Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 336 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 10064
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je suis curieux de voir si l'abonnement sera nécessaire, les degrés de pigeonnage diffèrent d'un consolier à l'autre.
    Ça semble évident, pour moi la règle est simple, tu veux jouer en ligne il te faut l'abonnement. Ça elle pas de sortir des f2p.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Communauté française GameMaker: GMFrance

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu marques un point. J'avais oublié que l'on est chez Nintendo et que tout est plus cher que chez la concurrence.

https://tof.cx/images/2018/06/06/995...8d96d2ac44.jpg
    Toute l'économie du jeu repose sur le Cosmétique et sur l'achat de Battle Pass. Ce sera gratuit je pense. Ils ont montré avec Pokemon Quest qu'il est bien possible d'avoir des full F2P sur Switch.

Team Cherry a retouitté plusieurs touittes de Nintendo annonçant le Nintendo Direct de l'E3.
    Il ne m'en faut pas plus pour sauter à pieds joints dans la certitude qu'Hollow Knight sera dispo immédiatement après ce Direct.
    Je risque d'être déçu, mais qui sait hein?

Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Hollow Knight sera dispo immédiatement après ce Direct.
    Non stop !!! je peux plus encaisser cette attente du GOTY sur console portable
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

Ils ont du mérite les patients, vous méritez une médaille
    Jeux du moment : Rainbow Six Siege

Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Team Cherry a retouitté plusieurs touittes de Nintendo annonçant le Nintendo Direct de l'E3.
    Il ne m'en faut pas plus pour sauter à pieds joints dans la certitude qu'Hollow Knight sera dispo immédiatement après ce Direct.
    Je risque d'être déçu, mais qui sait hein?
    Et c'est quand exactement ?
    EDIT : Commence le mardi 12 juin à 18h.
    Dernière modification par Samson ; 06/06/2018 à 12h20.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Hollow Knight c'est super mais comment je galère contre les "mantis lords"

Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Non stop !!! je peux plus encaisser cette attente du GOTY sur console portable
    Battra-t-il Sky Force Reloaded, que j'aime de plus en plus ? C'est quand même rare les jeux qui deviennent de mieux en mieux plus on y joue...
    Dans SFR, ils ont super bien géré la difficulté, le jeu n'est jamais frustrant, mais n'est pas super simple pour autant. Et le fait que même un gameover permet de gagner un peu d'XP fait qu'on ne joue jamais pour rien.
    On booste son vaisseau avec cet XP, on trouve de manière random en mission des cartes qui upgradent temporairement ou définitivement le vaisseau, on trouve des morceaux de vaisseaux pour construire des "classes"...bref y a tjs un truc qui donne envie de lancer une partie

Tout ça dans une maniabilité irréprochable et une technique au top...pour 10€ !

Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et c'est quand exactement ?
    Le 12 Juin à 17h chez les Brexit.
    On a une heure de décalage avec eux?
    J'avoue que j'en sais rien...

Wheels of Aurelia...
    Même avertissement que pour The Next Penelope. Oui, je sais, c'est de l'indé osef mais eux aussi ont le droit d'exister ^^. Et en l'occurrence, c'est pas très bien écrit, les personnages sont pas charismatiques, il n'y a pas d'enjeu particulier, le gameplay auto est une purge secondé par des collisions de l'enfer et le jeu a beau être pensé pour être rejoué, les runs sont bien trop courte pour permettre un attachement quelconque. 15/20 minutes, on frôle le jeu kleenex au sens littéral du terme.
    Bref, je suis super déçus perso. Et petite anecdote pour les vieux du forum (ou Pierro surtout) : en regardant un peu comment le jeu avait été accueilli (je le fais souvent après avoir fait un titre), une des premières critique (positive en plus) trouvé vient d'un certain Helldraco sur sens critique. Je sais pas si c'est l'original mais l'avatar et le phrasé me laisse peu de doute en vrai... Voilà, ça avait parlé du monsieur il y a peu et ça m'a donc fait sourire. Plus que ce Weels of the shit . Vous pouvez reprendre une activité spéculative normale .
    Dernière modification par Euklif ; 04/07/2018 à 23h11.

Sky Force Reloaded je confirme que c'est vachement bien. Je ne joue qu'à ça en ce moment. C'est jamais frustrant, la difficulté est vraiment bien réglée je trouve.

Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Sky Force Reloaded je confirme que c'est vachement bien. Je ne joue qu'à ça en ce moment. C'est jamais frustrant, la difficulté est vraiment bien réglée je trouve.
    J'avais pas mal poncé la version Android, est-ce qu'il y a des différences avec la version switch?

Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    C'est pourtant pas les plus durs

Bon après c'est comme dans les Souls, à chacun sa bête noire.

Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'avais pas mal poncé la version Android, est-ce qu'il y a des différences avec la version switch?
    Je peux pas te dire sorry

même si j'ai craqué et que je l'ai fait sur PC pour patienter ?
    "Sous son arbre, le pendu pourrit depuis une semaine, et vous êtes un gigantesque blaireau"- Izual

Je trouve aussi.

Allez, sors putain !!!

Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Battra-t-il Sky Force Reloaded, que j'aime de plus en plus ?

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    oh toi, tu vas en chier sur la suite

Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Les controles, pouvoir jouer à deux et le système d'énergie qui a disparu si je ne dis pas de bétise.
    C'est ce que j'avais lu dans le temps; je n'y ai joué que sur smartphone.
    Jeu(x) du moment - Lost Ark, Bloodstrained, POE

Un peu de gemeplay de Blazblue sur Switch, il semble bien sympa. Dommage qu'il sorte le même jour que Mario Tennis
    Wow Classic : Prêtre d'Elune - Auberdine - La Confrérie du Gnomium

Minecraft version boîte disponible en précommande sur Amazon à €24,99.

Citation Envoyé par comodorecass Voir le message

Un peu de gemeplay de Blazblue sur Switch, il semble bien sympa. Dommage qu'il sorte le même jour que Mario Tennis
    C'est pas le même moteur que pour dbz ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Citation Envoyé par ZasQuaTch Voir le message
    Questions: y'a des trucs et astuces a connaître? C'est quoi les must-haves? Un Diablo-like à conseiller?
    Titan Quest (la dernière version normalement) est annoncé, et me semble qu'il y a de la rumeur autour de Diablo 3.

Et splatoon 2 en Shooter multijoueur online (pas de split screen !), qui sous ses airs de jeux pour jeunes ados, à un gameplay qui m'aura vraiment surpris et qui casse son image pegi +3, il est pas souvent cité vu qu'on doit tous faire du shooter sur le PC ...
    : 1550-3026-6244

Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    C'est pas le même moteur que pour dbz ?
    Les personnages de Blazblue sont en 2D (à l'ancienne) tandis que les personnages des derniers DBZ et Guilty Gear sont en 3D.
    Jeux du moment : Rainbow Six Siege

Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Drlecteur, pour ton petit frère[...]
    Dragon Quest Builders et Minecraft, je ne sais pas si ca va lui plaire. Il aime bien l'action et les platform. Je lui ferai testé sur mon PC avant je pense (Minecraft en tout cas)
    Kirby, j'ai pas testé, je ne savais pas ce qu'il valait, a tester alors, surtout avec la démo !
    Overcooked, c'est moi qui en ai eu marre de jouer avec lui
    Mario Tennis aussi, mais c'est un peu cher pour ce mois, et j'ai pas la chance d'avoir la carte fnac (Et de toute facon la promo n'est valable que si on prend tout chez eux)
    MK8 il l'a sur WiiU, franchement le rachat me tente moyen.

Alors les toy con, j'ai super envie d'en prendre... pour lui, hein, pas du tout pour moi mais j'ai peur que ca soit un peu nul, qu'il se lasse genre super vite et qu'il casse tout en jouant avec.
    Ceux qui en ont pris pour leurs enfants, ca marche bien ? Vos enfants y jouent-ils encore ? Ils ont pas tout cassé en 3 sessions ?

Citation Envoyé par Bentic Voir le message
    Minecraft version boîte disponible en précommande sur Amazon à €24,99.
    Je connais minecraft de nom mais je ne me suis jamais vraiment intéressé.

Et là je me dis pourquoi pas l’essayer sur Switch mais je me demande si je risque pas de vite tourner en rond ou de me lasser parce que je joue exclusivement en solo (off line).

Je sais que c’est un jeu de type bac à sable mais quand je vois des vidéos, j’ai l’impression que le fun réside dans le online avec des potes.

Des avis sur le solo ?

Merci

Concernant Okami, rien concernant une possible présence de la VF ou VE sur la version Jap du jeu ?

Car put*** de non dediou je veux cette boîte :x
    Et le prix est complétement WAOU, enfin un vrai prix pour un remake sorti déjà 15 fois ailleurs.
    : 1550-3026-6244

Titan Quest ? Le jeu qui va bientôt fêter ses dix ans ?

Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Concernant Hokami, rien concernant une possible présence de la VF ou VE sur la version Jap du jeu ?

Et le prix est complétement WAOU, enfin un vrai prix pour un remake sorti déjà 15 fois ailleurs.
    À priori les versions ps3 et ps4 ont bien l'anglais sur la cartouche japonaise. Ce serait donc étonnant que ce ne soit pas le cas sur Switch. Mais y'a rien de confirmé.
    Et c'est Okami.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Concernant Hokami, rien concernant une possible présence de la VF ou VE sur la version Jap du jeu ?

Impossible à savoir. Tout ce que je peux te dire c'est que la version PS3 jap proposait le français (aucune idée sur PS4 et One).

Après ça peut être différent sur Switch avec la taille des cartouches, même si le jeu ne propose pas de doublages.

Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    À priori les versions ps3 et ps4 ont bien l'anglais sur la cartouche japonaise. Ce serait donc étonnant que ce ne soit pas le cas sur Switch. Mais y'a rien de confirmé.
    Et c'est Okami.

Page 190 sur 336 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200240290 ... DernièreDernière

Règles de messages