Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 336 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10064
  1. #8701
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Quelqu'un a testé Crossing Soul ? Ça a l'air bien fun !!
    Crossing Soul c'est assez moyen. C'est joli, avec le trip 80's pas déplaisant mais les différentes phases de gameplay passent vite et sont très basiques. Au début ça me dérangeait pas, ça permet d'avancer vite en profitant de l'ambiance et de l'histoire sauf que l'histoire est bof et que le jeu se permet d'enchaîner quelques phases casses cou***es sur la fin du jeu alors qu'on roule sur tout le reste du jeu. Bref y'a moyen de passer un petit moment pas désagréable mais rien de transcendant, je le recommanderai pas spécialement mais j'irai pas non plus te dire de le fuir comme la peste.

  2. #8702
    Comme prévu, Taiko est annoncé pour l'Europe alors que le mien est même pas encore arrivé du Japon

  3. #8703
    Yo les mecs,

    Dîtes, rien a voir avec les préoccupations du moment mais pour prévoir un peu mon budget rentrée, qqun a joué à NBA 2K sur Switch ? Cette année, je le ferais bien en nomade (et NBA Live sur PS4 pour changer) alors je cherche des retours de joueurs.

  4. #8704
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Crossing Soul c'est assez moyen. C'est joli, avec le trip 80's pas déplaisant mais les différentes phases de gameplay passent vite et sont très basiques. Au début ça me dérangeait pas, ça permet d'avancer vite en profitant de l'ambiance et de l'histoire sauf que l'histoire est bof et que le jeu se permet d'enchaîner quelques phases casses cou***es sur la fin du jeu alors qu'on roule sur tout le reste du jeu. Bref y'a moyen de passer un petit moment pas désagréable mais rien de transcendant, je le recommanderai pas spécialement mais j'irai pas non plus te dire de le fuir comme la peste.
    Oui apparemment c'est deux actions par perso... mais l'ambiance 80's a l'air sympa. Je vais attendre de grosse solde.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #8705
    Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Yo les mecs,

    Dîtes, rien a voir avec les préoccupations du moment mais pour prévoir un peu mon budget rentrée, qqun a joué à NBA 2K sur Switch ? Cette année, je le ferais bien en nomade (et NBA Live sur PS4 pour changer) alors je cherche des retours de joueurs.
    C’est de la merde, buggé jusqu’à l’os avec un mode histoire accessible uniquement si tu es connecté. Mon plus gros regret d’achat sur la switch.

  6. #8706
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui apparemment c'est deux actions par perso... mais l'ambiance 80's a l'air sympa. Je vais attendre de grosse solde.
    Ouais tente le coup si ça te branche, comme je te dis c'est pas immonde, juste quelconque sortie de la DA mignonne. Perso je l'ai eu à 7€ sur pc et ça m'aurai fait chier de mettre plus.

  7. #8707
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Vu le style dont tu parles à chaque fois je me méfierai à chaque fois dont tu parleras d'un jeu. .
    Mais euh .
    J'essaie de toucher un peu à tout et, si je peux me permettre, on est vraiment dans du très bon run & gun dual stick avec les Bleed. Avec une philosophie à l'ancienne où l'accomplissement se trouve plus dans le fait de ne perdre de vie et de faire péter le score que dans le fait de «finir» l'aventure. Donc c'est peut être un peu court mais les situations sont super maîtrisées et le beau jeu, très favorisé... Hésitez pas à regarder des superplays au pire, ça vous donne une belle idée ainsi qu'une vidéo avec de zolis actions (et probablement l'envie de sauter le premier épisode ). Bref, que ce soit sur pc ou Switch, à ces tarifs, ça vaut le coup.
    Par contre, la DA est quelconque. Mais perso, tant que c'est pas du pixel art trop dégueu, j'accepte tout ^^.

    A noter que j'ai aperçu une tétrachié de nouveaux portages (tel Volgar the viking) et je me demandais, ça existe un digital foundry spécial portages Switch? Y à «quelques» titres qui pourraient me tenter (comme Cluster Truck) mais j'ai pas super envie de supporter du taff de sans-race et rechercher au cas par cas peut s'avérer fastidieux...

  8. #8708
    Non mais je me doute que y a quelque-chose d'attraillant dans ces jeux. C'était pour taquiner.

    Bon, Paladins c'est cool. Sauf pour 1 truc :
    Tu rejoins la partie, tu choisis ton perso en 2 secondes et t'as 2 minutes d'attente avant que la partie ne commence. Du coup, comme dans tous les autres jeux en ligne auxquels je joues depuis 15 ans, j'en profite pour regarder vite fait le forum, répondre à un sms, aller aux toilettes, me servir un verre,...
    Bah voilà, je suis déserteur, je ne peux plus jouer pendant 30 mins car c'est la 3ième fois que je rate une partie. Bientôt je vais avoir 1 jour de ban ? Parce que j'ai été absent 15 seconde dans une salle d'attente de 2 mins ?

  9. #8709
    Les prix des jeux sur la Switch ne m'ont jamais posé problème jusqu'a Titan Quest.
    Un truc justifie les 39 boules?
    Si je ne m'abuse il n'y a meme pas le dernier dlc en date dedans en plus...

  10. #8710
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Non mais je me doute que y a quelque-chose d'attraillant dans ces jeux. C'était pour taquiner.

    Bon, Paladins c'est cool. Sauf pour 1 truc :
    Tu rejoins la partie, tu choisis ton perso en 2 secondes et t'as 2 minutes d'attente avant que la partie ne commence. Du coup, comme dans tous les autres jeux en ligne auxquels je joues depuis 15 ans, j'en profite pour regarder vite fait le forum, répondre à un sms, aller aux toilettes, me servir un verre,...
    Bah voilà, je suis déserteur, je ne peux plus jouer pendant 30 mins car c'est la 3ième fois que je rate une partie. Bientôt je vais avoir 1 jour de ban ? Parce que j'ai été absent 15 seconde dans une salle d'attente de 2 mins ?
    Tu ne peux pas te faire kicker à partir du moment que tu as choisi ton perso dans les temps. Si tu joues en ranked, il faut maintenir le bouton pour choisir son perso, contrairement aux parties non classées. Perso j'afk régulièrement entre le moment ou j'ai validé mon choix et le début du match, et je n'ai jamais eu de problème.

    Et franchement, ne le prends pas mal, mais c'est tout à fait normal ce genre de pénalité. Parce que c'est super pénible pour les autres joueurs d'avoir attendu 5 minutes pour rien à cause d'un afk.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Les prix des jeux sur la Switch ne m'ont jamais posé problème jusqu'a Titan Quest.
    Un truc justifie les 39 boules?
    Si je ne m'abuse il n'y a meme pas le dernier dlc en date dedans en plus...
    Ah oui, je n'avais pas comparé tiens.
    33 balles sur Switch à la Fnac, 20 balles sur PS4 et Xbox One sur le même site. Et il vaut 30€ sur le PSN contre 40€ sur l'eshop.
    Ça fait une sacrée différence en sachant que la cartouche ne fait que 8 gigas.

  11. #8711
    C'est peut-être déjà passé mais je découvre perso : Hori sort une gamme de joycon gauche avec Dpad. Uniquement jouables en mode portable .


  12. #8712
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Au fait, les batteries externes Anker licenciées par Nintendo sont disponibles à la Fnac. Un peu cheros mais au moins elles sont safes (:
    J'ai cru comprendre qu'elles ne servent de toute façon à rien à se prix, puisqu'on peut trouver une batterie similaire de la même marque et pour moins cher (on paie la licence Nintendo quoi).

    Certes habituellement je suis plutôt du genre à privilégier les accessoires officiels pour être sur de leur compatibilité, mais là y a de l'abus et je doute qu'il y ait un quelconque problème avec une batterie quasi identique de la même marque.

  13. #8713
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu ne peux pas te faire kicker à partir du moment que tu as choisi ton perso dans les temps. Si tu joues en ranked, il faut maintenir le bouton pour choisir son perso, contrairement aux parties non classées. Perso j'afk régulièrement entre le moment ou j'ai validé mon choix et le début du match, et je n'ai jamais eu de problème.

    Et franchement, ne le prends pas mal, mais c'est tout à fait normal ce genre de pénalité. Parce que c'est super pénible pour les autres joueurs d'avoir attendu 5 minutes pour rien à cause d'un afk.
    Je ne me fais pas kicker. Je choisi mon perso tout de suite (me faut maximum 5 secondes vu que je n'ai acheté aucun perso et que j'ai déjà des préférences selon le mode de jeu) et du coup je n'ai plus qu'à attendre. C'est simplement qu'un autre joueur ne choisi pas son perso, du coup la partie s'arrête et le jeu me met automatiquement dans une nouvelle file d'attente. Sauf que je ne m'y attends pas, vu que pour moi je suis déjà sur un serveur où j'ai le nom de la map et mon perso sélectionné.
    Surtout que quand on reçoit la demande pour rejoindre 1 partie, parfois la manette vibre, parfois y a une musique, parfois c'est la folie j'ai les 2 à la fois et parfois bah je n'ai ni musique ni la vibration... Pourtant pratique histoire de lâcher les yeux de l'écran pendant quelques secondes.

    Sanctionner les gens qui font perdre du temps, d'accord, mais faudrait pas chercher à nous "piéger" non plus.

  14. #8714
    Question à deux sous mais je bug. J'avais acheté un jeu sur le shop, suite à une lisibilité textuel moindre j'ai décidé de le supprimer (pas archiver de la console, je sais pas comment j'ai réussi à faire ça). Je n'ai plus l'icône du jeu sur le panel principal, et quand je vais dans le Nintendo shop ça me met le bouton grisé "Acheté".
    Du coup je le retrouve comment mon jeu? Merci d'avance

  15. #8715
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Question à deux sous mais je bug. J'avais acheté un jeu sur le shop, suite à une lisibilité textuel moindre j'ai décidé de le supprimer (pas archiver de la console, je sais pas comment j'ai réussi à faire ça). Je n'ai plus l'icône du jeu sur le panel principal, et quand je vais dans le Nintendo shop ça me met le bouton grisé "Acheté".
    Du coup je le retrouve comment mon jeu? Merci d'avance
    Tu cliques sur l’icône de ton compte sur la page d’accueil de l'eshop, puis sur retélécharger.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je ne me fais pas kicker. Je choisi mon perso tout de suite (me faut maximum 5 secondes vu que je n'ai acheté aucun perso et que j'ai déjà des préférences selon le mode de jeu) et du coup je n'ai plus qu'à attendre. C'est simplement qu'un autre joueur ne choisi pas son perso, du coup la partie s'arrête et le jeu me met automatiquement dans une nouvelle file d'attente. Sauf que je ne m'y attends pas, vu que pour moi je suis déjà sur un serveur où j'ai le nom de la map et mon perso sélectionné.
    Surtout que quand on reçoit la demande pour rejoindre 1 partie, parfois la manette vibre, parfois y a une musique, parfois c'est la folie j'ai les 2 à la fois et parfois bah je n'ai ni musique ni la vibration... Pourtant pratique histoire de lâcher les yeux de l'écran pendant quelques secondes.

    Sanctionner les gens qui font perdre du temps, d'accord, mais faudrait pas chercher à nous "piéger" non plus.
    C'est sûr que ça n'est pas le système de matchmaking le plus au point du monde.

  16. #8716
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    C'est peut-être déjà passé mais je découvre perso : Hori sort une gamme de joycon gauche avec Dpad. Uniquement jouables en mode portable .

    Ben oui tout l'intérêt du truc est de pouvoir jouer en mode portable avec un D-pad correct et a un prix raisonnable. Pour le mode salon je joue uniquement à la manette pro de toute façon.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  17. #8717
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    C'est peut-être déjà passé mais je découvre perso : Hori sort une gamme de joycon gauche avec Dpad. Uniquement jouables en mode portable .

    Ah ça m'interesse!
    Cependant, pour avoir joué à Lumines avec la "croix-boutons" (avant qu'ils ne patchent l'utilisation du stick), j'aurais bien aimé qu'ils intervertissent l'emplacement de la croix et du stick.
    Ça fait rapidement mal à la main, et j'imagine que même avec une vraie croix, jouer à DBZ FighterZ risque de donner de méchantes crampes!

  18. #8718

  19. #8719
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ouais enfin on peut quand même espérer que ça sera fixé pour la sortie en septembre chez nous.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  20. #8720
    Bon ba paladins avec le passage en F2P y'a vraiment du mieux pour trouver des parties classé, bien que je trouve que 3 a 5 min soit long....
    Mais sur ovewatch pc que je viens de relancer c'est la meme, donc c'est pas le jeu qui est dead :D

  21. #8721
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ah bigre!
    Et au fait, c'est toujours ces joycons sans rumble ni accéléromètre ou ils ont amélioré leur truc?

  22. #8722
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon ba paladins avec le passage en F2P y'a vraiment du mieux pour trouver des parties classé, bien que je trouve que 3 a 5 min soit long....
    Mais sur ovewatch pc que je viens de relancer c'est la meme, donc c'est pas le jeu qui est dead :D
    Laissez-nous le temps de débloquer les parties classées.

  23. #8723
    Du coup vous m'avez refroidi pour hands of fate 2. Je vais attendre.

  24. #8724
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Laissez-nous le temps de débloquer les parties classées.

    Le classé est assez sympa, meme si un peu long le temps de ban 2 perso de chaque coté avant le démarrage de la partie.

  25. #8725
    Citation Envoyé par Duncan Kalyon Voir le message
    J'ai cru comprendre qu'elles ne servent de toute façon à rien à se prix, puisqu'on peut trouver une batterie similaire de la même marque et pour moins cher (on paie la licence Nintendo quoi).

    Certes habituellement je suis plutôt du genre à privilégier les accessoires officiels pour être sur de leur compatibilité, mais là y a de l'abus et je doute qu'il y ait un quelconque problème avec une batterie quasi identique de la même marque.
    Exactement: un mec de reddit, qui a testé la bête, dit qu'en gros y a très légères optimisations pour la Switch mais rien de transcendant!

    https://www.reddit.com/r/NintendoSwi..._new_nintendo/

    https://switchchargers.com/anker-switch-edition/

  26. #8726
    Les joycons hori n'ont pas de bluetooth ni de batterie intégrée de mémoire, donc c'est "normal" qu'elle pompe la batterie et qu'on puisse pas jouer en mode "wii mote" avec.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #8727
    C'est un peu dommage pour du jeu nomade quand même... J'ai du coup beaucoup de mal a voir l'intérêt de ce joycon.

  28. #8728
    Je sais pas si j'ai bien lu mais sur paladins en classe une défaite te ferais perdre plus de pont qu une victoire t'en fait gagné... C'est complètement con !surtout qd tu vois le temps qu'il te faut pour trouver une partie.

  29. #8729
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    C'est un peu dommage pour du jeu nomade quand même... J'ai du coup beaucoup de mal a voir l'intérêt de ce joycon.
    Pour 25 balles c'est plus qu' honnête et je vais enfin pouvoir jouer à mes jeux de baston en mode portable. C'est uniquement ce que je recherche avec ce type d'accessoire.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  30. #8730
    Battle Chasers fini, il m'aura fallut ~50h, tout est fait en légendaire, je n'ai pas fais tous les à côtés, car put*** je me suis forcé (mais avec plaisir) à le finir avant de me lancer dans Octopath Traveler (j'ai un message aux éditeurs : ON SE CALME CA VA TROP VITE LES SORTIES!).

    Je garde le même ressenti pendant le jeu, qu'une fois fini (BC), de bonnes mécaniques de combats, beaucoup beaucoup de combats (trop ?), et tout l'enrobage (pêche/craft/secrets) qui est simpa.
    Mais une histoire trop absente, et cette fin expéditive qui nous dit "la suite en comic", mais un boss fort simpa qui m'aura donné un peu de mal ... genre retourner jouer pendant +5h pour le rendre faisable.
    Mais bon rpg dans l'ensemble.

    A moi Octopath Tr. !
    : 1550-3026-6244

Page 291 sur 336 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •