Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 189
  1. #151


    Edit : putain je decouvre ce site.... j entends ma carte bleue qui claque des dents...

  2. #152
    Ca avance... Le nombre de morts montre que :

    1- Je suis nul
    2- Je suis persévéramment


  3. #153
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Ca avance... Le nombre de morts montre que :

    1- Je suis nul
    2- Je suis persévéramment
    Honnêtement je pense pas que j'avais de meilleur stats au même moment. Et pourtant je ne sais pas ce qu'être persévéramment

  4. #154
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Honnêtement je pense pas que j'avais de meilleur stats au même moment. Et pourtant je ne sais pas ce qu'être persévéramment
    3- Je suis fatigué

  5. #155
    Saved file corrupted.... Envie de mourir présentement...

    J'ai envoyé un mail aux dev avec ma sauvegarde...

  6. #156
    Oh merde. T'as fait un ragequit pendant une sauvegarde ?

    Sinon si t'es pas trop loin, tu peux toujours recommencer depuis le début, ça ira très vite tellement la courbe de progression est bonne.

  7. #157
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Oh merde. T'as fait un ragequit pendant une sauvegarde ?

    Sinon si t'es pas trop loin, tu peux toujours recommencer depuis le début, ça ira très vite tellement la courbe de progression est bonne.
    Nan, j'ai juste éteint mon pc trop rapidement après avoir quitté le jeu

    Sinon j'ai fini les chapitres 1-5 (A, B, 100% strawberries) et j'attaquais le chapitre 6... ca me fait chier de tout recommencer.

    J'ai trouvé une save sur le net 100%, mais je dois tout refaire les fraises sur les derniers chapitres (car elles sont validées dans la save mais je sais pas celle qu'il me restait pour avoir les 175 ...)

  8. #158
    C'est la rage ce genrede truc, mais comme dit SuperGounou, la courbe de progression dans ce jeu est tellement folle que tu vas tout torcher très vite. Et t'auras un sentiment de puissance en bonus, pour noel.
    Sinon si t'as vraiment la flemme, j'espere qu'ils vont te renvoyer ta save propre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  9. #159
    Ha oui j ai carrément la flemme de tout refaire... surtout que ce qui m interesse là c'est les faces B.

    Me restait chapitre 6 - 7 et coeur...

  10. #160

  11. #161

  12. #162
    Je mets des photos de l'édition collector aussi, ou tu vas nous faire une attaque d'apoplexie ?

  13. #163
    Pour ma santé physique et mentale, évite juste la photo du vinyle

  14. #164
    J'ai reçu ma commande :



    Le hoodie est tout doux et coup de chance, ca taille parfaitement.

    Et 2 jours après, le hoodies que je voulais depuis X mois a été de nouveau dispo.... 2e commande en transit...

  15. #165
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai reçu ma commande :

    https://tof.cx/images/2020/02/26/e29...f03a2e9182.jpg

    Le hoodie est tout doux et coup de chance, ca taille parfaitement.

    Et 2 jours après, le hoodies que je voulais depuis X mois a été de nouveau dispo.... 2e commande en transit...
    Les trucs Hollow Knight, c'est quoi ?

  16. #166
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Les trucs Hollow Knight, c'est quoi ?
    Cartes et stickers en cadeau.

  17. #167
    Eh bien, quelle tuerie. Je n'en suis qu'au début mais je me suis enfin trouvé un excellent plateformer récent.

    J'ai été personellement déçu par Hollow Knight et Ori, je vais pas trop élaborer et je comprends qu'on aime bien mais Céleste est clairement au dessus, même si on peut le considérer dans une autre catégorie.

    Bref, très belle finition, belle musique, excellent gameplay.

    Ma seule petite remarque serait que les statistiques et les menus rendent l'expérience un peu trop artificielle. J'aurais préféré qu'ils forcent un premier playthrough où l'interface n'apparait absolument pas, et une fois le jeu fini, ce genre de chose se débloque. Je trouve que ça brise l'ambiance d'introduire des éléments aussi jeu vidéo dans une oeuvre qui se veut immersive, m'enfin, rien de très grave.

  18. #168
    Salut Kami

    Bienvenu dans l'excellence.

  19. #169
    On ne peut pas dans le cadre d'un même message dénigrer Hollow Knight et rentrer dans l'excellence
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  20. #170
    Rho j'ai pas dénigré, j'ai bien insisté sur le "personellement" j'ai pas apprécié. Faudra que je trouve le topic Hollow Knight, mais en bref:

    J'ai rien contre le jeu mais simplement qu'après avoir déjà touché à beaucoup de Metroid et beaucoup de Castlevania (premiers du nom), un Metroidvania new gen doit faire bien plus pour que j'accroche. J'aime pas l'ambiance, pas le chara design et les persos en général, le level design et les ennemis bof, l'histoire m'intéresse pas.

    Mais bon c'est certain que si j'avais démarré mes aventures vidéoludiques avec, il serait sûrement dans mes favoris, mais avec tout ce que j'ai déjà vu, bof.

    Le jeu m'a surtout donné une furieuse envie de relancer Super Metroid, Metroid Fusion, Symphony of the Night, etc, etc

    (Mais bon je lui relaisserai sa chance un jour je pense, apparemment y'en a d'autres qui vont sortir, ça me remotivera)

  21. #171
    T'es vieux quoi.



    Bon en vrai si t'accroches pas au chara design et à l'histoire oui bon... Perso j'aimais pas trop le coté "Burton like" en image et une fois en jeu ça été un vrai coup de cœur. Ca bouge tellement bien.

  22. #172
    C'est trop tard, tu as manqué ta chance de rentrer dans le club.

    Mais je plaisantais hein ; personnellement, j'ai adoré chacun des points que cites (l'ambiance dans City of Tears !) Mais les goûts et les couleurs...
    Jamais touché à Super Metroid encore, mais on devrait bien avoir un petit remake sous peu, je ne suis plus à quelques années près.
    If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  23. #173
    Pareil, j'ai pas réussi à rentrer dans l'univers d'Hollow Night, et jme suis forcé pourtant... Alors que Celeste, ca m'a transporté

  24. #174
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pareil, j'ai pas réussi à rentrer dans l'univers d'Hollow Night, et jme suis forcé pourtant... Alors que Celeste, ca m'a transporté
    Et les faces B ont transporté ma manette

  25. #175
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et les faces B ont transporté ma manette

  26. #176
    Bon j'attaque l'épilogue après 6 heures de jeu non stop (juste l'histoire principale), 1500 dead, la main crispée, et 50 fraises, du très très beau boulot ce jeu.

    À titre personnel par hyper fan de l'histoire, des personnages et des artworks hi-res (j'aurais préféré du strict pixel art partout, mis à part le menu), mais tout le reste est vraiment parfait, mention spéciale au level design absolument immaculé.

    C'est vraiment du chipotage à ce niveau mais je pense que le jeu aurait pu se permettre d'être un chouilla plus contemplatif, genre 1 ou 2 passage par niveau où tu te contentes d'apprécier le décor. D'habitude c'est l'inverse, les jeux se la joue trop contemplatif mais là je pense que le jeu aurait pu prendre son temps.

    Personellement je pense que le jeu aurait été bien meilleur s'il n'y avait aucun dialogue (pas de texte) et qu'on doive s'imaginer ce qui se passe. Là tout est explicitement décrit et ça enlève un peu du charme du jeu.

    Genre sans dialogue le joueur aurait une grande liberté d'imagination quant à la nature du personnage principal et de la montagne. Ca m'apparait comme une erreur de trop guider, de trop controller le joueur dans son interprétation des évènements.

    Mais bon les créateurs du jeu ont été hyper cohérent dans ce qu'ils ont voulu faire, donc à ce niveau c'est plus de la préférence personelle.

    Encore une fois c'est plus une question de goût mais j'aurais préféré une cohérence interne entre les persos et le gamedesign, ça va sonner hyper bateau mais j'aurais finalement préféré controller un Indiana Jones, une magicienne, ou un super ninja gymnaste plutôt qu'un personnage "normal".

    Mais bref, on en arrive à une question de goût.

    Musique déchire, level design déchire, introduction des mécaniques parfaite, gameplay hyper agréable, rythme parfaitement maitrisé, rejouabilité énorme, taillé pour le speedrun, pixel perfect. C'est un sans faute niveau gameplay assez incroyable, y'a vraiment aucune erreur. Y'a pas un seul tableau chiant, y'a pas un seul saut énervant, le jeu a clairement été testé et re-testé ad nauseam pour atteindre une telle qualité.

    On verra ce que donne la scène compétitive speed run, je suis curieux de savoir quel format va dominer car le jeu d'une traite est un peu long (pour du speedrun).

    Les louanges que reçoit le jeu sont méritées et il met une bonne claque à tous les platformers existant (et tous les jeux AAA qui savent pas faire une seule séquence de gameplay correcte)

  27. #177
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    On verra ce que donne la scène compétitive speed run, je suis curieux de savoir quel format va dominer car le jeu d'une traite est un peu long (pour du speedrun).
    Le 202 berries
    Plus sérieusement c'est le any% le plus runné, et ça se fait en 27mn.

  28. #178
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    y'a pas un seul saut énervant


    Y en aura, promis.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    On verra ce que donne la scène compétitive speed run, je suis curieux de savoir quel format va dominer car le jeu d'une traite est un peu long (pour du speedrun).
    Ca fait 2 ans et demi que le jeu est sorti et qu'il est poncé par toute la communauté speedrun : https://www.speedrun.com/celeste Les scores laissent rêveur. Le jeu a été pensé pour le speedrun et a souvent été patché par les dev faces aux remarques pertinentes de la communauté (notamment pour pouvoir enchainer les différents tableaux à grande vitesse).

  29. #179
    Ouais j'ai complétement zappé le fait que le jeu est déjà sorti depuis un moment haha. J'arrive après la bataille, un vrai plaisir en tout cas. D'ailleurs si vous avez d'autres recommandations (pas forcément dans le ême genre) je prends vos avis d'homme de bon goût

    - - - Mise à jour - - -

    Quoique ça ira p'têt plus vite d'aller directement fouiner vos profils steam

  30. #180
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Quoique ça ira p'têt plus vite d'aller directement fouiner vos profils steam
    Perso, j'ai joué à Celeste jusqu'à atteindre ma limite. Je veux pas spoil (sauf si ca te dérange pas) mais y a beaucoup de rejouabilité. Disons que j'ai voulu au moins faire le 100% des succès steam (et j'ai arrêté à 30 sur 32).

    le 100% du jeu, c'est clairement trop dur pour moi, ou alors il faudrait m'y remettre avec un temps de jeu non négligeable ce que je ne peux plus me permettre sans compter la crispation sur la manette

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •