Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 241
  1. #31
    C'est uniquement lors des sauts sur les champis, non ? Si c'est suffisamment rare ça peut passer.
    En plus je trouve que ça ne colle pas vraiment avec le reste de l'identité visuelle du jeu.
    Mais c'est bien le seul truc qui me chiffonne.

  2. #32
    on en est ou à 2 mois de la release ?
    PvP Forum : Grade Gandhi Civ V

  3. #33
    A 2 mois de la release.

  4. #34
    Merci la communauté canard pour cet avis éclairé

  5. #35
    Y a eu un nouveau trailer il y a deux jours qui fait un focus sur les combats :


  6. #36
    J'ai hâte d'avoir des retours sur le jeu. Ils ont eu tout le temps de le bichonner. Ils ont rajouté la dimension monde ouvert en cours de développement et ont eu le temps de le peaufiner ça pourrait être une bonne surprise.
    C'est pas faux !

  7. #37
    Je trouve les combats du trailer assez "illisibles" ....j'espère que ce ne sera pas le cas pad en main.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  8. #38
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je trouve les combats du trailer assez "illisibles" ....j'espère que ce ne sera pas le cas pad en main.
    Ah je suis pas le seul ca me rassure
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  9. #39
    Un des meilleurs concept de baston était pour moi les batman, pouvoir passer des uns aux autres par des locks successifs était vraiment sympa, là ce qui me fait peur c'est de diriger le stick dans une bonne direction, un peu comme AC, où le coté immersif y perds beaucoup par des coups mit dans le vent.

    Sinon, ce ne sera pas Day-one pour moi, j'ai quelques jeux à finir, mais je le sent bien, l'univers à l'air d'être plein de surprises avec un bestiaire conséquent, et j'espère des tas et des tas d'Items, d'armes et de compétences.
    Dernière modification par Le Doyen ; 28/03/2021 à 19h59.

  10. #40
    Les mobs font penser à Blooborne: ils sont cool dans la DA et illisibles dans leurs patterns. Si c'est comme ça tout du long, ça risque d'être vite rébarbatif.

  11. #41

  12. #42
    Purée, ces panoramas, je suis conquis, il me tarde !!!!!!!!

  13. #43
    Curieux de voir ce que ça va donner !

  14. #44
    Ça donne franchement envie !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #45
    J'avoue que le précédent m'avait refroidi car les animations faisaient vraiment cheap mais ce nouveau trailer me redonne confiance.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  16. #46
    Ouais en tout cas l'open world semble joli.
    Apres le coup des X montures, Y trucs volants..j'ai comme un doute
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #47
    cette parodie

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #48
    Je me garde de toute hype, mais je reste quand même très impatient de savoir ce que ça va donner. Secrètement j'espère que ce studio transfuge d'Avalanche est constitué de ceux qui avaient bossé sur les meilleurs éléments de Just Cause et sur Mad Max.

    Je serai tellement triste que ça finisse en soufflé façon Generation Zero ou JC4.
    Tool new album Fear Inoculum

  19. #49
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je me garde de toute hype, mais je reste quand même très impatient de savoir ce que ça va donner. Secrètement j'espère que ce studio transfuge d'Avalanche est constitué de ceux qui avaient bossé sur les meilleurs éléments de Just Cause et sur Mad Max.

    Je serai tellement triste que ça finisse en soufflé façon Generation Zero ou JC4.
    Ca tombe bien, les mecs d'avalanche de ce studio n'ont bossé que sur Just cause 1 à 3.
    En vrai j'espère aussi que ça ne soit pas un pétard mouillé.

  20. #50
    C'est quand même fou, il sort dans 20 jours, et il n'y a presque rien au niveau Marketing.
    Je sais pas si c'est pars qu’ils ont pas les moyens, où ils ne savent pas comment faire, ou simplement et dramatiquement s'ils croient pas dans leur projet...

  21. #51
    Citation Envoyé par Checco Voir le message
    C'est quand même fou, il sort dans 20 jours, et il n'y a presque rien au niveau Marketing.
    Je sais pas si c'est pars qu’ils ont pas les moyens, où ils ne savent pas comment faire, ou simplement et dramatiquement s'ils croient pas dans leur projet...
    Je pense que c'est un peu le cas pour beaucoup de jeux. RE Village sort vendredi et c'était pas vraiment l'orgie pour un jeu de ce calibre... du moins, si on retire l'arnaque que sont la collector et la veste hors-de-prix.

    Pareil pour Returnal qui est une exclusivité et s'est fait finalement plutôt discret.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  22. #52
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je pense que c'est un peu le cas pour beaucoup de jeux. RE Village sort vendredi et c'était pas vraiment l'orgie pour un jeu de ce calibre... du moins, si on retire l'arnaque que sont la collector et la veste hors-de-prix.

    Pareil pour Returnal qui est une exclusivité et s'est fait finalement plutôt discret.
    Pour Biomutants, ils se font connaitre petit à petit j'ai l'impression. Après, j'avoue que je dirais pas non à une preview un peu en avance. Les derniers morceaux de gameplay datent de 2018. M'enfin, c'est suffisant pour se faire une idée.

  23. #53
    Des morceaux de gameplay de 2018 ne sont pas forcément représentatifs du gameplay 3 ans après, je dirais pas que c'est suffisant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #54
    Il y a du gameplay d'aujourd'hui aussi.




  25. #55
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ben merci ! Ils doivent lire cpc.

  26. #56
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Des morceaux de gameplay de 2018 ne sont pas forcément représentatifs du gameplay 3 ans après, je dirais pas que c'est suffisant.
    Ouais enfin la tu fais le gamer qui réfléchie aussi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ah cool, merchi.

  27. #57
    La vache ça m'a hypé
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  28. #58
    Le moins cher que j'ai trouvé : https://www.wingamestore.com/product/12447/BIOMUTANT/ et 5% avec le code PCGAMES5OFF.

    - - - Mise à jour - - -

    Au niveau screenshotage y a du potentiel.

  29. #59
    Preview de PCGamesN plutôt positive.

    Pour résumer :
    Name any game, and you can probably find a piece of it in Biomutant. [...] While that many flavours could turn this into a disastrous dish, a recent hands-off look at Biomutant suggests that the game is still managing to carve out an identity that’s all its own.
    Tool new album Fear Inoculum

  30. #60
    Ok, je suis hypé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •