Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 34 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 995
  1. #691
    Ils vont faire les 4 dieux du chaos ?

  2. #692
    Annonce d'un big guy, le Bloodspawn ; pour la team khorne mais sans révéler la fig ou les stats

    The most favoured of Khorne teams may even supplement their line-up of Bloodborn Marauder Linemen, Khorngors, and Bloodseekers with a Bloodspawn – a hulking mutant swollen with the Blood God’s unholy power. These monstrous brutes are capable of tearing players limb from limb in a raging frenzy, or even disemboweling an Ogre with one of their elongated bone spurs.

  3. #693
    J'espère que les khorn seront dans le pack de base de BB3 !

  4. #694
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    J'espère que les khorn seront dans le pack de base de BB3 !

  5. #695
    Faut pas se moquer, il paraît que l'espoir fait vivre!

    Bon, il faut juste souhaiter que Simonator trouve autre chose à espérer d'ici la sortie de BB3

  6. #696
    Nan mais c'est surtout que les 12 races de la release sont connues de longue date

  7. #697
    Par contre y a-t-il des rumeurs concernant les derniers dieux majeurs qui n'ont pas d'équipe du chaos purement à leur gloire ?

    Je me demande bien à quoi ressemblerait une équipe dédié à Tzeentch

  8. #698
    Ils seront en DLC alors peut-être un jour qui sait ?

    Autant Khorne est une équipe de longue date en vis-à-vis, autant j'ai jamais entendu parlé des Tzeentch pour le blood bowl.

  9. #699

  10. #700
    Et c'est officiel Fumbble ?

    Parce que si tu prends les teams non officielles, il y en a des wagons entiers. Les félins, les pirates, ...

    https://www.talkfantasyfootball.org/...hp?f=4&t=43480
    par exemple

  11. #701
    C'est bien entendu non-officiel.

    Les voies de GW sont impénétrables.

  12. #702

  13. #703
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Ils seront en DLC alors peut-être un jour qui sait ?

    Autant Khorne est une équipe de longue date en vis-à-vis, autant j'ai jamais entendu parlé des Tzeentch pour le blood bowl.
    Les Démons de Khornes sont "relativement" récent en vis à vis et viennent de BB1.

  14. #704
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Dommage mais clairement et comme déjà dit sur le discord, la santé avant tout, surtout que ça joue beaucoup pour la suite

    Y aurait un dernier larron pour la team simon - troll - drag?
    Il en faudra 2 pour compléter la team simon - drag car concert de ma fille avec l'orchestre de l'école de musique tout ca tout ca le dimanche 5 décembre.
    On remet cela à plus tard pour moi donc.

  15. #705
    Citation Envoyé par Tyra Voir le message
    Les Démons de Khornes sont "relativement" récent en vis à vis et viennent de BB1.
    Je suis un joueur de blood bowl post-BB1. Donc tout ce qui date de cette époque, c'est l'antiquité pour moi.

  16. #706

  17. #707
    Citation Envoyé par liloo Voir le message
    Je ne connais pas les nouvelles règles, elles ont changé sur les AV ? Ou c'est la même ?
    Par contre la team full frenezy va rendre les match compliqué , pour les 2 équipes

  18. #708
    J'ai eu la même réflexion. Après, "du sang pour le Dieu du sang", on voit clairement qu'il est pas regardant sur la provenance...

  19. #709
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne connais pas les nouvelles règles, elles ont changé sur les AV ? Ou c'est la même ?
    Les armures n'ont pas changé, c'est la façon d'écrire les lancés de dès qui a été modifiée pour plus de clarté. Une AV7 de BB2 s'écrit AR 8+ maintenant. Ca veut dire qu'il faut faire 8+ pour la passer. Ca change rien sauf que c'est plus claire !

  20. #710
    Citation Envoyé par Simonator Voir le message
    Les armures n'ont pas changé, c'est la façon d'écrire les lancés de dès qui a été modifiée pour plus de clarté. Une AV7 de BB2 s'écrit AR 8+ maintenant. Ca veut dire qu'il faut faire 8+ pour la passer. Ca change rien sauf que c'est plus claire !
    Ah merci Simon
    Du coup l'équipe de Khorn ressemble plus a celle des Nordiques, qui risquent de ne plus exister dans BB3.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  21. #711
    les 3/4 ont quand même frénésie de base...
    ca va ressembler à ca:
    https://fumbbl.com/help:BB20KhorneSetUp

  22. #712
    Les Norses sont une "équipe de légende" de games pour BB2020, donc ils ont toujours des règles officielles. Ils ont encore leur chance de revenir.

    Les teams de BB2 qui vont probablement passer à l'as (du moins sous leur forme jv) c'est le cirque de kislev et les bretonniens.

  23. #713
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Du coup l'équipe de Khorn ressemble plus a celle des Nordiques, qui risquent de ne plus exister dans BB3.
    Comme dit 50.000x par cyanide, bb3 sera une copie "parfaite" de blood bowl 2020 donc si, les nordiques y seront (dans un dlc qu'on devra payer à prix cher et vilain).

  24. #714
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Comme dit 50.000x par cyanide
    Parce que tu crois que je les écoutes ?


    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Les Norses sont une "équipe de légende" de games pour BB2020, donc ils ont toujours des règles officielles. Ils ont encore leur chance de revenir.
    Ok merci, donc pour le moment c'est un gros peut etre. Tu me diras je m'en fou, je ne joue pas avec les Nordiques
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  25. #715
    Punga Miniatures a lancé un Kick Starter avec 4 équipes

    • Norse
      Spoiler Alert!
    • Nain du Chaos
      Spoiler Alert!
    • Noblesse Impériale/Kislev?
      Spoiler Alert!
    • Amazones
      Spoiler Alert!


    73€ pour une équipe avec que des poses uniques sans les frais de ports.

    Niveau échelle c'est très proche de GW pour les nains, les humains sont plus fins

  26. #716
    Kislev pour la troisième.

  27. #717
    Citation Envoyé par ian0delond Voir le message
    Punga Miniatures a lancé un Kick Starter avec 4 équipes



    73€ pour une équipe avec que des poses uniques sans les frais de ports.

    Niveau échelle c'est très proche de GW pour les nains, les humains sont plus fins
    https://i.ibb.co/8drcf4P/e9d8741ef5f...-original.webp

    Vraiment pas mal comme gamme alternative
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #718
    A noter que la semaine prochaine greebo lance également un kickstarter nains du chaos. Chacun ses goûts mais perso j'ai clairement ma préférence :


  29. #719
    J'aime bien avoir un demi cm² plat pour pouvoir poser un décalco

    Mais oui très sympa aussi

  30. #720
    Ils les vendent pas déjà peintes par hasard ?

Page 24 sur 34 PremièrePremière ... 141617181920212223242526272829303132 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •