Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 20 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 592
  1. #91
    Le challenge "who needs relic ?" où il faut terminer le jeu avec une seule relic... J'ai mis au moins 30 essais. C'est à devenir fou.

    Réussi avec un deck full force à un tour de la mort.

    Plus qu'un challenge et je fais un groooos break.

  2. #92


    Il est vraiment pas mal le daily challenge aujourd’hui... les seuls pv que j'ai perdu c'etait sur un event au premier niveau :D

  3. #93
    Enfin tous les succès !! Il me manquait de finir le jeu avec moins de 5 cartes.

    1er tour, 4 de ressource avec la lanterne
    Strengh -> double force -> pioche + def -> double force

    2e tour
    double force -> pioche + def -> double force

    etc... Ca pique très très vite. Le top aurait été d'avoir Lame lourde à la place de bash, mais bon...


  4. #94
    He beh, il est top ce jeu ! j'ai passé tout mon dimanche dessus , les devs peuvent rajouter un tas de choses et machins, c'est un puit sans fond, mais en tout cas, il est déja bien complet !
    Dernière modification par Le Doyen ; 09/04/2018 à 04h26.

  5. #95
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Enfin tous les succès !! Il me manquait de finir le jeu avec moins de 5 cartes.

    1er tour, 4 de ressource avec la lanterne
    Strengh -> double force -> pioche + def -> double force

    2e tour
    double force -> pioche + def -> double force

    etc... Ca pique très très vite. Le top aurait été d'avoir Lame lourde à la place de bash, mais bon...

    https://steamuserimages-a.akamaihd.n...AC81BDEB37128/
    Sympa ce deck mais tu n'a pas manqué de def sur la fin ? T'as eu quel boss final ?

  6. #96
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Sympa ce deck mais tu n'a pas manqué de def sur la fin ? T'as eu quel boss final ?
    J'ai eu le Timer eater et j'avais à minima 11 de def par tour (j'avais une potion de dextérité). avec la queue de lézard (si je meurs je reviens à 50% de vie), je savais que ca passerait facile. Au final j'ai perdu que 14 hp...

    Tour 1 : 12 de force
    Tour 2 : 48 de force
    Tour 3 : 192 de force
    Tour 4 : 768 + potion d'energie -> Poke

  7. #97
    Ah ouais en effet ça monte vite.
    Bien ouej

  8. #98
    J'ai pris le jeu dimanche et pour le moment je valide. Je m'amuse bien mais qu'est ce qu'il est dur quand on est plus habitué au deck building... en 5h de jeu, j'ai réussi une seule fois à aller au boss du troisième étage (qui m'a fait une sale surprise), c'était l'éveillé je crois.

  9. #99
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai pris le jeu dimanche et pour le moment je valide. Je m'amuse bien mais qu'est ce qu'il est dur quand on est plus habitué au deck building... en 5h de jeu, j'ai réussi une seule fois à aller au boss du troisième étage (qui m'a fait une sale surprise), c'était l'éveillé je crois.
    C'est le pire des 3 boss...

  10. #100
    Ce qui peux expliquer ma rage d'hier soir

  11. #101
    Je suppose que la rencontre avec un premier boss est douloureuse. J'ai découvert le jeu hier soir et c'est très sympa même si je n'ai eu aucun mal à atteindre le premier étage. J'ai arrêté juste avant le patron. Je n'avais pas envie de risquer un rage quit juste avant d'aller au pieu.

  12. #102
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ce qui peux expliquer ma rage d'hier soir
    Ben chaque boss (et chaque ennemi) a des patterns bien définis. Une fois connue, c'est plus simple de les battre.

    Un conseil (outre le fait qu'il faut jouer beaucoup pour apprendre) : à chaque début d'acte, c'est regarder la map et regarder quel boss on va affronter. Pour les 2 premiers, c'est juste se faire une idée, y a pas de préparation à avoir, mais pour le 3e acte, c'est important de savoir qui ont va affronter :

    Y a un boss, c'est difficile de le battre si ton jeu est basé sur "je joue beaucoup de carte chaque tour"
    L'éveillé est difficile si tu as pleins de carte "POWER" à jouer car il va gagner en force à chaque carte power jouée... Déjà que de base il est costaud, là ca devient encore plus dur.

  13. #103
    Moi j’ai beaucoup de mal pour me faire un deck efficace donc c’est souvent «-je joue beaucoup de cartes chaque tour-»...

    Mais hier soir je me suis mis à réfléchir et:



    Ma 1ère fois

    Sérieusement c’est compliqué pour moi d’avoir un bon deck, déjà que j’ai du mal à ne pas prendre toutes les cartes qui passent... J’avais le même souci avec Isaac, je prenais souvent un item qui me gâchait ma partie...

    Ça m’empêche pas d’y jouer dès que j’ai un instant
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  14. #104
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    mais pour le 3e acte, c'est important de savoir qui ont va affronter
    Le soucis c'est que c'est un peu tard pour changer tout son deck, en un seul acte. Du coup c'est plus "ah bah je suis niqué" arrivé à l'acte 3 si on tombe sur le mauvais.

  15. #105
    Bon apparemment, si on considère que le teasing à la fin de la dernière update parle de la prochaine classe, ce sera un genre de robot...
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  16. #106
    Tiens sinon, j'en profites pour dire que du bien des daily, qui offrent des runs atypiques à chaque fois. Du bon gros nawak généralement (commencez avec 50 cartes par exemple), mais du nawak fun

  17. #107
    Ca serait cool si y'avait un mode ou l'on pouvait soit choisir soit randomizer 3 des trucs utilisés pour les dailys, mais juste pour le fun.

  18. #108
    Le troisième perso est jouable en Beta !
    https://steamcommunity.com/games/646...98210977004105
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #109
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Le troisième perso est jouable en Beta !
    https://steamcommunity.com/games/646...98210977004105
    Et c'est de la balle (Non, je n'ai pas passé TOUTE la journée à y jouer...)

  20. #110
    Ca me parait tellement complexe comme mécanisme

  21. #111
    Pas simple à maitriser ouais, mais ça amène des decks bien fun quand ça marche^^ Ma premiere victoire avec lui: un gros deck qui part un peu dans tous les sens, mais plutôt spé frost défensif, et des blizzards de plus en plus violents pour nettoyer les vilains d'en face.

    Sinon, pour fêter son arrivée, changement de titre de l'OP

  22. #112
    Effectivement le nouveau perso est sorti. Il est carrément plus compliqué que les autres, mais également assez fort je trouve, en faisant un peu nimpe je l'ai terminé en 3 ou 4 runs.
    Par contre si on veut vraiment penser à toutes les implications et déclenchements il demande davantage de réflexion.
    en tout cas le gameplay des 3 persos est très différent et rien que ça c'est vraiment cool. Je monterai surement quelques ascensions avec lui pour voir, mais je vais attendre la sortie de béta car le fait de ne pas identifier les cartes en un coup d'oeil est chiant (la moitié des cartes ont une image commune "placeholder" vu que c 'est en beta)

  23. #113
    Pas facile a gerer le nouveau la... une seule win sur un deck power sur une dizaine de runs, et la moitie qui ont même pas atteint le 1er boss.

    Mais les possibilités sont la, notamment pour des decks avec les cartes a 0 coût d’énergie.

  24. #114

  25. #115
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    EchoEchoEchoEchoEchoEchoEcho...

    https://i.redd.it/lvkrz2ha7iy01.jpg

  26. #116
    Bon, je dois me faire à l'idée que je suis un gros nul
    -J'ai réussi à finir 2 fois en daily, une fois avec la huntress, une fois avec l'ironclad, grâce à "chaque mob vous file une relique"
    Mode classique :
    -Avec la huntress et avec l'ironclad, j'ai jamais réussi à tuer le 2ème boss
    -Avec le robot au premier run je suis arrivé au boss 3 et j'ai failli le tuer

    Je ne comprends pas ce que je fais de mal, je sélectionne les cartes, j'ai regardé les tutos de l'OP, parfois je ne tue même pas le 1er boss. Donc je viens humblement quémander des conseils :
    -Est-ce que vous visez les élites ? Les feux pour forger ? les "?" ?
    -Défense first ou attaque first ?
    -Comment vous faites pour avoir si peu de cartes ?
    -Est-ce que j'ai raté un truc où on peut choisir ses cartes avant de débuter la partie ? (je parle toujours pour le mode classique)
    -C'est quoi les trucs qu'il ne faut absolument pas faire/faire ?

    help me
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  27. #117
    Pour débuter le plus simple c’est de se débarrasser des cartes basiques chez le marchand pour les remplacer par des cartes utiles.
    Ensuite tu bosses la synergie de ton deck (poison, tank, défense, force).
    Regarde des runs sur youtube pour t’aider à la construction. Les boss sont utiles, en faire minimum 2 par niveau.

  28. #118
    - Alors pour les picks, defense first, c'est important. Les strike tu enleveras en premier, les defend tu garderas.
    - Si tu te sens pas chaud (aka, tu sais que ton deck envoie du steack), évite les boss.
    - Priorise les feux sur ton trajet, l'upgrade fait une vraie difference, surtout si tu peux réduire le cout. En debut de partie, mieux vaut viser les combats qui sont faciles à ce stade pour avoir ses premieres cartes (et orienter son deck), de l'or, et garder les ? pour les étages suivants.
    -Les tutos en OP sont assez versés deck slim, mais c'est loin d’être une obligation. Franchement, tu peux tourner sans pb entre 20 et 30 cartes. Au dela, a moins d'avoir des synergies spécifiques, mieux vaut éviter.
    -L'erreur classique du débutant est de trop sous-estimer la défense (cf point 1). On a tendance a partir sur des builds glass canon, et à la moindre main pas top on se fait découper.

  29. #119
    Un genre d'erreur classique au début est de jouer à tout prix au moins une ou deux attaques par tour quitte à prendre qlq dégâts. Il vaut mieux que le combat dure 2 tours de plus mais bloquer tous les dégâts quand c'est possible. Car les améliorations de cartes aux feux sont cruciales. Donc des points de vies perdus c'est potentiellement des cartes améliorées en moins.

  30. #120
    Merci, c'est dans ces moments qu'on sent qu'avec CPC, nous ne sommes jamais seul face à la cruauté de la vie, de l'univers et de tout le reste
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •