Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 241 sur 336 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 201 à 7 230 sur 10064
  1. #7201
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Hello les canards, j'ai besoin d'un petit coup de main sur le site Fnac.

    Je veux preco Octopath en utilisant mes 10 euros gagnés grace a la preco de Mario Tennis et je ne trouve absolument pas comment les utiliser

    Je vois bien mes 10 euros sur mon compte fidélité mais lorsque je fait la préco je ne vois pas à quel endroit les mettre.
    Je ne vois que des options chèque cadeau, code promo, carte cadeau et cagnotte.
    Mais dans aucun de ceux la je ne vois mon crédit

    Merci d'avance si un canard peux me rappeler comment faire...
    Commence par vérifier que tes 10€ de crédit du Mario Tennis sont bien sur ton compte !
    Ils mettent parfois qques jours à les créditer (et parfois il faut même les réclamer d'après certains).

  2. #7202
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Commence par vérifier que tes 10€ de crédit du Mario Tennis sont bien sur ton compte !
    Ils mettent parfois qques jours à les créditer (et parfois il faut même les réclamer d'après certains).
    J'ai ça:

    https://tof.cx/image/PLATe

  3. #7203
    Alors au moment de payer, au-dessus de la sélection des CB / Paypal tu dois avoir un onglet type "chèques-cadeaux".
    En cliquant dessus ça doit se développer en 3 items dont Cagnotte fidélité doit faire partie.

  4. #7204
    Ca intéresse quelqu'un Bayonetta 1 + 2 ?

  5. #7205
    Selon le prix ça peut, j'hésitais vraiment à me les reprendre sur Switch

  6. #7206
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Alors au moment de payer, au-dessus de la sélection des CB / Paypal tu dois avoir un onglet type "chèques-cadeaux".
    En cliquant dessus ça doit se développer en 3 items dont Cagnotte fidélité doit faire partie.
    J'ai ces trois onglets la mais dans aucun je ne vois ma cagnotte.
    De mémoire je devrais voir mes 10 euros sans rien avoir à remplir et pouvoir les selectionner.

    https://tof.cx/image/PLqCc

    https://tof.cx/image/PL6mh

    https://tof.cx/image/PLFzD


    PS: Désole pour le liens je n'arrive pas à utiliser la balise image.

  7. #7207
    Le lien pour l'image est en-dessous de celui de la page


    Pas très pratique mais si ça peut aider...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  8. #7208
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Selon le prix ça peut, j'hésitais vraiment à me les reprendre sur Switch
    35€ livré ?

  9. #7209


    Perdu, tu as cliqué partout, sauf sur le 2° onglet-ninja

  10. #7210


    - - - Mise à jour - - -

    Le site internet de la fnac devient un peu pourri ces derniers temps je trouve.
    Quand je vais dessus je ne vois que ma commande mario tennis et plus ma préco de Wolfenstein II.
    Sur l'appli je vois toutes mes commandes.

  11. #7211
    Citation Envoyé par Flad Voir le message


    - - - Mise à jour - - -

    Le site internet de la fnac devient un peu pourri ces derniers temps je trouve.
    Quand je vais dessus je ne vois que ma commande mario tennis et plus ma préco de Wolfenstein II.
    Sur l'appli je vois toutes mes commandes.
    Il y a un filtre de base de 6 mois je crois, ta commande n'est pas plus vieille?
    Edit: 30 jours en fait!

    Merci Couyu c'etait bien ça. Je suis con j'aurai du essayer de cliquer partout c'était pourtant simple

  12. #7212
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Il y a un filtre de base de 6 mois je crois, ta commande n'est pas plus vieille?
    1 mois avant ma préco de Mario tennis donc non. Mais même en modifiant le filtre en ce moment j'ai même plus l'historique de mes commandes/précommandes qu'elles soient livrées ou en cours.

  13. #7213
    Vu que tout le monde se la met sur Mario Tennis ou se perd sur Hollow Knight, petit instant annonce :

    - Si jamais Donkey Kong est au dessus de vos forces, j'en cherche un (coucou ma petite manticore ! ).

    - J'ai atteint mes limites de ponçage de Fire Emblem Warriors, donc je m'en débarrasse avant de tuer d'autres milliers de personnes.


    Restez cool.

  14. #7214
    Pas mal joue hier à hollow knight. J'adore l'ambiance et la difficulté même si des fois c'est frustrant d se faire 3/4 aller retour entre un banc et un boss ou autre.

    J'aime bcp la sensation de :
    - tj avoir un truc à explorer que tu as pas vu au premier passage
    - avoir des nouveaux accès fonction de tes pouvoirs.

    Le jeu est long ? Me rends pas compte de la taille de la carte.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  15. #7215
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pas mal joue hier à hollow knight. J'adore l'ambiance et la difficulté même si des fois c'est frustrant d se faire 3/4 aller retour entre un banc et un boss ou autre.

    J'aime bcp la sensation de :
    - tj avoir un truc à explorer que tu as pas vu au premier passage
    - avoir des nouveaux accès fonction de tes pouvoirs.

    Le jeu est long ? Me rends pas compte de la taille de la carte.
    Je l'ai fini ce week end avec la bonne fin et 95 % de complétion en 34h35 min ... bien sur ça dépend de comment tu joues mais ouais, y a de quoi faire

  16. #7216
    Entre 30 et 40h je dirais d'après howlongtobeat.

  17. #7217
    Je suis à 25h, 70% de complétion, et j'ai accès au boss final. En ligne droite, le jeu peut se finir en 15h, mais il faudrait volontairement ignorer pas mal de trucs sympas.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #7218
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pas mal joue hier à hollow knight. J'adore l'ambiance et la difficulté même si des fois c'est frustrant d se faire 3/4 aller retour entre un banc et un boss ou autre.

    J'aime bcp la sensation de :
    - tj avoir un truc à explorer que tu as pas vu au premier passage
    - avoir des nouveaux accès fonction de tes pouvoirs.

    Le jeu est long ? Me rends pas compte de la taille de la carte.
    Après avoir fini 5 ou 6 zones, je suis allé taper "Hollow Knight map" sur Google images, c'est HYPER grand !
    J'ai pas étudié le truc, je voulais juste me faire une idée, et y'a de quoi faire encore.

  19. #7219
    Moi aussi tjs accro à HK...même si là j'atteins des zones bien corsées qui me poussent un peu à bout, et ou je manque de précision dans les déplacements pour jouer propre.
    Et une zone dont je trouve pas le banc, alors que j'ai trouvé la salle du boss sniff.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  20. #7220
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    35€ livré ?
    Si Metalink passe son tour je suis preneur !

  21. #7221
    Citation Envoyé par Quartz Voir le message
    Si Metalink passe son tour je suis preneur !
    Je prends note, j'attends le retour de Metalink

  22. #7222
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Entre 30 et 40h je dirais d'après howlongtobeat.
    D'après howlontobeat, c'est entre 20h et 30h...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #7223
    HK

    Je suis au
    Spoiler Alert!
    maitre de laam ... au maître de l'âme
    et j'en chie bon sang (et si vous avez suivi ma LDJ, le terme est bien associé).
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  24. #7224
    Rien à voir mais j'en profite pour faire un autre petit retour : Heart & Slash.
    C'est un beat' 3D simple, a la Wolverine/Batman/Lolipoop Chainsaw, en mode rogue lite. Donc pas de combinaisons et de technicités à la DMC/Bayo coté coup mais le jeu reste varié car il mise tout sur l'équipement. Il y a une tétrachié d'armes/pièces d'armures bien différentes les unes des autres, apportant des capacités/caractéristiques allant du simple buff en présence d'ennemis au ralentissement du temps quand on est immobile. Les ennemis sont sensibles à certains types d'armes/éléments donc il est intéressant d'avoir des combinaisons hétéroclites, surtout que le matos inutile qu'on décide de recycler est également une des rares sources d'énergie disponible. Toujours utile pour ne pas finir en bête tas de ferraille.
    On ne garde de notre progression que l'xp et certains choix de scénario (ça fait bizarre au début ^^). Xp qui sert à améliorer l'équipement. Mais attention : seulement celui en rab, non dépensés pour améliorer l'armement donc. Des choix comme «je tente le boss en upgradant le bordel ou je garde tout ça pour un démarrage en trombe au cas où je me loupe?» sont monnaie courante et assez rare chez la concurrence je trouve. On aborde vraiment pas les situations de la même manière du coup. Surtout que même la «distribution» de l'équipement initial est laissé à la chance...

    Je trouve le jeu vraiment sympa du coup. Ça bouge bien en plus. Bref, ceux qui veulent latter du monde dans autre chose qu'un muso pourraient se laisser tenter. En revanche, deux bémols :
    - J'ai vu deux mondes pour l'instant et je dois dire que le level design est tout de même un peu fade. Les arènes ont beau être interconnectés de manière aléatoire, elles se répètent souvent. C'est pas l'essentiel du titre donc ça passe mais ça reste dommage.
    - la difficulté. Je ne suis pas un dieu du pad et, du coup, je ramasse mes dents super souvents .
    Dernière modification par Euklif ; 04/07/2018 à 22h15.

  25. #7225
    Hollow Knight, c'est sympa pour combler un trou vidéo-ludique d'un joueur qui n'a pas l'habitude des metroidvania ?

    Les excellents retours et la DA me font super envie, mais j'ai peur de pas y trouver mon compte, comme pour Super Meat Boy à l'époque, même si c'est pas le même type de jeu.

  26. #7226
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Hollow Knight, c'est sympa pour combler un trou vidéo-ludique d'un joueur qui n'a pas l'habitude des metroidvania ?

    Les excellents retours et la DA me font super envie, mais j'ai peur de pas y trouver mon compte, comme pour Super Meat Boy à l'époque, même si c'est pas le même type de jeu.
    Rien à voir avec SMB, c'est moins punitif, beaucoup plus moignon, et puis c'est le GOTY 2017 on te dit, donc tu risque rien !!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  27. #7227
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Rien à voir avec SMB, c'est moins punitif, beaucoup plus moignon, et puis c'est le GOTY 2017 on te dit, donc tu risque rien !!
    Il faut gérer la frustration des aller/retour/décès en deux secondes.

    Je n'arrive pas à faire de longues sessions, parce que je finis toujours par mourir connement dans un endroit que j'ai galéré à atteindre. Donc je joue souvent, mais pas longtemps d'affilé.

  28. #7228
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Il faut gérer la frustration des aller/retour/décès en deux secondes.

    Je n'arrive pas à faire de longues sessions, parce que je finis toujours par mourir connement dans un endroit que j'ai galéré à atteindre. Donc je joue souvent, mais pas longtemps d'affilé.
    Je comparais avec SMB car c'est ma dernière vraie déception en date : j'étais hypé par les retours dithyrambiques, la DA etc... mais les die&retry, c'était pas mon truc finalement.

    D'où ma question sur HK. Il me tente beaucoup, j'ai lu pas mal de tests donc je pense pas trop me planter, mais j'aime bien demander aux canards.

    Pour gérer la frustration des aller/retour entre respawn et boss en perdant tout mon blé, j'ai joué aux Soulsborne, je suis vacciné.

  29. #7229
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Je n'arrive pas à faire de longues sessions, parce que je finis toujours par mourir connement
    Y a une astuce pour ça, il faut arrêter de mourir connement

  30. #7230
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Pour gérer la frustration des aller/retour entre respawn et boss en perdant tout mon blé, j'ai joué aux Soulsborne, je suis vacciné.
    Dans ce cas tu peux y aller, y a pas de lézard.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

Page 241 sur 336 PremièrePremière ... 141191231233234235236237238239240241242243244245246247248249251291 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •