Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 34 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 995
  1. #31

  2. #32
    La communauté BB est assez fâchée avec T3. On se débrouille par nous-même avec le forum France Blood Bowl et les MP/mails.

  3. #33
    Je n'y suis pour rien!

  4. #34
    Fachée, je ne sais pas. La seule fois où j'ai du m'y inscrire c'était pour la Stress cup (2 ou 3ème édition), en fait, on ne te demande pas de t'y inscrire, donc tu n'y va pas et ça marche très bien sans.

  5. #35
    Salut,
    dis moi @pitmartinz, tu as des nouvelles pour ton équipe de chez Greebo ?
    Moi mis à part les mail qu'ils envoient pour nous informer des soucis et du retard que ça prend, j'ai rien de rien concernant ma commande.

  6. #36
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    J'ai suivi pas mal la discut' sur KS, apparement ils ont eu des soucis d'envoi et aux dernières nouvelles ont annoncé que tout serait reçu (ou envoyé, je sais plus) pour fin-mars au plus tard.
    Donc j'ai encore rien reçu, mais je t'avoue que c'est pas trop grave, vu mon backlog d'équipes à peindre

    Par contre j'ai reçu mes Vampires de chez Sukkubus, pas mal le niveau du détail et la qualité a l'air d'être au rendez-vous.
    Je ferais p'têt un petit test peinture pour voir ce que ça donne, mais je me suis pas encore décidé sur les couleurs...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #37
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Petit travail du w-e, 11e nain de l'équipe terminé.
    Plus que le remplaçant et je m'attaque ensuite au Roule-Mort (qui sera à mon avis un poil plus compliqué ^^)

    Je devrais avoir mon équipe au grand complet pour le premier tournoi de la saison, un tournoi rapide (sur un dimanche), à Nancy, fin mars !
    J'hésite encore entre jouer mes nains ou mes humains... à mon avis ce sera les nains (me serait quand même fait chier à les peindre ! :D)


    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  8. #38
    Bon j'ai pas de mérite parceque je ne suis pas le peintre ( j'ai pas touché un pinceau depuis 20 ans ). Mais voici les deux équipes que j'ai a la maison. Mon équipe et celle de ma femme peint par deux personnes différentes .

    Les Nains figurines de 1er, 2e et 3e édition :








    Les Orques, équipes custom issu de différents jeux Gamesworkshop





    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #39
    Tu t'améliores bien en tout cas

    Ca manque de boulot sur les lavis/éclaircissement mais ça viendra !

    (les poils font fort ton sur ton, grises les et refonces ensuite, ça changera déjà tout )

  10. #40
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Mon équipe et celle de ma femme peint par deux personnes différentes .
    Orcs Vs Nains ...

    Vous êtes plutot en mode "grosses mandales" que "passes-esquives". Ca doit être l'ambiance à la maison

  11. #41
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Tu t'améliores bien en tout cas

    Ca manque de boulot sur les lavis/éclaircissement mais ça viendra !

    (les poils font fort ton sur ton, grises les et refonces ensuite, ça changera déjà tout )
    T'entends quoi par les poils sont ton sur ton ?
    Les cheveux ?

    J'avais pas beaucoup de nains aux cheveux noirs, j'ai un peu tout fait sur cette équipe, avec des cheveux gris, des blonds, du noirs ici et j'ai réservé l'orange / roux pour les TT.
    Le rendu que je préfère est les cheveux blonds, mais j'essaie de varier.

    Sinon j'ai bien mis du lavis, mais j'ai du mal pour le recouvrement... quand je regarde les vids, il évite de repasser sur les zones ou le lavis s'est déposé, mais chez moi il reste sur des zones un peu "bizarre" (genre au beau milieu d'une plaque d'armure rouge, etc...), j'ai pris le parti de les laisser sur les bords d'une zone ou dans des renfoncements, ou ça me semble évident que ça doit être plus sombre (on le voit sur le pantalon par exemple), mais oui... faut encore un peu de taf là-dessus

    Après j'ai un peu plus dilué la peinture sur certains passages, quitte à repasser plusieurs fois pour bien garder les détails (et ça marche plutôt bien )

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et sinon, j'emmene Jésus avec moi au tournoi à Nancy, ça va être fiesta, on va bien se poiler ! :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  12. #42
    Oui les cheveux font noir uniforme, sans aucun relief ni autre. Il te suffit de passer les bord avec un gris un peu sombre puis de repasser du noir dilué et ça leur donnera un peu d'effet qui viendra casser le bloc "noir"

    Pour les lavis, c'est pas évident dans un premier temps. T'as fait tout d'un coup ou petit à petit par zone? Si c'est tout d'un coup c'est logique car certaines zones vont demander plus de lavis que d'autres mais ça, tu le verras bien avec le temps mais je trouve que ton lavis est pas assez marqué sur ta fig (maintenant la qualité est pas folle donc ^^).

    Pour la dilution, ça se voit direct, les couleurs sont nettes et comme tu le dis, passer plusieurs fois c'est le top

    Sinon pour ton roule-mort, vu que tu fais dans le rouge, je ne peux que te conseiller de mettre de l'orange dans ton rouge et de faire des fondus sur les zones un peu plus grandes, ça va donner un super beau rendu

  13. #43
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Orcs Vs Nains ...

    Vous êtes plutot en mode "grosses mandales" que "passes-esquives". Ca doit être l'ambiance à la maison
    on fait dans la finesse a la maison
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  14. #44
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, j'ai -quasi- fini mon équipe Naine de Blood Bowl !
    Joie !

    ...

    Plus que la grosse machine pour clôturer tout ça et passer à autre chose... et vu ma rapidité, je dirais qu'il me faudra environ jusqu'à la fin de l'année pour finir l'équipe que je démarrerai ^^
    Normalement le Roule-mort devrait être fait pour dans 3 semaines car j'ai ma première compèt de l'année prévue à ce moment là ^^

    Rien de tel que la pression pour finir les trucs en cours !




    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  15. #45
    Vraiment sympa pour tes débuts ! Au delà de l'aspect technique sur la peinture, pourquoi as-tu pris le même rouge que le pot de fleur pour tes nains? ....et le seul manque que je vois assez flagrant, surtout pour des nains, c'est le peu de relief dans les barbes, après c'est peut-être la luminosité de la photo qui fait ça aussi...mais putain, le même rouge que le pot de fleur !!! c'est pas des elfes pit !!! ça va te porter malheur.....

  16. #46
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Bon, premier tournoi de l'année dimanche prochain, à Nancy (tournoi en 3 rondes, uniquement le dimanche)
    Normalement j'y serais avec Jésus !

    De mon côté, je vais probablement jouer Nain, pour quand même mettre à profit le temps passé à la peinture de l'équipe (RM en cours de peinturlurage), Jésus prendrait mes humains.
    Petits tests de rosters (1.210k authorisé pour les nains (5 comp max), 1.260k pour les humains (7comp max))


    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  17. #47
    La châtaigne, c'est sur un Bloqueur pas sur le tueur ! Et 12 joueurs sont suffisant, tu peux virer un tueur pour chopper 1 apo ou une relance.

    Edit : ha mais tu es 12, t'as pas de numéro 3...

  18. #48
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    La châtaigne, c'est sur un Bloqueur pas sur le tueur ! Et 12 joueurs sont suffisant, tu peux virer un tueur pour chopper 1 apo ou une relance.

    Edit : ha mais tu es 12, t'as pas de numéro 3...
    Il peut virer le roule mort pour prendre l'apo/relance et un Bloquer de plus. Bon faut dire que je joue jamais avec un roule mort !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #49
    La il voudra jouer son roule-mort

  20. #50
    Sinon, si je lis bien ta feuille, il te reste 100k non ?

  21. #51
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Sinon, si je lis bien ta feuille, il te reste 100k non ?
    2 relances non renseignées dans la fiche je pense.

  22. #52
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Non, une corruption
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  23. #53
    1 corruption, 1 relance de chef, 12 joueurs dont le roule mort, c'est sur 3 matchs, ca peut se tenter; mais une mauvaise série de push sur 2/3 tours pourrait t'enliser rapidement; good luck !!

  24. #54
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Disons que très clairement, je compte jouer sur le RM.
    Si les choses se passent mal, ça peut être un calvaire sans nom, mais si le RM peut tenir longtemps sur le board, voir que j'arrive à tenir le 0 en première (en défendant évidemment), ça peut être trèèèèès intéressant !
    A tester... après je pense pas jouer les nains toute la saison, mais comme je viens de me les coltiner pendant des mois en peinture, je veux que ça compte !
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #55
    N'oublie pas que tu peux contester les expulsions sur BB2016. Sur un 6, le joueur est mis en réserve (mais TO quand même si agression). Sur un 1, "le coach" (représenté par une figurine en général) est aussi expulsé et il ne peut plus contester de la partie. 2-5, rien ne se passe et le joueur est expulsé comme il aurait dû l'être. Cette règle booste très légèrement le roster nain + RM.

  26. #56
    Cette règle est également appelée la règle Mourinho ou plus récemment Ivan Savvdis !

  27. #57
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    "le coach" (représenté par une figurine en général)
    expulser le vrai coach du match aurait pu être marrant aussi, mais ça obligeait de venir avec des assistants pour le remplacement ^^

  28. #58
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Duckynator Voir le message
    N'oublie pas que tu peux contester les expulsions sur BB2016. Sur un 6, le joueur est mis en réserve (mais TO quand même si agression). Sur un 1, "le coach" (représenté par une figurine en général) est aussi expulsé et il ne peut plus contester de la partie. 2-5, rien ne se passe et le joueur est expulsé comme il aurait dû l'être. Cette règle booste très légèrement le roster nain + RM.
    Yes, c'est une règle que j'ai tendance à oublier...
    Par contre question, est-ce que je peux tenter "la contestation", puis si elle foire, utiliser la corruption ?

    Ou bien ça doit être fait dans l'autre sens ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #59

  30. #60
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Cool !
    Toujours gueuler sur le ref d'abord alors...

    Et si j'ai bien capté la discut' sur teamfrancebb, si mon RM est sauvé grâce au "call the ref", je dois quand même utiliser mon bribe pour qu'il revienne au prochain engagement, c'est bien ça ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •