Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 20 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 592
  1. #211
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Le jeu est sorti en version finale, plus personne y joue ?!
    J'ai mis en pause, temporairement, pas manque de temps et envie d'autres jeux. Une chose est sûre : j'y reviendrai. Avec le couteau entre les dents encore !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  2. #212
    Je joue toujours de tps en tps, mais j'essaie de pas trop forcer parce que c'est trop addictif.
    Au passage, vous avez des stratégies pour Silent ? Je ne gagne qu'avec des builds poison en général. J'ai fait ascension 20 avec Ironclad il y a un moment, mais je n'en suis qu'au 6 avec elle je crois...

  3. #213
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Le jeu est sorti en version finale, plus personne y joue ?!
    Perso c'est ma drogue des 6 derniers mois, là je viens de finir les trois persos en Ascension 20 et je fais un peu le tour des achievements qui me manquent avant de regarder les mods. J'attends surtout un nouveau perso en DLC, mais c'est pas pour tout de suite a priori.

    Pour le Silent :

    - Poison c'est la valeur sure.

    - Shivs c'est une autre valeur assez sure. Et ça devient très facile si on récupère Kunai ou Shuriken.

    - Discard c'est très dur à mettre en place sans les bonnes reliques et même avec j'ai jamais réussi un run ascension basé dessus. Le problème c'est qu'il y'a pas vraiment de montée en puissance et qu'on peut tomber à court de jus face à des gros boss.

    - Les decks "préparation" (ceux avec les cartes qui donnent des bonus au tour suivant) c'est pas évident non plus. T'as intérêt à choper soit la relique de boss qui fait que tu ne te défausses pas de ta main, soit le pouvoir pour retenir une/deux cartes et idéalement le mettre dans une bottled tornado pour l'avoir direct. Par contre si t'as eu ça, avec Grand Finale derrière ça marche du tonnerre.

    - En cartes défensives Blur est un must have, tout comme Dodge and Roll. Celle qui donne un malus de force est pas mal en un exemplaire, surtout avec le pouvoir pour retenir une carte. Le pouvoir qui te donne du block à chaque carte jouée est bien que si tu arrives à en avoir plusieurs. Mon run ascension 20 était avec 3 exemplaires de cette carte + Nightmare pour en avoir 3 de plus. À noter que ça se marie bien avec Wraith Form.

    - Le premier niveau est souvent le plus compliqué. Tu manques de capacités offensives au début et tu dépend pas mal des skills, l'élite gobelin peut souvent être fatal. Il faut être prudent et plutôt favoriser des cartes offensives dans un premier temps pour avoir suffisamment de punch.

    - J'échange souvent la relique de départ contre une relique de boss.

    - Par rapport aux autres classes, je trouve que c'est le plus dépendant des reliques. J'ai plus tendance à conserver ma thune pour les marchands en visant quelques reliques spécifiques.

    C'est ce qui me vient en tête pour des conseils généraux. Si t'as des questions plus précises hésite pas !

  4. #214
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Le jeu est sorti en version finale, plus personne y joue ?!
    Perso j'ai lâché après avoir tué le cœur avec chacun des persos, c'est un bon jeu mais faut reconnaître que le nombre de decks viable (entendre sans avoir telle et telle relique/carte en x exemplaires pour qu'il tourne convenablement) est pas fou-fou. Je n'ai d'ailleurs pas essayé l'ascension à cause de ça.

  5. #215
    J'y joue toujours. Mais plus j'avance plus effectivement je trouve que le nombre de decks viables diminue.
    Je joue le plus souvent avec le 3e personnage, je trouve que c'est celui qui peut avoir le plus de decks viables et du coup plus facile et agréable de construire sa stratégie en cours de run.

    Avec l'Ironclad, à part des decks basés sur le défense + body slam ou sur un combo infini, je vois pas trop.

  6. #216
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Avec l'Ironclad, à part des decks basés sur le défense + body slam ou sur un combo infini, je vois pas trop.
    Les decks force sont cools. Après c'est un peu comme tous les decks c'est plus ou moins long à faire selon ce sur quoi tu tombes. Moi c'est ce qui me lasse un peu sur ce jeu, quand tu te dis que tu veux essayer un deck précis t'es obligé de recommencer parfois 3-4 fois parce que le jeu te pousse dans l'autre sens. Alors c'est bien aussi de se laisser porter par le jeu de temps en temps, mais parfois j'ai envie de tester direct une synergie. Même en ayant bien appris à construire un deck, l'importance et l'aléatoire des reliques sont un peu trop marqués, du coup ça fait un peu trop de RNG. Genre tu commences un deck poison et tu tombes sur la lame de poignet.

    Ça et puis à la longue le premier niveau devient vraiment pénible et peu intéressant tant qu'on a pas un peu de cartes.

    Bon faut pas se cacher j'ai déjà bien poncé le jeu ceci-dit, j'en ai largement eu pour mon argent, le jeu est très bon. Comme pour Dead Cells, au final les early access ça me lasse du jeu avant sa véritable sortie, donc je n'en prends plus.
    Dernière modification par Jeandelaville ; 28/01/2019 à 14h32.

  7. #217
    Yes je plussoie.
    Le premier niveau est toujours un peu pénible à traverser le temps de donner une direction au build.

    Je suis assez agréablement surpris de la variété des builds et des persos/style de jeu.
    Je dois être ascencion 2 sur l'ironclad et le silent. Pas encore bouclé un run avec le 3eme personnage.

    Qui a testé les mods par ici ?

  8. #218
    Avec l'ironclad je trouve toujours que les deck body slam sont vraiment trop fragiles. Je n'arrive jamais à avoir assez de bloc, même avec barricade, et je fini toujours par me faire tuer par un monstre qui tape trop fort pour le bloc qu'il me reste.

    Le plus efficace, le plus fun et le plus fiable pour les ascensions je trouve que c'est les decks force, avec quasiment aucune défense (éventuellement quelques shrug it off/imprevious si on en trouve), pleins de sword boomerang, whirlwind, pummel, et le plus de reaper possible.
    Et bien sûr un moyen de monter la force. Le plus efficace je trouve que c'est brimstone, mais on peut aussi s'en sortir avec flex, inflame, ou une autre relic augmentant la force (red skull, varja, Girya). Dans tous les cas limit break est presque indispensable, c'est souvent ça qui permettra de scale suffisamment vite pour tuer le boss de l'acte 2.
    C'est un style de jeu complètement différent de ce qu'on peut avoir avec les 2 autres persos, on ne cherche pas du tout à mitiger les dégats, on veut juste tuer avant d'être tué.

    Sinon corruption dead branch marche aussi très bien, mais c'est beaucoup plus aléatoire pour récupérer la combo.

  9. #219
    Je suis pas d'accord sur la viabilité des decks. Au contraire, plus je joue plus je trouve des decks viable. J'ai fait des runs à haute ascension avec des decks complètement tordus et des synergies improbables. J'ai déjà fini le jeu avec des stratégies basées sur quasiment toutes les cartes différentes, seul le discard Silent et le Ironclad qui se fait des dégâts lui même m'échappent pour l'instant.


    Ironclad y'a plein de trucs à faire qui marchent : boost de force, exhaust, effets négatifs (un des plus efficaces), block, répétition d'une grosse carte, corruption/dead branch, "value", self-damage (le plus dur).

  10. #220
    Je suis pas fan du body slam non plus. Les dégâts sont trop faibles et même avec les cartes parfaites le set up est vachement cher et du coup long (barricade et juggernot c'est des pouvoirs à 3 et 2 quasi indispensables pour ce deck, ça fait cher le T1, et faut les avoir en main)

  11. #221
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Je suis pas d'accord sur la viabilité des decks. Au contraire, plus je joue plus je trouve des decks viable. J'ai fait des runs à haute ascension avec des decks complètement tordus et des synergies improbables. J'ai déjà fini le jeu avec des stratégies basées sur quasiment toutes les cartes différentes, seul le discard Silent et le Ironclad qui se fait des dégâts lui même m'échappent pour l'instant.

    Ironclad y'a plein de trucs à faire qui marchent : boost de force, exhaust, effets négatifs (un des plus efficaces), block, répétition d'une grosse carte, corruption/dead branch, "value", self-damage (le plus dur).
    J'ai aussi tenté 2/3 fois le self-damage mais je n'ai jamais réussi à faire quoique se soit de concluant avec.
    La seul synergie que je vois c'est avec rupture, et du coup ça devient un deck force comme un autre, c'est juste que le moyen de monter sa force est plus tordu et du coup beaucoup moins fiable que d'habitude.

  12. #222
    Merci pour les conseils de Silent. J'ai jamais vraiment tenté le deck shivs en fait, j'ai toujours eu l'impression qu'il fallait passer des heures à lancer des cartes à 0, mais je vais essayer de me forcer un peu. En général à part poison j'ai fait surtout des decks avec bcp de defense, plein de pouvoirs et des cartes qui filent du mana pour multiplier les attaques. Les cartes rares me semblent moins radicales que pour ironclad, ou souvent on détermine un type de deck à partir d'une rare spécifique...
    Allez, je file chercher des shivs

  13. #223
    Bon ben j'ai eu 3 catalyst +, donc du coup, tant pis pour les shivs cette fois-ci... :/

  14. #224
    Découvert ce jeu via Night of the Full Moon sur Android et en cherchant un équivalent sur PC. Devenu addict (et madame aussi d'ailleurs).
    J'ai terminé le jeu (?) avec le premier personnage et débloqué le mode ascension. J'essaye de faire de même avec le second, que je trouve plus dur mais tellement plus fun avec le poison :D
    Madame de son côté, ponce le troisième.

    Pour les niveaux, c'est comme Binding of Isaac, où une fois qu'on a terminé le dernier niveau, ça en débloquer d'autres dans les parties suivantes, ou il n'y a que 3 niveaux ?

    (drap)

  15. #225
    Test CPC sorti, par Izual évidemment !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  16. #226
    Citation Envoyé par wafwafe Voir le message
    Découvert ce jeu via Night of the Full Moon sur Android et en cherchant un équivalent sur PC. Devenu addict (et madame aussi d'ailleurs).
    J'ai terminé le jeu (?) avec le premier personnage et débloqué le mode ascension. J'essaye de faire de même avec le second, que je trouve plus dur mais tellement plus fun avec le poison :D
    Madame de son côté, ponce le troisième.

    Pour les niveaux, c'est comme Binding of Isaac, où une fois qu'on a terminé le dernier niveau, ça en débloquer d'autres dans les parties suivantes, ou il n'y a que 3 niveaux ?

    (drap)
    Il y’a un boss de fin qui necessite d’accumuler 3 fragments dans un run (un via un élite enflammé, un via un coffre et un via un feu de camp), mais sinon y’a que trois niveaux.
    La durée de vie elle est dans le mode ascension qui monte jusqu’à 20 et t’ajoute à chaque fois une difficulté supplémentaire, les daily/custom runs qui te permettent de faire des trucs un peu differents et la chasse aux achievements un peu tordus.

  17. #227
    QUelle galère the silent. Je maîtrise un peu les shivs mais comme par hasard quand j'ai ce deck j'arrive contre la limace en boss final, et je me fais poncer :D Enfin c'est rigolo mais je suis toujours à ascension 11 ou 12 environ, je crois....

  18. #228
    Coucou !
    J'me suis mis au jeu, et quelle addiction !
    J'ai surtout testé la Silencieuse, et j'ai enfin pu finir le 3ème niveau avec un deck défausse, le pied ! Je piochais et jouais un nombre incalculable de cartes à chaque tour, c'était fun
    J'ai essayé avec un deck poison, mais je ne devais pas avoir les bonnes cartes, j'me suis fait rétamé...
    Pareil avec la guerrière, j'ai essayé une fois avec des cartes qui t'infliges des dégats, mais sans succès...
    C'est quoi le deck force? On met pas du tout d'armure? Comment qu'on fait contre les boss qui tapent super fort?

  19. #229
    Les decks Force c'est des decks qui se basent sur des pouvoirs qui augmentent la force et des cartes qui synchro avec, tu mets quand même de l'armure pour survivre c'est juste ta solution offensive qui change !

    Par exemple utiliser le pouvoir "Demon's Form" qui donne +2 force par touret des cartes comme "Heavy Blow" (une attaque où le bonus de force est multiplié par 3) ou des cartes faisant des dégâts plusieurs fois (comme "Twin Strike" qui tape deux fois) car chaque coup sera boosté par la force.

    C'est possible de faire des decks sans armure ou presque, mais ça te demande des combos assez extrêmes.

  20. #230
    Citation Envoyé par Atis Moustik Voir le message
    J'ai essayé avec un deck poison, mais je ne devais pas avoir les bonnes cartes, j'me suis fait rétamé...
    Pareil avec la guerrière, j'ai essayé une fois avec des cartes qui t'infliges des dégats, mais sans succès...
    Certains decks dépendent plus des reliques que des cartes elles mêmes. Pour le deck poison y a pas mal de reliques qui aident beaucoup quand tu les as. En général la réussite de ton deck c'est un mix entre tes cartes ET tes reliques, donc faut pas trop partir avec une idée précise dès le début mais plutôt faire en fonction (en général après le premier niveau t'as déjà une direction claire qui ressort, sinon c'est que tu es sur un truc un peu bancal fourre-tout).

    Le deck automutilation en guerrier est quand même super dur. Je suis pas sûr qu'il soit viable en lui même d'ailleurs. Il y a quelques cartes très fortes (hémostasis est cool, le JAX aussi) mais j'ai pas l'impression qu'il y en ait assez pour axer son deck dessus. Je pense que c'est plus des cartes de début qui servent à renforcer les autres decks lorsqu'on est un peu faiblard et qu'on a pas tout ce qu'il faut.

  21. #231
    C'est un des rares que j'ai jamais réussi à faire marcher l'auto-mutilation.

  22. #232
    Avec les decks poison, la carte clé c'est celle qui triple le poison de l'ennemi. Si tu arrives à en choper plusieurs et à les forger, tu fais des dégats monstre en te contentant de bloquer à côté (un footwork aide bien). La carte qui fait qu'un ennemi empoisonné inflige le nombre de ses PV en dégats aux autres ennemis à sa mort aide bien aussi (contre le double boss donut, par exemple).

  23. #233
    Merci pour les conseils
    J'essaie désespéramment de finir les les 3 étages avec le soldat de fer, mais j'échoue à chaque fois, souvent au boss du 3ème étage Je m'en sortais vachement mieux avec la silencieuse en spé défausse.
    J'ai donc essayé l'auto-mutilation, la force, l'armure, et là j'essaie la spé épuisement (on va voir jusqu'où ça va m'emmener), mais j'ai l'impression d'en chier à chaque fois.
    Jsuis ptet pas doué aussi hein
    Je risque de passer au défectueux avant au final.

  24. #234
    C'est quand même un jeu long à maîtriser (enfin pour moi) (et avec une dose de hasard aussi), pas de stress, ça viendra. En guerrière j'étais plus sur des decks force en général je crois. De l'armure, une ou deux rares qui boostent la force, le heavy blade... Un conseil avec elle, par rapport à la Silencieuse, c'est de vraiment réduire le deck aux meilleures cartes. Viser juste celles qui font ton combo et puis basta.

  25. #235
    Je note !
    Du coup, à chaque visite chez le marchand, tu vire une carte de base? Et éventuellement tu n'en prend aucune dans les récompenses?

  26. #236
    Oui oui, pour le marchand oui tu vires en priorité les strike et boucliers de base, si tu as mieux en stock (la carte meilleure reviendra plus vite). Sauf bien sûr si y'a en boutique une carte qu'il te faut en priorité. Genre pour les decks bouclier, celle qui fait garder le bouclier entre les tours et le coup de bouclier, ou pour les decks force, celles qui te donnent de la force (demon form, ou une autre. Sachant que normalement t'as pas vraiment besoin de multiples sources de force). Essaie d'avoir le moins de cartes possible en remplaçant les boucliers de base par des meilleurs si possible, et en ayant le plus de cartes "forgées" dans celles que tu gardes.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour frapper en deck force, le heavy blae ou une de celles qui font des coups multiples (le bonus de force s'ajoute à chaque coup). Au début prends aussi deux ou trois attaques n'importe lesquelles, qui font plus mal que tes coups de base, pour avancer plus facilement (mais pas 10 différentes, vaut mieux avoir les bonnes cartes qui reviennent régulièrement). (par exemple, le coup de tête je crois ? celle qui te fait récupérer une carte dans ta défausse, ce qui te permet de reprendre la carte qui donne le bonus de force par exemple... )

  27. #237
    Merci beaucoup Olima pour tous ces conseils.
    Bonne nouvelle, j'ai ENFIN fini le 3ème étage avec le soldat !
    J'ai eu au départ la relique qui fait 3 dégats à chaque carte épuisées, donc je suis reparti sur cette spé, et c'est passé !
    J'ai encore affronté le Devor'heures (c'est aléatoire?), et il s'est fait ramoner comme il faut la saguoin

    Avant d'essayer les ascensions, jvais tester le défectueux, j'espère qu'il me donnera pas autant de mal que le soldat...

  28. #238
    Les boss sont aléatoires ouais.

    Pour le marchand, il y'a pas de règle générale unique. Tout dépend de ton build. Un certain nombre de reliques sont trouvables que chez le marchand et peuvent radicalement impacter ta partie. Si tu pars sur un build qui en a besoin, tu auras intérêt à garder tes sous pour essayer de les choper. Sinon virer une carte est toujours un bon choix.

  29. #239
    Le défectueux a triomphé ! Non sans mal, et après quelques tentatives, souvent échouées à cause du Devor'Heures, il me suit celui là
    A la fin de la tour, on voit un coeur que notre perso tape tout seul, c'est censé servir à quelque chose, ou c'est juste une introduction aux ascensions ?

  30. #240
    Je dis souvent de la merde...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •