Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 20 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 584
  1. #61
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon... il faut avouer que des fois, la RNG est avec toi... Je chope "barricade" rapidement, je fais un build autour...

    Il y a des miss play évident, mais le deck était tellement pété que ca n'avait aucune incidence, j'ai pu terminer la partie avec le cerveau sur off :



    Il me manquait 1 de gold pour pouvoir enlever "bash" au dernier shop et avoir le deck presque parfait.

    Il va s'en dire que j'ai fait le succès 999 de block dans cette partie
    J'avais fait ça aussi en Ascension 6 ou 7, la récompense de départ du "Cachalot" bleu me permettait de choisir une carte Rare parmi 3, y avait barricade dans le tas du coup j'ai monté un deck autour.

  2. #62
    Bon je me régale avec ce jeu et la durée de vie a l'air vraiment longue pour une early access et un casual gamer comme moi

    Par contre, les cartes, je trouve qu' elles ne se debloquent pas super vite. Je dois être level 4 côté ironclad en 14h de jeu et level 2 en 2h de jeu côté Silent.
    Et vous? Vous avez tout débloqué?

  3. #63
    Oui.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  4. #64
    Je passe juste pour dire: Quel jeu !

    En vrai petite question: tout le monde ici joue en anglais ? Je joue en français pour le moment, je salue l'effort pour la trad. Mais je vais tester un peu en anglais pour voir...
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  5. #65
    Anglais pour ma part, je trouve ça plus classe.

  6. #66
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Je passe juste pour dire: Quel jeu !

    En vrai petite question: tout le monde ici joue en anglais ? Je joue en français pour le moment, je salue l'effort pour la trad. Mais je vais tester un peu en anglais pour voir...
    Anglais aussi perso.

    Je sais pas si ça s'est amélioré, mais la première traduction FR était un peu foireuse, et dans tous les cas vu que je mate des vidéos en anglais je préfère avoir les cartes dans la même langue pour la référence. Après c'est aussi par habitude, trop de bordel d'interprétation souvent entre les VO/VF pour suivre confortablement des contenus dans les deux langues en parallèle.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  7. #67
    La traduction fr est pour le moment largement jouable et bien mieux qu'il y a 2 mois ou c'etait le début des versions traduites, si tu préfères jouer en english pour te l'as péter sur youteub , libre a toi !

    C'est un simple jeu de carte pas un RPG à la planescape / Arcanum.

    Peace

  8. #68
    Citation Envoyé par Loloxx Voir le message
    La traduction fr est pour le moment largement jouable et bien mieux qu'il y a 2 mois ou c'etait le début des versions traduites, si tu préfères jouer en english pour te l'as péter sur youteub , libre a toi !

    C'est un simple jeu de carte pas un RPG à la planescape / Arcanum.

    Peace
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  9. #69
    Citation Envoyé par Loloxx Voir le message
    si tu préfères jouer en english pour te l'as péter sur youteub , libre a toi !
    Ou alors, simplement, parce que universellement, sur la plupart des sites, les noms des cartes sont en anglais, comme cela tout le monde parle de la même chose...

  10. #70
    La traduction est très correcte, je vais avoir du mal à passer le jeu en anglais... Pourtant j’ai découvert le jeu avec un streameur français qui joue en anglais mais le français me va très bien

    Après en général, je préfère jouer en français quand c’est possible

    (Trop de répétition dans ce post )
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  11. #71
    Très très sympa ce jeu. J'y ai passé 10h déjà ce week-end...
    Il est même passé devant Into the breach!!

    Par contre je trouve les parties plus dures avec l'IronClad qu'avec la sorcière. J'arrive pas à dépasser le niveau 2 avec lui. Pas encore trouvé de bons enchainements.
    Et hop!

  12. #72
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Très très sympa ce jeu. J'y ai passé 10h déjà ce week-end...
    Il est même passé devant Into the breach!!

    Par contre je trouve les parties plus dures avec l'IronClad qu'avec la sorcière. J'arrive pas à dépasser le niveau 2 avec lui. Pas encore trouvé de bons enchainements.
    Ha ben moi c'est l'inverse, Ironclad ascension 8 et chasseuse 4...

    Jvais faire un break sur les ascension pour faire les achievement à la con (deck moins de 5 cartes, 1 shot un boss, etc...)

  13. #73
    Hier soir j'ai surkiffé (oui oui) le deck full discard/weak de la Silent. J'ai commencé à bien comprendre le fait de pas prendre de carte quand ça sert à rien et garder un deck épuré.
    En tant que joueur avec des vraies cartes à pas mal de Deckbuilding je trouvais que c'étais difficile à mettre en place ce genre de stratégie, mais en fait ça passe bien.
    Dernière modification par Yo-gourt ; 12/03/2018 à 13h33.
    Et hop!

  14. #74
    Bon j'ai commencé ce petit jeu fort sympathique.

    Je trouve juste ça dommage que les débuts de parties soient si lents et que le coté deckbuilding ne soit pas un peu plus poussé.
    ça serait sympa d'avoir plus de moyens de dégager des cartes que le vendeur et les cartes qui exilent (assez rares), et peut être davantage de choix de cartes après une fight. On est souvent obligés de rien prendre du tout quand on veut suivre un build spécifique.

    Sinon c'est plutôt prometteur je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Très très sympa ce jeu. J'y ai passé 10h déjà ce week-end...
    Il est même passé devant Into the breach!!

    Par contre je trouve les parties plus dures avec l'IronClad qu'avec la sorcière. J'arrive pas à dépasser le niveau 2 avec lui. Pas encore trouvé de bons enchainements.
    J'ai réussi à aller jusqu'au boss du niveau 3 à mon 3eme try avec lui (un tour de plus et le boss y passait). Un build full DPS (j'ai réussi à dégager presque toutes les cartes qui font du block).
    Une sorte de build qui mise quasi tout sur les cartes qui rajoutent du strength et des cartes à gros dégats. ça one shotait quasi tout.
    Et y'a une carte qui redonne de la vie pour tous les dégats infligés (et du coup avec la force ça me remettait full life à chaque fois que je la sortais).
    J'avais aussi deux cartes qui infligent des dégats à tous les monstres X fois selon le mana et j'avais un mana pool de 6. Avec la force en plus ça mettait ULTRA cher à tout le monde.

    J'ai pas encore tenté d'autre perso.
    Dove sur sens critique.

  15. #75

  16. #76
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #77
    Arf.

    Je stagne au milieu du niveau 3...quand tu commences à avoir des Exploders, Spikers etc. J'essaie de dégraisser au max le deck, mais souvent, pas assez d'opportunités.
    Il y a combien de niveaux pour faire un run?
    Et hop!

  18. #78
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Ca va bien se passer, t'inquiètes

    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Arf.

    Je stagne au milieu du niveau 3...quand tu commences à avoir des Exploders, Spikers etc. J'essaie de dégraisser au max le deck, mais souvent, pas assez d'opportunités.
    Il y a combien de niveaux pour faire un run?
    Trois

  19. #79
    Ahhhh ok, je ne suis pas si loin alors. Mon record c'est 45e étage.

    J'ai tenté un deck orienté dégâts et ça passe pas mal. De temps en temps un block à 30 et ça repart. Mais si je ne pioche pas assez, je passe un mauvais quart d'heure.
    Et hop!

  20. #80
    Alors perso, j'ai réussi à le finir deux fois avec le soldat qu'avec un build "frappe parfaite", en aillant beaucoup de "Frappes parfaites" upgradées, des "wild strike" qui donnent des "plaies" et la carte qui pioche à chaque nouvelle plaie en main, quasi que des armures à base de "même pas mal" upgradée.
    Et bon, c'est tendu tout le long, mais ça va vite (j'ai eu le trophé en moins de 20 minutes comme ça) avec des coups à 70 et des bananes.

    Par contre, c'est pas la même histoire avec la silencieuse. En mode poison et armure, c'est relativement facile d'arriver au dernier boss et c'est nettement moins rigoureux point de vue deck, par contre c'est plus long, et ça demande un peu de managment là ou l'autre tape comme un demeuré.

    A mon avis, y'a pas mal de trucs à équilibrer sur l'un des deux (perso, je prefererais qu'il stabilise le soldat).
    Dernière modification par fwoueddd ; 24/03/2018 à 20h10.

  21. #81
    Bon bah terminé avec un build ultra bourrin avec le guerrier.

    Ça m'a demandé une dizaine de tentatives.

    Je vais tenter l'autre perso maintenant.


    EDIT : Ouuuuh beh il pique aussi le deuxième perso. Sur mon deuxième run j'ai fait un build orienté poison et ça arrache méchamment aussi ça (ça passe à travers le block, et avec les bonnes cartes, le poison monte très vite très fort). Bon je suis arrivé vers la fin du deuxième donjon mais je sens qu'il y'a du potentiel.

    EDIT 2 : Bon bah j'ai failli pourrir le boss final avec un deck poison. Ce petit salop a réussi à enlever tous les marqueurs poison qu'il avait sur la tronche un tour avant d'y passer.
    Dernière modification par P1nGou1N ; 27/03/2018 à 00h19.
    Dove sur sens critique.

  22. #82
    Il est bien pété le poison ouais. avec 1 Footwork amélioré, 2/3 Piercing Wail, les cartes defensives de base et 1/2 Noxious fumes améliorées, ça devient assez trivial d'arriver au dernier boss.

  23. #83
    Avez-vous des conseils et/ou une liste des choses qui améliorent le score de fin de partie?
    A la fin il y a un petit récap donc je vois par exemple que faire plus d'élites fait plus de points, mais quand je vois que je gagne le run journalier d'hier avec 748 pts et que les premiers sont à +1700, je me dis que je dois rater un (voire plusieurs) truc...

  24. #84
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Il est bien pété le poison ouais. avec 1 Footwork amélioré, 2/3 Piercing Wail, les cartes defensives de base et 1/2 Noxious fumes améliorées, ça devient assez trivial d'arriver au dernier boss.
    Ouais c'est exactement ça. Y'a aussi des cartes qui triplent la valeur de poison d'une bébète, une autre qui inflige trois fois à toutes les créatures la valeur de poison du mob ciblé, une relique qui transfère tous les marqueurs poisons sur une autre bébète quand y'en a une qui crève. Bref, y'a moyen d'envoyer de la grosse sauce.
    Hier après mon run poison ou je suis arrivé au boss final, j'ai refait un run ou je suis arrivé au boss final.

    Par contre j'ai pas assez de block à chaque fois pour arriver à le terrasser.
    Dove sur sens critique.

  25. #85
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Avez-vous des conseils et/ou une liste des choses qui améliorent le score de fin de partie?
    A la fin il y a un petit récap donc je vois par exemple que faire plus d'élites fait plus de points, mais quand je vois que je gagne le run journalier d'hier avec 748 pts et que les premiers sont à +1700, je me dis que je dois rater un (voire plusieurs) truc...

    Bon j'ai trouvé
    Il y a quand même des trucs qui font vite monter les points :
    100 points pour 5 curses dans son deck, 50 points pour aucune carte rare, des points pour des victoires elites/boss sans prendre de dégâts...

  26. #86
    T'as aussi 5% par level d'ascension, donc +75% en level max. Donc en gros, viser le 1000 points en ascension 15 pour finir dans les premiers^^

  27. #87
    Bon, oubliez ce que j'ai dit sur le build poison.
    Depuis le nerf, les mobs explosifs de la 3eme zone explosent avant l'application des dégâts du poison, c'est une abomination absolue.

  28. #88
    Bon le défi d'hier était simple, j'ai enfin réussi à ma 40eme partie, à vaincre cette satanée tour!
    Le coup de "je te file une relique au lieu d'une carte" c'est énorme au final, même avec le deck de base.

    Bon me reste encore quelques poits pour unlock le dernier trucs sur les deux persos...
    Et hop!

  29. #89
    Bon me reste 2 achievement à faire :

    - Finir le jeu avec 1 seule relique, ca devrait pas trop poser de soucis... J'ai essayé déjà pas mal de fois, le plus dur c'est de ne pas OUBLIER qu'il faut pas prendre de relique.... "Hoo le shuriken, trop bien avec mon deck force..." et.. merde......

    - Finir le jeu avec 5 cartes... Là, ca va être carrément plus coton... Sans la relique toupie, j'ai du mal à voir comment c'est viable...

  30. #90
    Le mieux c'est copain Ironclad avec dropkick. Si tu as un deck inferieur ou égal à ta main, tu fais combo infinie dès le premier tour.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •