Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 20 PremièrePremière ... 81011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 592
  1. #511
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Un petit shoutout sur ce topic pour signaler la sortie de Monster Train, si vous avez poncé StS dans tous les sens et cherchez un bon substitut
    C'est marrant parce que c'est en regardant quelques vidéos de Monster Train récemment que je me suis rappellé que j'avais Slay the Spire installé mais que je l'avais encore jamais lancé. Là je viens enfin de réussir ma première ascension, j'accroche bien même si j'étais pas spécialement interessé par le deck building à la base.

    Et effectivement Monster Train a l'air bien sympa aussi.

  2. #512
    Fuck, iOS seulement pour l'instant :

    https://steamcommunity.com/games/646...65423079593209



    9 boules par contre, je sens qu'on va tous craquer très vite. :3

  3. #513
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Fuck, iOS seulement pour l'instant :

    https://steamcommunity.com/games/646...65423079593209



    9 boules par contre, je sens qu'on va tous craquer très vite. :3
    Je vais craquer day one

    D’ailleurs en cherchant des renseignements il y a quelques jours sur la sortie mobile, je suis tombé sur Dungeon Tales, un clone de Slay The Spire mais c’est une copie conforme
    Mais il m’a quand même bien occupé...
    Il est gratuit sur iOS, je ne sais pas sur android, désolé
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  4. #514
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Fuck, iOS seulement pour l'instant :

    https://steamcommunity.com/games/646...65423079593209



    9 boules par contre, je sens qu'on va tous craquer très vite. :3
    Vivement qu'il sorte sur Android ! <3

  5. #515
    Le jeu est sorti samedi, uniquement sur iOS donc pour le moment, 10.99 €. VF incluse

    Bon c’est le jeu que vous connaissez tous hein, rien à ajouter, le souci avec la tactile c’est que ça m’est déjà arrivé de jouer une carte sans le vouloir... C’est peut être pareil sur switch, je ne sais pas.

    Sinon c’est tout bon !
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  6. #516
    Avec la sortie iOS je me suis enfin lancé sur Slay the spire. Si le jeu est cool, je commence à regretter de l'avoir pris sur iOS, le portage est mauvais :
    - Ergonomie à revoir sur la manipulation des cartes. J'ai bien souvent envoyé une carte sans faire exprès, et quand tu veux juste voir la description, ou pire sélectionner une autre carte, c'est un calvaire.
    - Mauvais framerate.
    - Pas de sauvegarde sur le cloud.

    J'hésite presque à le racheter sur pc.

  7. #517
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  8. #518
    J'ai beau m'être abonné sur le workshop au mod et aux dépendances, quand je lance le jeu rien ne se passe
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  9. #519
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'ai beau m'être abonné sur le workshop au mod et aux dépendances, quand je lance le jeu rien ne se passe
    Désolé, je vais poser une question idiote, mais tu cliques bien sur jouer with mod?

  10. #520
    Oui, j'ai le même souci depuis 5 jours, ce serait à cause d'une mise à jour windows....
    Je l'ai sur le game pass par ailleurs.

  11. #521
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Désolé, je vais poser une question idiote, mais tu cliques bien sur jouer with mod?
    là honnêtement y a plus de question idiote, mais pour celle-ci je réponds : oui
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  12. #522
    C'est très frustrant, je joue à ce jeu régulièrement et ma petite partie quotidienne ma manque :/


    J'ai lancé un thread reddit il y a pas longtemps, je ne suis pas le seul dans ce cas mais nous n'avons pas l'air nombreux.
    bon ne me moquez pas de mon anglais
    Une annulation de la dernière update windows serait une solution cependant vu que j’utilise windows defender comme antivirus je me demande si sa pourrait etre un risque pour mon pc..

  13. #523
    Ce matin c'est bon pour le lancement du mod, je verrai ça aujourd'hui
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  14. #524
    Bon j'ai testé Downfall et en effet ça semble très très bon. Mais alors vu le temps depuis lequel j'ai laché Slay the Spire, c'était un peu dur de me remettre dans le bain, faut voir si je me réinvestis dedans.
    Mais bon cette première partie en jouant le boss slime et son nouveau gameplay, très sympa
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  15. #525
    2è partie remportée avec le boss colosse robot (je ne sais pas trop comment le décrire). Un autre gameplay là aussi très sympa, j'ai débloqué le boss nuage violet avec les flammes autour (désolé pour les descriptions sommaires, je pense que vous voyez)
    J'avais empoché les 3 clés que j'avais détruite. Sauf que je les ai brisées pour gagner des avantages, et c'est visiblement pas possible d'accéder dans ce cas à le vraie fin. Je le saurai pour la prochaine partie.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  16. #526
    Je viens de faire une partie tellement jouissive avec l'ironclad, le jeu avait vraiment décidé de me laisser gagner.

    Je commence à partir sacrifice, à jouer de cartes qui font perdre de l'HP à soi même, avec la carte à -3HP/14 dégâts et le pouvoir qui en fait 5 à tous pour 1 HP par tout. Premier élite, j'obtiens la question card qui permet d'avoir une carte de plus à choisir. Ça commence pas mal, mais je ne suis pas super haut en vie. Au premier coffre, branche morte ! Je n'avais jamais eu, et c'est tellement marrant ! Je vais peut-être changé un peu mes plans… Je réussis à gagner un true grit pour encore plus d'exhaust, et le pouvoir qui fait piocher à chaque exhaust, et une fois le boss slime battu : j'ai mes récompenses. Corruption ! Et la relique qui donne plus un énergie au prix de ses potions.

    Et là je commence à rouler sur le jeu, qui m'aide bien. Au deuxième acte, je récupère encore plus de skills qui font piocher, ou de cartes qui s'exhaustent, je récupère coup sur coup barricade, la main momifiée (diminue le coup d'une carte à 0 quand je joue un pouvoir) et la tornade en bouteille qui me permet de jouer systématiquement ma corruption tour 1. Je démolis l'automate de bronze sans un seul dégâts.

    Quelques niveau plus tard, j'écrase le time eater (qui m'a fait un peu peur, j'avais tendance à jouer plus d'une vingtaine de cartes par tour), et je le cœur sans prendre un seul dégâts !

    À la fin mes tours étaient tellement jouissifs : je commençaient par jouer mes pouvoirs qui se payaient les uns les autres grâce à la main momifiée puis je jouais des tonnes de skills qui augmentaient ma défense, ce qui provoquait 7 dégâts et qui s'épuisaient, créant de la défense et à nouveau 7 déĝats, me faisait piocher 2 cartes et m'en créer une autre. Je recommande !

  17. #527





    Slay the Spire: The Board Game !





    Slay the Spire is a cooperative deckbuilding adventure. Craft a unique deck, encounter bizarre creatures, discover relics of immense power, and finally become strong enough to Slay the Spire!

    1-4 Players | 45 min per player | Ages 12+

  18. #528
    Je suis curieux de voir ce que ça peut donner mais ça ne me semble pas gagné comme projet.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  19. #529
    Ce qui m'interroge, c'est de comprendre pourquoi ils ne font pas un dlc multi pour sts s'ils arrivent a créer un jeu de plateau avec ces mécaniques.

  20. #530
    On a pas d'info sur qui va nous pondre ce jeu pour l'instant.

    Donc ça peut tout à fait être un truc chiant avec la licence StS comme seul accroche commerciale, mais bon, c'est pas Star wars quoi. C'est assez niche comme public, donc perso j'ai bien envie de croire que les dev' vont mettre la main à la patte et nous pondre un truc proche mais pas pareil qui sera fun.

    A voir.

    Il me semble que le dev' affirmait que StS était directement influencé par Dominion. Donc c'est pas déconnant de faire une variante plateau.

  21. #531
    StS est clairement inspiré par tous les deckbuilders, mais ce qui le rend particulièrement sympa c'est notamment tout ce qui n'est pas vraiment faisable ou suivable dans du physique. Le poison, un certain nombre de builds du Defect. Donc ça ne pourra pas être le même jeu, c'est évident (et puis c'est pas compatible multi, en plus d'être beaucoup trop long).
    Du coup on aura le jeu de plateau inspiré du jeu vidéo inspiré des jeux de plateau et donc pourquoi pas mais je reste sceptique. Le jeu vidéo a quand même un équilibrage exceptionnel qui fait partie de son charme. En plus le studio qui fait l'adaptation n'a pas grand chose à son actif.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  22. #532

  23. #533
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    il sort demain sur android : )
    Je l'ai sur Ipad et le portage est trés bon
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #534
    Citation Envoyé par 3nky Voir le message
    il sort demain sur android : )




    Et du coup, ça passe sur un petit écran ? Y'a des options pour grossir l'interface ou on se tape le même écran que d’habitude ?
    (je demande pour celleux qui sont du coté obscur, chez la pomme, qui ont eut leur version y'a un moment déjà).

  25. #535
    Sur Switch Lite, c'est impec !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #536
    Oué je l'ai sur Switch aussi, mais je joue au pad. Quand tu dis que c'est impec' c'est en jouant uniquement avec des gros doigts boudinés ?

    Sinon j'ai pas l'impression qu'il sorte aujourd'hui, j'ai vu passer la date du 03 Février.

  27. #537
    Même sur Ipad, choper la bonne carte peut être rageant, surtout lorsque tu as une main bien remplie . Ils ont peut-être amélioré ce point pour les petits écrans
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #538
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message




    Et du coup, ça passe sur un petit écran ? Y'a des options pour grossir l'interface ou on se tape le même écran que d’habitude ?
    (je demande pour celleux qui sont du coté obscur, chez la pomme, qui ont eut leur version y'a un moment déjà).
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Même sur Ipad, choper la bonne carte peut être rageant, surtout lorsque tu as une main bien remplie . Ils ont peut-être amélioré ce point pour les petits écrans
    Je joue depuis longtemps sur iPhone et il n’y a pas d’options spécifiques pour améliorer l’ergonomie. Je joue avec un 6,1 pouces donc ça peut aller, ça m’arrivait au début de me tromper de cartes mais ça ne m’est plus arrivé depuis longtemps. Bon à part une fois et au plus mauvais moment bien sûr
    Moi je me suis fait au tactile, je pense que le jeu vaut largement le coût/coup
    Je viens de regarder, j’ai joué 67h sur mon téléphone
    Alors donc pour être honnête, oui régulièrement ça peut être rageant de choisir la bonne carte mais pour moi pouvoir y jouer n’importe ou juste en sortant mon téléphone rattrape les défauts
    Dernière modification par lustucuit ; 31/01/2021 à 11h22.
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  29. #539
    Ca reste effectivement un excellent jeu et un trés bon portage . Je dois avoir pas loin des 100h dessus et je n'ai pas tout débloqué
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #540
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Oué je l'ai sur Switch aussi, mais je joue au pad. Quand tu dis que c'est impec' c'est en jouant uniquement avec des gros doigts boudinés ?

    Sinon j'ai pas l'impression qu'il sorte aujourd'hui, j'ai vu passer la date du 03 Février.
    Ah oui t'as raison, je joue pas au tactile en fait. :/
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •