Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 592 sur 592
  1. #571
    Vous êtes fourbe à me tenter comme ça

  2. #572
    Pas du tout.

    Nouveau run avec un des boss du mod mentionné plus haut, et je dois avouer que les mécaniques sont originales et bien trouvées.
    Peutt-être un peu facile cependant, mais ça vaut bien le coup de faire des runs pour renouveler l'expérience de jeu.

  3. #573
    Je ne vous remercie pas...

    J'ai lancé quelques runs avec le gunslinger, histoire de comprendre un peu ses mécaniques. C'est... de nouveau addictif... (et j'ai Elden Ring à finir :s )

  4. #574
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Je ne vous remercie pas...

    J'ai lancé quelques runs avec le gunslinger, histoire de comprendre un peu ses mécaniques. C'est... de nouveau addictif... (et j'ai Elden Ring à finir :s )
    J'allais te le dire, finis déjà ER avant de revenir ici

  5. #575
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    J'allais te le dire, finis déjà ER avant de revenir ici
    Déjà j'ai pris le temps de me faire plier pour mon match de BB hebdo. C'était une bonne idée le "tour en 1 min". Cela limite la souffrance quand les dés sont clairement pas de ton côté

  6. #576
    Tout débloqué avec l'Hermite (A3 réussie),avec le Slime (A2), avec l'Automate (celui qui se recroqueville, A3).

    C'est... ben c'est très bon, même si il y a quelques bugs, ou quelques cartes qui me semble moyennement équilibré. J'ai eu certaines cartes où je trouvais que l'amélioration n'apportait que peu alors qu'on parlait de cartes peu communes voir Rare. Après, j'ai pas tant d'heures que ça, donc j'ai peut-être pas la vue globale (et je vois bien certains archétypes qui sont proposés, mais sans réussir à les construire )

  7. #577
    J'ai du mal à jouer avec le boss aux 6 flammes du mod Downfall, pas moyen de ne serait-ce qu'arriver devant le boss final. Soir je n'ai pas assez bien compris sa mécanique de jeu, soit il est plutôt faible.
    Il y en a un de vous qui arrive à quelque chose d'intéressant avec lui ?

  8. #578
    En jouant "poison", ça marche plutôt bien. Mes deux premiers runs ont nettoyé l'acte 4. Ça me semble beaucoup trop prise de tête d'allumer les flammes et de manipuler la rotation pour aller chercher la 6ème flamme, c'est plus un mini-bonus pour moi.

  9. #579
    J'ai eu du mal à le prendre en main, mais ça se fait bien. L'archétype le plus simple est effectivement celui de brulure. Celui avec le fait d'avancer/reculer pour allumer plusieurs fois les flammes peut marcher mais demande un brin de pratique.

    Ils ont réparé le crash d'hier, j'étais tristesse de ne as pouvoir jouer

    Le Champion a été corrigé dans la semaine (et je l'aime bien), et les Gremlins sont vraiment fun à jouer je trouve. J'ai pas encore tester le Snecko.

  10. #580
    Mon retour de l'extension :

    Hermit : 24W/72D Il était cool au début avec la Maintenance V1.0 qui uppait tous les strikes/defend, et je regrette de pas avoir tenté le coeur avec. Après le nerf, l'Hermit est devenu assez bof et ils l'ont récemment "équilibré" mais toujours sans remettre Maintenance comme avant, du coup la classe reste super meh, juste ok pour un run normal on va dire, mais ses mécaniques ont une mauvaise alchimie et se pourrir de hexs n'a jamais été un concept risque/récompense suffisant pour être viable.

    Verdict : 12/20

    Slime Boss 4W/4D : Okayish, surtout à cause de Slime Crush. Command et Goop sont cools à utiliser, les Tackles beaucoup moins. Me suis vite ennuyé avec cependant.

    Verdict : 13/20

    Hexaghost 1W/22D : lol . J'ai pratiquement rien aimé : ça bouibouite trois heures avec 2 cartes + 2 energies pour gratter 3 dégâts sur les ennemis et 3 blocks ? Please... Tout est lent et cher. Soulburn c'est pratiquement poison mais en moins bien. Et les flames sont inutilement complexes.

    Verdict 2/20

    Guardian 5W/9D

    Pas mal, un peu trop dépendant des gems/cartes à slot qu'on choppe, mais en général c'était plaisant. Je pense refaire quelques parties avec.

    Verdict : 15/20

    The Champ 7W/6D : J'ai bien aimé, gérer les stances ressemble beaucoup au Watcher mais avec un côté moins punitif/coûteux que ce dernier. Les cartes de base envoient suffisamment pour pas que le 1er étage soit pénible. peut-être un chouilla trop puissant, mais c'est pas non plus dramatique.

    Verdict : 15/20

    Automaton 20W/5D : Woop woop, trop fort le gars, sa mécanique principale permet de créer des cartes complètement pétées mais je vois mal comment l'équilibrer autrement parce que séparément les cartes sont pas dingues. Peut-être revoir la starter relic pour éviter de jouer une function utilisable tour 1.

    Verdict : 14/20, la classe est fun mais sérieux je faceroll en faisant n'importe quoi

    Gremlins 8W/2D : Classe fun, bien pensée, je pense que c'est la meilleure du lot actuellement.

    Verdict : 17/20 Moins faceroll que l'Automaton du fait que les gremlins sont en papier mâché, on a vite tendance à privilégier la mécanique de swap pour gérer ses troupes. Une fois cette mécanique maitrisée dans le deck, ça roule à peu près sur tout.

    Snecko 1W/4D : J'ai rien compris. Et pourquoi je voudrais encore plus de RNG dans mon RNG ainsi que des cartes d'autres classes ? J'ai l'impression qu'ils l'ont ajouté au dernier moment en pensant que c'était une bonne idée ou du troll, je sais pas.

    Verdict : ???/20

  11. #581

  12. #582
    WARING!

    La version standalone du mod Downfall a été pourrite avec un malware qui pique les mots de passe.
    A priori la version workshop n'est pas concernée, mais on ne sait jamais.
    Ne le lancez pas!

    https://www.rockpapershotgun.com/pop...-through-steam

  13. #583

  14. #584
    De rien!
    Bon il paraît que ça a été réglé, m'enfin deux précautions valent mieux qu'une.

  15. #585

  16. #586
    Slay the spire.
    2
    avec un nécromant jouable

    trop de hype
    Suffero ergo sum

  17. #587

  18. #588
    OMG !!!!!

    Trop de bonne nouvelles avec Risk of Rain 2 qui continue de s'étoffer !!!

  19. #589

  20. #590
    Sentiment partagé. Balatro avait réussi à me sevrer de Slay The Spire. Cela n'aura été que temporaire…
    Suffero ergo sum

  21. #591
    Je venais de battre l'Ascension 20 et de mettre en pause le jeu.

    Une bonne année de pause avant de kiffer le deux du coup

  22. #592

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •