Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bon,ben puisque les gens semblent préférer ce topic à l'ancien, je colle ici mon dernier message
    Stop pliz. C'est absurde. On a un topic qui parle déjà à 90% de fantasy + SF et qui est largement plus actif que celui là.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #32
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    En français cool je recommande fortement Les guerriers du silence de Pierre Bordage.
    Je l'ai lu récemment et je confirme c'est très très bon, j'ai vraiment adoré.
    Dernière modification par Crackhead Funky ; 26/02/2018 à 19h36.

  3. #33
    C'est le quatrième de couv qui balance tout ça ? Ça en dévoile bien trop je trouve

    Mais oui ce livre est vraiment super.

  4. #34
    Non c'est Wikipedia, et je trouvais qu'il n'y avait pas de divulgachage justement.
    Je supprime.

  5. #35
    Je plussoie vivement la Belgariade et la Mallorée de Eddings, ça me donnerai presque envie de les relire d'ailleurs

  6. #36
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Pareil j'ai trouvé ça d'une lenteur sans nom.

    Fantasy je conseille :
    - La mallorée / Belgariade de David Eddings
    -La trilogie des joyaux de David Eddings
    -Le cycle de Pern d'anne Mc Caffrey
    -Le fleau de Chalion de Lois mc Master Bujold

    Ils sont faciles à lire avec un bon univers.

    En SF quelques gros classiques :

    - Etoiles garde à vous de Robert Henlein ( message politique qui divise, mais c'est le gars qui a inventé les scaphandres de combat )
    - La guerre eternelle de Joe Haldeman
    - Dune de Frank Herbert
    - Le cycle Barrayar de Lois mc Master Bujold
    - Le cycle Honor Harrington de David Weber
    - La compagnie des glaces de G-J Arnaud

    Après il y en a plein d'autres mais je pense qu'avec ceux là tu as de quoi faire! Et leur qualité n'est plus à prouver.
    Merci !!
    Et merci aux autre pour vos conseils (désolé de pas avoir répondu plus tot !)

    Sinon j'ai bientôt fini le tome 1 (découpage français) de l'assassin royal et c'est tres lent en effet, mais j'ai le syndrome de : j'aimerais bien savoir comment ca va evoluer .... du coup je vais peut être le continuer .... je me tate ....

    Surtout avec tous les bouquins que vous avez cité !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Alors j'ai lut l'assassin royal pour la première fois cette année, j'ai arrêté après le 2e tome du second cycle. C'est poussif et chiant.
    Le 1er cycle se suffit amplement même si... J'ai eu mes moments de pleures dans le second cycle.
    Je te conseil donc de pas aller plus que le premier cycle.
    Le premier cycle regroupe plusieurs bouquins dans les VF non ? (je suis sur liseuse en plus)

  7. #37
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Le premier cycle regroupe plusieurs bouquins dans les VF non ? (je suis sur liseuse en plus)
    En poche, c'était 5 ou 6 bouquins pour le premier cycle, si ma mémoire est bonne.
    Ça devient lourd avant la fin du cycle.

  8. #38
    Ok c'est bien cela tu as raison !
    Bon je vais continuer pour l'instant j'en suis au premier bouquin et j'ai envie de voir comment les choses vont évoluer ^^

    Et après j'ai tous les bouquins que vous m'avez conseillé!

  9. #39
    Je viens de finir le tome 1 (en poche sur la liseuse) de l'assassin royale et ca va j'ai bien aimé.
    je viens d'acheter le tome 2, car même si c'est pas ouf, j'ai qd meme bien aimé l'intrigue et ca m'embete de lâcher en plein milieu.
    Le 1er cycle qui d'après Lavabo fait 5 ou 6 bouquin n'est pas complètement a jeter ?

    Au pire, vu que j'achète les bouquins 1 par 1, si ca commence a me gonfler je stopperais mais pour l'instant c'est intéressant je trouve.

  10. #40
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de finir le tome 1 (en poche sur la liseuse) de l'assassin royale et ca va j'ai bien aimé.
    je viens d'acheter le tome 2, car même si c'est pas ouf, j'ai qd meme bien aimé l'intrigue et ca m'embete de lâcher en plein milieu.
    Le 1er cycle qui d'après Lavabo fait 5 ou 6 bouquin n'est pas complètement a jeter ?

    Au pire, vu que j'achète les bouquins 1 par 1, si ca commence a me gonfler je stopperais mais pour l'instant c'est intéressant je trouve.
    De mémoire, les deux premiers bouquins sont sympa, et intrigants avec l'espèce d'invasion de zombies qui se profile en arrière-plan. Je me rappelle plus assez en détails de la suite pour être plus précis. Mais en gros, quand tu commences à en avoir marre des chialeries du narrateur, c'est que tu entames la partie chiante. Ça varie sûrement selon les gens.

  11. #41
    Hmm ok bon ba je continue et qd j'en arriverais a ce que tu viens d'expliquer, je switcherais sur l'un des nombreux bouquin que vous m'avez conseillé

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •