Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 20 PremièrePremière ... 57891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 592
  1. #421
    T'as les persos de la communauté et certains sont très bons.
    Je le prendrais sur PC (j'ai aussi une Switch).
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  2. #422
    T'as moins de délais sur les patchs et la possibilité de suivre la branche beta aussi.

    Mais si tu as jamais joué t'as bien assez de contenu en l'état pour ne pas avoir à te pré-occuper des mods ou d'avoir la dernière maj en direct.

    Pour le portage j'ai pas testé mais ça me paraît dur à louper.

  3. #423
    Merci pour vos retours

    J'ai regardé un peu la version Switch et elle est vendue chère ! 45€ chez Amazon ou la Fnac, ça rigole zéro
    Un avantage supplémentaire pour la version Steam.

  4. #424
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    Merci pour vos retours

    J'ai regardé un peu la version Switch et elle est vendue chère ! 45€ chez Amazon ou la Fnac, ça rigole zéro
    Un avantage supplémentaire pour la version Steam.
    Ha ouais mais non, ça c'est le prix de la version physique, sur le Nintendo store tu trouveras le jeu à 24.99 hors promo, et c'est typiquement un jeu bien plus agréable à avoir en démat' plutôt qu'en cartouche ! Et pour ce qui est du portage, si je te dis que j'y ai cumulé plus de 200 heures, tu devrais pouvoir envisager sa qualité...
    Save Ferris !!!

  5. #425
    C'est ma collectionnite qui parle là ! J'aime bien avoir les versions physiques de mes jeux console. Comme ça je les vois dans la bibliothèque et ça me permet de me rappeler que j'en ai déjà un paquet que je n'ai encore jamais lancé
    Alors que sur PC ça ne me pose aucun problème (bon en même temps on n'a plus vraiment le choix...).

    Tout ça pour dire que ton commentaire me fait hésiter de nouveau

  6. #426
    À noter qu'il devrait y'avoir une version tablette/mobile qui devrait débarquer prochainement.

  7. #427
    Il y a toujours le Remote play de Steam (pas testé avec ce jeu), bon tu dois rester chez oit mais quand même.



  8. #428
    Citation Envoyé par cguyom Voir le message
    C'est ma collectionnite qui parle là ! J'aime bien avoir les versions physiques de mes jeux console. Comme ça je les vois dans la bibliothèque et ça me permet de me rappeler que j'en ai déjà un paquet que je n'ai encore jamais lancé
    Alors que sur PC ça ne me pose aucun problème (bon en même temps on n'a plus vraiment le choix...).

    Tout ça pour dire que ton commentaire me fait hésiter de nouveau
    Save Ferris !!!

  9. #429
    Citation Envoyé par olih Voir le message


    Patch V2.0: The Watcher is out now!
    Je mets ça là parce que ça servira sûrement à d'autres personnes : Blasphemy + Vault, ça ne marche pas.

  10. #430
    J'attendais la sortie officielle du patch V2.0 pour tester le nouveau personnage.


    Découverte totale du personnage, et 1er run réussi (sans le coeur), avec un deck scry/pioche. Sur la fin, le deck était semi-récursif, avec plusieurs swaps de stance par tour pour regagner de l'énergie, je jouais 12-15 cartes / tour. Ca s'est terminé avec un perfect sur le Awakened One, donc clairement le personnage a du potentiel.

    J'aime beaucoup ce nouveau perso, je sens que je vais replonger dans Slay the Spire pour quelques dizaines d'heures...
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  11. #431
    Citation Envoyé par Le Canard fou Voir le message
    Je mets ça là parce que ça servira sûrement à d'autres personnes : Blasphemy + Vault, ça ne marche pas.
    Non en effet. Ce qui doit fonctionner, c'est d'annuler le débuff "mort au tour suivant" avec un buff 'artifact'. Mais ça reste très situationnel. Pour moi, blasphemy est ue carte inutile, je ne la mettrai plus jamais dans un deck. En fait, la seule partie que j'ai perdue jusqu'ici avec le Watcher, c'est grâce à cette carte, qui m'a tué suite à un mauvais calcul des dégats.



    Un carte que je trouve trop forte en revanche, c'est 'tantrum'. Le triple effet "4 attaques / passer en stance wrath / la remélanger dans la pioche après l'avoir jouée", ça donne des combos très sales. J'ai fait une run défouloir en ascension 1, torchée en moins d'une heure (malgré plusieur cartes scry dans le deck qui plombent le rythme), où un seul exemplaire de 'tantrum' a produit 80% des dégats du deck. Un paquet réduit, d'une douzaine de cartes seulement, avec des piocheurs pour jouer tantrum 3-4 fois par tour, c'était violent.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  12. #432
    J'aime bien Blasphemy. Je la prenais jamais à la base puis je l'ai testé une fois en haute ascension et j'ai tout plié grâce à elle. C'est sur que ça sert à rien contre le coeur et que contre les boss vaut mieux un build mantra plus classique (quoique ça permet d'expédier les choses). Par contre ça permet de plier très rapidement les combats d'étages et les élites, du coup on perd moins de pvs et on peut prendre plus de risques à choper plus d'upgrades et de reliques. Hyper rentable au final.

  13. #433
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Non en effet. Ce qui doit fonctionner, c'est d'annuler le débuff "mort au tour suivant" avec un buff 'artifact'.
    Non, ça ne marche pas non plus.
    Et le "débuff" n'est pas retiré non plus par l'orange pills.
    C'est parce que le jeu ne le considère pas comme un débuff mais comme un buff, donc il n'y a aucun moyen de s'en débarrasser.

    Sinon je suis assez d'accord avec Darkmoon, c'est une excellente carte pour terminer les combats rapidement, ce qui est très bon contre les rencontres classiques.
    En plus elle a retain une fois amélioré, ce qui permet de finir les boss sur un gros tour à 100/150 de dégâts au moment où on se retrouve avec une main pleine d'attaque.

  14. #434
    Ah, ben mince, j'avais raté la sortie du patch.....
    Ca annonce encore de nombreuses heures de perdues ...

  15. #435
    Je me suis pris ce "petit" jeu sur switch il y'a peu. J'en entendais dire tellement de bien.
    Qu'est ce que j'en ai bavé au début ! Jamais joué ni a magic, ni aux jeux de cartes PC, diantre c'était pas facile, et puis a force j'ai finalement eut le déclic. Enfin relatif (quand je vois les gugus qui enchainent les victoires contre le coeur en A20).

    Sans forcer j'en suis à 70h ! J'attaque les acensions doucement mais tranquillement, niveau 3 pour chaque persos. Et je crois bien que ce titre a de quoi prendre la place du titre qui m’obsède pendant plusieurs mois voir une année (des années ?). Jusque là je coinçais sur Shiren 5, impossible de ne pas y revenir tous les deux trois mois. Et bien j'ai peut être trouvé son remplacent tellement en j'entrevois une progression de dingue encore possible.

    Je suis pas sûr d'avoir déjà vu un jeu aussi bien foutu en fait, question "game design", équilibrage etc... Dès les 5 premières minutes on a tout capté concernant les règles, tout est impeccablement indiqué et clair. Y'a vraiment que le visuel qui pèche, et je dois dire que c'est bêtement un détail qui m'a retenu pendant un moment. Car c'est moche, ça n'a pas vraiment de personnalité, rien d'atroce mais on dirait quand même que la DA a été faites par un étudiant en première année.

    Au final c'est pas important du tout, on s'amuserait tout autant sans anim et avec des graphisme en ASCII, mais bon, une petite DA du niveau d'un darkest Dungeon j'aurais pas dit non.

    Bref c'est mon gros coup de coeur là, je suis accro.

    Et il sort bientôt sur mobile...

  16. #436
    Haha bienvenue au club. Ce que tu décris est exactement ce qui m'est arrivé, ça doit faire deux ans que je suis sur ce jeu et je m'en lasse pas. J'ai plus de 350h dessus, tous les persos en A20 (mais je l'ai pas encore gagné avec le Watcher), quasiment tous les achievements, mais je continue à revenir dessus.

    Je trouve le jeu parfait pour écouter quelque chose en fond d'ailleurs, en général je mets des podcasts ou la radio et c'est parti.

  17. #437
    Salut les canards.

    Petite question de la rage.

    Les intentions des ennemis sont random à chaque tour ? Comment ca marche ?

    Car la mes derniers run c'est assez terrible.
    Dès que j'ai un groupe d'ennemis de 3 à 5 j'ai le droit à une attaque de chacun d'entre eux sur les 4 premiers tours dans interruption.

    T'en a pas un qui defend ou debuff.

    C'est infernal car tu t'en prend trop plein la gueule je vois pas quoi faire ...

  18. #438
    C'est plus ou moins random mais sous conditions.
    La plupart du temps ça suit ce type de comportements (exemple purement fictif) :
    3 actions possibles entre attaque, défense ou buff. Si jamais a attaqué lors des 2 derniers tours, alors le 3e ne sera pas une attaque.

    Certains, (notamment les boos) ont un comportement unique (par exemple l'élite des 3 sentry de l'acte 1 alternent : 1 attaque - 1 debuff, ou le cultist qui se buff au tour 1 et attaque ensuite tous les tours)

    Tu as le détail du comportement de chaque monstre sur le wiki

    Un exemple de ce que je disais plus haut en prenant le "red slaver"

    Always starts with Stab.
    After the first Stab, has 25% chance of using Entangled every turn. Will continuously follow the Scrape, Scrape, Stab pattern until Entangle is finally used.
    After Entangle is used, has 55% chance of using Scrape and 45% of using Stab every turn.
    Cannot use Stab 3 times in a row or Scrape 3 times in a row.

  19. #439
    Les petits groupes d'ennemi ça peut être fatal si on est pas préparés en effet. Pour ça il vaut mieux prévoir de récupérer le plutôt possible une attaque de zone.

  20. #440
    Oki merci pour l'info!!

    J'avais vraiment eut l'impression de m'en prendre plein la gueule.

    J'avais un spell d'aoe mais j'ai perdu quelques pv sur le premier combat.
    Puis encore sur le second.
    Et je suis mort sur le 3eme combat d'affilé avec plusieurs ennemis.

    Mais quel jeu addictif quand même

  21. #441
    Après c'est le genre de trucs qui s'apprend à la dure. Chaque acte a des combats de couloir particuliers qui peuvent faire très mal quand on est pas bien préparé.

    Sur le premier en général ça va, il y'a des chances de tomber sur des groupes d'ennemis mais on peut aussi les esquiver. À partir du deuxième par contre il devient indispensable d'avoir une solution pour les gérer.

    En montant en difficulté, il faudra prévoir des réponses particulières pour éviter de se faire poutrer par certains combats.

  22. #442
    Ouip je suis encore trop noob sur Sly.

    J'ai dy jouer 20 heures à tt casser en changeant régulièrement de perso.

  23. #443
    Je m'y met tout juste, je viens de taper le 3e boss.

    Mais j'ai pas réussi à buter le cœur. Victoire ?

    C'est quoi cette arnaque ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #444
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je m'y met tout juste, je viens de taper le 3e boss.

    Mais j'ai pas réussi à buter le cœur. Victoire ?

    C'est quoi cette arnaque ?
    Il faut récolter les trois fragments pour avoir la "vraie" fin.

  25. #445
    Je crois d'ailleurs que les trois fragments ne sont pas dispos dès le début, faut avoir fini un run avec les différents persos avant.

    Cela étant dit c'est une vraie victoire, la "vraie" fin est un boss bonus facultatif.

  26. #446
    Vous me rassurez un peu. J'étais avec le soldat. Je me dis que ça va être moins facile avec l'homme corbeau.

    J'avais misé sur la défense, Barricade, 3 cartes metalisation, et pas mal d'autres cartes dans le style, j'ai fini le 3e boss avec 150 d'armure xD

    Après j'ai eu des bon events. Je pouvais plus up mes cartes (sauf avec la carte armurier ) et j'avais un pt d'energie en plus. J'ai aussi eu un autre truc. Du coup j'avais 5 pts d'energie à chaque combat. C'était méga bourrin.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #447
    Ne t'inquiètes pas, tous les perso ont le potentiel de devenir de gros bourrins. Si par "homme corbeau" tu entends la silencieuse, avec un deck de cartes à 0 tu peux littéralement jouer plusieurs fois ton deck en un tour. Je te raconte pas le carnage si tu as les bonnes reliques en plus de ça.

  28. #448
    Je parlais bien de la silencieuse .

    Je viens de débloquer le 3e perso, je l'aime beaucoup !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #449
    Citation Envoyé par Kahanha Voir le message
    Ne t'inquiètes pas, tous les perso ont le potentiel de devenir de gros bourrins. Si par "homme corbeau" tu entends la silencieuse, avec un deck de cartes à 0 tu peux littéralement jouer plusieurs fois ton deck en un tour. Je te raconte pas le carnage si tu as les bonnes reliques en plus de ça.
    Après je dirais qu'au début l'Ironclad est probablement le plus simple à appréhender (ses cartes sont assez facile à évaluer et sa relique de départ aide bien). La Silent est un peu plus difficile à prendre en main car elle a plus de difficulté sur l'acte 1. Les deux autres sont les plus forts sur le premier acte, mais sont plus complexes avec leurs mécaniques spécifiques.

    Mais ouais tout le monde peut finir très fort et mes plus gros scores sont avec la Silent.

  30. #450
    J'ai réussi à finir la tour le dernier perso qui me faiasit défaut : L'homme mi homme mi corbeau re mi homme derrière.


    Et j'ai encore eu victoire?


    On m'avait dit qu'il fallait battre la tour avec les 3 persos pour débloquer un nouveau boss.

    REVOLTE !
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •