Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 336 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10064
  1. #5791
    Pour info, visiblement le cross platform sera uniquement avec Xbox One.

  2. #5792
    C'est pas plus mal, se retrouver face à des snipers sur PC avec écran 24'' et souris Roccat à 120 balles avec ma Switch m'enchante pas vraiment.

  3. #5793
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Pour info, visiblement le cross platform sera uniquement avec Xbox One.
    Comme l'a précisé Comodorecass, l'absence de cross platform avec le PC c'est pour éviter un écart de niveau conséquent à cause de l'absence de clavier / souris.
    Pour les consoles c'est différent, Sony refuse le cross platform sur ses jeux online. C'est pour ça que l'on ne peut pas jouer avec des joueurs PS4 à Rocket League ou Minecraft entre autres.

  4. #5794
    D'ailleurs c'est quoi leur "justification" pour ça? SFV est une exception!

  5. #5795
    Il n'y a pas que SFV, les restrictions de Sony concernent le jeu avec les autres consoles (par exemple on peut jouer à Rocket League sur PC avec des joueurs PS4).

    Du coup l'exception, je crois que c'est Minecraft où il n'y a pas du tout de crossplatform sur PS4 (pour un jeu Microsoft en même temps... ).
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  6. #5796
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    D'ailleurs c'est quoi leur "justification" pour ça?
    Il me semble qu'ils avaient bafouillé une excuse disant que c'était pour protéger les plus jeunes joueurs...

  7. #5797
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il me semble qu'ils avaient bafouillé une excuse disant que c'était pour protéger les plus jeunes joueurs...
    Oui c'est ça...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #5798
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    D'ailleurs c'est quoi leur "justification" pour ça?
    "On a le plus grand parc de consoles sur la génération actuelle, ça nous intéresse pas d'aider les autres."

  9. #5799
    C'est dans leur intérêt car ils ont le monopole du parc console avec la PS4.

    Tes potes ont une PS4 et tu veux jouer avec eux ? Bah tu fais comme tout le monde et tu prends une PS4 aussi.

  10. #5800
    L'argument est pas si clair, car il faut comparer la PS4 face à la somme des concurrents où le jeu est dispo.

    Tes potes n'ont pas une PS4 et tu veux jouer avec eux ? Bah tu peux acheter soit une Xbox, soit une switch soit un PC.

  11. #5801
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    L'argument est pas si clair, car il faut comparer la PS4 face à la somme des concurrents où le jeu est dispo.

    Tes potes n'ont pas une PS4 et tu veux jouer avec eux ? Bah tu peux acheter soit une Xbox, soit une switch soit un PC soit une PS4.
    Vu l'état actuel du parc consoles, t'as beaucoup plus de probabilité que l'un d'entre eux en ait déjà une, ou même qu'un pote d'un de tes potes ait déjà la PS4 donc que ça influe son choix.

    Bref c'est chiant mais je comprends le choix de Sony, surtout avec la Switch qui ne fait que grimper.

  12. #5802
    Je serais pas surpris que ça pose aussi des questions légales de contrôle sur ce qui se passe pendant la session de jeu en multi.
    Par exemple, comment Sony peut garantir une qualité de service si la session multi dépend des perfs du xbox live ou du reseau nintendo ?
    Et puis on accepte des contrats pleins de petites lignes pour jouer online, pas sur que ces contrats soient les memes chez MS ou nintendo...
    Vu la manie de l'humanité d'attaquer en justice des grosses boites pour un rien, je pense que ce genre de question doit être un gros casse tête juridique.

    Sinon sur Raiders of the Broken Planet, je pense que je joue (sur PS4) à chaque partie avec des joueurs PC (y a une icône de PC en face de certains joueurs). Comme c'est principalement coop, ca me va très bien.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #5803
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je serais pas surpris que ça pose aussi des questions légales de contrôle sur ce qui se passe pendant la session de jeu en multi.
    Par exemple, comment Sony peut garantir une qualité de service si la session multi dépend des perfs du xbox live ou du reseau nintendo ?
    Tous les jeux en questions (RL, Fortnite, Paladins) fonctionnent avec des serveurs dédiés qui sont chez l'éditeur.

    Donc si le PSN déconne, en tant que joueur PC ça ne m'impacte aucunement sur Fortnite ou Rocket League.

    Reste l'inconnue SFV qui pour moi est plutôt P2P-like.

  14. #5804
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Tous les jeux en questions (RL, Fortnite, Paladins) fonctionnent avec des serveurs dédiés qui sont chez l'éditeur.

    Donc si le PSN déconne, en tant que joueur PC ça ne m'impacte aucunement sur Fortnite ou Rocket League.

    Reste l'inconnue SFV qui pour moi est plutôt P2P-like.
    Ben si un joueur PS4 est par ex en partie avec des joueurs XBOX, et que le Live se met à déconner, ça va bien impacter l'experience de jeu du joueur PS4...
    Apres je vais pas débattre vu que je n'ai pas de sources, mais je suis convaincu que ce n'est pas qu'une stratégie de domination de marché qui fait que le cross play est si rare.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  15. #5805
    Dans ton cas, à part voir que les joueurs Xbox sont déconnectés brutalement, les joueurs PS4 ne sentiront rien.

    Comme dit kennyo, les joueurs jouent sur des serveurs tiers qui peuvent être des serveurs Amazon (service AWS) ou Microsoft (Azure) par exemple. Ces serveurs accueillent les joueurs de toutes les plateformes et sont financés par les éditeurs des jeux concernés.

    Le PSN, le Xbox Live ou le Switch Online sont greffés par-dessus. Si ils déconnent ce n'est dans leur coin au final.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #5806
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Dans ton cas, à part voir que les joueurs Xbox sont déconnectés brutalement, les joueurs PS4 ne sentiront rien.

    Comme dit kennyo, les joueurs jouent sur des serveurs tiers qui peuvent être des serveurs Amazon (service AWS) ou Microsoft (Azure) par exemple. Ces serveurs accueillent les joueurs de toutes les plateformes et sont financés par les éditeurs des jeux concernés.

    Le PSN, le Xbox Live ou le Switch Online sont greffés par-dessus. Si ils déconnent ce n'est dans leur coin au final.
    Déjà tu parles de déco, mais avant ça il peut y avoir lag, bugs de collision etc etc
    Et si au final des joueurs sont déconnectés pendant une partie c'est bien un impact pour les joueurs qui restent : perte d'adversaires ou d'équipiers...bref ça impacte quoi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #5807
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    La version débloquée t'offre tous les persos actuels (36) et futurs (une dizaine par an). Par contre sans débourser un centimes du peux débloquer tous les persos (assez rapidement) et avoir accès a du contenu cosmétique. Les microtransactions te donnent accès à des cosmétiques inédits et des boost d'xp mais rien n'influant sur le jeu. La version gratos arrivera sur Switch "later this summer". Ça peut être dans 15 jours comme dans 3 mois. Ou simplement quand les ventes de pack fondateurs baisseront.
    Je trouve la méthode assez limite, j'imagine que le studio compte sur l'impatience des joueurs pour craquer sur le pack fondateur.

    Enfin bon pour ma part je m'en fou, je dois bien l'avouer. J'attendrais que le jeu soit dispo gratuit, d'autant que je doute payer pour le Online de la Switch vu sa qualité.

  18. #5808
    Je viens de terminer Bloodstained: Curse of the Moon et c'était bien cool comme hommage aux Castlevania de la Nes.

    Le jeu est un peu court et pas bien difficile en normal, mais il a une bonne rejouabilité avec pas mal de chemins alternatifs et le mode Nightmare que l'on débloque en terminant le jeu une première fois. Là pour mon premier run je ne me suis pas pris la tête et j'ai fait au plus court, vu que c'est la marche à suivre auquel le jeu t'encourage en t'indiquant le chemin.
    Alors ça n'est pas à la hauteur d'un Shovel Knight, mais c'est déjà beaucoup mieux qu'un Double Dragon 4 pour comparer avec d'autres titres qui s'inspirent des jeux Nes. Et j'ai été un peu déçu par la bande son que j'ai trouvé assez bof hormis un ou deux thèmes. Ça manque de thèmes marquants comme Bloody Tears par exemple.

    Du coup je suis assez impatient de mettre la main sur Bloodstained: Ritual of the Night qui lui s'inspire plutôt de Castlevania Symphonie of the Night.
    Dernière modification par Nephizz ; 08/06/2018 à 18h41.

  19. #5809
    Bon, de mon côté j'ai du mal à accrocher à FE Warriors. J'arrive pas trop à expliquer pourquoi.
    Enfin si, les menus de l'enfer déjà. Trop de persos pour rien aussi. Et puis ça manque gravement de charme.
    Et le fait que pouvoir contrôler plusieurs persos ça n'apporte pas grand chose au final, à part nous forcer à tout le temps switcher/donner des ordres pour qu'ils n'aillent pas s'empaler contre des ennemis trop balèzes pour eux.
    Et oui, le manque de charme. C'est fade.

    Je vais sauter sur Hyrule Warriors pour le coup.

  20. #5810
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Et oui, le manque de charme. C'est fade.
    En vrai, c'est même son plus gros défaut amha.
    Je ne sais pas ce que pense les fans hardcore de FE du cast mais je le trouve tellement insipide a deux/trois exceptions près...

  21. #5811
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Bon, de mon côté j'ai du mal à accrocher à FE Warriors. J'arrive pas trop à expliquer pourquoi.
    Enfin si, les menus de l'enfer déjà. Trop de persos pour rien aussi. Et puis ça manque gravement de charme.
    Et le fait que pouvoir contrôler plusieurs persos ça n'apporte pas grand chose au final, à part nous forcer à tout le temps switcher/donner des ordres pour qu'ils n'aillent pas s'empaler contre des ennemis trop balèzes pour eux.
    Et oui, le manque de charme. C'est fade.

    Je vais sauter sur Hyrule Warriors pour le coup.
    A peu de chose prêt le même ressentis du coup j'aimerais bien savoir ce que tu penses de HW quand tu auras pu jouer un peu.
    Merci!

  22. #5812
    HW a beaucoup beaucoup plus de charme.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #5813
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Idem.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  24. #5814
    Le format de la console me donnerait presque envie de tenter, mais... la console propose déjà le meilleur shooter console.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #5815

  26. #5816
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    A peu de chose prêt le même ressentis du coup j'aimerais bien savoir ce que tu penses de HW quand tu auras pu jouer un peu.
    Merci!
    J'avais adoré sur WiiU. Je pense que je vais adorer ici aussi, surtout que c'est une version ++.

  27. #5817
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    En vrai, c'est même son plus gros défaut amha.
    Je ne sais pas ce que pense les fans hardcore de FE du cast mais je le trouve tellement insipide a deux/trois exceptions près...
    Il y a Tharja, la yandere névrosée qui maltraite son mari et ses gosses. C'est donc forcément un bon jeu.


  28. #5818
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Il y a Tharja, la yandere névrosée qui maltraite son mari et ses gosses. C'est donc forcément un bon jeu.

    https://usercontent1.hubstatic.com/7739144.png
    Seulement en DLC.

  29. #5819
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    DOOM est aussi sur PC.
    N'empêche si un jour je le croise d'occasion à 15/20€ je craque, même si je l'ai déjà sur PC, juste pour voir de mes propres yeux comment le jeu tourne sur la console.

  30. #5820
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Le format de la console me donnerait presque envie de tenter, mais... la console propose déjà le meilleur shooter console.
    Il sort bientôt oui

Page 194 sur 336 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •