des Canards que les Ryzen avaient pris le dessus sur les Intel, s'agissant du jeu vidéo. Y-a-t-il une raison à ce que ta configuration proposée (encore merci) soit sur Intel ? C'est une question de prix ?

    Autre question : je comprends que la nouvelle génération de GPU Nvidia arrive l'année prochaine. Est-ce judicieux d'attendre ? Ou les prix des GPU risquent encore d'augmenter et/ou d'être en pénurie ? Je sais bien que vous n'avez pas de boule de cristal, mais preneur de vos éclairages.

    Dernier point, sur la carte mère. Je comprends que chaque carte est associée à un marque de processeurs, et même des générations de processeurs spécifiques. Je serai donc bloqué avec Intel, sauf à changer de carte. C'est bien ça ? D'ailleurs, j'ai l'impression, en lisant ici et là, que faire évoluer son PC suppose généralement de changer la carte mère.

    Merci bcp !

  5. #9245
    Sur des gros budget, y a pas photo, AMD est devant Intel. D'autant plus que les core i7 et i9 de 13e et 14e génération ont des problèmes de dégradation accélérée.
    Sur des petits budgets, les CPU Intel 12e génération sont tout à fait intéressants, car moins cher et avec des perf encore tout à fait potables.

  6. #9246
    Citation Envoyé par Borh Voir le message
    Sur des gros budget, y a pas photo, AMD est devant Intel. D'autant plus que les core i7 et i9 de 13e et 14e génération ont des problèmes de dégradation accélérée.
    Sur des petits budgets, les CPU Intel 12e génération sont tout à fait intéressants, car moins cher et avec des perf encore tout à fait potables.
    OK merci.

    J'ai trouvé une 4070 super pour le même prix que la CG que tu m'avais trouvée.

    https://amzn.eu/d/i7eATpq

    Pas de loup ?

  7. #9247
    À priori, c'est la même au même prix, excepté la couleur.

Page 309 sur 309 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •