Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 20 PremièrePremière ... 911121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 592
  1. #541
    J'ai tenté Gordian Quest hier.
    C'est un Slay the Spire avec une équipe de 3 combattants, la possibilité de se déplacer sur le champ de bataille et du stuff.
    J'ai trouvé ça très bien.
    Cependant, j'ai réussi à aller au bout dès mon premier run donc je me questionne sur l'équilibrage.
    Ce fut épique et j'ai vraiment galéré mais bon, c'est peut-être voulu, je verrai par la suite.

  2. #542
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Je joue depuis longtemps sur iPhone et il n’y a pas d’options spécifiques pour améliorer l’ergonomie. Je joue avec un 6,1 pouces donc ça peut aller, ça m’arrivait au début de me tromper de cartes mais ça ne m’est plus arrivé depuis longtemps. Bon à part une fois et au plus mauvais moment bien sûr
    Moi je me suis fait au tactile, je pense que le jeu vaut largement le coût/coup
    Je viens de regarder, j’ai joué 67h sur mon téléphone
    Alors donc pour être honnête, oui régulièrement ça peut être rageant de choisir la bonne carte mais pour moi pouvoir y jouer n’importe ou juste en sortant mon téléphone rattrape les défauts
    J'ai craqué. J'ai un téléphone pas si con de 5.5 pouces, donc quand même relativement confortable aussi comme écran.

    Ça passe bien, je m'amuse. Bon c'est pas sur cette plateforme qu'on fera du speed run et ils pourraient bosser un chouilla plus sur l'UI pour rendre ça encore mieux (voir soyons fou, complètement rebosser le format foutre ça en vertical avec une petite place pour l'animation du combat etc... ) mais ça fonctionne quand même plutôt bien je dois dire et je suis assez chiant avec ça.

    Ça tourne bien (j'ai un Acer liquid zest plus, donc heu, démerdez vous avec ça pour savoir si c'est puissant ou pas, j'ai chopé ça y'a longtemps je pense pas que ce soit la folie).
    Et surtout ben, c'est Slay the Spire dans ta popoche quoi.

    Et 9 boules, c'est pas chère payé j'ai envie de dire.

  3. #543
    On sait si ya un nouveau perso de prévu ou pas ? La dernière update qui boost Silent est toujours pas sortie sur Switch par contre...
    J'approche des 300h et il me reste a20 avec Silent et Defect à finir. Puis quelques succès.

    Depuis Isaac aucun jeu ne m'avait accroché autant. Quel jeu...

  4. #544
    Il me semble que rien n'est prévu à ce niveau. Là ils ont adapté le jeu sur tout un tas de supports différents, j'imagine que maintenant la suite sera probablement un nouveau jeu.

  5. #545
    Ayé, 100% des succès, au bout de +300 heures.

    J'ai terminé sur le succès de l'éphèmere à tuer avant qu'il n'explose. Bizarrement pas le plus rare mais j'ai jamais eu la chance d'avoir un gros deck qui tâche suffisamment pour le poutrer + tomber dessus. J'ai essayé de forcer le destin à coup de poison deck en voulant jouer sur le triple poison stack+ potion double mais ça n'est jamais arrivé et ça m'a saoulé (le shiv est vraiment pas le perso que j'affectionne), j'ai fais une random partie en mode full Force pour changer un peu et paf, je lui ai mis un coup à 400 pour bien le calmer (j'ai perdu juste après sur donut&deca, pas assez de déf).

    Même "tactique" pour l'achievement du run en moins de 20minutes. L'un des plus dur à mon sens, pareil, deck full patate+force, on prend les pièces ? en priant pour éviter les coups foireux et j'ai défoncé le Chronomancer avec des baffes énormes, en sacrifiant une potion de rez. Il le mérite.

    19:40 au compteur, wut, fallait pas trainer

    L'achievement du deck à 5 cartes était bien infâme aussi, faut avoir un truc qui tourne dès le début en ayant assez d'events favorables et la cage qui retire deux cartes comme relique, sinon pas faisable (on peut cramer son pognon au marchand pour épurer mais ça complique le run puisque pas d'achats intéressants possible pour faire tourner le deck). Sans compter la tétrachiée de combats où on te pourrit ton deck avec des curses, des burns etc... merci bien !

    J'ai fini sur un deck avec double déf de base, deux body slam (quelle carte mes aïeux !) et Rage (qui s'est avéré nul en fait avec Body Slam mdr), mais le destin m'a mis devant le Loup débile qui se buff aux pouvoirs, donc il est resté faiblard sur tout le combat et j'ai pris bien le temps de l'avoiner.

  6. #546
    Bien joué .
    Je confirme que le deck à 5 carte c'est chaud.
    Contrairement à toi j'étais parti sur un deck combo infini, pour pas avoir à essayer de construire un truc équilibré en 5 cartes mais même comme ça c'était bien galère, j'ai dû faire une vingtaine de parties avant d'avoir un run où j'arrivais à avoir quelque chose de jouable en arrivant à la fin de l'acte 1.
    Par contre l'avantage c'est que comme j'ai croisé le transient sur le chemin, j'ai pu faire les 2 achievements d'un coup .

  7. #547
    Perso à ~500h de jeu il me manque toujours celui de one shot un boss au premier tour. Je l'ai fait plein de fois en 2 tours mais jamais en 1. Et j'ai un peu la flemme de farmer pour l'avoir, je préfère juste faire des runs A20+coeur et c'est pas là que je vais le valider.

  8. #548
    Première rencontre avec le petit cœur, et dépité d'avoir échoué si près du but...



    ...enfin c'est ce que je croyais, car j'avais oublié mes 3 thorns (relique "Bronze Scales") sur lesquelles est venu s'empaler l'organe en face, me laissant à 3pvs et à un ping de la défaite
    Faut pas me faire des frayeurs pareilles.


    Et vous, c'est quoi vos victoires (pas forcément contre un boss) les plus à l'arrachée ?
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  9. #549
    Je reposte ici mon commentaire dans les "Jeux Finis"

    Je viens de finir Slay The Spire.
    Alors finir c'est un bien grand mot, disons que je viens de finir mon tout premier run, en arrivant à battre le cœur (qui ne bat plus, du coup, enfin bref).
    Et je viens de vivre un moment d'Epicness comme rarement sur un jeu vidéo, en fait.
    J'ai acheté le jeu y a déjà un bon moment, mais je n'étais jamais parvenu à battre ce boss final. J'avais laissé tomber, d'ailleurs, et ce matin je décide de relancer une partie, pour voir.
    Petit Ironclad, je suis plus trop habitué aux mécaniques, je monte un deck pas dégueu mais j'ai dropé une bonne partie des cartes par hasard pendant un événement. J'arrive au cœur, le combat est difficile, il me reste UN (1) point de vie.
    Je n'aime pas vraiment pas la musique que propose le jeu, alors j'écoute une playlist (celle dont je me sers quand j'écris). Démarre alors un morceau digne d'un passage de manga, quand le héros puise dans ses dernières forces pour vaincre son adversaire. Mon pouvoir qui double des dommages toutes les 10 cartes s'active, je peux lui balancer plus de 200 dégâts dans la bouche en une seule fois, et vlan !
    tableau des scores, petite outro. Générique, accompagné d'une nouvelle musique plus calme, comme pour m'apaiser après ce moment tendu.
    Putain ça n'a duré qu'une minute, mais pendant ce court moment j'ai eu l'impression d'avoir un compositeur rien que pour moi dans la pièce, pour jouer la bande originale de ma vie.
    Sinon basiquement ça sert à quoi de battre le cœur avec le même perso plusieurs fois ?
    Je viens de voir que j'avais débloqué le niveau d’ascension suivant même en échouant dans ce dernier combat.

  10. #550
    Car c'est la "vraie" fin ?

    Perso, je m'y suis remis un brin (suite à ton message Akodo...). Je progresse un brin, même si je suis toujours pas en ascension 20 (16 - 15 - 16 - 9 pour le moment)

  11. #551
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je reposte ici mon commentaire dans les "Jeux Finis"



    Sinon basiquement ça sert à quoi de battre le cœur avec le même perso plusieurs fois ?
    Je viens de voir que j'avais débloqué le niveau d’ascension suivant même en échouant dans ce dernier combat.
    Ouais le coeur c'est un extra dans le run, finir l'acte 3 suffit à valider un niveau d'ascension même si on se plante sur le coeur. Heureusement d'ailleurs car c'est un combat bien hardcore et même avec un deck très fort il suffit d'une mauvaise séquence sur les premiers tours pour perdre.

    Sinon t'as rien de spécial à débloquer en le battant en dehors de l'achievement de l'avoir fait avec tous les persos, c'est simplement que ça devient une partie du challenge d'essayer de faire un run + coeur. Surtout dans les hautes ascensions, un run A20 + coeur c'est le challenge ultime du jeu et c'est toujours grisant quand on en réussit un.

  12. #552
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Sinon basiquement ça sert à quoi de battre le cœur avec le même perso plusieurs fois ?
    Je viens de voir que j'avais débloqué le niveau d’ascension suivant même en échouant dans ce dernier combat.
    A rien, si ce n'est à te montrer que tu maitrises bien les mécaniques du jeu.
    Sinon oui, battre le coeur n'est pas nécessaire pour débloquer les niveaux d'ascension, c'est bon dès que le boss de l'acte 3 est vaincu.
    C'était quelle ascension ta victoire d'ailleurs là ?
    Parce que je me suis déjà retrouvé à 1hp à portée de buter le coeur, sauf que jouer une carte te coute des hp (a priori à partir d'un certain niveau d'ascension), et que du coup j'étais triste et seul

  13. #553
    Merci pour vos réponses !
    Disons que viser le cœur c'est aussi handicapant car il faut faire des sacrifices (au feu et dans un coffre) pour récupérer les fragments de clefs.
    C'était ma toute première victoire sur le cœur, en ascension zéro, je perdais aussi 1PV par carte jouée, mais j'avais un reliquat d'armure qui m'a sauvé la mise...

  14. #554
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Merci pour vos réponses !
    Disons que viser le cœur c'est aussi handicapant car il faut faire des sacrifices (au feu et dans un coffre) pour récupérer les fragments de clefs.
    Je pense que le mieux c'est de topper les clés du coffre/du feu au 3ème étage, avant le boss. A ce moment là tu sais si ton deck est capable de terrasser le cœur ou s'il est trop fragile, et le sacrifice d'une relique secondaire ou d'un repos est moins contraignant qu'au début quand ton deck est en rodage.

  15. #555
    Oui c'est ce que je fais aussi, sauf si on me propose une des quelques reliques vraiment faibles dans un coffre. Le feu je le fais en cours d'acte III mais pas à la fin généralement, au cas où je trouverai à la fin une carte dont l'upgrade est important. Le boss je le fais Acte 1 si j'ai un bon début, sinon acte III aussi.

  16. #556
    Y a un topic sur les jeux de cartes en général ? Parce qu'il y a pas mal de jeux qui sortent mais j'arrive pas à suivre...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #557
    Bonne question, la réponse m'intéresserait aussi. Cela dit tu as régulièrement des commentaires sur ce topic quand un bon jeu similaire sort.

  18. #558
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Y a un topic sur les jeux de cartes en général ? Parce qu'il y a pas mal de jeux qui sortent mais j'arrive pas à suivre...
    Inscryption


  19. #559
    Bon allez, j'ai crée le topic, à nous de le remplir sur cette belle page !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  20. #560
    Je me remets à regarder les vidéos de Jorbs (la référence sur ce jeu). Et j'ai beau avoir des centaines d'heures sur ce jeu, regarder des dizaines de vidéos de Jorbs, j'arrive encore à être étonné et scotché devant ses runs.

    Je pense que celui-là vaut vraiment le détour



    Le titre n'est pas click bait

    Spoiler Alert!
    Au-delà de 999 millions (oui oui) de poison, le poison bug et ne fait plus de dégâts/

  21. #561
    Le plus fou dans cette partie je trouve, c'est qu'il retombe sur ces pattes malgré tout.

  22. #562
    Peut on linker le jeu android et la version Switch pour continuer sa progression ? C'est peut etre pas sur la même version ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #563
    Il y avait un speedrun du jeu hier à la GDQ, si vous l'avez raté le replay est trouvable ici : https://www.twitch.tv/videos/1260990668?t=13h57m29s
    J'en connaissais certain mais je ne me rendais pas compte à quel point le jeu est rempli de glitch.
    Mais c'est bien rigolo à regarder si vous arriver à suivre.

  24. #564
    Mais mais mais ce dernier run

    Finir en 2 minutes et 11 secondes

  25. #565
    Il y a le mod Downfall qui est sorti pour ceux qui jouent encore à ce jeu (donc tout le monde, bien sûr ).

  26. #566
    Faudrait que j'essaie un jour tiens. Je dois jouer à StS toutes les semaines depuis l'early access et je n'ai encore jamais touché à un mod, le défi de réussir des runs A20+Coeur arrive toujours à me tenir en haleine et à me donner envie de relancer une nouvelle partie.

  27. #567
    Je suis dans le même cas.
    Sauf que de plus en plus je lance en A0 pour la décontraction

  28. #568
    Pour le coup, dans Downfall, on joue les boss de niveaux que l'on affronte dans le jeu normal (avec set de cartes propre, bien sûr) qui affrontent les héros en guise de boss de niveaux.
    Ca apporte sa petite originalité même si dans l'absolu, la recette reste la même.

    C'est totalement gratuit, donc cela ne vous coûtera pas plus cher que le temps de le télécharger (et quelques dizaines d'heures de jeu ensuite ).

    Dernière modification par Maalak ; 28/03/2022 à 21h05.

  29. #569
    Faut que je m'essaye ça !!!

    Mais je viens de m'acheter la complète de EU4.

    Comment je vais caler ça dans mon agenda

  30. #570
    Pour te donner un indice sur ce que tu dois faire là, maintenant, sache que ce mod rajoute une classe de héros pour le jeu "classique" et 7 boss à jouer avec leurs propres sets de cartes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •