Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 20 PremièrePremière ... 24567891011121314151617181920 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 592
  1. #331
    J'ai deux petites questions:
    A quoi correspond le pourcentage lorsque l'on clique sur Edit pour modifier le nom du perso ?
    Je crois avoir lu qu'une fois le coeur battu, on pouvait jouer avec un autre design des cartes. Je ne trouve pas cette option. J'ai rêvé ?

  2. #332
    Pour le pourcentage, c'est le degré d'avancement du jeu, mais comment c'est calculé précisément, je ne sais pas.

    Pour afficher le 'beta art' des cartes, il faut aller dans "menu principal --> compendium --> Libraire de cartes". Là, si tu cliques sur une carte pour l'afficher en plein écran, tu as deux cases à cocher en bas de l'écran "view upgrade" et "beta art" (si cela a été débloqué bien entendu). Cocher "beta art" fait que la carte s'affichera avec son dessin alternatif lors de tes prochains runs.
    (Cette manipulation peut aussi se faire en cours de run, en affichant le deck et en cliquant sur une carte)

    Certaines illustrations sont sympa, mais globalement elle ressemblent souvent à un dessin d'enfant (je n'ai pas participé au beta-test du jeu, mais je suppose que ce sont les illustrations que le jeu avait à ce moment là, en mode 1er jet).


    Ce jeu est vraiment très sympa. Le mélange de rogue-like et de construction de deck à la Dominion (le jeu de plateau) fonctionne merveilleusement bien. Personnellement, je me suis fixé l'objectif de valider tous les achievements. Certains sont bateau et se font tous seuls en jouant, mais certains sont vraiment sympas à faire car ils imposent une logique de jeu différente. Par exemple, finir le jeu avec un deck de moins de 5 cartes oblige à bien choisir les cartes qu'on ajoute au deck (3 cartes ajoutées seulement, pour mon run victorieux)... ou attendre de tomber sur le "calumet de la paix" qui permet de virer une carte à chaque campement (mais il n'est pas tombé au bon moment pour moi, donc je m'en suis passé).
    Dernière modification par KophiL ; 21/07/2019 à 19h39.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  3. #333
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Certaines illustrations sont sympa, mais globalement elle ressemblent souvent à un dessin d'enfant (je n'ai pas participé au beta-test du jeu, mais je suppose que ce sont les illustrations que le jeu avait à ce moment là, en mode 1er jet).
    Au début c'était ça, des images temporaires pour certaines cartes que les devs voulaient tester mais n'étaient pas sûr d'ajouter.
    Mais ensuite ils ont demandé aux joueurs d'en dessiner pour celles qui n'avaient pas de dessin alternatifs et ils ont gardé celles qu'ils préféraient.
    C'est pour ça qu'il y en a qui ressemblent au dessin de base en plus moche et que d'autres sont pleines de jeux de mots sur le nom anglais de la carte (twin strike, meteor strike, rampage, ...).

  4. #334
    Citation Envoyé par Garrluk Voir le message
    Au début c'était ça, des images temporaires pour certaines cartes que les devs voulaient tester mais n'étaient pas sûr d'ajouter.
    Mais ensuite ils ont demandé aux joueurs d'en dessiner pour celles qui n'avaient pas de dessin alternatifs et ils ont gardé celles qu'ils préféraient.
    C'est pour ça qu'il y en a qui ressemblent au dessin de base en plus moche et que d'autres sont pleines de jeux de mots sur le nom anglais de la carte (twin strike, meteor strike, rampage, ...).
    D'où le "double tap" et ses deux robinets. J'avoue que le coté 'jeu de mots' de l'illustration m'avait intrigué. Tout s'explique.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  5. #335
    Je le relance de temps en temps.. autant le concept est sympa mais c'est diablement trop long... chaque run se fiint le plus souvent autour du boss#2, un peu avant ou un peu arpès selon la RNG du deck obtenu.
    Tout ça pour progresser d'à peine un quart de la barre d'XP...
    Le jeu m'aura à l'usure, j'ai déjà activé l'option fast et j'hésite à chercher un mod pour enchainer encore plus vite.
    Mais je fais déjà bien trop d'erreurs pour accélérer encore...

    Je vais le laisser murir et j'y reviendrai quand j'aurai besoin de calme.
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  6. #336
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Le jeu m'aura à l'usure, j'ai déjà activé l'option fast
    Tiens justement je me demandais : elle fait quoi cette option fast ? Je l'avais repérée aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #337
    Citation Envoyé par ercete Voir le message
    Je le relance de temps en temps.. autant le concept est sympa mais c'est diablement trop long... chaque run se fiint le plus souvent autour du boss#2, un peu avant ou un peu arpès selon la RNG du deck obtenu.
    Tout ça pour progresser d'à peine un quart de la barre d'XP...
    Le jeu m'aura à l'usure, j'ai déjà activé l'option fast et j'hésite à chercher un mod pour enchainer encore plus vite.
    Suffit de jouer plus vite. Un run ironclad rapide mais avec le temps de réfléchir qui va au bout de l'acte 3, ça prend 20 minutes à tout casser (conditions may apply).

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Tiens justement je me demandais : elle fait quoi cette option fast ? Je l'avais repérée aussi
    Les animations vont plus vite.

  8. #338
    Je galère toujours pour finir ascension avec the Silent. Je suis passé au lvl 19 mais mes deux dernières victoires, c'était quand même 70% de chance (des reliques bien pétées chopées en début de run qui ont fait l'essentiel du boulot, à condition de prendre les bonnes cartes par la suite bien sûr). J'arriverai à faire le 20 un jour mais je commence à y jouer comme à Isaac : en abandonnant dès le premier étage si je vois que ça se profile mal au niveau des bonus récoltés. (et oui, les parties complètes me durent 1h20 en ce moment, ce qui devient un peu long... Mais je reste accro... )

  9. #339
    Citation Envoyé par Olima Voir le message
    Je galère toujours pour finir ascension avec the Silent. Je suis passé au lvl 19 mais mes deux dernières victoires, c'était quand même 70% de chance (des reliques bien pétées chopées en début de run qui ont fait l'essentiel du boulot, à condition de prendre les bonnes cartes par la suite bien sûr). J'arriverai à faire le 20 un jour mais je commence à y jouer comme à Isaac : en abandonnant dès le premier étage si je vois que ça se profile mal au niveau des bonus récoltés. (et oui, les parties complètes me durent 1h20 en ce moment, ce qui devient un peu long... Mais je reste accro... )
    J'ai fini le level 20 avec the silent (pas avec les 2 autres). Je trouve que c'est le perso le moins dépendant des reliques, si tu as les bonnes cartes (peut-être parce que c'est celui que je connais le mieux).

    Les cartes-clé du personnage, selon moi, et la stratégie qui a bien marché pour l'ascension :

    Spoiler Alert!
    Footwork : +2 ou +3 en dextérité. Je le prends par-dessus n'importe qu'elle autre carte. Si j'en ai au moins 2, le run est 95% gagnant

    Des cartes de blocage avec un effet secondaire :
    Blur +5/+8 blocage et permet de garder son bouclier le tour suivant (c'est très fort défensivement parlant). Le buff étant cumulatif, avec plusieurs exemplaires, ou en doublant avec burst, il est possible de garder son bouclier indéfiniment.
    Backflip : +5/+8 blocage et fait piocher 2 cartes.
    Escape plan : Piocher une carte (gratuitement), si un skill est pioché, gagner +3/+5 shield. Cette carte est très bien car elle n'alourdit pas le deck (0 mana, fait piocher une carte). Son effet, même s'il est plutôt faible, est du bonus. Ca n'a coûté ni mana ni carte. Et son effet devient même fort avec des footwork en jeu ou autres bonus de dextérité.
    Burst : Pour doubler 2 skills, défense ou poison. C'est fort, mais comme elle ne fonctionne pas sur elle-même, il est peu souhaitable d'en inclure plus d'une.
    Adrenaline : +1/+2 énergie, piocher 2 cartes, coûte 0 énergie. Encore une carte 'bonus', qui renforce le jeu et n'a aucun inconvénient, que des avantages.
    Well laid plan : Permet de conserver 1/2 cartes à la fin du tour. Apporte un avantage stratégique certain (permet de coupler burst avec les skills qu'on souhaite doubler, par exemple), mais alourdit le gameplay, avec un choix de cartes à faire à la fin de chaque tour.

    Avec ces cartes dans ton jeu, et en ayant épuré un maximum de strikes, tu as une base défensive qui peut résister à tout ou presque.

    Pour tuer les adversaires, 2 solutions : Poison ou couteaux. Dans les deux cas il faut inclure dans le deck seulement quelques cartes de kill, pour garder son esprit défensif. Celle qui marche le mieux est noxious fumes (+2/+3 poison à chaque ennemi au début de chaque tour). Avec 2 ou 3 exemplaires de cette carte, tu n'as besoin de rien de plus, et comme c'est un pouvoir, une fois jouée, elle libère sa place pour piocher plus de skills défensifs. La difficulté est de gérer les 2 ou 3 premiers tours, où on a besoin de mettre ses pouvoirs en place. Ensuite, on regarde ses adversaires mourir, à l'abri derrière un mur de cartes de protections.

    Autre conseil : Ne pas surcharger inutilement son deck : A part les cartes 'bonus' adrenaline et escape plan, qui sont des no-brainers puisque sans aucun inconvénient, il faut ajouter des cartes à son deck avec parcimonie. Une fois la 'première passe' effectuée, avec tous les pouvoirs en jeu, et les cartes à usage unique jouées, tourner sur un pool de 10 à 15 cartes est une bonne stratégie. Ainsi, les cartes fortes reviennent plus souvent.
    Dernière modification par KophiL ; 25/07/2019 à 16h38.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  10. #340
    Merci, mais je fais déjà à peu près tout ça. Mais je tombe pas sur footwork à chaque fois, ni plusieurs exemplaires de noxious... et au dessus d'un certain level d'ascension, les ennemis commencent à taper très fort. (Moi au contraire, je me suis débrouillé bcp plus facilement pour boucler ironclad). Après j'ai sûrement tendance à accumuler un peu trop de cartes avec ce perso, il y a tellement de pouvoirs cool que j'arrive pas à résister, et besoin de force de frappe en début de partie... Je vais viser plus les shops et les ? pour essayer de réduire les decks...

  11. #341
    Burst fonctionne sur elle-même, mais pas très intuitivement. Un burst+ suivi d'un autre burst+ commence par créer un effet "doubler le prochain skill" x2, puis le premier doublement est appliqué sur le 2e burst+, qui ajoute 2 puis 2 effets, ce qui fait que les 5 prochains skills seront doublés. Par contre bizarrement un burst+ suivi d'un skill puis d'un autre burst+ ne donne pas la même chose (je ne sais plus exactement, il me semble que ça ne donne que 2 ou 3 doublements à la fin).

  12. #342
    D'un autre côté, avoir pas mal de cartes, ce n'est pas non plus la mort. Il y a pas mal de cartes/reliques qui te permettent de piocher et du coup de faire défiler ton deck plus vite, tout en ayant un choix de cartes plus vastes pour s'adapter à toute situation.
    Au début j'avais tendance à sous-estimer les cartes de pioches (pas de dégât ; pas de blocage). Mais dès que tu as un peu plus d'énergie, elle permettent d'éviter pas mal de dégâts.

    Après en effet le combo full defense + footwork + poison est très fort, mais bon, recommencer un partie au bout de 5 minutes car les premières cartes qu'on te propose ne correspondent pas à cet archetype, ce n'est pas forcement fun. De plus, ce deck est assez lent à se mettre en place et pas très adaptés aux élites qui tapent fort et vite (type gremlin nob / book of stabing).
    Je ne compte plus le nombre de runs (mal) terminés avec un deck noxius+defense où sur un tour avec un ennemi attaquant à 30-40 dégâts, tirer une pioche type" footwork-noxious-strike-footwork-burst". Et sur le nombre de combats à réaliser, cela arrive plus souvent que l'on croit...

    Bon, je dit ça mais je suis toujours bloqué en A17 ou A18 avec ce perso. (A16 avec Ironclad et A20 Defect)
    Dernière modification par wiotts ; 26/07/2019 à 08h16.

  13. #343
    Je me suis encore fait rétamer plusieurs fois. Exemple typique : j'avais réussi à choper un footwork et un (voire 2 ?) noxious dès les premiers combats, j'ai pas résisté à les prendre (l'occasion était trop belle) : paf je tombe sur l'elite démon rouge là, et rien à faire (pas assez de dégats, et les skills le renforcent). Comme le disait le gars dans la vidéo de 3h postée plus haut, en début de partie, faut quand même récolter quelques AOE et trucs qui tapent, pour les ennemis costauds... :/

  14. #344
    Sucker punch marche bien sur le gremlin nob : 9 dégats + 1 weak, c'est à la fois une bonne attaque et de la protection. En général, j'essaie de l'upgrader rapidement pour passer à 2 weak. Avec le neutralize de base dans le deck, ça permet en principe de garder un ennemi unique en permanence affaibli.

    L'elite qui me pose le plus de problèmes, c'est le taskmaster et ses deux esclavagistes, qui tapent comme des sourds dès le premier tour. Mais si le deck est déjà bien avancé, ça pique les HPs, mais ça passe.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  15. #345
    Ah pas mal, j'évite sucker punch en général vu que je me dis que j'ai déjà une carte à weak dans le deck en début de jeu, mais je vais la réévaluer

  16. #346
    Salut,

    Qui peut me dire comment il a envoyé le coeur ad patres ? Il me saoule, ce con.

    Mon perso de coeur est l'assassin, mais je me fais retourner à chaque fois, même avec des builds que je trouve un peu pété.

    Étonnamment, c'est avec le warrior, que je maîtrise le moins bien, que j'ai fais la meilleure prestation. Il ne lui restait que 26 hp et encore moins de secondes à battre à ce salopio si le dieu du tirage avait été avec moi (j'ai sans doute fais de la merde, mais passons sur ce détail).

    Et puis là, ces derniers temps c'est avec le robot que je fais les runs les plus pétés. J'ai l'impression qu'il suffit de peu pour avoir des combos complètement foufous. Et là sur le dernier coup, j'étais super confiant. Je venais de fracasser les deux jumeaux pro de l'embuscade en 4 tours, je préparais déjà ma touche IMPECR histoire de faire rager mon beauf Croate accro lui aussi, et puis non : je me suis lamentablement ramassé. La faute à un tirage vraiment pas cool (que je me dis pour me rassurer, mais vraiment, le triage n'étais pas DU TOUT cool).

    Bref, racontez-moi la ou les fois où vous lui avez péter sa tronche.

  17. #347
    J'ai sué pour le défoncer mais j'ai réussi une fois avec le guerrier. Ça s'est joué à 1 HP près mais le dieu du random fut à côté de mon dernier tirage.
    Je remercie tout particulièrement la relique qui redonne des HP quand on boit une potion, le kunai et le bol que j'ai use et abusé pour gagner des HP en plus.
    LA carte qui m'a foncièrement aidé c'est l'onde de choc (5 faiblesses & vulnérabilité !)

    Screen dans le spoil

    Spoiler Alert!


    J'aimerais le décalquer avec les deux autres personnages mais c'est pas gagné

  18. #348
    Voilà le screen de mon deck gagnant avec The Silent. Pour moi aussi, c'est passé à 1 cheveu (fini à 5hp). En revenant dessus, au premier coup d'oeil, je me suis demandé comment j'avais pu gagner avec un deck pareil (3 cartes upgradées seulement, à cause du Fusion Hammer... ), et puis ça m'est revenu : LA relique qui a fait la différence est le Kunai, très forte avec avec un deck couteaux, et dans une moindre mesure la cocotte en papier, bien utile quand on peut garder son adversaire en perma-weak). Du coup, quand le coeur commençait à s'énerver vraiment dans les derniers tours, je devais lancer des cartes de défense à 20+ block chacune grâce à la dex apportée par le kunai. Et malgré ça, c'était juste.

    Spoiler Alert!


    En revenant sur mon run, je me dis que j'ai aussi dû bôôôôcoup réfléchir...: plus de 3h, punaise de run-marathon !

    Le coeur est un combat vraiment difficile. Il y a une marche importante entre lui et le boss final ou les 2 pré-boss lance+épée du floor 54. Mais avec la bonne combinaison de cartes-reliques (et peut-être un peu de chance pendant le fight), il est tout à fait faisable.



    Edit : Par contre, j'ai retrouvé mon run gagnant avec l'ironclad, je lui avais roulé dessus : 5 tours, et 71hp restants à la fin du fight , tout en violence, grâce à Limit Break (upgradée) qui double la force, et des headbutts pour la sortir de la défausse et la remettre au-dessus de la pioche.

    Spoiler Alert!
    Dernière modification par KophiL ; 15/08/2019 à 15h04.
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  19. #349
    Merci pour vos retours.

    Je ne pense pas à aller revoir mes runs dans l'historique. Je vais commencer par là.

    D'autres récits de pétage de cœur ?

  20. #350
    Oula ça remonte je l'ai fait lors de l'update même si ça m'a pris deux semaines.

    - Ironclad : J'avais un deck exhaust qui combinait le carte qui file plein de block contre deux plaies dans la main et qu'ensuite j'exhaustais avec une autre carte pour gagner encore plus de block. Je stackais ainsi pendant les phases où il tapait pas avec Barricade, tout en épurant mon deck. La Pyramide Runique était super précieuse (trade de départ ! Ce que je fais habituellement jamais avec l'Ironclad) car elle me permettait de grossir ma main et de garder toujours sous le coude une carte précieuse s'il frappait fort. Evidemment très combo avec la Branche Morte...
    Même si j'ai attendu d'avoir 500 block pour commencer à l'avoiner, il m'a fait quand même une peur bleue quand il s'est mis à taper à 15x10... Le deck manquait de patate en fait..

    -Silent : Mon kill le plus difficile, j'ai surtout souvenir que j'ai galéré vraiment à trouver quelque chose capable de le tuer, et finalement j'avais un deck poison assez bancal mais avec suffisamment de carte qui triplait le poison pour le pourrir. A noter que pour le coup, la relique décisive a été l'anneau de serpent qui rez à 50% de pv, sans ça il m'aurait tué avant que le poison ne le finisse. Je pense que c'est le perso le plus galère pour se farcir le coeur, car le moins à même de jouer défensif.

    -Le bot OP avec ses orbes OP : Rien de particulier, j'ai attendu que le jeu me file les reliques qui passent le perso en autopilote. Des 3 c'était le plus facile.

    Je recommande toutefois de ne pas négliger les potions, cartes, et reliques qui font du retour de dégâts (caltrops en silent, même si le pouvoir est malheureusement bidon 80% du temps restant), ça aide bien à compenser certaines lacunes offensives contre lui.
    Ah et une potion de rez aussi.
    Après y'a énormément de rng (on parle bien StS, le jeu qui cumule le rng des jeux de cartes avec celui des rogueslikes) j'avais remarqué par exemple que ses séquences sont pas toujours les mêmes : j'ai eu des premiers tours où il faisait que des attaques de porcs et d'autres fois où il faisait rien de bien méchant ce qui me donnait le temps de construire ma défense. C'est assez frustrant mais c'est ainsi.

  21. #351
    Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Merci pour vos retours.

    Je ne pense pas à aller revoir mes runs dans l'historique. Je vais commencer par là.

    D'autres récits de pétage de cœur ?

    On en parlait quelques pages plus tôt, mais les vidéos de Jorbs m'ont vraiment permis de progresser, il post pas mal de videos (gagnantes en A20 !) de Slay the spire; tout en expliquant.
    En revanche, les videos sont assez longues; Pour ma part je les regarde en vitesse x1.25.

  22. #352
    Merci pour ton retour Bibik.

    Je suis allé voir une vidéo hier soir de Jorbs. C'est vrai que c'est long et que le monsieur blablate beaucoup. Ça reste sympa et j'y retournerai, merci wiotts.

    EDIT : et voilà, enfin, le cœur a cessé de battre. Bien heureux de l'avoir vaincu pour la première fois avec mon perso de coeur (ah ah !), à savoir la Silent.

    Spoiler Alert!
    Niveau relique, la main momifiée aura sans doute fait la différence. Niveau carte, ce fut cauchemar, et pourtant je l'ai eue tôt et l'ai à peine utilisé pendant le run. Et puis, boum, duplication de jeu de jambe + une déflagration sur une catalyse. Ne me restait plus qu'à rester planqué pendant que le poison faisait le boulot. Merci à la pyramide.



    Dernière modification par Dazou ; 18/08/2019 à 22h38.

  23. #353
    Félicitations Dazou.



    Sinon, ce n'est pas tout neuf, ça a été annoncé début juillet, mais je ne crois pas que l'info ait été relayée ici : Un quatrième personnage devrait être ajouté en septembre, soit tout bientôt. Pour la modique somme de... zéro euros. DLC gratuit. Miam !
    Quand frimas sur le cloître s'abat
    Alors souvent la nonne châle passe

  24. #354
    J'en suis à l’ascension 16 avec le silent.
    Dans mon run, jusque là, j'ai tué deux fois le cœur,
    - à l'ascension 1 où j'étais revenu avec cet objectif en tête. 1h28, 22 reliques et 30 cartes. tué en 10 tours avec 17 pv restant. Pas de combo particulières il me semble.
    - à l'ascension 13 car il me semblait que cela se goupillait pas mal: 1h19, 18 relics et 35 cartes. Seulement 3 de upgradées (backlfip, deflect et cloak and dagger). La relique qui permet de gagner un intangible tous les 6 tours, la carte qui donne deux intangibles et fait perdre de la dex chaque tour, et les 5 cartes intangibles de l'event, avec deux burst. Par contre, je me demande encore comment je lui faisais des dégâts à la relecture du deck. Je pense avec Envenom (et la relique qui met un poison de plus chaque fois). Il m'a fallu 12 tours
    ..

  25. #355
    Citation Envoyé par KophiL Voir le message
    Sinon, ce n'est pas tout neuf, ça a été annoncé début juillet, mais je ne crois pas que l'info ait été relayée ici : Un quatrième personnage devrait être ajouté en septembre, soit tout bientôt. Pour la modique somme de... zéro euros. DLC gratuit. Miam !
    Ha cool, j'avais raté l'annonce ! Merci

  26. #356
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    j'ai eu des premiers tours où il faisait que des attaques de porcs et d'autres fois où il faisait rien de bien méchant ce qui me donnait le temps de construire ma défense. C'est assez frustrant mais c'est ainsi.
    De mémoire, le coeur attaque toujours au 2ème tour, jamais au premier.

  27. #357
    Citation Envoyé par Bernard Génial Voir le message
    De mémoire, le coeur attaque toujours au 2ème tour, jamais au premier.
    Ca avait dû être patché car je me souviens très nettement de ma première rencontre ou il m'avait maravé tour 1.

  28. #358
    Un truc que je ne capte pas (j'en suis à l'ascension 19, donc je connais un peu le jeu): la carte nightmare ne fonctionne pas sur toutes les cartes ?
    Cà fait 2 parties que la main suivante, je n'ai pas les 3 exemplaires de carte promis (je ne me souviens pas de la dernière, mais la, un defend upgradé)

  29. #359
    J'enchaîne en ce moment les ascensions avec silent (j'en suis à 12), et pour ma part ça marche toujours comme attendu. Les 3 nouveaux exemplaires sont bien positionnés en haut de la pioche.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  30. #360
    Je me demande si ce n'est pas un mod qui plante le truc, tout au long du run, cela n'a jamais marché :/ (j'ai raté mon ascension 20 sur les Donut)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •