Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 241
  1. #211
    Citation Envoyé par MrKrev Voir le message
    frostphoenyx les enchaîne. Les grands esprits du topic Outriders se rencontrent !

    Pour ma part j'attends une promo mais il finira inévitablement dans mon backlog, l'univers est séduisant.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Si c'est un bon "Kingdom of Amaldur", je le prendrais sans hésité.

    Parfois, un jeu vidéo qui se contente d'être simplement un bon moment à passer me convient, je cherche pas à ne toucher qu'à des chefs d'œuvre.
    Attention c'est moins orienté combat que KoA. Plus d'exploration.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #212
    Citation Envoyé par Niko161183 Voir le message
    Bah, on a tous ce petit jeu moyen/honnête/sans plus qu'on a bien kiffé :D
    Hum je le vois pas comme un gros jeu, mais pas non plus comme un petit jeu, mais alors pas du tout, il est entre les deux on va dire

  3. #213
    Citation Envoyé par Pelop Voir le message
    et il n'y aurait pas toute cette haine de joueurs qui auraient aimer payer le jeu mais pas à ce prix là.
    J'ai raté un épisode ? Ils ont reçus des menaces de mort sur Twitter, le jeu se fait review bomber de 0 sur MC ou Steam ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Ce jeu est vraiment sympa.
    J’ai surtout l’impression que les testeurs ont tellement l’habitude de chercher le saint graal qu’ils arrivent plus à juger d’un contenu honnête qui, s’il est pas la perfection ou issu d’une grosse boite excusable, ne trouve plus aucune grâce à leurs yeux.

    .
    Ah, il n'aura pas fallu longtemps pour voir ressortir le fameux "Attentes irréalistes" pour expliquer que le jeu n'enquille pas les 8-9
    En plus "sympa" c'est pas non plus un qualificatif vraiment élogieux. Le jeu se prend des 6-7. Sympa, donc. On est raccord avec les tests.

    Contrairement à toi j'ai une autre impression: celle que certains joueurs rejettent par défaut tout ce qui vient de grosses boîtes et considèrent que la même soupe mais provenant d'une petite équipe c'est forcément mieux. En tout cas entre Outriders et celui-ci* c'est vraiment le sentiment que j'ai. Non pas que les autres blockbusters soient forcément dignes de leurs éloges pour autant, pour moi ils vont un peu tous dans le même panier au final, celui des titres "sympas".

    *j'ajouterais bien Cyberpunk, mais il n'entre pas vraiment dans la catégorie "petit jeu...". Pourtant j'y retroue le même genre d'aveuglement qui fait que ce qui sort de chez UBI / EA c'est nul, par contre si c'est dans CP c'est bien / pas un problème en comparaison.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #214
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai raté un épisode ? Ils ont reçus des menaces de mort sur Twitter, le jeu se fait review bomber de 0 sur MC ou Steam ?

    - - - Mise à jour - - -



    Ah, il n'aura pas fallu longtemps pour voir ressortir le fameux "Attentes irréalistes" pour expliquer que le jeu n'enquille pas les 8-9
    En plus "sympa" c'est pas non plus un qualificatif vraiment élogieux. Le jeu se prend des 6-7. Sympa, donc. On est raccord avec les tests.

    Contrairement à toi j'ai une autre impression: celle que certains joueurs rejettent par défaut tout ce qui vient de grosses boîtes et considèrent que la même soupe mais provenant d'une petite équipe c'est forcément mieux. En tout cas entre Outriders et celui-ci* c'est vraiment le sentiment que j'ai. Non pas que les autres blockbusters soient forcément dignes de leurs éloges pour autant, pour moi ils vont un peu tous dans le même panier au final, celui des titres "sympas".

    *j'ajouterais bien Cyberpunk, mais il n'entre pas vraiment dans la catégorie "petit jeu...". Pourtant j'y retroue le même genre d'aveuglement qui fait que ce qui sort de chez UBI / EA c'est nul, par contre si c'est dans CP c'est bien / pas un problème en comparaison.
    On verra ce que tu diras quand Deathloop se tapera un 6
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  5. #215
    La déception provient, je pense, également qu'on a rien à se mettre sous la dent pour l'instant.
    D'où l'attente et sans réfléchir une seule seconde que 20 personnes, ça peut pas faire un jeu ubisoft.
    J'attends ce week-end end mais j'ai bon espoirs que ça donne un Amalur, qui également a été écharpe par les critiques, alors qu'il a son petit truc à lui. Ou comme dragon dogma.

  6. #216
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'ai raté un épisode ? Ils ont reçus des menaces de mort sur Twitter, le jeu se fait review bomber de 0 sur MC ou Steam ?
    Ben ouais je sais bien, mais ya de la haine, sur beaucoup de sortie de jeux d'ailleurs....les haters comme on dit héhé, ba c'est peut être trop d'émotions

    - - - Mise à jour - - -

    Après un jeu comme Ark il a eu des notes assez basses à sa sortie, 12/20 sur jvc, 4/10 sur gamekult etc....ben c'est un jeu que je trouve génial, j'y joue depuis plus de 5 ans, pour moi c'est devenu un grand jeu, bugué certes mais un grand jeu, pour moi en tout cas

  7. #217
    Si tu aimes ark tout est dit
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #218
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    On verra ce que tu diras quand Deathloop se tapera un 6
    Ce sera un 8, on va rester sur une boucle

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pelop Voir le message

    Après un jeu comme Ark il a eu des notes assez basses à sa sortie, 12/20 sur jvc, 4/10 sur gamekult etc....ben c'est un jeu que je trouve génial, j'y joue depuis plus de 5 ans, pour moi c'est devenu un grand jeu, bugué certes mais un grand jeu, pour moi en tout cas
    Beh j'ai envie de dire que le principal c'est que toi ça te convienne APrès on peut aimer des trucs qui ne sont pas terribles ou jugés sévèrement, ce n'est pas grave. J'ai aussi mon lot de jeux considérés comme "médiocres" (et pour certains, objectivement, c'est mérité).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La déception provient, je pense, également qu'on a rien à se mettre sous la dent pour l'instant.
    D'où l'attente et sans réfléchir une seule seconde que 20 personnes, ça peut pas faire un jeu ubisoft.
    J'attends ce week-end end mais j'ai bon espoirs que ça donne un Amalur, qui également a été écharpe par les critiques, alors qu'il a son petit truc à lui. Ou comme dragon dogma.
    Amalur j'ai pas souvenir d'un écharpage à proprement parler. Le jeu a coûté trop cher et a coulé le studio, par contre pour l'époque ce n'était pas si "petit" en terme de développement, et la réception était plutôt positive, de mémoire. Je regarde vite fait ce bon vieux Metacritic, on est sur du 81%. ca ne me semble pas déconnant: le jeu était bon sur certains points (la baston notamment), moins sur d'autres (l'écriture soporifique, le côté MMO solo un peu gavant sur la durée,..).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #219
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    La déception provient, je pense, également qu'on a rien à se mettre sous la dent pour l'instant.
    D'où l'attente et sans réfléchir une seule seconde que 20 personnes, ça peut pas faire un jeu ubisoft.
    J'attends ce week-end end mais j'ai bon espoirs que ça donne un Amalur, qui également a été écharpe par les critiques, alors qu'il a son petit truc à lui. Ou comme dragon dogma.
    Moi des jeux ubisoft j'en veux pas trop hein. Les principals grief contre ce jeu pour l'instant c'est qu'il est vendu trop cher, et que c'est assez générique et répétitif malgré un univers original. En fait j'ai l'impression que l'on parle de Mad Max (le jeu), lequel m'était tombé des mains après 5/6h dès que j'ai compris qu'on était en fait bloqué dans une boucle temporelle, condamné à faire la même chose encore et encore. Pareil avec Rage 2 au passage, ce sont des jeux ou inexplicablement, tout le plaisir s'estompe en une poignée d'heures.

  10. #220
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    Moi des jeux ubisoft j'en veux pas trop hein. Les principals grief contre ce jeu pour l'instant c'est qu'il est vendu trop cher, et que c'est assez générique et répétitif malgré un univers original. En fait j'ai l'impression que l'on parle de Mad Max (le jeu), lequel m'était tombé des mains après 5/6h dès que j'ai compris qu'on était en fait bloqué dans une boucle temporelle, condamné à faire la même chose encore et encore. Pareil avec Rage 2 au passage, ce sont des jeux ou inexplicablement, tout le plaisir s'estompe en une poignée d'heures.
    Moi non plus j’en veux plus de Ubisoft….je balance mon fric par les fenêtres à chaque fois pensant que ça va me plaire, AC odyssey et AC valhala….j’ai du jouer 5 heures chacun puis stop…..c’est pas qu’ils sont mauvais, c’est que c’est pas ce que j’attends d’un open world pour un jeu de cette envergure, par contre je les ai trouvé très beaux graphiquement mais pour moi ils n’exploitent comme il faut l’open world.

    Il y a juste du remplissage, ils auraient du rester comme les 1 ier AC, et ne pas se mettre à faire du rpg, car on est à des années lumières des Elders scrolls qui eux ont l’expérience des opens worlds rpg, ce sont d’ailleurs mes rpg préférés, je kiff les Elder scrolls, la liberté rp et les possibilités offertes.

    Mais Biomutant c’est pas du tout le même genre, je le vois plus comme un jeu de loot à monde ouvert avec des boss disséminés sur la carte, une sorte de Borderland mais en monde ouvert avec un côté rpg, craft et de l’exploration, ça semble très fun pour l’instant mais je me pose la question de savoir comment s’articule la carte, si c’est ouvert à fond ou pas, ça je ne sais pas encore.
    Dernière modification par Pelop ; 26/05/2021 à 22h05.

  11. #221
    Ubisoft ils font dans l’épopée en 17 tomes qui tient dans un jeu... c’est interminable mais raccord avec leur volonté de raconter des histoires.

    Ils se sont juste perdus par rapport à la dimension acceptable pour aimer faire ça en boucle.

    Après on peut pas leur en vouloir de surfer sur la collectionite aigue... ça fonctionne bien pour les pokemons alors pourquoi pas pour leur monde full of trucs à récupérer, à trouver.

    Quand j’attaque un jeu ubi je le dis que je pars sur une série en 10 saisons, ça me parait raccord avec le contenu

    Là pour biomutant c’est quand même pas la même, le cadre est pas infini, on sait qu’on en voit le bout.

  12. #222
    Je disais ubisodt en termes de contenues, de peaufinage et de grandeur. En termes d assets utilisés, de mécanismes implantés... c est fou ce qu'ils font.
    Ma plus grande déception avec eux, c'était de croire le pdg quand il donnait une interview en disant que leur avenir, c était le procédurale, avec des comportements systémiques. Et ça a donné Odyssey, alors que je m'imaginais plutôt dwarf fortress.

    (Je suis sur portable, donc désolé pour les fautes).

  13. #223
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    D'où l'attente et sans réfléchir une seule seconde que 20 personnes, ça peut pas faire un jeu ubisoft.
    Je doute que la majorité des gens sache que c'est un studio de 20 personnes... et j'ai envie de dire que dans le fond ce n'est pas leur problème : quand tu vends plein tarif un jeu en monde ouvert, c'est évident que tu vas être comparé aux jeux qui sont sur ce créneau là, et malheureusement pour Biomutant ils est sur un créneau particulièrement encombré avec des studios qui ont du fric à ne plus savoir quoi en foutre.

    Qui plus est, ils l'ont un poil survendu le jeu aussi : les vidéos promos qui commencent en mode "bon bah notre jeu, c'est non seulement Breath of The Wild (check), mais c'est aussi un mixe entre Ratchet et Clank (Check), Devil May Cry (Check) et Batman Arkam (Check)", c'est peut être pas la meilleure chose à faire quand tu risque déjà de te prendre un retour de bâton à cause de ton positionnement tarifaire, à fortiori quand certaines de ces affiliations sont un poil discutables.

  14. #224
    Lesquelles sont discutables ?

  15. #225
    Breath of the wild est limite, ok on peut explorer (et ce point a l'air le plus réussi), ya une voile... mais comme d'autres jeux. Tu peux pas grimper partout (pas sur l'arbre qui traverse le ciel d'ailleurs, il n'a pas de hitbox :D), et c'est un peu plus galère car ya que des sauts et pas de grimpette, pas de manipulation de la physique.

    DMC, alors oui ya des combos, de l'alternance flingues/cac... mais aucune sensation au CaC, vaut mieux jouer full magie/flingue si on veut un peu de peps.

    Batman, les combos contre plein d'ennemis avec parade et tout, mais de ce que j'ai vu pour l'instant pas mal se plaignent de l'auto lock nase au CaC quand ya du monde (et personne semble savoir comment le désactiver ou à minima le maitriser)

    Après, le jeu me tente quand même à moins de 40e (et en esperant un peu de patch sur le CaC aussi)

  16. #226
    Citation Envoyé par Sifr Voir le message
    Lesquelles sont discutables ?
    Breath of The Wild très sincèrement, mis à part le deltaplane qui facilite le déplacement sur de grandes distances je cherche encore le rapport : ils parlent d'inspiration en terme de structure alors qu'ils ont fait un monde ouvert sans grimpette partout avec des grandes étendues vides, ce qui est un peu tout l'opposé de ce Zelda où la fluidité de la navigation est au centre de l'expérience et où l'on met des trucs à faire tous les dix mètres.

    Si Nintendo permet de grimper partout en foutant des points d'intérêt comme les temples que l'on peut voir à dix Kilomètres, c'est pour faciliter l'orientation sans que l'on ait jamais besoin de regarder ma minimap. (Et de fait je ne l'ai jamais regardée tellement le jeu est bien foutu de ce point de vue)

    Le choix de planquer des activités comme les Kogorous tous les dix mètres, même si discutable de mon point de vue, c'est pas juste une volonté de remplissage, c'est là aussi pour récompenser les sessions de jeu courtes et tenir les joueurs qui pourraient se sentir perdus par la main en les faisant naviguer d'une activité à l'autre.

    Et je suis sympa, je met de côté la physique parce qu'ils n'ont parlé que de structure, mais on pourrait aussi arguer qu'un jeu où tu ne peux pas te déplacer sur de longues distances en faisant voler des troncs d'arbres à la Dragon Ball, ce n'est plus vraiment Zelda.
    Dernière modification par Le Tyran ; 27/05/2021 à 14h40.

  17. #227
    Après 7h de jeu je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice de façon concise :

    Points positifs :

    - Le jeu est assez propre graphiquement avec une direction artistique très sympa
    - La carte à l'air grande
    - La création de perso est un modèle du genre
    - Je trouve le craft très réussi, le fait de fabriquer ses armes est un plus
    - L'exploration est clairement mis en avant

    Points moyens :

    - Les combats sont moyens, je vais pas le répéter (CAC peu concluant et distance OK)

    Points négatifs :

    - Le narrateur, les dialogues... c'est assez nul mais en plus c'est long a passer.
    - Les menus sont nombreux, peu intuitifs et lents. Et vu qu'on y passe du temps.
    - Le monde manque de vie a mon gout
    - Dans certaines zones les ennemis récupèrent toute leur vie dès qu'ils tournent le dos et font le moindre pas pour s'éloigner

    Voila en bref j'ai un peu le même avis que l'avis global : ce n'est pas le jeu de l'année mais je le trouve très honnête.
    Un petit soucis perso : je lutte avec le contraste. Des fois trop clair, des fois trop sombre, j'arrive pas a trouver un équilibre.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #228
    En fait la zone de combat des ennemis est assez réduite pour les plus balèzes.
    Du coup si la zone est pas limitée par des éléments de décor on peut rapidement sortir de la zone prévue pour le combat et effectivement avoir l'impression que l'ennemi se régénère d'un coup alors qu'on a juste abandonné le combat du point de vue du jeu car on est sorti de la zone prévue.

  19. #229
    Oui mais quand t'as deux ou trois gros balourds et que tu recules un peu... c'est chiant. En fait t'es obligé d'etre au milieu des zones de combats, tu peux pas rester un peu autour.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #230
    Merci pour les retours.

    Je vais arrêter de me mentir, une fois mon run de ME: Legendary Edition fini, je me l'achète!

  21. #231
    En plus le jeu est permissif question écart de niveaux avec les ennemis. On peut latter facilement à +5 au moins d’écart de niveau.
    Ca change des autres jeux où le type +1 défonce alors que son pote à deux pas mange sévère la poussière.

  22. #232
    Après 2 heures de jeu sur ma PS4 pro le premier ressenti est bon.

    Par contre je trouve que ça rame sévère. Est ça c'est pas cool du tout. J'ai pas osé le prendre sur mon PC avec ma GTX 1060 mais j'aurai peut-être du.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #233
    J'ai des ralentissements par moment aussi mais ça a l'air aléatoire (c'est pas a des moments précis, ni a des endroits précis, ni avec des conditions météo précises...)
    J'ai fait des tests en baissant en haut voir même en moyen et ça rame pareil. je pense qu'il y a des soucis d'optimisations (mais rien de dramatique).
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #234
    Here is the full changelog for the patch that we just launched, the entire patch will roll out on PC first and then Consoles as soon as possible, will ofc give an update when it is launched there.

    As always do feel free to come to discuss these changes on the official discord here - Biomutant discord

    PC Specific
    ● Added “Field of View Type” setting for selecting between horizontal and vertical Field of View. Vertical Field of View is useful when using a wider monitor to get the correct aspect ratio. By default, the Field of View is set to be horizontal.
    ● Fixed crash when temporarily losing contact with the GPU.

    Progression
    ● Increased level cap from 50 to 100.

    Items & Loot
    In order to improve the looting experience, we’ve tweaked how the loot generation works to reduce duplicate items and improve variety. We have also added several new items which have higher stats than their lower rarity counterparts. This means that an item found with a certain rarity can also be found later with a higher rarity and much improved stats.

    And to top it off we have also added a much-requested scrap action to the loot screen, which should reduce time spent cleaning up the inventory.

    ● Added more superb loot variations.
    ● Added higher tier relic and legendary weapon parts that will start dropping at level 50.
    ● Updated loot generation to provide more variation and less duplicate items.
    ● Added scrap action to loot screen.
    ● Added settings for hiding or showing head items.
    ● Increased damage of later tribe weapons to better fit player level and gear.
    ● Removed addon slots from special gear that can't be scrapped, lost or crafted with.
    ● Fixed issue which allowed an unlimited material supply to be gained from crafting.
    ● Fixed Missile Cloud to correctly fire on every fourth shot during Rapid Shot in Super
    Wushu.
    ● Updated Saw Blades to have a lower spread, higher velocity and correct pierce through enemy behavior.
    ● Fixed Pichu Nanchuk being hidden in inspect mode.
    ● Fixed issue where it was possible to equip another one-handed weapon when the Pichu Nanchuk was already equipped.
    ● Fixed issue which caused Valve addon to have higher stats than intended.
    ● Reduced resistance values for Ancient Pants to make other gear more viable.
    ● Fixed favorite consumables quick menu being scrambled when there are no free slots available.
    ● Fixed Automaton Health Injector cooldown being reset when using Automaton Boost resulting in Automaton Health Injector only being refilled after resting.

    Settings
    ● Added “HUD > Mode” setting where it’s possible to select either “ALWAYS SHOW” or “DYNAMIC”. Selecting the “DYNAMIC” option hides the persistent UI elements after a while outside combat. When “DYNAMIC” is selected the player can open either menu or quick menu for the UI elements to show up temporarily. By default, the old “ALWAYS SHOW” behavior is selected.
    ● Added “Quick Menu Toggle” accessibility setting. When enabled the player isn’t required to hold down the corresponding input to open the quick menus in order to e.g. use a consumable or swap weapons. Instead, the quick menus will open and close by tapping the corresponding button.

    Dialogue & Narrator
    ● Changed so the "Just a few moves left… make them count." narration is played with a chance after the first time.
    ● Fixed issue where the Conscience voice over was disabled when using the setting “DIALOGUES > Narrator”.
    ● Fixed issue where Conscience characters would perform their animations in slow motion.
    ● Fixed first narrator voice line after character presentation in child village not playing when gibberish was disabled.
    ● Fixed dev-marker erroneously appearing in Popsi’s dialogue text.

    Combat
    ● Added optional Lock-on targeting for melee combat.
    ● Added attack animation-canceling to certain moves by using dodge.
    ● Added ability for smaller enemies to throw rocks at the player when mounted.
    ● Added chance for the player to be knocked off their mount when hit.
    ● Added fleeing behavior to player mounts when in combat.
    ● Tweaked the Porky Puff double-boulder throw attack. Now it’s possible to dodge the second rock after being hit by the first one.
    ● Fixed issue where the player could get stuck in grab animations.
    ● Fixed Invincibility perk damage multiplier.
    ● Fixed Stimulus perk damage multiplier.
    ● Fixed cases where Airstrike would sometimes miss when using Klonkfist.
    ● Fixed jump attack preventing ranged attacks while airstriking.
    ● Fixed Rad Wisps being spawned while in menus.
    ● Fixed Lupa-Lupin camp intro cinematic being played when in combat
    ● Fixed issue where escorted characters were attempting to target already defeated enemies.
    ● Fixed issue which caused Pichu goons to only use kick attacks. Now they use their Pichu Nanchuks properly.
    ● Fixed issue where rocks thrown using Telekinesis would not deal damage.
    ● Fixed critical hits from abilities not showing red damage numbers.

    User Interface
    ● Added indicators for completed area objectives on the Map.
    ● Added pinned indicator to items used in outfits.
    ● Fixed equipped indicator showing incorrect item after selling another item.
    ● Added paused playtime when in the system menu or when the game is deactivated.
    ● Added initial quest tab selection which opens either “Main” or “Side” quest tab based on the tracked quest.
    ● Fixed overlapping UI when changing tab directly after fast travel.
    ● Updated the transport menu with smoother transitions and removed the camera fades in-between selections.
    ● Fixed issue where pressing the map button would not close the map and bring you back to the game.
    ● Fixed percent stats not being capped at 100%.
    ● Fixed XP bar not being hidden when at max level.


    Quests
    ● Fixed MkTon sometimes not spawning when talking to Gizmo.
    ● Fixed "Lupa-Lupin's Lair" not being completable after loading a save.
    ● Fixed issue where bandit camp quests sometimes would not be completed.
    ● Fixed issue where bandit camp captains sometimes would not spawn.
    ● Fixed issue where Lotus Captain quest could be given multiple times which prevented consecutive quest copies from being completed.
    ● Fixed issue where defeating Bompa Bonker before starting the corresponding quest would prevent the player from completing the quest after saving and loading.
    ● Fixed issue where some unique quest rewards did not get correct Material and Quality, resulting in them sometimes not having correct stats.
    ● Fixed puzzles being usable through walls using Klonkfist.
    ● Fixed issue where the player could change the allied tribe after meeting with either Gizmo, Goop, Whiz or Noko although the first outpost hadn't been captured.
    ● Fixed Batnam-nam being able to receive player damage.
    ● Fixed “Eyes on the Prize” which couldn't be completed after loading a save game.
    ● Fixed issue where the player could get stuck during an outpost capture when using the Klonkfist on the oil tanks.
    ● Fixed issue where the player was able to interact with a certain Lumen Shrine during combat.
    ● Fixed issue where all rival tribe weapons were not claimable when using tribewar shortcut.

    New Game+
    ● Added modifiers which somewhat increase the difficulty after starting a NG+ game and also additionally for each new subsequent NG+ loop.
    ● Fixed Aura score not being reset when starting a NG+ game.
    ● Fixed Plank Resources being reset when starting a NG+ game.

    World
    ● Added respawning enemies to some areas.
    ● Increased spawn rate for random encounters.
    ● Moved wrecked-ship to the correct Map location.
    ● Fixed Bio Nucleus 6D area objectives not being completable.
    ● Removed locked door blocking access to area objectives in Bangshelter 9H.
    ● Fixed a car that couldn't be looted in Bangshelter 3J.
    ● Fixed a door in Bangshelter 2G so the Anti-Radiation suit can be received.

    Crash Fixes
    ● Fixed crash when a character receives damage.
    ● Fixed crash when player is forced to exit the MkTon.
    ● Fixed crash when player climbs up on an enemy.
    ● Fixed crash when launching towards an enemy.
    ● Fixed crash with narrator commentary.

    Miscellaneous
    ● Fixed appearance not being reset when reverting character mutation changes.
    ● Fixed issue causing the player to take hazard damage while appearing to have maximum resistance.
    ● Removed bright spots from the post process that were always visible.
    ● Fixed missing "EXTREME" label on extreme difficulty save files.
    ● Fixed issue where Brogg could choke on Gullblimp and cause the player to become stuck.
    ● Fixed issue which allowed Fungi to be spawned on oil.
    ● Fixed some attack sounds having incorrect volume.
    ● Increased free-fall duration needed for mounts and the player to trigger a hard landing.
    ● Fixed jitter during mounting animation.
    ● Fixed issue where the MkTon door at gizmo sometimes would be incorrectly closed.
    ● Fixed issue where reload animations would trigger and conflict during cinematics.
    ● Fixed issue where an incorrect prompt was shown when using the Klonkfist on moth nests.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #235
    Je vois pas trop l’intérêt d’avoir poussé jusqu’à cent le niveau quand dès le quinze en maximisant l’équipement on peut dépasser les 100% de protection contre les cinq afflictions.

  26. #236
    Fini en 22h... et... mouais pour la fin.
    Le dernier mange monde est interminable en préparation d'allers et retours Fedex et le combat ultra nul.

    Et puis quand on pense que c'est fini on se paie un double combat sur le boss qui est d'un ennui.
    J'ai pas compris leur design -> A 30% du jeu on est quasiment intouchable, et on a plus aucun intérêt à upgrader son équipement qui est déjà au taquet.

    J'ai quasiment tout misé sur la chance pour les dégats critiques et c'était un peu abusé avec les deux pistolets en rafale légendaires...

    Ils auraient dû réduire le monde de 75%, d'autant qu'ils se font embêté à faire des forts et prise d'assaut qui peuvent être zappés d'un coup par le propre choix des dévs dans un dialogue, ce qui rend inutile 30% du jeu.

    Y a des moments super cools et des puzzles marrants, l'histoire de certains persos travaillée mais ils ont vraiment eu un problème d'échelle.

    Et le côté mutation est tellement sous exploité.

  27. #237
    J'ai fait le plus gros du jeu sans jamais utiliser les pouvoirs, rien qu'avec les combos et les armes donc oui les mutations auraient pu être plus cruciales ou plus puissantes, peut être qu'elles auraient pu donner un avantage bien spécialisé accompagné d'un certain malus.
    Dernière modification par ababakar ; 26/07/2021 à 18h57.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  28. #238
    Bon, le jeu m'attire toujours un peu.

    Mais vos retours vont me faire écrire quelque chose que je trouve pourtant toujours naze quand je le lis: je vais attendre une promo

  29. #239
    Plop, je suis sur le jeu, je passe un bon moment dessus. Enfin jusqu'à présent. Je souhaite affronter le premier boss, le porkipouf (le mangemonde à trois tête au sud de la map). Bug bloquant, quand je rentre dans sa tanière avec le jetski là, la cinématique ne se lance pas, impossible de l'affronter. J'ai reload une sauvegarde plus ancienne mais ca change rien. Il y a quelque chose de spécial à faire ou juste, j'arrête d'y jouer jusqu'à un hypothétique partch ?

  30. #240
    Tu as fait l’intégralité des quêtes de préparation ? Tu as bien la balise t’indiquant qu’il faut y aller ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •