Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11131415161718192021
Affichage des résultats 601 à 627 sur 627
  1. #601
    BETA 7.3.0

    Localization system first-draft added to the game! Will be expanding it and adding translations into other languages.
    Added Steam Friend Listing in the server browser
    Fixed aqueducts not transporting water correctly
    Fertilizer will now stack
    Fishing no longer causes ghost fish to (not) appear in your inventory
    Fish will now bite slightly faster
    Repairs now scale with the skill required to repair them
    image

    Tool calorie consumption no longer scales with durability
    World markers now appear on a list in a Minimap panel.
    You can now see all markers on the minimap and click them.
    Added the concept of global markers, which can be set by the server leader and will be displayed to everyone. These can be hidden per-user.
    image

    'Add Marker' in the minimap will add to where you're looking at.
    Updated the string table with more strings, removed some invalid strings.
    Fixed the fuel supply tab remaining time display not showing up.
    Prevent stats errors from kicking people / crashing the server (instead they will show an error message in the server console).
    Fixed some stat related crashes (The "Cannot insert duplicate key in unique index '_id'" ones and the "The given key was not present in the dictionary." ones. Save files that already saw the latter may not be fixed, but new instances should not happen.)
    Made the Icebox auth default to 'inherit' instead of 'public', like other storage objects
    Save config file when selecting 'skill points on action' on a local world
    Better messaging when /ban fails to find user
    image

    Fixed a case of carts having the wrong weight
    Fixed buying/selling multiple of the same item being recorded as only one buy/sell action, for graphs and laws
    Fixed changing your election speech counting as a 'run for office' action, for graphs and laws
    Fixed exception when vehicles fall through the world
    Fixed broken skill tooltips
    Fixed Excavator / Powered cart moving while no one is driving
    Fixed Excavator digging while the arm is disabled
    Excavator has stronger brakes
    Fixed Fishery occupancy
    Fixed Stove chimney
    image

    Adds and fixes functionality to ServerWatcher
    Meteor Shard can't push physics objects anymore
    Avatars now put away tools while driving
    Fixed linux startup stalling during "Compressing"
    Fixed some people not having their working directory set correctly, which prevented starting up servers
    Improved error messages when starting new worlds from in game
    Fixed a bug where double clicking delete on a store listing would get you kicked, which I marked as fixed before, but it is really fixed now!
    Fixed projects getting stuck at 100% progress without outputting their last item.
    Made stomach contents tooltip line wrap
    Change string references to language to enums
    update CSV to include language
    image

    Added a framed glass door
    Fix translation dropdown indexing
    Obscure "Gibberish" option
    Added more options to control target frame rate & vsync
    Reduced FPS to 10 while game is unfocused
    Gathering efficiency skills are now a multiplier rather than a flat increase from (1, 2, 3, 4, 5) to (20%, 40%, 60%, 80%, 100%)
    Gathering efficiency skill cost reduced from (5, 10, 15, 20, 25) to (2, 4, 6, 8, 10)
    Added new steel lighting solutions: table lamp, ceiling light, and standing lamp.
    Made /spawnplant case insensitive, and added better messaging for error cases.
    Replaced the prop backpack with an actual backpack
    Fixes issues with invalid parameters wrongly getting passed in Chat Commands.
    Adds ability to reset keybindings to default.
    Prevents issue where users get deadlocked after assigning keys.
    Fixes misc. bugs related to above
    Fixed land animals occasionally getting stuck under water
    Stopped the toolbar from scrolling while the cursor is shown
    image

    Prevented an exploit where you could continue dragging and dropping an item stack while walking around
    Almost certainly fixed dragged item icons getting stuck floating on the screen. Hopefully.
    Fixed searching on the search and select window before all items have loaded (eg. the store selection window)
    Fixed an exploit where negative-priced store items would cause you to pay negative tax (thus stealing from the government)
    At stores, the person spending money on each offer pays taxes for that transaction. Eg. if you sell items at a store, the store owner pays taxes. Conversely, if you buy a negatively priced item at a store, the store owner pays taxes.
    In store windows, tooltips, and the economy viewer, quantities for 'buying' listings all now show the number of items that the store wants to buy minus the number in its inventory.
    image

    Fixed a crash when trying to repair the road tool
    Fixed a bug where the skillpoints bar would get stuck at maximum
    Fixed a crash caused by multiple people rapidly right clicking on the same stack of items.
    Fixed a crash caused by picking up a chest with stuff in it.
    Increased starting skill points from 9 to 12
    Increased the cost of the first two specializations from (0, 0) to (1, 2)

    https://ecoauth.strangeloopgames.com/changelog

  2. #602
    Et un avant gout de la prochaine mise à jour (qui arrivera avant celle sur les véhicules) : http://www.strangeloopgames.com/eco-...-7-3-released/

    On pourra jeter nos vieux trucs par terre, ce qui générera de la pollution. Si c'est biologique, ça générera du compost.
    Cool, mais c'est un peu facile de contourner le système en créant juste un coffre "poubelle" et en entassant ses objets inutiles dedans.

    Ce serait intéressant d'avoir des poubelles qu'il faut vider de temps en temps (ça pourrait créer un nouveau métier) mais je ne vois pas comment ils peuvent nous forcer à l'utiliser.

  3. #603
    ==============
    Update ouverture
    ==============


    En raison de la durée de développement nécessaire et de nos disponibilités, j'ai décidé qu'il serait préférable de décaler l'ouverture du serveur d'un jour.

    Date définitive
    : samedi 31 Mars à midi.

    Une update sera postée demain soir afin de détailler la configuration et les mods qui seront présents au lancement de la partie!

    Pour faire un peu monter la hype, sachez qu'on a retravaillé la génération des minerais et que j'ai bon espoir sur la présence d'un mod qui améliore le principe d'efficiency!

  4. #604
    La succursale Bolchévisme Infrastructure Minage et Autoroute réuni ses troupes pour atteindre les quota.

  5. #605
    Le nouveau serveur a tout juste ouvert hier soir ! Pour le moment il y a une quinzaine de joueurs actifs, et comme vous pouvez le voir dans les screens ci-dessous, tout est à faire !

    Le retard d'ouverture a été dû à la mise en place de nouveaux mods revoyant fortement la difficulté et la courbe de progression. Le rythme est plus lent et l'efficacité dépend de l'âge (énergie mécanique, électrique, ...).

    Le Discord du serveur : https://discord.gg/QBMNPm8



  6. #606
    BETA 7.3.2
    Clothes can only be swapped in the avatar editor during the first play session
    Fixed Tree exceptions
    Fixed Trees overlapping with other plants/things
    Fixed simulation data not being saved in all cases
    Fixed underwater plants spawning air pockets on death
    Fixed old stacks of torches being immovable
    You no longer lose calories when you try and fail to pick up an object (eg. a chest with too many items)
    Fixed incorrect 'not authorized' errors on stores.
    Fixed plants instantly growing during migration
    Fixed inaccurate /players list
    Fixed server migrating every restart

  7. #607
    Le district soviétique prêt pour les résultats de l'élection du nouveau maire.


  8. #608
    Ce serait tellement beau, un système de factions pouvant déboucher sur des guerres de territoires...
    Steam ID : Morvax

  9. #609
    Je vois que tout est fermé ? Moi qui voulais rejoindre l'aventure c'est trop tard ?
    Dernière modification par Foxyrad ; 01/05/2018 à 16h24.

  10. #610
    Hello les gens! J'ai recupéré le jeu il y a quelques jours, et pour le moment, je tente une survie en solo. Yaurai des coins pour m'accepter sur leur serveur ce soir?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  11. #611
    Bonjour, si ça intéresse du monde de relancer le jeu, je suis actuellement avec un petit groupe de 10-15 joueurs sympa et mature (Je suis le seul canard actuellement).
    on relance une map (Demain après midi) post apocalyptique ou tout est à reconstruire mais c'est pas tout on doit le faire en 15J max car une deuxième météorite arrive. Bref gros challenge en perspective.

    Je vous met le descriptif qu'on a posté sur le discord eco.

    Server Name: Les Derniers Survivants
    Server Location: FR
    Version: 0.7.8.9 (Latest)
    Brief Description: L'apocalypse est sur nous !
    En attendant la version 0.8 de début février, Les derniers Survivants vont lancer une partie ce dimanche (20/01) en début d'après-midi. Celle-ci sera très spéciale puisque nous ferons tomber la météorite dès le début, plus une pluie de tailing et enfin des machines de destructions chargées de polluer l'atmosphère !
    Une nouvelle météorite est prévue pour nous tomber dessus dans quinze jours, serons-nous capable de la stopper ?
    Aurez-vous le courage de venir lutter à nos côtés dans ce monde de destruction, mais aussi d'espoir ?
    Server Admins: @McSassa , @Angelussauron
    Password Protected: Oui: Obligation de venir sur le discord pour l'avoir.
    Discord Server: https://discord.gg/GQY7GCU
    IP/Port: A demander sur le discord
    World Size: 0.5 km²
    World Difficulty: moderate collaboration (Default)
    World Objective: Créer une communauté (Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs francophones) et vaincre ensemble la nouvelle météorite dans les 15 jours.
    Dernière modification par Angelussauron ; 19/01/2019 à 22h05.

  12. #612
    Citation Envoyé par Angelussauron Voir le message
    Bonjour, si ça intéresse du monde de relancer le jeu, je suis actuellement avec un petit groupe de 10-15 joueurs sympa et mature (Je suis le seul canard actuellement).
    on relance une map (Demain après midi) post apocalyptique ou tout est à reconstruire mais c'est pas tout on doit le faire en 15J max car une deuxième météorite arrive. Bref gros challenge en perspective.

    Je vous met le descriptif qu'on a posté sur le discord eco.
    La 0.8 sort le 6 février, ça serai pas plus intéressant d'attendre ou justement le délai de 15 jours est fait exprès ?


  13. #613
    Le délai de 15 J est justement fait exprès pour en démarrer une nouvelle map (Qui ne sera pas post apocalyptique celle là) le 6 février.

  14. #614
    Même si je n'y joue plus, dites moi si il faut une MAJ de l'OP. Ou je vois pour le refiler à un mec actif. (Même si je sais pas comment on fait.)

  15. #615
    Bonjour,

    Avec la sortie de la MAJ 8.0, les Derniers Survivants vous présentent leur nouvelle map " Les 3 Royaumes". Venez nombreux participer à cette nouvelle aventure avec une communauté sympathique.

    Server Name: Les Derniers Survivants
    Server Location: FR
    Version: 0.8.0.0 (Latest)
    Brief Description: Après le succès de leur partie "Apocalypse", les Derniers Survivants lancent leur partie "les 3 Royaumes".
    Chers colons vous voici enfin arrivés à destination. Trois grands royaumes se partagent cette terre bénie des dieux voir le document pour plus d'explications"
    https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
    Server Admins: @McSassa , @Angelussauron
    Password Protected: Non
    Discord Server: https://discord.gg/GQY7GCU
    IP/Port: A demander sur discord
    World Size: 1.5 km²
    World Difficulty: High collaboration
    World Objective: Que les 3 Royaumes fonctionnent économiquement. Pour celà avoir un nombre de joueurs conséquents par royaume pour vaincre ensuite dans 30 jours la météorite. On est actuellement une communauté d'une quinzaine de joueurs francophones actifs.


  16. #616
    Bonsoir , encore du monde sur le jeu ? j'y joue avec ma famille en ayant retiré le météore pour plus de sereine attitude.
    De nouvelles fonctionnalités arrivent vite poussées pour les joueurs (trains , temps , bateaux , animaux domesticables ) et le jeu est toujours aussi suivi .
    =To Punish And Enslave= Propriétaire de la mustang Homemade Barricade de Transformers . Page officielle ici =>https://www.facebook.com/BarricadeTransformersFrance/

  17. #617
    Ce serait bien que je me renseigne sur le jeu, j'avais pris beaucoup de plaisir à y jouer à l'époque. J'y retournerai bien ! Surtout avec tous ces ajouts dont tu parles

  18. #618
    Idem j'avais pris beaucoup de plaisir à y jouer quand on avait monté le premier serveur CPC.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  19. #619
    Je me souviens !
    Bon même si j'avais laissé un Thespios tout seul à un moment... (Encore désolé )

  20. #620

  21. #621
    Salut à tous Je déterre le topic ^^

    Est ce qu'il y a des gens intéressés pour relancer un serveur ? Vu que le jeu a encore eu une bonne update récemment c'est un bon temps pour s'y remettre

  22. #622
    Salut, on a lancé un serveur avec mon frère il y a 3 jours, on y joue 2 heures pas jour voir moins, bref rien de bien super organisé mais tu peux te joindre à nous si tu veux.


  23. #623
    Citation Envoyé par Kohtsaro Voir le message
    Salut, on a lancé un serveur avec mon frère il y a 3 jours, on y joue 2 heures pas jour voir moins, bref rien de bien super organisé mais tu peux te joindre à nous si tu veux.
    Sa me va c'est sympa Sa serait cool d'arriver à fédérer un bout de la comu cpc sur un serv, mais 3 c'est un déjà un début de serv

  24. #624
    Est-ce qu'il y a encore un canard dessus ? Un serveur ? On est 6/8 à désirer jouer au jeu.

  25. #625
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    Est-ce qu'il y a encore un canard dessus ? Un serveur ? On est 6/8 à désirer jouer au jeu.
    Je découvre ce jeu que maintenant mais ça m’intéresse (à donf même). Avec potentiellement quelques potes également. On doit se concerter.

  26. #626
    Ah si vous relancez un truc ça pourrait me tenter. J'avais fait une partie y a longtemps avec les canards que j'ai jamais pu terminer... (Encore désolé Thespios... )
    Dernière modification par Garven ; 07/11/2022 à 18h24.

  27. #627
    Je suis bien tenté aussi, meme si j'avoue que je suis pas tres bon dessus.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •